La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liberté vers les terres de la Yokume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Liberté vers les terres de la Yokume   Lun 24 Mar - 9:25

Suite à sa défaite, Marbus était emprisonné à tout jamais dans l'outremonde sans aucun espoir de retour. Mais le roi des démons avait laisser une trace de l'outremonde à la surface en la personne de Gollum. Un être abject enfermé dans une prison du village Hayabusa, jugé comme inoffensif vu son faible potentiel de combat, il avait juste était mis sous verrou. Cependant Marbus n'avait pas prévu que l'excursion de l'alliance et l'armée d'Azelia fasse autant de dégâts dans ses rangs et il n'aurait pas misé sur sa défaite. Par chance pour le roi des démons, Gollum est encore en vie et par son intermédiaire, il peut prendre possession de son corps et observait ce qui se passe à la surface. Mais vu la faible force de Gollum, il ne peut pas s'échapper de la prison des Hayabusa. Mais l'intervention de Nanax était du pain béni pour Marbus : la prison était quasi pas gardé et de plus la seule gardienne était une prêtresse : ses femmes protègent les artefacts et Marbus sait pertinemment qu'elle doit avoir accès à la chambre des reliques, la ou doit certainement se trouver la statue du démon. 

"Héhéhé"

Marbus pris possession du corps de Gollum et hypnotisa Mina. Celle-ci le ramena au sanctuaire de la prêtresse, Mina avait travailler avec Momiji pour sceller la chambre des reliques, de ce fait, elle connaissait les incantations permettant d'ouvrir la chambre. Gollum sous l'emprise de Marbus réussi à se saisir de la statue, mais la force de Gollum étant peu élever, l'incantation qui ouvre les portes de l'outremonde ne resterait actif pas plus de 5 secondes, juste le temps pour faire sortir Marbus de son monde. L'incantation permettant l'ouverture de l'outremonde pris toute la force vitale de Gollum, le tuant par la même occasion. Mais le portail dans l'outremonde resta actif 4 secondes, ce qui laissa le temps à Marbus stationner devant le portail de sortir de son monde corrompu.



"Mouhahahaha, enfin libre !"

Le roi des démons était sorti de l'outremonde, le portail se referma aussitôt derrière lui. Remplit de haine, Marbus voulait se venger de ceux qui l'ont vaincu mais se serait pas prudent pour le démon de s'attaquer à la Yokume sans d'abord observer ce qui a pu se passer en son absence. Sans la statue du démon, Marbus n'a pas accès à la totalité de son armée, il peut juste invoquer une quantité limité de démons inférieurs et son pouvoir n'est pas aussi puissant sur la Yokume que dans l'outremonde. Marbus masqua son aura pour pas qu'il soit repéré et s'envola vers d'autres cieux. Dieu sait ce qu'il va manigancer, maintenant libre sur les terres de la Yokume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liberté vers les terres de la Yokume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la liberté... [Halloween]
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la lune :: L'outremonde-
Sauter vers: