La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sorcier et malfaiteurs en visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Sorcier et malfaiteurs en visite   Ven 28 Mar - 22:40

Nanax arriva au pays de la lune avec ses deux acolytes et le sorcier qu'il venait de rencontrer. Tout les quatre s'avancèrent vers les portes du palais. Magnus s'entretint avec un groupe de créatures ténébreuses.

Bien le bonjour mes amis de la lune. Je suis venu vous voir aujourd'hui, et je vous amène trois vagabonds qui seraient enchantés de faire votre connaissance.

Nanax s'approcha et pris la parole.

J'aimerais m'entretenir avec votre reine. Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Lun 31 Mar - 16:56

Parmi les créatures, il y'avait Baraka, le capitaine des Tarkatans de l'armée de la lune. Il s'avança vers Nanax, et le regard plein de haine, le fixa droit dans les yeux, grognant presque.

La réponse a ta question dépendra de qui tu es ! Magnus a beau être notre ami, tu reste un étranger pour nous. Et la reine ne perd pas son temps avec des inconnus qui posent une question sur sa majesté avant de se présenter ! Alors, qui t'es ?
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mar 1 Avr - 0:45

Nanax fût interpelé par une créature monstrueuse. Il ne tarda pas à lui répondre.

Voilà des manières très inhabituelles. Cela dit, cela ne me surprend guère venant de créatures dites démoniaques.

Enfin bref, passons. Je suis Nanax, la terreur de la Yokume. Je fût même le dieu le plus puissant au monde il fût un temps !
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mar 1 Avr - 19:10

A la dernière phrase de Nanax, tous les Tarkatans rigolèrent comme des porcs.

La terreur de la Yokume ? Le dieu le plus puissant du monde ? Rien que ca ? Ah j'ai compris ! C'est probablement le bouffon qu'on as appelé pour divertir Azelia ! Allez, que quelqu'un aille chercher notre reine !

Une dizaine de minutes plus tard, Azelia arriva accompagnée d'Ayako. Kikyo était parti se changer et devait arriver d'une minute a l'autre.

Bien le bonsoir. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Malgré la forme de politesse d'Azelia, son regard était perçant et diabolique. Nanax va devoir bien choisir ses mots pour ne pas subir la folie de la reine de la lune.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mar 1 Avr - 23:53

Azelia arriva. Son regard était tellement intimidant que Alita et Oswald se mirent à trembler de terreur. Cependant, Magnus gardait son calme car il l'avait déjà vue et Nanax ne semblait pas si terrifié. Il se dit cependant qu'elle a l'air d'être une créature a ne pas prendre à la légère.

Hm qui est-tu, la souveraine de ce pays j'imagine ? Hm enchanté. Vois-tu j'ai beaucoup entendu parlé de toi dernièrement. Il paraît que tu es un être très respectable doté d'une puissance remarquable. A ce que je vois, il semble que l'on disait vrai. Fascinant.

Enfin passons. J'aurais quelques peu besoin de ton aide, si tu n'as rien contre bien sûr, dans le cas contraire je ne te force à rien. Pour être précis, je cherche à me venger d'une bande d'êtres fourbes qui ont fait échoué tout mes projets !
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mer 2 Avr - 13:24

Après quelques minutes, Kikyo arriva aux côtés d'Azelia et d'Ayako dans un flash de lumière. Elle avait une tenue bien plus sombre et couverte, pourvu d'une capuche et d'un masque facial. Une tenue parfaite pour l'infiltration et les assassinats. Ceci-dit, dans l'enceinte du château, et autres lieux appartenant à Azelia, elle enlève la capuche et baisse son masque facial, elle n'a aucune raison de se cacher ici.

Pardonnez mon retard, ma reine.

Après cet interlude, Kikyo observa le petit groupe devant la reine. Elle observa en premier les deux poltrons qui tremblaient comme jamais. C'était pitoyable. Ensuite, elle posa son regard sur un vieux croûton qui tenait difficilement sur ses jambes. Et enfin, elle regarda l'homme qui s'adressait à Azelia.

