La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'elfe noire Feriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: L'elfe noire Feriel   Ven 28 Mar - 20:31

Feriel avait emmené Miloune et Erza dans un coin plus sombre de la forêt noire. Elle observa les deux jeunes femmes de haut.

La bonté du pays du soleil est vraiment déplorable. Pourquoi vous avez toujours besoin de vous mêler de ce qui vous regarde pas ?

Ce n'est pas en tant que membre du pays du soleil qu'on vous défie, mais en tant qu'alliés du pays de la forêt. Qu'est ce qu'il y'a de difficile a comprendre ?

Moi, je constate surtout que vous avez commis l'erreur de trop.

Erza enfila son armure de feu

J'espère que tu es prête Miloune, pas de quartier !

Erza fonça vers Feriel pour frapper avec sa lame contre la dague de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Ven 28 Mar - 22:23

Miloune reçu le message d'Erza.

Compte sur moi !

Miloune utilisa un sort pour créer un bouclier magique autour d'elle et Erza, visant à augmenter leur défense. Elles se feront moins facilement blesser au combat.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Dim 30 Mar - 11:09

Le combat faisait rage, jusqu'au moment ou Erza décida d'utiliser sa magie de feu sur Feriel. Celle-ci ricana, il semblerait qu'elle attendait que ça. La boule de feu fut envoyé vers l'un des arbres. Et de plus, l'arbre ne brûla pas.

Je l'ai loupé ? Non, j'ai bien visé... Et ensuite, pourquoi cet arbre n'a pas brûlé ?

L'arbre, au contraire, semblait grandir, comme si Erza venait de le nourrir. Puis les branches qui croissaient sans arrêt, commencèrent a attaquer Erza et Miloune. Les branches attrapèrent les pieds d'Erza pour enfin la bloquer et tenter d'ecraser son corps, idem pour Miloune.

Voila le pouvoir que je possède. Je peux envoyer votre magie vers les arbres de cette forêt et les nourrir avec votre magie, peu importe sa nature, même si c'est du feu, ou n'importe quoi. Votre bouclier aussi a été absorbé.

Feriel continuait de serrer l'etreinte avec les branches de l'arbre, quand soudainement, Erza souria.

Si ce n'est que la magie qui nourrit tes arbres, alors...

Erza changea d'armure et parvint a se degager des branches qui la retenaient.

Qu'est ce que... ?

Cette armure, ne degage aucune magie. Seulement la force de mes lames et mon sens du combat physique, que j'ai appris d'une combattante d'élite du pays de la montagne.

Ouais, mais t'es bien plus vulnérable.

Les branches foncèrent de direction d'Erza mais celle-ci découpé avec ses deux Katanas toutes les attaques de Feriel, puis Erza se pressa de sauver Miloune.

Ne t'en fais pas, même si la magie est inutile, on la battra ensemble.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Dim 30 Mar - 12:06

Erza venait de sauver Miloune.

Merci.
Oui, il nous faut trouver un moyen de la battre.

Miloune regarda Erza, puis ses sabres.

J'ai une idée. Prête moi un de tes sabre. Je suis loin d'être une mauvaise épéiste.

Sabre en mains, Miloune découpa également les branches des arbres qui venaient rapidement sur les deux jeunes femmes.
Les deux combattantes du Pays du Soleil étaient dos à dos.

Tu as une idée maintenant Erza ?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Dim 30 Mar - 21:29

Et bien, je pense avoir une idée.

Erza tenta de s'éloigner en emmenant Miloune avec elle, tout en découpant les branches d'arbres qui les poursuivaient. Elle voulait établir sa stratégie loin de Feriel pour qu'elle ne les entende pas.

Nous avons un fort avantage sur cette elfe. Ca peut paraître étrange quand on sait que la magie est inefficace et qu'elle peut utiliser toute la forêt contre nous. Par contre, nous en avons quand même un... Nous avons du sang divin dans notre corps.

Erza sourit a Miloune

Avant que tu sois surprise, laisse moi te rappeler que tu as un pouvoir de dragon blanc en toi, et les dragons blancs ont des pouvoirs divins. Ils sont en mesure d'amplifier leurs forces physiques a un niveau très élevé, tout comme moi, étant une ancienne valkyrie.

Ce qui signifie que si tu concentres toute ton énergie dans la main qui tient mon arme, tu peux envoyer plusieurs coups d'une terrible puissance, qui ne serait pas absorbé par Feriel, étant donné que c'est de la force physique. Avec ce genre de technique, on peut se frayer un chemin entre ces arbres vivants et vaincre Feriel. Néanmoins...

Erza regardait Miloune avec un air plus sérieux et moins enjouée...

... Quand on a pas l'habitude de faire appel a toute sa force physique, on peut en subir diverses conséquences, comme les muscles qui se déchirent, des os qui se brisent, ou dans le pire des cas... l'handicap a vie...

Si tu ne te sens pas capable de faire appel a ta vraie force pour vaincre cette elfe, je ne t'en voudrai pas, et si il t'arrive quelque chose, j'en prendrai toute la responsabilité. Mais dans tous les cas, j'accepterai ton choix.

Erza ne put poursuivre qu'elle apercut sur un autre arbre Feriel qui les observait avec un sourire sadique.

Oooh, ca discute a ce que je vois !

Erza observa Feriel, son katana bien ferme dans sa main droite.

