La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le projet d'Azelia

AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Le projet d'Azelia   Ven 28 Mar - 13:08

Azelia emmena Kikyo et Ayako au centre du noyau, endroit ressemblant quelque peu a l'outremonde, et caché dans les profondeurs du pays. Au bout d'un long chemin, Azelia et le groupe arrivèrent devant un cocon gigantesque.

A cet endroit, le dieu des Dragons Blancs est emprisonné. La légende dit qu'il a participé à la création du monde. Il fut scellé lors d'une grande guerre entre divinités. Comme quoi, depuis la nuit des temps, les plus puissants étaient déjà craints et vues comme des destructeurs. Cette réalité a toujours été présente. Mais je ne compte pas accepter cela éternellement.

Voila pourquoi je compte ressuciter cette entité, et ne faire plus qu'un avec lui. Avec son pouvoir, je pourrai dépasser même les divinités actuelles de ce pays, effacer le monde actuel et le recréer tel qu'il était au tout début, avec tout ceux qui m'ont suivis jusqu'au bout de ma quête. Mais pour ce faire, j'ai besoin d'un maximum d'energie pour activer un sort special... il me faut beaucoup de sang. Le sang de ceux qui constituent nos principaux ennemis. Notre pouvoir est d'absorber la souffrance des autres. Cela devrait totalement faire l'affaire.

J'ai, parmi mes rangs, le chef absolu des Dragons Blancs, Seto Yagami. Il voue, tout comme toi, une haine infâme contre le soleil. Il est également ma carte maîtresse. Nous lui avons promis de mener une guerre contre le pays du soleil. La destruction de ce pays, la mort du roi... Cela devrait suffir a assouvir notre soif de vengeance et également le projet. Après cela, lorsque le rituel sera terminé, j'aurai enfin les pleins pouvoirs. Je me doute que tout cela ne doit guère t'interesser. Mais avec ça...

Azelia laissa transparaître un léger sourire.

Je pourrai ressuciter les morts.... et eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le projet d'Azelia   Ven 28 Mar - 21:01

Kikyo venait d'arriver dans une salle pour le moins étrange. Elle regarda les alentours brièvement, tandis que la reine commença à parler. Elle raconta en premier lieu, qu'ici-même, dans ce cocon, se trouve le dieu des dragons blancs. La kunoichi ne savait pas quoi penser de ce « truc », mais comme toutes les divinités, elle s'en foutait complètement et le regarda d'un air toujours aussi neutre et m'enfoutisme. Ceci-dit, la reine de sang émit l'idée par la suite de ressusciter ce dragon, et de lui prendre son essence. La suite des paroles d'Azelia indiquaient clairement ses ambitions.

Kikyo retourna son regard vers Azelia, puis se permit de prendre la parole entre deux silences.

Des morts, toujours des morts... C'est donc le seul moyen dans cet univers de merde de régler ses comptes.. ? Pourquoi cherchez-vous le pouvoir divin, ma reine ? Pourquoi vouloir risquer votre vie et votre âme, en fusionnant avec une telle divinité pour sauver ce monde ? Peu importe votre objectif, la guerre, n'amène jamais rien d'utile.. seulement des larmes...

Azelia parla ensuite de Seto, ainsi que de la vengeance sur le pays du soleil et le roi. Mais ce qui revenait était toujours le mot vengeance. La reine devina sans mal que Kikyo n'avait que faire de toute cela au final. C'est sans doute pour cela que la kunoichi ne semblait pas étonnée, quand Azelia prononça sa dernière phrase, en souriant.

C'était visible à des kilomètres, depuis son arrivée, Kikyo observait la reine, ses paroles, ses réactions. C'était une habitude de toujours jauger une situation et d'établir la logique. La kunoichi avait un cerveau bien développé, mais pour cette fois, pas besoin d'être très intelligent pour se rendre compte qu'Azelia veut une vengeance, à n'importe quel prix, et pour cela, recrute du monde pour son objectif.

Comme prévu, elle prononça donc sa dernière phrase comme une manière de s'assurer que la kunoichi allait rejoindre son ambition, en se servant de son rêve et de sa peine. Ce n'était pas à blâmer, c'était même très astucieux, mais tellement évident. Mais ça ne changeait pas qu'au final, cela fonctionnait. Maintenant, la question était de savoir si oui ou non, elle sera capable de faire cela, ou si elle perd juste la tête, aveuglé par sa vengeance et sa haine ?

Enfin, même si Kikyo savait qu'Azelia se servait de ça, c'était une offre trop tentante, trop unique, pour passer à côté... Pouvoir revoir Tokiwa, la toucher, la serrer dans ses bras, l'entendre de nouveau... Pleins d'images se bousculaient dans la tête de la kunoichi. Après quelques secondes, elle reprit la parole.

… Ressusciter n'importe qui... Pour toujours.. ? Sans défaut.. comme avant ?.. J'avoue que j'ai quelques doutes... J'imagine que je ne peux vous demander de preuves, vu que vous pouvez le faire qu'avec ce soi-disant pouvoir divin.. Mais...

Kikyo mit un genou au sol, puis baissa la tête, comme pour s'incliner face à sa reine ou son roi, avant une mission.

...J'accepte de vous suivre, et de vous faire confiance. Je mets mon corps et mon âme à votre service, ma reine... Même si vos objectifs ne m'intéressent pas, je n'ai pas d'autres plus grands désires que de revoir une personne... Si vous servir me permet de la revoir.. Alors je vous suivrai.. Jusqu'au bout...

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le projet d'Azelia   Lun 31 Mar - 16:49

Comme Azelia s'y attendait, Kikyo cita les diverses conséquences de ce projet, et bien sur, Azelia était parfaitement consciente de tout cela. Mais elle n'y voyait aucune autre solution. Et pour elle, la réponse aux question de Kikyo semblaient évidentes également.

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas la moindre autre solution dans cet univers corrompu, tout simplement. Lorsque les traités de paix sont faussés, lorsque le dialogue est inutile, lorsque les négociations sont inexistantes, il ne reste plus que la guerre. Je n'ai rien inventé a cette cruelle réalité, elle a toujours existé, du moins, depuis les cinq millénaires ou j'ai existé. J'ai bien plus perdu que gagné pendant cette période, et surtout, j'ai perdu quelqu'un...

Donc j'anéantirai le pays du soleil pour réaliser mon rêve. Je volerai la vie de tous ces héros jetables... Je ferai gouter a tout ce pays la réelle souffrance qu'on a accumulé pendant cette longue période. De toute façon, nous ne sommes pas plus en sécurité qu'eux. Si c'est pas nous qui attaquons, c'est eux qui le ferons, et on continuera de perdre quelque chose, encore et toujours... Dame justice a été violée, alors je suis obligée d'utiliser des méthodes draconiennes. La limite de la folie a été franchie, donc je dépasserai la limite entre les mortels et les immortels.

Azelia parlait avec beaucoup de haine, rien a voir avec l'air enjouée qu'elle avait habituellement. Elle avait également rapidement cité quelqu'un qu'elle connaissait, et qui comptait beaucoup pour elle. Bien avant qu'elle devienne la reine et qu'elle sombre dans la folie et la vengeance. Elle reprit son air plus enjouée.

A toi de me croire ou non quand je te dis que je peux ressuciter n'importe qui, n'importe ou. Aujourd'hui, je possède déjà ce pouvoir mais je ne peux pas ressuciter éternellement, raison de plus que j'augmente mes pouvoirs.

Je n'ai pas besoin que tu suives mes idéaux, il est des fois bon d'avoir des objectifs différents et une façon de voir diverse, mais si tu peux néanmoins me soutenir dans mon but, alors soit. Bienvenue chez nous. Mais j'ai besoin de savoir une dernière chose. Dois je t'appeler Tokiwa devant toute mon armée, ou tu considères que tu es en sécurité ici, et que ta vraie identité ne risque pas d'etre condamnée ?
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le projet d'Azelia   Lun 31 Mar - 18:56

Après les paroles de la reine, Kikyo se releva, puis reprit la parole pour répondre à la question d'Azelia.

Appelez-moi Kikyo. Ce n'était pas par peur que je gardais Tokiwa, mais par respect... Peu importe mes ennemis ou mes oppresseurs, je n'ai peur de rien et rien ne peut m'arrêter.

La kunoichi continua sur un ton plus calme, en faisant une demande à Azelia.

J'ai conscience que vous pouvez relever les morts pour une période limitée, et que ça peut servir votre armée... C'est pour cela que j'aimerais si possible, que vous laissiez mon père et ma mère du pays de la lune, aussi puissant soient-ils, là où ils sont... En échange, je vous jure fidélité, ma reine.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le projet d'Azelia   Mar 1 Avr - 18:39

Azelia écouta avec attention la requête de Kikyo, de ne pas ressusciter ses parents.

Très bien, j'accepte. Je laisserai l'âme de tes parents en paix. Je veux bien comprendre. Je n'ai nullement intention de ressusciter les miens par ailleurs.

Soudain, un Tarkatan arriva.

Ma reine, quelqu'un souhaite vous rencontrer. Je sais que je ne devrais pas vous déranger quand vous êtes dans le noyau lunaire, mais croyez moi, ca vaut le détour.

Oh, et bien, je te fais confiance, mon fidèle serviteur. Allons donc accueillir notre visiteur, Ayako, Kikyo.

Azelia sortit du noyau avec les deux Kunoichis qui l'accompagnaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le projet d'Azelia   

Le projet d'Azelia
Page 1 sur 1