Elle le fixa d'un regard noir, suite à ces paroles. Ce type ne prenait même pas la peine de se présenter, en plus de tutoyer la reine. De plus, pour qui il prend Azelia ? La reine de cœur ? Elle a que faire de s'occuper d'une vengeance d'un groupe de raté. Malgré tout cela, la scène fit esquisser un sourire à la kunoichi qui ne put s'empêcher de pouffer de rire discrètement.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mer 2 Avr - 21:30

Apres la façon de s'exprimer de Nanax qui était très irrespectueuse, les démons qui observaient Azelia et son interlocuteur commencèrent a s'énerver. Ils avaient qu'une seule envie désormais, c'était celle de dévorer le corps de cet homme. Ayako, contrairement a Kikyo qui riait derrière son masque, était furieuse et était prête a dégainer a tout moment son Jashinken.

Pauvre fou ! Comment oses tu parler de cette manière a la reine de ce pays et sans te présenter ? Degage très vite d'ici si tu ne veux pas...

Devant les bruits des démons enragés, et la colère d'Ayako, Azelia hurla:

IL SUFFIT !

Apres l'hurlement très effrayant d'Azelia, qui n'avait rien a voir avec sa façon très polie de s'être exprimée il y'a quelques secondes, tout le monde se tut. Les démons étaient devenus dociles. Azelia observa tout autour d'elle, puis fit signe a Magnus:

Magnus, viens ici !

Oui, ma reine ?

Lorsque le vieil homme était juste devant Azelia, celle-ci planta sa main droite très violemment dans le corps de Magnus, au niveau du coeur.

Ma reine.... Pourquoi ?

Chuuuut. Tu n'entends pas ? Mes enfants... ont mal, très mal. Ils souffrent parce que quelqu'un a osé manquer de respect a leur reine. Et ce quelqu'un, c'est toi qui lui as permis de fouler mes terres. Tu es donc le fautif principal.

Magnus commençait a perdre vie, puis Azelia prononça quelques mots.

Dyer's.... Eve...

Le vieux Magnus devint poussière en l'espace de quelques secondes. Azelia observa encore une fois autour d'elle.

Leur courroux, n'a pas disparu, il faut d'autres victimes... Ayako ! Baraka !

Ayako et Baraka passèrent derrière Alita et Oswald. Ils plantèrent tous les deux leurs lames bien pronfondément dans le dos, tout en prenant soin de ne pas toucher les organes vitaux, au cas ou leur maitre se montre un minimum raisonnable.

A ton tour... Eye of the Beholder !

Azelia avait fixé droit dans les yeux Nanax pendant 5 secondes, ce qui lui permit d'activer cette technique qui fige la malheureuse victime. Il n'avait droit qu'a une chose, la parole.

Déjà, clarifions les choses. il n'y a pas de "Il parait" que je suis très importante. Je SUIS la reine de ce pays, au cas ou tu l'avais pas encore compris, imbécile ! Et ensuite, je suis au courant, depuis les yeux de cet Arthur, que tu voues une haine envers les Hayabusa, mais pourquoi je t'aiderai ? Donnes moi une bonne raison, a part celle de vendre ton âme ? Tu as été lamentable, ton assaut était un fiasco, tu n'es qu'un moins que rien ! Et t'auto proclamer dieu me donne encore plus envie de te tordre le cou bien lentement...

Enfin, libre a toi de jouer au maître absolu dans les autres pays, mais ici, au pays de la lune, c'est MOI qui régit sur tout, qui contrôle tout, et qui décide tout ! Et en me manquant de respect, tu as attiré la foudre des mes enfants, qui sont pressés désormais de te faire connaître mille et une souffrance ! Ta vie m'appartient, alors... Je vais compter jusqu'a trois. Tu as malgré tout la possibilité de parler malgré mon sort. Excuse toi envers mes démons chéris. Reconnais que tu n'es qu'un insecte dans un nid de serpent ici, et jure de ne plus recommencer. Si tu refuses, j'enverrai ma chère Kikyo t'achever et mettre fin a tes jours. Je commence... Un.... Deux....
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Jeu 3 Avr - 0:59

Nanax vit ce que lui réservait Azelia. Tout de suite il avait moins envie de la ramener. Cependant, il était un peu agacé par l'attitude que prirent ses deux acolytes, n'étant pas du genre à supporter des poltrons sous son aile. Mais il était toujours aussi fasciné par un tel pouvoir.