Elle se tourna ensuite vers Miloune.

Tu as sur toi l'un de mes katanas. Une partie de ma puissance qui m'a été légué par des êtres bienveillants qui sont dans mon coeur. Utilise le a bon escient.

Erza se jeta vers Feriel, qui continua de faire mouvoir les branches des arbres en sa direction.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Lun 31 Mar - 21:35

Pour Roy, rien ne me fait ou me fera peur.
Je vais faire ce que tu me dis.

Malgré les explications d'Erza, Miloune n'avait pas peur. Elle fera tout pour aider Roy.

Elle tendit sa main droite devant elle et se concentra comme le Dragon Blanc de Seto lui avait appris.

Je n'ai le droit qu'à un seul essai.

Elle devait également faire vite, car même si Erza la couvrait, Feriel pourrait bien la recouvrir de branches.

D'un seul coup, elle sentit la lame bougeait entre ses mains.
Elle y était arrivée, et sans encombre.

Elle rejoignit Erza, sans grande difficulté. Tout comme elle, elle coupa les branches qui la séparaient des deux jeunes filles.
Elle se retrouve au coté d'Erza pour attaquer la sœur d'Eloraell.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Jeu 3 Avr - 15:53

Les deux filles parvinrent a atteindre Feriel en découpant toutes les branches sur leur passage, mais au moment ou elles allaient attaquer la soeur d'Eloraell, elle fit apparaitre un mur de bois devant elle, qui non seulement bloqua l'attaque des deux filles mais en plus, coinça les deux Katanas. Erza tenta de le retirer, mais rien n'y fit. De plus, des branches avaient attrapés les jambes des deux filles pendant qu'elles tentaient de retirer les lames. Feriel s'éloigna, puis elle activa un sort.

Tout ce que ces arbres ont absorbés, vous allez l'encaisser ici et maintenant. Je doute très franchement de votre survie !

Tous les arbres autour d'Erza et Miloune explosèrent. Erza et Miloune furent emportées par une détonation gigantesque comme si les arbres avaient relâchés toute l'énergie qu'ils avaient absorbés. Après l'explosion, Erza était toujours vivante, un genou a terre, se tenant sur son katana planté au sol.

Comment t'as fait pour survivre ?

Erza avait pu compter sur son expérience du combat et a supporter la douleur comme une valkyrie. Par contre, elle observa tout autour d'elle et ne trouvait pas la moindre trace de Miloune. Elle espérait qu'elle n'avait pas été réduite en poussière.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Jeu 3 Avr - 21:34

L'explosion avait projeté Miloune très loin de Friel et d'Erza.
Sa tête avait dû toucher quelque chose. Elle n'entendait plus rien.
Elle se releva difficilement. Mais à peine eut elle le temps de se remettre debout qu'elle n'avait plus rien.
Le katana d'Erza gisait non loin d'elle. Elle le ramassa.

Elle courut jusqu'à entendre les voix des deux jeunes filles. Elle se stoppa nette. Elle devait réfléchir à un plan pour avoir un effet de surprise sur l'Elfe Noire.

Réfléchis, Roy t'a bien parlé de ses missions. Il doit bien avoir un moyen de la prendre par surprise.

Sachant que la magie ne fonctionne pas sur elle, Miloune ne voyait pas d'autres solutions que d'utiliser un leurre.

Je suis sûre que je peux.

Avec concentration, elle créa un clone parfait du katana.
Elle le lança le plus loin possible pour attirer l'attention de Friel.
Lorsque l'attention de cette dernière fut détournée, Miloune se lança sur elle dans le but de la transperçait avec le katana.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Dim 6 Avr - 11:45

Erza ne répondit pas a la question de Feriel. Elle ne trouvait pas la trace de Miloune. Feriel fonça tête baissée vers Erza.

Réponds a ma question !

S'ensuivit un combat de lames ou Erza et Feriel faisaient cogner leurs armes. Le combat était très serré. Erza pouvait compter aux réflexes qu'elle a acquis en étant valkyrie, et Feriel avait une force surhumaine a cause de la magie noire de la forêt. Mais pendant le combat, Feriel fut distraite un instant par le second Katana d'Erza qui fut projeté au loin. Miloune apparut juste après et frappa Feriel qui bloqua avec peur. La surprise était trop forte et elle lâche son arme après avoir bloquée, sous le choc du coup de Miloune. Erza en profita et donna un coup verticale sur le torse de Feriel, qui tomba a terre. Erza rapprocha le bout de son Katana devant la gorge de la jeune fille.

Ne bouge pas et ne tente pas le moindre geste, sinon, je n'aurai aucun scrupule a t'égorger.

Feriel ne semblait pas vraiment avoir envie de discuter Erza, donc elle resta immobile.

Que le roi Valerius ait trahi la reine parce que ses idéaux étaient différents, c'est quelque chose de commun, bien qu'inacceptable. Mais en ce qui te concerne, pourquoi avoir suivi ton père et risqué ta vie ?

