La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repas d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Repas d'honneur   Ven 28 Mar - 2:28

Kakashi et plusieurs villageois avaient tout préparés. Plusieurs tables étaient installées, enveloppés de nappes blanches propres et soyeuses. Pas mal de chaises étaient mises devant les tables et les différents mets étaient servi. Il y en avait pour tout les goûts. Entre les poulets rotis, le fromage fondu, le potage au légume, les petits biscuits, quelques bouteilles de vins et de saké, et du jus de fruit pour les plus jeunes et les sobres. Tout le village se réunit. Certains s'assirent, d'autres étaient debout à discuter, et tout le monde se servait.

Yoshi voulut faire une farce à un des villageois. Il versa un fond de jus de fruits dans le vin que le villageois venait de se servir, qui bût son verre et le recracha.

Pfffft ! Kreuh ! Ah ! Qui m'a joué ce sale tour ?

Yoshi s'était caché sous la table et se mit à rire.

Hihihihihi !

Il sorti de la table et croisa Hikari qui avait tout vu. Nakoruru était avec elle.

Encore en train de faire de plaisanterie de gamin hein ?

Roh ça va, apprends un peu à t'amuser ! C'est toujours bon de trouver quelque-chose pour jamais s'ennuyer.

Hihi, au moins ça montre qu'il respire la bonne humeur.

Kakashi discutait avec Momiji d'affaires plutôt sérieuses et adultes.

Et donc, comment ça se passe de ton côté ? Tu as récolté des informations ?

Yoshi prit quelques petits gâteaux qu'il trempa dans le fromage (il aime ça le fromage fondu). Puis il alla voir Momiji pour lui dire quelque-chose.

Ah Momiji, au fait il faut que je te dise quelque-chose.

Tout à l'heure Hikari et moi on était à un village de Samurai, je crois que c'était les Busujima ou quelque-chose comme ça. On a discuté avec une des membre de ce village de notre situation, et on a découvert qu'elle a un but similaire au nôtre, donc je lui ait proposé de coopérer ensemble avec nos deux villages histoire que ça soit plus efficace. Mais il faut qu'on en parle à nos chefs respectifs avant de commencer une alliance entre deux peuples, donc voilà, t'en penses quoi ? Tu serais d'accord pour accepter un peu d'aide de la part de ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Repas d'honneur   Ven 28 Mar - 8:00

Momiji buvait un jus d'orange en avalant quelques biscuits pendant qu'elle discutait avec Kakashi. La Miko expliqua ce qui s'était passé au village Hajinmon, son échec quant à la purification d'Ayako et sa récente visite au pays du feu pour rencontrer le seigneur Ignir. Momiji fît part des visions sombres qu'Ignir à vue sur l'avenir de la Yokume.

"Voila, et toujours pas le moindre indice concernant l'emplacement des black spider, mais tôt ou tard Azelia attaquera notre village pour subtilisé la clé Hayabusa. Mais elle ne l'aura pas si facilement, je l'ai caché dans un endroit où elle ne pourra pas la voler."

Puis Yoshi arriva et évoqua le village des samurai pour une éventuelle alliance.

"Le village Busujima, ils sont prêt eux aussi à faire une alliance. Comme quoi, Azelia n'est pris à la légère par personne. Tu as mon accord pour une alliance entre les 2 villages. Comme tu les as déjà rencontrer et pris contact avec eux, tu seras l’émissaire du village Hayabusa auprès des Busujima."

Momiji bût un dernier verre de jus d'orange.

"C'était un bon repas Kakashi, merci pour ce break. Je retourne au sanctuaire, j'ai du travail qui m'attend."
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Repas d'honneur   Ven 28 Mar - 23:00

Yoshi avait bien reçu le message.

Super. Il va peut-être falloir que je prévienne les Busujima que c'est ok pour l'alliance.

Bon bah au plaisir Momiji.

Alors c'est elle la chef de votre village. Elle a beaucoup de style et d'élégance. J'aurais aimé lui parler un instant. Mais j'oserais jamais...

Hahaha t'es adorable ma petite Nako-chan ! J'adore quand tu fais ta petite timide !

Au fait est-ce que je peux transmettre un message avec ton oiseau ?

Euh si tu veux.

Parfait.

Yoshi écrivit une lettre au village Busujima.

"Chers Busujima. Nous avons eu l'accord de notre chef pour un alliance entre les Busujima et les Hayabusa. Nous attendons votre réponse pour que l'on puisse officiellement coopérer ensemble. L'aventure risque d'être longue et parfois difficile, mais ensemble nous pourrons y arriver plus efficacement. Croyez-moi, ça vaut le coup. Merci et au plaisir. ^^

Signé : Futaba Yoshi du village Hayabusa

PS : Est-ce qu'ils font des bons sushi chez vous ?"

Yoshi plia la lettre et la donna à Mamahaha.

Tient tu voudras bien apporter ça au village Busujima ? C'est pas très loin d'ici et le chemin est pas trop compliqué. Et s'ils répondent, oublie pas de nous l'apporter.

Yoshi indiqua le chemin plus en détail. Mamahaha s'envola avec la lettre accrochée à ses serres.

La fête battit son plein jusqu'à la nuit tombée. Après quoi, la plupart des villageois rentrèrent chez eux.

Bonne nuit.

Bonne nuit.

Bonne nuit.

Bonne nuit.

Bon bah bonne nuit.

Yoshi rentra chez lui, se mit en tenue de nuit, bailla un coup et s'installa dans son lit.

Demain ça va être une dure journée.

Il s'endormit. Près pour attaquer le lendemain.

Repas d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1