La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repaire des elfes noirs

AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Le repaire des elfes noirs   Mer 26 Mar - 12:00

Thème du repaire des elfes noirs: https://www.youtube.com/watch?v=M3jnAQ7-FkU

Seto et le reste du groupe arrivèrent enfin devant l'arbre ou étaient scellés les elfes noirs. Ils espéraient trouver le roi Valerius a cet endroit. Tout autour de l'arbre, l'ambiance était bien moins sombre. Il y'avait juste une fine couche de brouillard. Seto posa sa main sur l'arbre géant devant lui.

Selon les dires de la reine, cet arbre devrait posséder une sorte de magie permettant a n'importe qui de s'y engouffrer sans encombre.

Seto traversa son bras a l'intérieur de l'arbre comme par magie, comme si il n'y avait aucun mur en face de lui. Le reste du groupe suivit. Ce qu'ils pouvaient voir a l'intérieur de l'arbre dépassait leurs imaginations. L'arbre était suffisamment imposant pour y cacher une véritable petite cîté.

Seto grimpa plusieurs marches jusqu'a tomber sur un groupe d'elfes noirs archers qui encerclèrent le groupe. Seto ne laissa transparaître aucune émotion, et se contenta de dire:

Je souhaite voir votre roi... C'est possible ? Dites lui que je me nomme Seto Yagami. Fils adoptif de sa majesté Ulyana, et futur prince du pays de la forêt.

Les elfes noirs s'appretaient a tirer. Pour eux, un non-elfe ne pouvait être prince de ce pays. Mais une jeune elfe noire, blonde, qui semblait commander les troupes, baissa le bras, ce qui eut pour effet de détendre les cordes des arcs.

Le fils adoptif d'Ulyana ? Voyez vous ça... Je me nomme Feriel. Je vais vous emmener voir sa majesté, le roi Valerius.

Seto reconnut ce nom. Feriel, c'était le nom de la soeur d'Eloraell. Visiblement, il ne trouvait aucun signe de famille. Probablement parce qu'elle était corrompue, et semblait moins pacifique qu'Eloraell. Elle emmena le groupe vers le point le plus élevé de l'arbre, la ou siégeait Valerius en personne.

L'ancien roi du pays de la forêt, Valerius. C'est un honneur de vous rencontrer. Enfin, c'est ce que j'aurais dit si vous n'aviez pas imposé la terreur auprès des elfes de ce pays.

Seto Yagami... Alors a ce que j'ai entendu, tu sembles être quelqu'un de très important pour la reine et la princesse. Voila ou mène le pacifisme absurde d'Ulyana, a fonder ses espoirs vers un humain. Et qui plus est, possédant un pouvoir presque divin... C'est desespérant. Bien, je suppose que vous n'êtes pas venus vous rendre. Il faut croire que la vue de la forêt polluée ne vous fait ni chaud ni froid, dragon blanc.

Non, au contraire, je trouve ca tellement déplorable que je suis bien décidé a vous terrasser ici sur le champ. Je ne faisais pas partie de la famille quand vous régniez, mais j'ai pleinement confiance en ma reine et je pense qu'elle a du prendre la bonne décision en vous enfermant, pauvre fou !

Les elfes noirs tout autour furent outrés des paroles de Seto. Des chuchotements se faisaient entendre. Valerius se leva de son trône et fit signe de sa main pour demander le silence.

Je vois. Cet arrogance est bien contraire a l'attitude des elfes, j'ai du mal a comprendre comment ils ont pu s'attacher a toi.

Cela ne vous regarde pas. Mon histoire ne vous concerne pas, ni mon lien avec les elfes. Tout ce que vous devez savoir, c'est que je ne tolérerai pas que vous salissez les terres de mes amis.

Voyez vous ça. Tu as l'air de parler comme si tu savais tout de ce peuple. Ton arrogance va vraiment au dessus des limites, jeune homme.

Peut être que je ne sais pas tout, mais j'en sais suffisamment pour refuser vos actes. Cela a toujours été ainsi, les elfes sont connus pour détester la guerre, la violence et les batailles. La nature de leurs magies en est la preuve. La reconstruction, la nature, la defense de l'écologie. Ils ne sont pas des destructeurs, mais des soigneurs. Vous avez été contraire a ce principe, et vous avez commis l'erreur de défier les instigateurs de ce principe. Assumez votre erreur et le fait que votre opinion n'est pas valable si vous êtes une menace pour des vies humaines. Arrêtez immédiatement votre sort et on en reparlera plus. Je ne le dirai qu'une seule fois.

Le fait que tu vas devenir prince te donne le droit de me parler ainsi ? Je me demande ce que cette idiote d'Eloraell te trouve. De toute façon, ce n'est qu'une bonne a rien. C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'Ulyana nous as enfermé. Elle devait être jalouse de notre pouvoir. Maintenant, je réalise que même la mentalité d'Eloraell est au plus bas pour s'accoupler a un petit rebelle de ton espèce.

Bien, en insultant la princesse, vous venez de brûler votre unique chance de survie. Je vais vous tuer, ici et maintenant... Et basta.

Me tuer ? C'est stupide ! La reine Ulyana ne le permettrait pas. De plus, je suis le seul qui peut mettre fin a la pollution engendrée sur ce pays.

Detrompez vous, très cher. Ulyana m'a donné l'autorisation de vous éliminer. De plus, ne sous estimez pas le pouvoir des esprits de la forêt. On se passera de vos solutions. Assez parlé. Place au combat.

Bien, mais pas ici. Je ne voudrai pas endommager la belle cîté que j'ai construite, bien plus resplandissante que ce que la cîté d'Ulyana représente désormais. De plus, je souhaite a ce que ma fille, Feriel, participe au combat. Pas d'objections ? Histoire de prouver l'ecart de puissance entre ma fille aînée et cette bonne a rien de princesse.

Je vais lui botter le cul. Y'aura pas que dans leurs puissance qu'il y'aura un écart.

Le groupe sortit de l'arbre avec Valerius et Feriel. Seto dégaina son épée. Soudain, Roy s'approcha de Seto.

Tu n'es pas le seul qui en as assez des monarques imbus de leurs puissances. Je sais que tu prends ce combat personellement, mais je tiens a participer.

Ouais, c'est ça, tu veux jouer aux héros et t'auto prouver que tu peux me dépasser, ou encore une connerie de ce genre ?

Ne sois pas ridicule.

Roy mit le feu a ses mains.

Je te rappelle que le peuple des elfes m'a recueilli avec ma future femme. Il va falloir te faire a cette idée. Les problèmes des elfes sont aussi les miens.

Bien, si ca t'enchante.

Erza s'avança a son tour.

J'ai horreur de rester les bras croisés a observer. Je combats aussi. De plus, mon colonel, je tiens a ce que Miloune participe aussi. Je souhaite combattre aux côtés de la future reine du soleil. Ce sera une preuve de mon allégeance.

Feriel laissa apparaître un léger sourire.

Et si on la jouait ainsi ? Entre hommes et entre femmes ? Père, je m'occupe de ces deux geneuses.

Bien, amuse toi bien !

Feriel s'enfuit. Erza et Miloune la suivirent. Les combats allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Dim 30 Mar - 17:56

Seto et Roy avaient également démarrés leur combat. Valerius, pour un elfe, était un as du combat a l'épée. Seto et ce roi cognèrent leurs épées dans tous les sens, jusqu'a ce que, exactement comme Erza et Feriel, Seto tire une boule de feu en direction de Valerius. L'effet fut le même, la boule de feu fut attiré par un arbre. Puis l'arbre attaqua Seto avec ses branches qui grandirent et se mouvaient sans arrêt pour attraper le dragon blanc.

Voila ainsi, jeune dragon blanc, pourquoi la forêt n'a jamais été aussi sur qu'avec nous, elfes noirs. Notre magie est supérieur a toutes les races d'elfes actuelles. Nous la répandons vers tous les arbres dans un large rayon et ils absorberont par conséquent votre magie. Quand on s'en prend a la forêt et a ses habitants, la forêt contre-attaque.