Tu sais ce que c'est... d'avoir l'impression d'être rejeté... ? Hein ? Ma petite soeur, était appréciée par tous les elfes du village, alors qu'elle était minuscule et sans talent. Moi, j'ai déjà développé de nombreuses compétences. Parce que je souhaitais absolument le rang de princesse. J'aimais le pays de la forêt du fond de mon coeur, et je voulais tout faire pour préserver la beauté et la pureté de notre nation. J'etais faite pour gouverner, grâce a mes énormes pouvoirs. Mais le conflit a commencé quand mes parents constatèrent que nous étions différentes. Mes pouvoirs servaient a combattre, et ceux d'Eloraell a guérir. Ma mère, ainsi que tous les conseillers du pays, qui privilégiaient une nation sans violence et pacifiste, ont donc décidés que c'était Eloraell qui allait devenir princesse et par conséquent, par la suite, reine du pays de la forêt. Et moi... Comme j'étais contraire aux principes du pays, je devais être son bras droit... C'est pas plus glorieux que le rang de servante... J'avais pourtant des pouvoirs rares, ceux des esprits gardiens de la forêt... Juste a cause d'une coutume idiote, mes capacités devraient être ignorées ? Non, il n'y a rien de pire que de ne pas être reconnue par sa juste valeur. Mon père fut le seul a m'accepter comme je suis. Voila pourquoi je l'ai suivi... Quitte a plonger dans les ténebres...

Et tu crois réellement qu'en suivant la seule personne qui te soutient, tu penses te sentir mieux ? Sache une chose, ma situation n'est pas si éloignée de la tienne. Je suis également la fille d'une reine, et j'ai aussi une petite soeur. Mes capacités allaient bien au dela des siennes, j'étais déjà née pour gouverner. Mais je n'avais aucun contact, aucun intérêt envers les autres. Je ne suivais que les idéaux de ma mère. J'étais seule... Tout comme tu l'es aujourd'hui. Mais la différence est que j'ai refusé de plonger dans le mal et j'ai donc écouté que ma propre raison, et pas celle de la seule personne qui me voyait telle que j'étais. Je me suis ouverte aux autres, a leurs plaintes, a leurs déceptions, et ainsi, j'ai compris que pour être reine, il ne faut pas avoir le plus grand pouvoir... Il faut ouvrir son coeur aux autres. Et utiliser ses pouvoirs au service de l'autre. Et dans ce cas, j'ai compris que ma soeur était plus apte a gouverner que moi. Je n'ai pas ressenti cette jalousie que tu portes pour Eloraell.

Supposons que ce que tu dises est juste... Quel intérêt as-tu de me dire tout ça ? Je suis une elfe noire, je suis l'ennemi du peuple, je n'ai aucun avenir.

Il n'est jamais trop tard. J'ai aussi, par mon passé, retiré la vie de nombreux innocents... Et pourtant, j'ai réussi malgré tout a me faire des compagnons de grande valeur. J'ai pu nettoyer le sang de mon passé et savoir ce que c'est, d'être proche des autres et laver ses péchés. Tu peux aussi le faire... Il te suffit de croire en toi et t'accepter tel que tu es, sans te comparer aux autres ou essayer d’être quelqu'un que tu ne seras pas...
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Jeu 10 Avr - 18:55

Miloune était spectatrice de la conversation entre Erza et Feriel.
Elle ne connaissait pas réellement les conflits sororaux, mais elle n'enviait pas du tout la jeune Elfe.

Elle prit délicatement la main d'Erza qui tenait le katana sur le gorge de Friel et la poussa tout doucement afin de libérer la gorge de l'Elfe.

Erza a raison. Rien ne t’empêche de changer, mis à part toi.
Ne penses-tu pas que ta sœur et ta mère seront heureuses de te revoir avec elles si tu leur demandes pardon ?
Etant donné que nous sommes en guerre, les liens du sang, et même n'importe quel lien ne doivent pas être brisés.
Il ne tient qu'à toi, et à toi seule d'exempter tes fautes.

Jamais une mère aimante comme la tienne ne peut en vouloir pour son enfant, il en est de même pour une sœur.

Alors, c'est à toi de décider ce que tu veux. Mais n'oublie pas que chaque faute pour être pardonner si l'on s'excuse.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Ven 11 Avr - 8:54

Feriel semblait calmée. Erza adressa un léger sourire vers Miloune qui ne pouvait pas dire mieux. Pour Erza, c'était une attitude minimale a adopter quand on est une futur reine. Elle tendit sa main qui ne tenait pas son Katana en direction de Feriel. Celle-ci hésita quelques secondes. Puis finalement tendit sa main vers Erza.

Tu as fait le bon choix.

Désolée pour tout... Vraiment... Au fond de moi, je sens que ma soeur me manque... Cette éternité passée à être enfermée m'a beaucoup fait réflechir, mais dans le cas de mon père, c'est autre chose, et puis...

Feriel fut soudainement transpercée au dos par une racine qui sortit de terre. Erza découpa très vite la racine. Elle semblait pomper son sang.

Est ce que tout va bien ? Feriel... FERIEL !

Erza vit qui était l'auteur de l'attaque. Un autre elfe noir, dégageant une énergie encore plus imposante.

Un elfe noir...

Erza tenait fermement son Katana. Elle était toujours prête a se battre. Elle observa de près son adversaire, puis soudainement, eut les yeux grands ouverts. Elle était surprise et n'en croyait pas ses yeux.

Tu.... Turindo ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Sam 12 Avr - 12:25

Miloune sourit à Feriel lorsqu'elle dit quelle voulait retrouver Eloraell, mais ce sourire fut de courte durée. En effet, une racine transperça la jeune Elfe.

FERIEL !

Miloune vit Erza coupait la racine, qui semblait pomper le sang de l'Elfe.

Miloune s'approcha de Feriel pour essayer de la soigner, mais elle avait peur que ce soit trop tard.

Elle entendit Erza qui disait que leur attaquant était un autre Elfe Noir. Mais elle ne leva pas la tête, bien trop concentrée à essayer de soigner Feriel.
Elle ne la leva seulement lorsqu'elle entendit Erza prononçait le nom de Turindo.

Elle n'en croyait pas ses yeux, devant elles, se tenait Turindo, mais pas le Turindo qu'elle avait pu croiser. Il semblait tellement différent, comme s'il n'était plus la même personne.

Elle regardait Erza, qui semblait tout aussi abasourdie qu'elle.

Erza, qu'est ce qu'on va faire. Il ne semble plus lui-même. On ne peut pas le tuer tout de même, n'est ce pas ? Parlons lui

Elle avait tellement peur de réponse d'Erza.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Jeu 17 Avr - 9:47

J'aimerai éviter de le tuer, évidemment. Par contre, je suis pas sure qu'il ait très envie de nous parler.

Erza avait effectivement bien remarqué la dose d'énergie maléfique qui s'était emparé de Turindo. Il va être difficile de lui rendre sa raison. Elle tenait fermement son Benizakura, prête a se défendre. Soudain, elle vit Feriel se relever tout doucement.

Tout va bien ? Dis moi, pourquoi Turindo est dans cet état ?

Nous avons trouvé cet elfe, complètement perdu dans ses esprits. Nous avions remarqués qu'il vouait une profonde haine envers Seto Yagami, le protégé de la reine. On s'est dit que ca tournerait a notre avantage. Néanmoins, si son aura est si maléfique, ce n'est pas par rapport a nous... Il a été piqué fortement au sang noir. C'est une sbire d'Azelia, celle qui nous as libéré, qui en est à l'origine.

C'est bien ce que je pensais. Azelia est derrière tout ça. J'en connais un qui va pas aimer apprendre cela.

Turindo, après avoir longuement observé Erza et Miloune, commença enfin a parler.

Ca me démange... Y'a quelque chose qui me démange... Ca veut pas s'en aller.... J'ai comme cette sensation... Cette voix qui me dit que pour que ca aille mieux... JE DOIS VOUS TUER !

Turindo était très rapide malgré la masse imposante de la lame qu'il tenait. Il fonça sur Erza, qui bloqua avec son Benizakura. Mais la puissance meurtrière dégagée par Turindo suffit pour briser le katana d'Erza, percer sa défense, et lui infliger un coup sévère sur le torse.

Pourchasser... DETRUIRE !

AAAAAAARGH !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Ven 18 Avr - 10:05

Miloune avait vu Erza prendre un coup dans sa poitrine après que Turindo ait brisé son katana.
Elle devait faire quelque chose pour aider la jeune femme.
Elle mit alors ses mains en avant.

Burst Stream !

Elle n'avait pas mis toute la puissance qu'elle possédait car elle refusait de tuer Turindo. Elle voulait simplement l'assommer pour qu'elles puissent le ramener auprès d'Alyssa et de la Reine.
Mais Turindo ne semblait pas de cet avis. Son attaque n'avait rien fait.
Il s’approchaient d'elles.
Mais Miloune vit un puissant jet de flammes le toucher au moment où il allait passer à l'attaque.

Ne les touche pas.

Roy venait d’apparaître. Il se plaça devant les filles.

Turindo, pense à Alyssa. Que dirait-elle si elle te voyait comme ça ? Je sais ce que t'es arrivé au Pays de la Lune. Mais pense à tout ce qui peut te rendre heureux. Ton pays, Alyssa, tes amis. 
Ne laisse pas Azelia et ses sbires te contrôlaient. Tu es plus fort que ça.

Malgré ses paroles, Roy était toujours en garde, prêt à attaquer s'il le fallait.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Sam 19 Avr - 16:53

Erza, malgré le sang qui coulait sur son torse, et les bandelettes déchirées qui rendaient sa poitrine quasi apparente, se releva. Elle avait du mal a tenir debout, mais la souffrance ne l'effrayait pas. Turindo, quand à lui, prit la peine d'écouter Roy puis réagit.

Alyssa est morte... Seto l'a tué. Seto nous as tous tué, et il vous tuera tous. Non, je vais le faire avant !

Mais de quoi il parle ?

[Thème du combat Dark Turindo: http://www.youtube.com/watch?v=yy4K9LZbGOs ]

Turindo souleva a nouveau son imposante épée. Et sauta une fois de plus sur Erza. Vu que cette dernière remarqua que l'arme de Turindo pouvait même briser son Benizakura, elle changea d'armure, mais vu l'aura qu'il lui restait, ce serait sa dernière transformation.

De toutes les armes d'Erza, celle la était la plus solide. Les deux armes cognèrent violemment, Turindo appuya et parvint a prendre le dessus sur Erza qui avait du mal a contenir le coup.

C'est donc ça la puissance du sang noir... Cette maudite Azelia... Elle me le payera.

GWAHAHAHAHAHAHA !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Dim 20 Avr - 7:29

Roy lança un sort de flammes à Turindo pour l'éloigner d'Erza.

Avec les flammes, il se créa une épée pour combattre Turindo.

Miloune, soigne Erza.

Aux mots de Roy, Miloune s'approcha d'Erza pour la soigner.

Le jeune homme, quand à lui, s'approcha de Turindo.

Non Alyssa n'est pas morte. Elle est ici même. C'est Azelia qui te fait croire ça.

Il engagea alors le combat avec Turindo.

Je ne veux pas te tuer Turindo, mais ne t'en prend jamais à l'un des mes hommes.

Roy chargea l'Elfe avec son épée de flammes.

Les coups fusèrent entre les deux hommes, mais aucun n'avait l'intention de lâcher prise. Roy parait aussi bien les attaques de Turindo que l'Elfe. 

Je suis certain que nous pouvons trouver un moyen pour te guérir Turindo, mais tu dois essayer de combattre en partie le mal qui est en toi. 
La princesse Eloraell et la force des Dragons Blancs pourront t'aider.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Lun 21 Avr - 10:38

Turindo commençait a en avoir assez de ce combat. Il augmenta sa force en puisant dans ses réserves et contra un coup de Roy pour le destabiliser puis donna un coup d'épée par son bout dans l'estomac de Roy, puis le souleva et le jeta violemment au sol.

C'est pas toi que je veux combattre, c'est le Dragon Blanc justement. Degagez de mon chemin !

C'est moi que tu voulais voir Turindo ? Et bien, me voila !

Seto arriva a son tour, avec Alyssa et Nekogal. Evidemment, devant Turindo qui avait changé de camp, les sentiments des deux amis de ce dernier ne faisaient plus qu'un tour. Alyssa était bouleversée et Seto dans une colère noire.

Turindo... Non, cela ne se peut...

Alyssa ? Tu es vivante ou alors.... C'est encore une illusion de ce connard de Dragon Blanc !

Arrête, c'est bien moi ! Je suis vivante !

Turindo.... Je ne suis pas dupe... Je reconnais tout de suite l'aura d'Azelia en toi... J'en deduis que cette garce a rompu notre contrat...

Je sais pas de quoi tu parles, je suis heureux de te voir, Seto. Vraiment... Ma souffrance va prendre fin au moment ou je vais boire ton sang infect...

Alyssa avait bien remarquée que l'attention de Turindo était sur Seto et seulement Seto.

Regarde moi au moins quand je te parle !

Ferme la, stupide illusion !

Turindo fonça vers Seto pour redémarrer un duel d'épée. Mais cette fois, c'est Seto qui parvint a prendre le dessus et brisa la garde de Turindo.

Je vous conseillerai d'emmener Alyssa au loin. Faudrait mieux pas qu'elle voit ça, ca risque d'être violent !

Seto donna une dizaine de coups d'épées a Turindo, dont la résistance avait fortement accru a cause du sang noir.

Si faut que je te défonce ta gueule d'amour pour que tu te calmes, je le ferai sans hésiter ! Ou alors, reconnais enfin que tu es dans l'ombre et essaye d'ouvrir tes yeux et reconnaître que la Alyssa que tu vois est VIVANTE !

Pendant ce temps, Erza se releva après avoir été soignée par Miloune.

Merci !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Mar 22 Avr - 18:43

A peine Miloune avait elle fini de soigner Erza, que Roy fut blessé par Turindo.
Elle se précipita vers lui.
Son ventre saignait quelques peu.

Laisse moi regardez ça Roy.

Elle approcha ses mains de la blessure.

J'ai survécu à bien pire tu sais, je peux cautériser la plaie avec mon pouvoir.

A peine eut il le temps de finir sa phrase que Miloune avait fini de le soigner.

Oui, mais avec ça, ça fait moins mal.

Elle lui sourit, malgré la situation de Turindo.

Toi, Erza et Nekogal faites ce que Seto a dit, amenez Alyssa loin de Turindo. Rassurez la en lui disant que jamais Seto ne lui fera de mal. Allez rejoindre ton père. Il était à l'entrée du repère des Elfes Noirs.
Et toi ?
Moi je vais rester là. Si jamais cela doit se finir mal, je me dois de soutenir Seto.
Tu veux dire que ça peut mal se passer ?

Il l'embrassa pour la rassurer, mais elle avait compris. Compris qu'elle allait devoir mentir à Alyssa.

Alyssa, viens avec Erza, Negokal et moi. Nous allons rejoindre mon père à l'entrée du repaire. Il a sûrement besoin de notre aide. Nous ne serons d'aucune utilité ici, pour personne. Ni pour Roy, ni pour Seto et ni pour Turindo.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Mar 22 Avr - 20:09

Turindo se releva très vite. Les coups de Seto ne lui firent pas grand effet. L'elfe chargea une fois de plus. Un duel d'épée recommença.

Pendant ce temps, Miloune tenta d'emmener Alyssa hors de Turindo. Mais la jeune elfe ne l'entendait pas de cette oreille.

Je devrais laisser les garçons s'entretuer entre eux ? J'ai enfin une occasion de retrouver Turindo. Je n'ai pas l'intention de laisser passer ça. Alors désolé, Dame Miloune. Mais je ne bougerai pas d'ici !

Erza et Nekogal observèrent Alyssa.

Alyssa...

Soit, mais tu comptes comment te rendre utile pendant ce combat acharné ?

Alyssa sortit sa flûte. Elle commença a jouer un morceau, ce qui eut pour effet d'invoquer un papillon vert qui ressemblait un peu a celui de Turindo.

Je vais lui rafraichir la mémoire ainsi !

La Great Moth battait des ailes soudainement, puis lança une attaque de vent vers Turindo qui fut envoyé vers un arbre au loin.

Tu te souviens, Turindo ? Cette créature, c'est ensemble que nous nous sommes liés a elle ! Ressens tu ses pleures, parce que tu es perdue dans un cauchemar sans fin ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Mer 23 Avr - 13:27

Roy se doutait bien qu'Alyssa souhaitait rester. 
Lui non plus n'aurait jamais voulu partir si c'était Miloune qui était possédée.

Très bien. 
Miloune, Erza, nous allons protéger Alyssa pendant son combat.
Avec un peu de chance, elle pourra faire redevenir Turindo comme il était. Je pense qu'elle est la seule à le faire.

Roy se mit à côté de la jeune Elfe. 

Je ne compte pas forcément attaquer Turindo. Mes flammes ne seront là que pour nous protéger. Fais ce que tu as à faire.
Il en va de même pour moi Alyssa.

Miloune venait également de prendre place aux côtés d'Alyssa.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Mer 23 Avr - 17:44

Merci, vous tous, pour votre compréhension.

Ne tente rien de trop risqué, Alyssa.

Ne t'en fais pas, Seto. Ce sera tout ou rien, certes, mais je ne peux pas le laisser dans cet état. Ce combat est le mien désormais.

Alyssa tenait fermement sa flûte. Elle allait redémarrer un nouveau morceau de musique. Mais Turindo se releva, enragé.

Comment oses tu, Seto, utiliser une illusion d'Alyssa pour me blesser ?

Seto allait demander a Turindo de la fermer, mais Alyssa fut plus rapide.

Tais toi un peu ! Ecoute bien ce que je vais jouer. Ca te dira surement quelque chose.

Tu veux me piéger dans un de tes sorts ? Je t'en empêcherai !

Turindo invoqua a son tour sa propre invocation, un autre papillon, mais bien plus imposant que celui d'Alyssa.

Le papillon lança une pluie de pollen en battant des ailes vers celui d'Alyssa. Il renvoya a son tour la même attaque. Les deux attaques se croisèrent. A l'evidence, le papillon de Turindo, bien plus évolué, battait des ailes plus fort. Alyssa ne tremblait pas, elle poursuivit son morceau de flûte. Turindo riait face a la faiblesse de l'invocation d'Alyssa, mais soudain, il sentit comme un affaiblissement traverser son corps. Le morceau de flûte semblait avoir de l'effet sur ce dernier. Devant l'incompréhension de Seto et Erza, Feriel prit la parole après avoir demeuré silencieuse.

C'est l'hymne de la paix du peuple de la forêt.

Quoi ?

C'est un morceau que seuls les elfes de haut niveau parviennent a jouer sans la moindre faute. Cette musique est symbole de paix, de fraternité, d'amour. C'est ce qui fait l'identité des elfes. Rester, quelque soit ce que la vie nous fait endurer, le peuple qui cultive a jamais les graines de la paix. Je pensais que ce morceau était oublié quand j'ai été scellée avec mon père, mais je ne peux pas croire qu'une jeune elfe comme cette Alyssa joue cette hymne, avec un rythme parfait, sans la moindre fausse note. Même moi et Eloraell, nous ne parvenions pas a la jouer. Mais notre mère nous la chantonnait quand nous n'arrivions pas a dormir... Elle a des vertus magiques, qui peuvent aider celui qui l'écoute jusqu'au bout, a trouver la paix intérieure. Et il semblerait que ca fonctionne sur Turindo. L'attaque de sa "Great Moth" est en train de faiblir.

C'est vrai ça. Je sens aussi que l'attaque d'Alyssa est en train de prendre le dessus.

Effectivement, le papillon d'Alyssa prit le dessus et parvint a vaincre celui de Turindo, qui, de son côté, continuait de perdre la tête a cause du morceau d'Alyssa. Il posa sa main gauche sur son crâne, et se mit a hurler:

Arrete.... ARRETE !.... ARRETE DE JOUER CAAAAAAAAAAAAAA !

Turindo, qui était perdu, courut vers Alyssa dans le but de la tuer. Erza et Seto se jetèrent sur lui pour l'intercepter avec un coup violent chacun avec leurs armes. Malgré ça, Turindo, plus solide que jamais, saignait quelque peu au crâne du sang noir. Seto et Erza l'immobilisèrent a deux.

Ne bouge pas !

Ecoute ce qu'une femme amoureuse peut faire pour son homme.

Turindo n'arrivait plus a se débattre. Il semblerait que la musique d'Alyssa commençait réellement a le calmer. Lorsque le morceau prit fin, Turindo avait toujours la même apparence, mais celui-ci avait perdu toute combativité. Alyssa s'approcha de ce dernier et le prit dans ses bras.

Alyssa.... Je sais plus qui je suis, dans quel monde je vis... Ou est la réalité... Je ne sais plus rien.

L'essentiel, c'est que tu sois a nouveau serein et que tu n'as pas oublié ce morceau de musique. Nous verrons pour le reste plus tard, et je te promets qu'un jour, tu redeviendras celui que tu étais...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Lun 28 Avr - 15:54

Miloune et Roy étaient ravis que Turindo semble reconnaître Alyssa, même si l'Elfe n'avait pas repris son apparence, c'était déjà un début.

Une fois que nous serons au Palais, Chiyo pourra examiner Turindo. Avec votre savoir Nekogal, je pense qu'il sera possible de rendre sa mémoire et sa personnalité à Turindo.
Il me semble que c'est la meilleure solution envisageable pour le moment. Allons retrouver ton père et rentrons.

Mais Roy voulait parler à Seto. Il alla vers lui pour lui parler seul à seul.

J'espère que tu vas réfléchir par rapport à Azelia. D'accord, je sais ce qu'elle a fait pour toi, mais regarde dans quel état a été Turindo à cause d'elle.
Elle est capable de s'en prendre à un de tes amis, qui sait si elle ne sera pas capable de s'en prendre à Eloraell. 
Ne le prend pas ce que je viens de dire comme un affront, mais plutôt comme un conseil d'allié. Et comme je te l'ai déjà dis, je ne souhaite pas ta mort, ni même ton malheur. Je te préviens simplement. 

Il eut un sourire avenant envers Seto et partit rejoindre Miloune.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Lun 28 Avr - 17:39

Alors que le combat était enfin terminé, Seto et les autres s'appretaient a rentrer à la maison. Roy prit d'abord a part Seto pour lui parler d'Azelia et le conseiller de la trahir. Pourtant, Seto avait déjà expliqué a Roy qu'a l'heure actuelle, c'était impossible.

Tu as oublié ce que je t'ai dis dans l'outremonde ? Pour l'instant, c'est impossible. Azelia et moi, nous sommes...

Seto arrête de parler net quand il sentit encore une présence, familière une fois de plus. Mais purement maléfique.

VECTOR ARROW !

Une flèche noire fonça vers Seto, celui-ci la détruisit avec sa seule épée.

Alors c'était donc vrai... MEDUSA ! MONTRE TOI !

La sorcière Medusa se montra devant le groupe, le regard et le sourire pleins de malices.

Crache le morceau... C'est donc toi qui est derrière tout ça.

Mon jeune Seto chéri... Je te vois venir avec tes questions épuisantes, je vais donc y répondre avant que tu me les poses. Oui, c'est moi qui as libéré les elfes noirs. Oui, c'est moi qui les a aidé a polluer la forêt, et oui, c'est ENCORE moi qui as corrompu Turindo, et par conséquent, mis la vie des elfes en danger, un problème ?

Sale garce, je croyais qu'Azelia était d'accord sur ce point. Elle ne toucherait pas au pays de la forêt, si je la servais jusqu'a l’abolition de nos plans. J'aurai jamais du faire confiance a cette vipère.

Tu insinues que c'est la reine Azelia qui t'a trahi ? Mais mon pauvre Seto, c'est TOI le traître actuellement.

Quoi ?

Te souviens tu pourquoi Azelia t'a redonné vie ? Pour que son rêve, ainsi que le tien, deviennent réalités. La destruction du pays du soleil, voila en quoi vous avez besoin l'un de l'autre mutuellement. Vous haïssez ce pays ensemble, je me trompe ? Alors pourquoi... Seto... Hein, pourquoi ? Je te vois en compagnie de ces déchets de l'humanité !

C'est pas pareil ! Je te rassure, je déteste toujours le pays du soleil et j'ai envie de les voir brûler en enfer plus que tout au monde. Mais ces trois-là... Ils sont différents. Ils aident les elfes et les protégent. Et ils ne veulent pas le malheur des dragons blancs.

Pauvre Seto... Ce genre de paroles, on a du te le sortir encore et encore quand t'étais qu'un gosse naïf, non ? Et comment ca a terminé ? Par la mort de ton peuple. Si ca s'est produit hier, ca se produira aujourd'hui, et ça se reproduira encore demain. Ne me dis pas que tu es resté ce même enfant, qui boit n'importe quelle parole qu'on lui balance, hein ? Ces trois types du soleil ne t'ont rien apportés, alors que nous, on t'a redonné la vie, on t'a redonné une seconde chance. Si aujourd'hui, tu peux caresser ta Eloraell chérie, c'est grâce a Azelia ! La reine est la seule qui peut réellement te comprendre, Seto. Nous, au pays de la lune, nous avons vécu les mêmes horreurs que toi a cause du soleil. Le seul moyen de changer les choses, c'est de combattre a nos côtés. Et puis, tu sais très bien que c'est ce qu'il y'a de plus raisonnable, car au fond, t'en es bien conscient, non ? Tu ne peux rien contre Azelia... Rien du tout... Je dirai même que c'est elle, la seule personne qui te permettrait de te rebeller contre elle, n'est ce pas ironique ? HAHAHAHAHA !

Seto n'en pouvait plus. Il avait du mal, pour une fois, a choisir le bon chemin. Si il restait avec Azelia, il devrait vivre avec la conscience qu'il se bat aux côtés de celle qui aurait pu tuer Eloraell avec cette histoire, et si il reste avec le soleil, Seto sait ce qu'il lui attend: La perte de la conscience. Et la seule solution pour régler ce dilemme, c'était celui qu'Azelia pourrait lui offrir justement. Seto bouillait de l'intérieur. Sur le coup, la seule parole qu'il cracha, c'était:

Allez vous faire foutre !

Medusa semblait agacé. Elle arrête de sourire et prit une position semblable a celle des combattants qui utilisent l'art des serpents.