Voilà une démonstration fort impressionnante. Mes plus humbles excuses très vénérable reine, je ne voulais point vous offenser. Vous avez ma parole que cela ne se reproduira plus.

Ho, je suis si confus, je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Naxilius von Schaffer, pour vous servir. A présent, je peux vous jurer toute ma fidélité et ma servitude, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Nanax se montra d'un coup plus poli, et attendait la réaction d'Azelia.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Jeu 3 Avr - 12:22

Azelia arrêta le décompte lorsque Nanax prit la parole. Il s'excusa comme prévu, mais elle était étonnée de la manière dont il s'excusa. Il n'avait pas l'air paniqué. Il ne voulait pas mourir, et tant mieux pour lui, car Azelia n'aurait eu aucune scrupule a l'éxécuter. Mais son attitude était vraiment étrange. Elle annula son sort, Nanax était libéré. Azelia se mit a sourire après avoir montré de la réelle colère.

Bien, ce n'était pas la mer a boire, non ? Je vois que tu n'es pas totalement a plaindre.

Enfin, cela ne réponds toujours pas a la question. Même si je ne vais pas te mentir et que je compte aussi prendre d'assaut les Hayabusa comme tu t'en doutes bien, qu'est ce qui me pousserait a travailler a tes côtés ? Quand j'ai envoyé Medusa pour recruter de futurs sbires, tu as été particulièrement contre sa proposition, et ton narcissisme démesuré me fait réellement douter que tu serais prêt a servir quelqu'un pour accomplir ton but. Qu'est ce qui me fait dire que tu ne chercheras pas tôt ou tard a te rebeller ? Je suppose, a bon entendeur, le fait que tu dois te douter qu'a la moindre trahison, je te le ferai payer amérement.

Profite que j'ai la bonté de prendre mon précieux temps pour t'écouter, et ne traîne pas. N'oublie pas que si il y'a encore un écart de ta part, je te tuerai sur le champ, toi et tes deux toutous.

Azelia ne laissera pas de seconde chance a Nanax. Elle l'éliminera au prochain manque de respect. Et encore, si Ayako et Kikyo ne le font pas avant. Elle remarqua qu'effectivement, Kikyo était prête à dégainer sa dague, et Ayako tenait toujours fermement son Jashinken, toujours imprégné du sang d'Alita.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Ven 4 Avr - 0:29

Toujours avec politesse, Nanax répondit.

Naturellement. Pour être honnête, je n'avais jamais vu des mes propres yeux l'étendue de vos pouvoirs. Rejoindre une nation ne m'enchantait guère plus que cela. Mais à présent que je vous ait vu à l'oeuvre, j'ai conscience que c'est une solution fort intéressante. A présent, je suis prêt à vous offrir tout mon soutien possible, afin qu'ensembles, nous ayons plus de facilités à accomplir nos objectifs.

Nanax adressa quelques mots à ses deux alliés.

Et vous deux cessez de trembler comme des feuilles je vous prie. J'aime pas trop les poules mouillées.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Dim 6 Avr - 10:54

Azelia commençait a s'ennuyer à écouter Nanax.

Il va falloir vite que tu réalises que si je t'aide, il va falloir qu'en retour, les intérêts du pays de la lune deviennent les tiens, et que tu ne seras désormais jamais ce que tu prétends être, a savoir, une divinité, ou je ne sais quelle stupidité affligeante que tu ne seras jamais. De plus, la perfection n'existe pas. Il va falloir fortement changer ton registre si tu comptes te battre a mes côtés. Et enfin, je n'ai pas été totalement satisfaite de tes capacités quand tu as combattu Momiji, tu as même perdu contre une bande de gamins d'une terrible faiblesse qui n'ont, en revanche, rien pu faire contre Ayako que tu vois ici. J'ai donc besoin de vérifier une dernière fois que tu as un minimum de talent pour me servir.

Azelia fit signe a Kikyo.

Voila le marché. Affronte Kikyo comme si c'était un combat a mort. Si tu résistes suffisamment et montre un pouvoir interessant, je réfléchirai a une opportunité que tu nous rejoignes. Je déciderai moi seule si le combat s'arrêtera ou non. J'aimerai bien sur pouvoir jouir de votre aide a tous les deux, alors, montrez moi la force de combattants au service de la lune. Inutile de préciser que les deux insectes avec toi vont observer bien sagement. Seul ton pouvoir m'interesse, Naxilius.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Dim 6 Avr - 13:10

Kikyo avait entendu la discussion, même si elle écoutait à moitié, et passait plus de temps à bailler. Un moment Azelia fit un signe et lui demanda de tester Naxilius. La reine n'était pas la seule à ne pas vouloir se fatiguer, et Kikyo ne comptait pas se fatiguer pour ça non plus.

On va rire...

La kunoichi mit deux doigts devant son visage et effectua un multi clonage. Elle fit apparaître un unique clone qui se mit en position devant Nanax, les bras croisés, sans même le regarder. A croire que même le clone prenait ça comme un calvaire.

Voilà, un clone sera suffisant pour toi, essaye de ne pas mourir trop vite... Pour t'aider un peu, le clone utilisera pas d'armes, n'attaquera pas, et ne fera que riposter. Histoire que ce soit un peu marrant.

Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Lun 7 Avr - 0:59

Nanax était toujours intéressé par ce qu'il voyait.

Bien. C'est avec plaisir que j'accepte ce marché.

Il vit le clone de Kikyo lui faire face.

Tu m'as l'air puissante. Mais je crois que tu me sous-estime.

Commençons par le hors-d'oeuvre.

Nanax claqua des doigts et fit apparaitre six projectiles explosifs derrière lui, qu'il envoya en direction du clone.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Lun 7 Avr - 11:58

Hors-d’œuvre.. ?

Les projectiles explosifs explosèrent en plein sur le clone. Tandis que la fumée se dispersait, la copie de Kikyo était déjà derrière Nanax, et l'avait déjà attrapé.

C'est plutôt tous ceux dans cette pièce qui me sous-estime j'ai l'impression avec ce boulot... Tu as focalisé ton attention sur le clone, alors que le vrai adversaire c'est moi. Une simple ouverture dans un combat à mort suffit pour..

Suite à cela, les yeux de la kunoichi se mirent à briller légèrement. Soudain, des chaînes sortirent du sol et entourèrent Nanax en le serrant fortement, l'empêchant tous mouvements.

Tu n'es pas en mesure de faire du « hors-d’œuvre » dans ce défi, tu vois où ça mène, hum ? Il faut jauger son adversaire avant son action et rester sur ses gardes. Maintenant, ça va se payer...

Les yeux de Kikyo s'illuminèrent de nouveau, ce qui fit réagir les chaînes. Elles firent tomber l'ennemi à genoux, tout en commençant à devenir rougeoyante. Les chaînes entourant Nanax devenaient aussi brûlantes que l'enfer. On dirait que la kunoichi prend plaisir à torturer l'homme en face d'elle.

J'ai trouvé tes excuses pas assez suffisante tout à l'heure, qu'est-ce que tu dis de demander pardon à genoux ?

Les chaînes devenaient de plus en plus brûlantes à mesure que les secondes passaient. Les chaînes avaient déjà brûlé l'épiderme et le derme, et commençaient à atteindre l'hypoderme à présent, les muscles et les os n'étaient plus très loin... La kunoichi semblait prendre les dire d'Azelia au sérieux et comptait pas se retenir, qui t'as tuer le pauvre homme...

Ouille.. Je crois que tu commences à noircir non ? Il y n'aura plus de régénération de peau à ce stade déjà.. Il va te falloir des greffes de peaux, si cela atteint les muscles, là c'est un cercueil qu'il te faudra...

La kuncoihi, toujours aux côtés d'Azelia les bras croisés, fixa les deux compères de Nanax puis leur adressa la parole d'un air narquois.

Si vous voulez l'aider, allez-y. C'est votre ami, non ? A quoi vous servez si un simple ordre de ma reine suffit à vous paralyser et voir votre ami souffrir ?

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Lun 7 Avr - 17:17

Azelia avait envie de rajouter un peu de piment au jeu. Elle fit apparaître une faux dans sa main droite.

Sauf qu'ils ne servent a rien, et je vais te le prouver. Les mioches, si vous tentez de sauver votre dieu vénéré, je l'éxécute, et vous avec. Alors ne bougez pas et admirez le spectacle. Si vous avez le moindre problème, venez me le dire en face, droit dans les yeux. Mais n'oubliez pas que c'est moi qui dicte les règles !

Kikyo continuait de faire souffrir Nanax, et c'était bien réel. Azelia avait la capacité de voir si il s'agit d'un clone ou d'une illusion. Ses yeux avaient effectivement aussi quelques pouvoirs sympathiques. Azelia bailla un bon coup.

Bien, ce combat vient a peine de commencer et je m'ennuie profondément... Commencer un combat aussi important avec une attaque aussi pitoyable... Il n'est pas digne de faire partie de notre famille... Kikyo... Achève le !

C'était le moment qu'Azelia attendait. Le moment ou Nanax est entre la vie et la mort, et qui devrait lui permettre d'inverser la tendance si il est suffisament fort pour Azelia.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Lun 7 Avr - 22:12

Nanax fit un sourire narquois.

Héhé. Apprenez à patienter avant de prendre des conclusions hâtives.

Nanax concentra une grande partie de sa force, et peu à peu, il brisa les chaines.

Et bien, c'est pas passé loin. J'apprécie ton art de la tromperie. Cela prouve que les démons sont suffisamment sournois pour se permettre les coups les plus bas.

Je demanderais si possible à ce que personne n'intervienne dans notre duel. C'est un défi entre nous deux et ce ne serait pas amusant si quelqu'un d'autre venait s'y incruster.

Cette première attaque n'était qu'une mise en bouche. Je me permet de réserver le plus grand pour la fin. A présent, nous allons passer au met principal.

Nanax plia ses bras autour de lui et concentra une grande partie d'énergie, puis ouvrit grand les bras et provoqua plusieurs grandes explosions aux alentours dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mar 8 Avr - 10:05

Après plusieurs secondes en train de cramer dans les chaînes flamboyantes. Nanax réussi enfin à briser ces dernières. Kikyo commençait à plus espérer. Même si elle s'amusait de Nanax, le voir sourire ainsi commençait à l'énerver. Après des paroles provocatrices de sa part, il lança une attaque de zone dans la salle après s'être concentré quelques secondes. Kikyo aurait pu l'empêcher pendant ce laps de temps, voir même le tuer trois fois, mais elle ne bougea pas, et restait immobile, comme si elle était ailleurs.

Pour éviter des dégâts dans la salle, Kikyo releva la tête et ses pupilles brillèrent de nouveau. Cette fois, c'était des boucliers d'eau qui apparurent de nulle part encore une fois, comme si ça sortait de son imagination... L'eau absorba les explosions sans trop de soucis, en plus des brûlures assez sévères de Nanax qui devaient le faire souffrir et donc réduire son efficacité au combat.

Après ce petit feu d'artifice, la kunoichi déplia enfin les bras, et lança un regard noir plein de haine à Nanax. Tandis que dans le même temps son aura avait des intentions meurtrières et maléfiques.

Un démon... moi.. ? Petite merde de la montagne... Si tu veux voir un démon, tu vas en voir un.. Je ne comptais pas te tuer tout de suite, mais tu ouvres trop ta gueule !

Les yeux de la kunoichi se mirent à briller de nouveau, mais d'une lumière bien plus forte. Cette fois, ce n'était pas des chaînes, mais de la glace qui gela toute la partie basse de Nanax. A peine il eut le temps d'être paralysé que la kunoichi invoqua trois lames de glace qui se plantèrent violemment dans les deux épaules, puis une dans l'abdomen. Kikyo y allait cette fois dans l'intention de tuer.

Personne ne me traite de démon ! PERSONNE !

Après ses mots, la kunoichi chargea un Raikiri dans sa main droite, puis disparut dans un flash de lumière, pour réapparaître devant Nanax d'un coup dans l'intention de lui planter violemment le Chidori dans le thorax afin de lui transpercé le cœur. Tout comme le dernier qui a osé la traiter de démon...

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mar 8 Avr - 18:09

Azelia en avait assez vu. Kikyo avait beau beaucoup la satisfaire, ce combat n'avait pas le moindre sens. En une fraction de seconde, elle apparut entre Kikyo et Nanax et bloqua le bras de Kikyo. Elle regarda droit dans les yeux pourpres de la Kunoichi.

C'est bon... Calme toi, Kikyo... Tu n'es pas une démone... Tu es toi... Je suis désolée de t'avoir imposée ce combat et d'avoir du te faire entendre de telles paroles.

Azelia relacha Kikyo, puis se retourna vers Nanax. Elle décida de le laisser ainsi, piégé par la glace. Puis elle le regarda avec des yeux noirs.

Ne te méprends pas, j'aurai du te laisser mourir. Tu n'as rien a faire ici. Tes pouvoirs sont trop faibles, et tu es irrespectueux, du début a la fin. Irrespectueux pour ta présence aussi familière que si tu étais dans un moulin. Irrespectueux envers mes subordonnées en les rabaissant a ce qu'ils ne sont pas, et enfin, irrespectueux en ne te donnant pas a fond face a quelqu'un qui pourrait te tuer en une fraction de seconde.

Ici, dans ce palais, je tiens a ce que chaque membre se respecte, se soutienne, et forment une famille. Depuis le début, tu n'as fais qu'attirer la colère de mes enfants. Tu es déjà une tâche noire et infecte qui salit la splendeur de la lune. Tu es egocentrique, narcissique, egoïste, et sadique. Une nuisance, en quelque sorte. Tu m'ennuyes au plus haut point... Mais...

Comme je veux absolument augmenter la taille de mon armée, car je veux qu'il y'ait un maximum de survivants quand le monde connaîtra un renouveau, je vais... te laisser une chance. Sois honoré, je ne le fais pas pour tout le monde. Mais sache que tu devras t'intégrer au mode de vie de mon armée, a leurs sentiments et a leurs pensées, car si tu subis leurs colères, je ne te sauverai plus.

Azelia laissa pousser un petit sourire froid.

Le seul moyen pour que je t'accepte, ne t'en fais pas, ca ne sera pas douloureux, ca devrait même te plaire et te faire le plus grand bien... Tu vas devoir me céder... Ton corps...
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mer 9 Avr - 1:56

Nanax remarqua la colère qu'avait eu Kikyo.

Apparemment le mot "démon" est une insulte maintenant. Bon admettons. Tu n'es pas une démone. En ce cas j'ai émit une confusion et je m'en excuse. Mais tu sais, les démons n'ont rien de moins que n'importe-quel être vivant de ce monde, ça n'a rien d'insultant d'être pris pour telle ou telle race. L'important n'est pas notre nature, mais notre puissance intérieure.

Nanax écouta ce qu'avait à dire Azelia.

Je suis un peu déçu que cela se soit fini aussi vite. J'aurais aimé afficher un peu plus de mes talents. Mais bon. Qu'il en soit ainsi.

Céder mon corps hein... autrement dit, je partagerais mon sang avec celui des habitants de la lune... oui...

Eh bien, qu'est-ce que j'ai à y perdre. J'ai déjà abandonné tout mes sentiments humains. Je ne crains rien à devenir des vôtres. Allez. Marché conclu.

Nanax tendit la main, prêt pour le rituel.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mer 9 Avr - 15:53

Heureusement pour Nanax, Azelia venait d'arrêter le bras de la kunoichi. Après des mots assez calmes de la reine, Kikyo annula son attaque et reprit un peu son calme.

Désolé...

Ensuite, une discussion eut lieu entre Nanax et Azelia qui semblait elle-même plus que saoulé par cet homme. Mais elle lui laissa tout de même une chance. La réponse de l'ennemi ne se fit pas attendre, mais avant cela il adressa quelques mots à la kunoichi.

Tu ne sais rien de moi, c'est bien plus compliqué que ça. Pour le moment, estime-toi chanceux que ma reine soit plus agréable que moi.. Prie pour ne pas me recroiser, sinon peu importe que tu sois avec ma reine ou pas, je te tue...

Kikyo se retourna vers Azelia, puis s'inclina, avant de reprendre la parole.

Je vais prendre l'air, si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver.

La kunoichi s'éclipsa de la même manière habituelle, dans un flash de lumière. Dans le même temps la glace disparut de la zone dès que la kunoichi quitta la salle.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Sorcier et malfaiteurs en visite   Mer 9 Avr - 16:52

Azelia et Ayako se mirent a rire. Les démons tout autour suivirent juste après. Puis Azelia serra la main a ce dernier.

Bien, suis moi. Je vais m'occuper de toi...

Azelia emmena Naxilius dans son laboratoire.

Sorcier et malfaiteurs en visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1