Je veux pas entendre ce genre de conneries venant d'un type qui pollue le village de son épouse et de sa fille.

Et moi, je refuse de recevoir quelques basses leçons d'un mécréant qui transpire l'âme du démon, ou plus exactement, l'aura d'Azelia en lui.

Fermez la ! Mon histoire ne vous concerne pas !

Et la nôtre ne vous concerne pas plus. Subissez les conséquences de venir fourrer votre nez dans les affaire des elfes.

Les branches attaquèrent Seto qui prit son arme de la montagne, la métamorphosant en Jashinken, puis chargea son énergie physique. Il devait faire confiance en Roy pour le couvrir.

Roy, je te laisse me couvrir. J'ose espérer que tu sais faire autre chose que balancer des flammes, non ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Lun 31 Mar - 19:08

Comment un père peut-il avoir si peu de respect pour sa fille ?

Mais Roy n'eut pas le temps de se poser plus de questions.

Bien entendu Seto, je garde d'autres atouts dans ma manche.

Il regarda une dernière fois Valerius avec un regard glacial.

Il commença à se concentrer. Il voulait chercher au fond de lui la force innée du Royaume du Soleil.

Il mit ses mains en avant pour faire apparaître un bouclier de feu devant lui.
Il guida le bouclier devant Seto.

Je le ferai bouger avec toi.

Roy dirigeait ce bouclier avec sa droite. Et de sa main gauche, il fit apparaître un sabre flamboyant. Il s'en servirait pour se défendre.
Avec cette technique, il pensa au dernier entrainement qu'il avait eu avec Monsieur Guan. Il parlerait avec lui une fois que tout cela serait terminé.
Le plus important était que lui et Miloune soient saufs.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Jeu 3 Avr - 15:28

Valerius souriait. Roy avait fait apparaître une technique diffusant de la magie. Immédiatement après, il absorba l'énergie des techniques de Roy. Mais étrangement, il constata quelque chose d'étrange. Les sorts de Roy ne bougèrent pas d'un iota. Seto avait planté sa lame du dragon blanc au sol, elle dégageait une énergie hors du commun.

Pourquoi ? Pourquoi mon sort ne fonctionne pas ?

Il semblerait que vos arbres ne peuvent absorber la magie supérieur a la votre. Donc votre technique n'est pas aussi dangereuse. La magie des dragons blancs est absolue. Rien qu'en diffusant mon aura dans vos arbres, j'ai annulé votre sort. Donc ca signifie que je peux également faire ça !

Seto concentra son énergie comme d'habitude dans son Jashinken. L'aura sombre qui en ressortait était grandiose.

Je me souviens qu'Ayako avait fait quelque chose de ce genre, je crois. GETSUGA TENSHO !

Seto envoya un champ de force tranchant avec l'aura noire du faux Jashinken. Valerius tenta de bloquer l'attaque, mais a la grande surprise de Seto, il y parvint.

Mon corps est empli de gênes qui appartenaient a la magie caché du pays de la forêt. J'ai une expérience au combat que vous n'aurez jamais ! Et si mon sort ne fonctionne pas et que vous pensez que les arbres autour de nous ne me serviront plus, c'est faux, trois fois faux...

Depuis les arbres, des créatures se formèrent, c'était des démons dont le corps tout entier était en bois. Ils attaquèrent Seto et Roy.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Jeu 3 Avr - 20:44

Les monstres qui étaient vers Roy l'attaquèrent.

Dommage pour vous, mais le feu, il n'y a pas de meilleur combustibles.

Roy lança le même feu que celui du bouclier, ce qui envoya les monstres-arbres au loin, tout en les réduisant en cendre.
Puis il se dirigea vers Seto et l'aida à se débattre de ses assaillants. 

Seto, tu connais mieux les techniques des Elfes, dis moi ce que je dois faire.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Mar 8 Avr - 19:21

Il n'y a pas de meilleurs combustibles, certes, mais je pense que tu rentres dans le jeu de Valerius. Tu as gâché ton énergie pour des ennemis de bas étage...

Seto observa Valerius un instant avant que Roy pose une nouvelle question.