Bien, Seto, tu me fais vraiment de la peine. Pour une fois que j'avais rencontré un homme de ton envergure... Tu me décois tellement. Du coup, je dois tuer quelqu'un... Hey, chiens du soleil, vous allez devoir mourir. Remerciez Seto pour ça !

Medusa lança une pluie de flèches noires, vers toutes les personnes devant elle. Seto, les habitants du soleil, elfes. Sans exception. Seto n'eut aucun mal a répéter le même mouvement et briser les flèches de Medusa. Idem pour Erza, qui avait tout écouté depuis le début, et n'en revenait pas dans quel dilemme Seto pouvait être. Alyssa par contre, trembla de peur devant les attaques de Medusa. C'est alors qu'avant qu'elle soit touchée, Turindo, dans un dernier élan, sauta devant Alyssa pour la protéger. Résultat, il encaissa toutes les attaques, et son corps fut transpercé de partout. Alyssa voyait le visage de Turindo peu a peu perdre vie.

A...ly....ssa....

Sous l'horreur de la scène, Alyssa hurla:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHA ! Voila Seto ! Voila ce qui se passe maintenant que tu t'es allié a ces chiens ! Tu as rompu le pacte en croyant a leurs chimères ! Maintenant, tes petits amis vont en payer le prix fort ! Et tu ne réalises pas a quel point Azelia t'attend au tournant ! A moins que... tu les hais a nouveau... tu les hais, tu les maudis, jusqu'a en perdre le souffle... Allez, Seto.... DETESTE LES DU PLUS PROFOND DE TA CHAIR ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

L'insanité de la sorcière serpent semblait absolue. Voilà ce qui arrive quand on s'oppose au pays de la lune... La mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Lun 28 Avr - 19:43

Medusa rappelait à Miloune Mileena. 

Seto peut avoir confiance en nous. Je sais qu'il le sait au fond de lui. Et nous venons une nouvelle fois de lui prouver que nous sommes différents de ce que vous voulez lui faire croire.

Mais elle n'eut pas le temps de continuer que Medusa les attaqua.
Miloune eut le temps de créer un bouclier pour se protéger elle et Roy.
Le couple du Soleil entendit alors un hurlement : Alyssa tenait le corps de Turindo, transperçait de flèches.

Miloune s'approcha d'eux. 

Seto, Nekogal, ensemble, on peut le soigner, n'est ce pas ?

Mais voyant que ni Nekogal, ni Seto ne bougeaient, elle comprit que c'était trop tard. Et les larmes commençaient à monter.

Quand à Roy, il se décida d'attaquer Medusa.
Il lui envoya une attaque de feu. 

Azelia pense réellement que Seto va lui obéir après cela ? Vous me dégoûtez, toi et ta Reine. 

Après ses mots, il la réattaqua. Il enchaîna les attaques de feu sur elle. Mais il ne voulait pas la tuer. Il voulait juste la voir souffrir.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   Lun 28 Avr - 20:38

[Thème de combat Medusa: https://www.youtube.com/watch?v=4AdvRE91dho ]

Evidemment qu'il va encore obéir a notre Reine. Seto est notre pantin chéri !

Roy attaqua Medusa, mais les attaques furent inutiles. Medusa invoqua encore quelque Vector Arrow depuis le sol, qui entourèrent la sorcière et la protègérent de toutes les attaques de flamme.

VECTOR PLATE !

Medusa invoqua une flèche sur le sol, exactement sous les pieds de Roy. La flèche pointait vers Medusa. Roy fut soudainement attiré vers la sorcière.

VECTOR BLADE !

Une flèche noire apparut dans la main droite de Medusa, et elle semblait aussi aiguisée et solide qu'une épée. Quand Roy passa devant Medusa, elle planta son arme dans le ventre du guerrier.

C'est tout ce que le pseudo roi du soleil peut faire ? Même pas fichu de tenir tête a une simple servante. Tu ne tiendrais même pas cinq secondes face a sa majesté, la divine Azelia !

Pendant ce temps, Erza remarqua Seto ne plus bouger.

Seto ! Qu'est ce que t'attends ? A cause de cette sorcière, Turindo va mourir !

Seto ne bougea toujours pas, Erza avait remarquée quelque chose d'étrange en lui. Pour la première fois, elle le vit terrifié. Elle comprit que Medusa jouait avec son âme a l'heure actuelle, ce qui eut pour effet de la mettre hors d'elle !

Comment pouvez vous autant jouer sur les sentiments des gens, et les utiliser a votre compte pour semer la mort ? Je vais vous exterminer !

Erza sentit la colère prendre le dessus, et ses forces de valkyrie atteindre un point élevé. Toujours équipée de son armure du purgatoire, elle fonça vers Medusa dans le but de la tuer. Les deux armes allaient se croiser, et bizarrement, c'est Medusa qui prit le dessus. En effet, l'armure d'Erza s'effrita, elle tomba a terre, presque nue.

Je n'y crois pas... La différence de niveau est trop élevée...

Couchez vous, chiens galeux, et laissez les serpents dévorer votre chair et glacer votre sang. C'est tout ce que vous méritez.

Medusa passa à côté de Seto, toujours tremblant et immobile, puis, toujours sa Vector Blade en main, se dirigea vers Miloune, Alyssa et Turindo pour les achever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'elfe noire Feriel   

L'elfe noire Feriel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant