La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Après l'attaque   Jeu 27 Mar - 0:43

Nanax et ses trois équipiers revinrent à la colline.

Rah je le crois pas ! Quel fiasco ! Qu'on me demande plus jamais d'être impliqué dans des affaires pareilles !

Grrrr, ces misérables ! J'étais à deux doigts de les écraser !

Bon et bien on fais quoi maintenant ?

Nous allons devoir élaborer un nouveau plan. Mais le problème est de savoir comment s'y prendre.

Peut-être que si nous arrivons à convaincre plus de monde de nous aider, nous arriverons à quelque-chose.

Nanax s'approcha d'Arthur.

Arthur ! Va nous chercher de l'aide !

Nanax s'attendait à ce que Arthur exécute ses instructions. Mais au lieu de ça, il se mit à s'énerver.

Et pourquoi ça devrait toujours être à moi de faire ça ?

De quoi ? Non ! La purification n'a pas fonctionné ! Tu est toujours sous l'emprise de ces démons !

Désolé vieux, mais c'est bien le vrai moi. Par contre, le vrai moi, il en a un peu marre de toujours devoir se coltiner tout le boulot chiant !

Espèce d'insolent ! Sais-tu au moins à qui tu parles ?

J'en ai parfaitement conscience, par contre moi aussi faut que je t'éclaire d'un truc. T'es pas encore roi ou seigneur de quoique ce soit. Donc il me semble que moi aussi j'ai mon mot à dire. Et tu sais ce que j'ai à dire ? Sans moi t'es presque rien !

Pardon ?

C'est qui qui trouve toujours les meilleures idées ? Hein ? Moi ! C'est qui qui doit s'embêter à se taper tout le boulot ? Moi ! C'est sûr qui qu'on compte chaque fois que monsieur a un problème ? Moi !

Pauvre fou ! Sans moi tu serais encore perdu au milieu de la forêt à vivre comme un clochard sans rien pour t'aider à rester en bonne santé !

Arthur débordait de rage. Il explosa de colère et se mit à tout casser autour de lui. Il renversa un tronc d'arbre, tapa sur les murs, donna un grand coup de pied à une pierre et arracha trois plumes à un oiseau.

Mais ! Il est devenu fou !

Que quelqu'un l'arrête !

J'en ai marre ! Plus qu'assez ! Basta ! Je remballe mes affaires et je me casse d'ici !

Arrête ça ! Pauvre inconscient !

Si ça continue je finirais comme une merde à lécher les bottes d'un vieux schnock qui se prend pour un roi ! J'aurais jamais dû te faire confiance ! Alors tu sais quoi ? Moi je te laisse tomber !

Quoi ? Non, attends !

Arthur poussa violemment Nanax qui tomba au fond d'un trou.

Aaaaaah !

Nanax atterrit dans le trou. Un rocher tomba dessus, le bouchant.

Bye bye ! Au revoir ! Auf Wiedersehen ! Despedida ! Arrivederci ! Sayonara ! Moi je m'envole vers une nouvelle vie !

Pas si vite sale traître !

Si tu crois qu'on va te laisser t'en sortir après cet affront !

Vous deux ! Sortez-moi d'ici !

Oh ! Tout de suite !

Alita et Oswald se mirent à pousser le rocher. Arthur s'en alla d'ici.

Tu payeras ça, hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Après l'attaque   Ven 28 Mar - 2:03

Alita et Oswald passèrent des heures à pousser le rocher qui enfermait Nanax au fond du trou.

Pfouh ! J'en peux plus ! Je craque ! On va jamais arriver à se débarrasser de cette saloperie de rocher !

Si seulement ce sale ingrat ne nous avait pas fait se sale coup !

Alors ça avance ? Trainez pas surtout !

Au bout d'un moment, un étrange sorcier à l'air sinistre s'approcha.

Puiiiiis-je... vous aideeeeer ?

T'es qui toi ? Qu'est-ce que t'as à te mêler de nos affaires ?

Ma pauvre petite, ne t'as-t-on jamais appris la politesse ? Les héritiers de la génération nouvelle est ma foi fort intrigante.

Mon esprit voit vos soucis. Vous souhaitez éliminer cet édifice. Cela sera chose aisée pour un sorcier de mon envergure.

(Mince, il est flippant, je me demande d'où vient-il.)

Ecartez-vous. Et observez.

Le sorcier usa de ces pouvoirs pour soulever le rocher, puis le fit éclater en morceau.

Incroyable !

A ce moment, Nanax sorti du trou dans lequel il se retrouvait bloqué.

Héhéhéhéhéhahahaha ! Enfin libre !

Nanax remonta vers ses deux alliés et l'étrange sorcier qui était venu.

D'après ton expression je pense deviner que c'est toi qui m'a sorti de là. Impressionnant. Puis-je savoir qui es tu ?

Mes chers. Je ne suis qu'un pauvre sorcier errant sans objectif. Mais appelez-moi, Magnus.

Intéressant. Vois-tu, j'ai un projet d'une haute importance. Je cherche à me venger d'une bande de rats qui m'ont humilié comme une vieille feuille !

L'esprit de vengeance, je présume. Je vois. Je connais quelqu'un qui serait parfaitement apte à nous aider.

Crache le morceau avorton !

Cette personne n'est pas n'importe-qui. Il s'agit ni plus ni moins de la reine de la lune en personne, connue sous le nom, d'Azelia.

Azelia ? Tu parles de cette entité sortie de jeu ne sais où vénérée par ces idiots de fanatique comme cette peste de sorcière ?

Ne nous emportons pas, cela ne nous aidera pas. Azelia est un être vénérable. Je la connais bien, j'ai eu plusieurs contact avec elle est son peuple. Crois-moi mon ami, elle connait la solution idéale pour accomplir ton but.

Es-tu sérieux ? Hmmm. Intéressant. Donc si j'ai bien compris, je vais rendre visite à Azelia, et elle m'aidera à accomplir ma vengeance, après quoi peut-être que le monde m'appartiendra comme je l'avais tant rêvé hahaha ! Et puis d'un côté, ça pourrais faire taire cette idiote de sorcière qui ne cesse de me harceler avec cette histoire de démons.

Bien. Je peux vous y emmener, j'y suis déjà venu plusieurs fois. Alors, êtes-vous partant ?

Le sorcier tendit la main.

Hmmm. Allez après tout pourquoi pas. Qu'est-ce que je risque. Vous deux, amenez-vous, direction le pays de la lune !

Alita et Oswald se réunirent auprès de Nanax. Magnus utilisa un sort magique de téléportation, emmenant Nanax et ses alliés avec lui. Les quatre disparurent.
Revenir en haut Aller en bas

Après l'attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1