Détrompe toi, c'est un elfe noir, il est totalement différent des elfes actuels. Ses techniques sont bien plus nombreuses, et inconnus pour la plupart. Néanmoins, j'ai pu remarquer quelque chose au moment ou il a balancé ces créatures en bois. Il n' pas absorbé tes flammes, alors que mon sort qui perturbait l'aura de ses arbres avait pris fin. J'ai déjà usé pas mal d'énergie rien que pour vérifier ma première hypothèse.

Entre autre, soit il nous sous-estime, soit il me prend pour un con. Et j'ai horreur de ça. Voila ce que tu vas faire. Je vais faire diversion et l'attaquer au corps a corps. Ca me permettra de recharger un peu mes batteries. Au moment même ou tu le verras balancer un autre sort magique, tu lui enverras ton sort de flammes le plus puissant qu'il soit.

Seto courut en direction de Valerius avec son épée en main.

Encore un suicidaire qui va mordre la poussière.

Seto et Valerius cognèrent leurs armes de toute leurs forces. Seto ressentit que la force de Valerius était surhumaine, mais il n'était pas aussi rapide. Seto se téléporta au bout d'un moment derrière Valerius et tenta de le pourfendre. Celui-ci répondit avec un mur de bois, le même que Feriel. Seto posa son regard sur Roy a cet instant précis.

MAINTENANT ROY !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Jeu 10 Avr - 16:46

A la remarque de Seto, Roy lui répondit.

Il me reste encore pas mal d'énergie en réserve.

Roy écouta attentivement la réponse de Seto.

Très bien.

Puis il rajouta

Fais tout de même attention à toi.

Puis il alla se placer pour attaquer Valerius.

Au moment au Seto lui dit d'attaquer, il puisa une nouvelle fois au fond de lui-même, jusqu'à devenir feu.

Tout son corps, ses entrailles et même son cœur étaient devenus brûlants.

Puis il lança son jet de flammes sur le mur de flammes de Valerius. Les flammes le touchèrent également.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Ven 11 Avr - 9:53

L'attaque de Roy fut effectivement dévastatrice. Valerius ne put attirer les attaques de flammes vers les arbres vu qu'il venait d'activer un sort pour se défendre du coup d'épée de Seto. Il était au sol et semblait vaincu.

Pas mal du tout, Roy. J'avoue que sur ce coup, t'as assuré.

Seto observa d'un regard noir le roi déchu. Quand soudain, des racines sortirent de terre et s'implantèrent dans le corps de Valerius. Il se releva juste après.

Bien, c'est a cet instant que j'aimerai voir le desespoir dans votre regard. Les guerriers les plus puissants de la forêt sont devenus des légendes pour quelle raison a votre avis, jeunes gens ? Et bien, laissez moi vous expliquer. La forêt entière est leur pouvoir. Si je ne peux pas absorber votre magie avec mes arbres, ils peuvent me servir a régénérer a volonté. Quel dommage. Tant que la forêt existera, je serai invincible. Allez, chers amis, commencez a dése...

OH TA GUEULE !

Pardon... Tu oses utiliser un langage aussi grossier devant l'un des grands seigneurs de la forêt ? Petit insolent. Je vais...

J'ai l'impression, Roy, qu'il m'a pas compris, pas vrai ? Alors je recommence... Seigneur Valerius, auriez vous juste l'obligeance de vous taire ? Merci.

Seto invoqua son sceptre céleste. C'était la première fois qu'il allait l'utiliser.

(Je vais retenter la même manoeuvre mais avec cet objet mystique. Voyons ce qu'il a dans le ventre)

Seto leva le sceptre dans les airs et concentra son énergie. Le ciel devint sombre soudainement. Il se concentra aussi pour repérer la ou se situait Miloune ou Erza, pour éviter qu'elles soient touchées. Une pluie d'éclair tomba sur la forêt. Le pouvoir du sceptre céleste était terriblement puissant. La forêt fut sévérement touché par le sort de Seto.

Comment oses-tu ?

Bien, vu votre gueule, ca signifie que j'ai bien fait de faire cela. Vos pouvoirs ont donc été diminués, pas vrai ? Donc pas la peine de jouer au grand avec moi parce que vous maitrisez les pouvoirs de la forêt, parce que moi, c'est le ciel, la terre et les océans qui sont sous mon contrôlé.

Valerius semblait avoir perdu son calme. Il posa les mains au sol et débuta une invocation.

Il grimpa sur la tête de l'insecte géant. Seto prit son épée et fonça vers Valerius sans prêter attention a l'insecte. Le monstre cracha une toile qui attrapa la jambe de Seto et l'emmena vers Valerius qui planta son épée dans le torse de Seto. Il tomba a terre, blessé.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Sam 12 Avr - 11:17

Roy était impressionné par le pouvoir du spectre de Seto. Il avait pu contrôler les éclairs pour détruire la forêt.
Et comme le dit Seto, Valerius n'avait pas l'air enchanté par cela.
Roy vit le roi déchu paniqué après cette attaque et il fit apparaître une araignée géante. Seto se précipita vers Valérius mais l'araignée entoura sa jambe avec sa toile. Valérius en profita pour le pourfendre de son épée.

SETO hurla Roy devant la scène.

Ce n'est pas vrai !

La colère de Roy grandit en lui. Même si Seto ne l'appréciait pas, il ne voulait pas qu'il ne meurt.
Et de l'ire de Roy, une flamme bleue commença à naître. Elle entoura le jeune homme, jusqu'à en prendre totalement le contrôle. Même ses yeux étaient devenus de cette couleur. 
Il regarda Valérius qui semblait célébrer sa victoire contre le Dragon Blanc. La rage de Roy, sous l'aspect de cette flamme, explosa ce qui eut l'effet d'éloigner l'araignée de l'Elfe Noir.
Roy en profita pour se saisir de l'arme de Seto, qui devint aussitôt feu. 

Le roi déchu du Soleil regarda un instant le roi déchu de la Forêt, puis se jeta sur lui, épée en avant.

Comment pouvez-vous vouloir tuer votre famille ? Comment avez pu faire ça au futur mari de votre fille ?

Roy lui lança un jet de flammes.

Je vais vous tuer. Pour ce que vous avez fait au Pays de de la Forêt, pour votre famille et pour Seto.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Sam 12 Avr - 11:35

Valerius fut séparé de son invocation, qui disparut sur le coup. Valerius avait rarement vu une énergie pareille. C'est ainsi que les pouvoirs des hommes ont évolués pendant tout ce temps ou il était scellé ?

Pauvre fou, ta magie sera absorbé, comme d'habitude.

Mais encore une fois, comme pour Seto, cela ne fonctionna pas.

COMMENT ? Mon sort ne fonctionne pas non plus face a cet homme ? Pour le Dragon Blanc, je veux bien comprendre... Mais toi... Tu serais si puissant que ça ?

Valerius commença a invoquer une boule noire depuis ses mains.

C'est moi qui pose les questions ici ! Je suis le roi de cette forêt ! Qui es tu pour te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Pour posséder une telle force ? Et quel est ton lien avec ce dragon blanc ? N'as tu jamais ressenti que l'aura d'Azelia est en lui ? Alors pourquoi t'inquiètes tu pour son sort ? Le pays du soleil et de la lune sont incompatibles ! Que s'est il passé pendant tout ce temps ou j'étais enfermé ?

Valerius, ivre de colère, envoya la boule, qui était purement de la magie noire du pays de la lune. Il l'envoya en direction du jet de flammes de Roy et poussa son énergie au maximum pour que la boule puisse traverser le jet.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Sam 12 Avr - 12:02

Roy regardait Valérius sans sourire.

C'est vous qui osez me traiter de fou ? Venant d'un homme totalement dément qui veut détruire son pays, vous ne pouvez pas vous imaginez comme cela me passe par dessus la tête.
Vous voyez bien que votre magie n'a pas d'effet sur moi, alors arrêter et mourrez de façon digne, comme un roi doit le faire.

Valéruis posa à Roy une montagne de questions. Il sentait l'Elfe Noir paniquait. Puis il invoqua une boule noire qu'il fit grossir et lança sur Roy.
Ce dernier explosa, ne laissant que de la fumée à sa place.

Quelques secondes passèrent, puis Roy, toujours envelopper de flammes bleues, réapparut derrière Valérius et lui donna un coup de coude dans le dos afin de le faire tomber.
Il tenait toujours l'épée de Seto dans sa main et menaça Valérius avec.

Il faut toujours rester sur ses gardes quand un adversaire disparaît, Majesté.

Roy dit le dernier mot avec ironie.

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Pour répondre avec vos questions. Je suis Roy Ozan, le futur Roi du Pays du Soleil. Je veux vaincre les injustices et protéger ceux qui m'ont accueillis.
Pour ce qui est de Seto, malgré les apparences, je le considère comme un ami. Je sais qu'Azelia n'aura pour toujours son emprise sur lui, il est bien plus fort que ça, et aussi parce que l'amour de votre fille est bien pour fort que cette sorcière.
Et certes, le pays de la Lune et celui de Soleil sont incompatibles, mais Seto et moi sommes la nouvelle génération, celle qui fera taire ces guerres.

Il regarda un instant Valérius à terre.

Dommage Seigneur Valérius. Vous ne verrez pas ce nouveau jour.

Roy leva son épée et transperça le roi déchu.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Lun 14 Avr - 20:54

Lorsque Roy transperça Valerius, son corps devint bois. C'était un clone apparemment, ou une permutation. Il réapparut plus loin, et semblait blessé.

(Le coup de cet homme m'a fortement affaibli... J'ai une douleur atroce sur le dos... Que s'est il donc passé le temps que je sois enfermé ?)

Toi... Le futur roi du soleil... Un ridicule primate comme toi. Dans ce monde, on ne règne pas simplement en disant qu'on peut vaincre les injustices.

Soudain, Valerius entendit un fort baillement un peu plus loin. C'était Seto, qui était comme neuf...

C'est bon... Fini de jouer, je suis de retour. Très émouvant ton petit discours, Roy. Vraiment, j'ai tout entendu du début a la fin... Bien de jouer aux héros en faisant comme si j'étais vaincu ? Ou alors, as tu oublié que je suis une putain de mauvaise herbe increvable ? J'espère pas... Après ce qui m'est arrivé contre Zedonius et Marbus, manquerait plus que tu penses qu'un simple coup d'épée dans le torse me fout a terre.

Toi ? Tu as régénéré ? Comment ?

Parce que votre fille a implanté en moi l'énergie de l'arbre sacrée, voila tout. Mon corps régénère sans cesse. Seules les techniques les plus puissantes auront une chance de me tuer.

Donc je vois... Il n'y a plus rien a sauver. Les elfes sont tellement pacifistes et tellement peureux qu'ils vont demander l'aide du pays du soleil et de la lune pour les sauver. J'aurai espéré qu'ils viennent me combattre directement après avoir empoisonné la forêt et qu'ils me prouvent qu'ils peuvent se défendre dans ce monde impitoyable ou il n'y a pas de place pour la pitié.. Mais au lieu de ça, ils comptent sur un guerrier d'Azelia et en plus, ils lui offrent la magie légendaire de l'arbre millénaire ? C'en est trop...

Valerius dégagea soudainement une énergie hors du commun. L'énergie était mortelle, elle puait l'infection.

Puisque c'est ainsi, je vais anéantir le pays de la forêt. Ce pays doit être puni pour être aveugle et aussi inconscient. Aller jusqu'a accepter un gamin de la lune comme nouveau prince...

Seto en avait trop entendu.

Vous venez de signer votre arrêt de mort en m'insultant de gamin de la lune et en activant votre sort pour détruire la vie d'Ulyana et d'Eloraell...

Et qu'as tu a me proposer pour me tuer, gamin ?

Seto ne réflechissa même plus. Il ne voulait pas en arriver la, mais c'en était trop. Il fit apparaître deux dragons blancs aux yeux bleus. Exactement comme contre Marbus !

DEUX DRAGONS BLANCS AUX YEUX BLEUS ????

J'aime vous voir paniquer. J'aurai encore plus aimé vous voir me supplier a genou de vous laisser en vie. Mais c'est trop tard, plus de pardon. Vous subirez le même jugement qu'un démon qui aurait pu détruire le monde a tout jamais... TRIPLE NEO BURST STREAM !

Seto et les deux dragons tirèrent un Neo Burst Stream chacun, inévitable pour Valerius et qui fut vaincu sur le coup.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Lun 14 Avr - 21:23

Après l'attaque de Seto sur Valérius, qui l'avait détruit, Roy rejoignit Seto, tout en éteignant son feu.
Il restait impressionné par l'attaque, mais n'en dit rien à Seto.

J'avoue avoir eu un peu peur un instant, mais après je me suis souvenu des pouvoirs de guérison des Dragons Blancs.
Je ne voulais pas jouer les héros, juste protéger ce pays pacifiste, le seul qu'il reste, le temps que tu te remettes de ta blessure.

Il lança un regard franc à Seto, et souriant à la fois. 
Puis il prit une expression inquiète.

J'espère par contre que Miloune et Erza vont bien. Feriel semblait moins puissante que son père, je pensais qu'elles en auraient fini depuis un moment. Erza aurait dû avoir l'avantage seule, donc accompagner par Miloune, ça a dû être un combat rapide.
Enfin je vais essayer de les trouver.

Il tourna le dos à Seto pour pister les deux jeunes filles.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   Ven 18 Avr - 12:48

Seto vit Roy se précipiter retrouver Erza et Miloune.

Toujours aussi pressé celui-là.

Seto vit Alyssa et Nekogal arriver. Les deux femmes et les elfes noirs avaient tout vus. Ces derniers commencaient a se révolter sous le choc.

Notre roi... Assassiné ! C'était lui qui devait nous mener vers la sécurité et la paix. Qu'allons nous faire sans lui ?

Il faut tuer celui qui a mis fin a ses jours.

Seto envoya une boule de lumière près de la ou les elfes noirs étaient regroupés.

Ca commence a bien faire ! J'en ai assez de faire quelque chose qui m'emmerde. Vous étiez le peuple de la reine Ulyana. Je n'ai aucune haine envers vous. Sachez que j'ai uniquement tué Valerius parce qu'il ne m'a pas laissé le choix. Et j'aimerai éviter d'avoir a vous éliminer.

Seto se calma légérement.

Je ne sais pour quelle raison vous avez suivi cet homme, mais il va falloir vous faire une raison, vous vous êtes trompés sur toute la ligne. La reine Ulyana a, elle aussi, pas eu le choix de faire cela. Et je sais qu'avec les années, elle s'est adouci. Cette libération n'est pas pour vous une manière de mettre fin a votre vie, mais de vous laisser une seconde chance. Je suis sur que si vous retournez au village des elfes, vous serez pardonnés.

Et puis, en tant que futur prince du pays de la forêt, je me porterai garant pour que vous ayez un toit, et une justice pour vous protéger. MAIS... Si vous essayez de mettre en péril la vie de ma famille adoptive, je vous punirai sévèrement ! Alors, a vous de choisir.

Alyssa n'en revenait pas des paroles de Seto. Il avait l'air d'être plus serein, moins corrompu par la haine. Elle sourit, en pensant que l'ancien Seto était de retour. Seto, lui, sait pourquoi il est plus calme. C'est le fait d'avoir revu le visage de sa tendre mère, et d'avoir une partie d'elle en lui par son deuxième dragon blanc aux yeux bleus.

Bien, je vais tâcher de raisonner Feriel, à défaut d'avoir éliminé votre roi. Restez ici, et ne tentez rien de mal. Alyssa, Nekogal, suivez moi !

Les elfes noirs semblaient avoir mis de côté toute notion d'hostilité en écoutant les paroles de Seto. Ils réfléchirent, pendant que ce dernier s'en alla avec Alyssa et Nekogal pour retrouver Roy et le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire des elfes noirs   

Le repaire des elfes noirs
Page 1 sur 1