La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Yoshi Futaba / Hikari Matsuoka - Episode 5] Amitié et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: [Flashback Yoshi Futaba / Hikari Matsuoka - Episode 5] Amitié et trahison   Dim 23 Mar - 1:18

Yoshi et Hikari continuaient de grandir. Aujourd'hui âgés de 15 ans, leur route continuaient et était sur le point de se croiser.

Hikari commença une journée à l'école des ninjas. Encore une qui s'annonçait agréable.

Aaaah, comme j'aime cette école. J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'art des ninjas !

Eh Hikari !

Trois jeunes filles virent vers Hikari. C'était trois bien anciennes amies, Ibuki, Hinata et Misao.

(si vous êtes un minimum cultivé vous devrez pouvoir reconnaître qui est qui)

Oh, salut les filles ! Vous allez bien ?

Moi pas trop. Je me suis réveillée super en retard donc j'ai pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner. Bon sang ce que je peux avoir faim.

Alors t'es prête pour attaquer la journée ?

ça pour être prête je le suis, comme chaque jour qui vient ! C'est tellement grisant d'en savoir plus sur la vie des ninjas et leurs différents types de combat et de techniques.

Euh... oui. Enfin... bon courage en tout cas.

Ibuki frotta gentiment la tête de Hinata.

Haha ce que t'es mignonne Hinata, j'adore toujours autant comment tu parles !

Hein, mais, euh...

Vous êtes tarées.

Oh, veuillez m'excuser je n'avais pas vu l'heure, il va falloir que j'aille rejoindre ma classe. Bonne journée les filles !

Bonne journée Hikari !

Hikari rentra dans sa salle de classe. Le professeur donna ses instructions à ses jeunes élèves.

Et donc le shinobi doit blablablabla...

Hikari était fascinée par ce cours. Chaque mot prononcé par son professeur lui en apprenait plus sur la vie des ninjas.

(C'est si magnifique, quand je pense qu'un jour moi aussi je serais une ninja professionnelle !)

Yoshi pendant ce temps-là dormait, affalait sur son bureau.

Zzzzz...

N'importe-qui serait agacé ou ennuyé en voyant ça. Mais Hikari, ça l'amusait.

(Hihi, il est rigolo, il n'a pas l'air aussi passionné apparemment.)

Le cours se finit. Tout les enfants sortirent dehors. Yoshi était encore une fois avec ses trois copines.

Faut sérieusement que tu cesse de dormir en classe Yoshi. ça ne t'intéresse pas de savoir comment vivent les shinobi ?

Si ça m'intéresse, ça m'ennuie juste d'entendre le prof déblatérer pendant des heures des trucs que je sais déjà.

Sans vouloir t'offenser, si tu écoutais, tu entendrais peut-être quelque-chose que tu ne sais pas encore.

Yoshi tourna sa tête un peu partout. Tout à coup, il remarqua Hikari.

Hein ?

Tout à coup, Yoshi se sentit bizarre, il se mit à rougir et à transpirer, et son coeur commençait à battre très fort.

Euh... ça va Yoshi ?

Anabi regarda là où les yeux de Yoshi étaient tournés.

Moi je sais ce qu'il a !

Hikari discutait avec ses trois copines. Quand d'un coup, un petit garçon ninja sauta d'un arbre près d'ici.

Banzaaaaaaai !

Il se ramassa la tête par terre.

Aïe !

Il se releva et se frotta la tête. Hikari et ses amis le remarquèrent.

Tient, salut Hokutomaru.

Oh, salut les filles. Alors, j'étais comment ?

Parfaitement ridicule. Faut encore que tu révises ton entrée.

Hé !

Ibuki ne tarda pas à remarquer Yoshi qui avait l'air étrange.

Tient c'est qui ce garçon ? Il est mignon.

Les autres regardèrent aussi. Hikari reconnu Yoshi.

Oh, c'est le petit dormeur ! Je l'aime bien ce garçon, il est amusant.

En tout cas il m'a l'air sacrément bloqué. Bougez pas, je vais m'en occuper.

Yoshi était toujours dans le même état sans rien dire et sans bouger. Hokutomaru approcha brusquement sa tête juste devant la sienne.

Ohayooooooo !

Waaah !

Sous la surprise, Yoshi retomba en arrière.

Haha, désolé je t'ai fais peur ? Enfin bref, je me présente, Hokutomaru Shiranui, héritier d'un des clans ninjas les plus balaises du village, et tu me dois le respect. Bon, c'est quoi ton problème ?

Euh ben, que beuh hum...

Roh fais pas cette tête-là. Mon petit doigt me dit que tu es fasciné par les filles. Et à mon avis, tu aurais bien besoin d'un coup de pouce !

Hokutomaru fit relever Yoshi et le saisit par le dos.

Hein ? Qu'est-ce que...

Allez fais pas ton timide, fonce !

Hokutomaru poussa Yoshi vers l'avant. Ses trois amies les suivirent.

Aaaah ! Mais je, non !

Arrête de stresser, c'est pas comme ça que tu vas arranger les choses !

Yoshi et le groupe arrivèrent auprès de Hikari et ses amies.

Oh, bonjour petit dormeur ! Je t'ai déjà vu en classe, je serais ravie qu'on fasse connaissance !

Toi t'es vraiment un petit veinard, tu as devant toi quelques unes des plus jolies filles de l'école ! A ta place je serais aux anges crois-moi !

Alors, c'est comment que tu t'appelles p'tit gars ?

Bah vas-y, vas leur parler.

Euh... Ah...

Yoshi se senti énormément gêné, il était entouré de sept filles en même temps. Il devint rouge comme une tomate, suait à grosses gouttes, sa tête chauffait très fort et son coeur battait à une vitesse éclair. Au bout d'un moment, il était tellement sur le point de craquer que son nez commença à couler.

Ah... Aah !

Embarrassé, Yoshi se réfugia sous un banc. Il se sentait honteux, il espérait qu'on l'oublie. Hokutomaru retourna le voir.

Ben alors, ça va pas ? Allez, essaye de faire un effort.

Non, je peux pas, je... j'y arriverais pas, j'ai l'air d'un débile, fiche-moi la paix !

Toi t'as besoin qu'on te pousse au derrière, ben je vais pas me gêner pour ça tu vas voir !

Hokutomaru saisit Yoshi par la main et le ramena auprès des filles.

C'est quand tu veux.

Euh...

Yoshi inspira et souffla un grand coup et se lança.

Je... je m'appelle Yoshi Futaba, et je suis enchantée de faire la connaissance de jolies filles comme vous !

Yoshi garda la tête baissée, ferma les yeux et continuait de rougir. Hokutomaru leva le pouce.

Yeah ! C'est dans la poche !

Les filles rigolèrent et se présentèrent.

Moi c'est Hikari Matsuoka, j'espère qu'on pourra nouer des liens ensembles !

Mon nom c'est Ibuki, ravie de te connaître aussi.

Je suis Misao Makimachi.

Et moi euh je m'appelle Hinata Hyuga. C'est un honneur de faire ta rencontre.

Yoshi leva la tête et sourit. Sans s'en rendre compte, il avait surmonté sa timidité auprès des filles. Peu de temps après, il s'approcha de Hikari et la regarda d'un peu partout. Il remarqua son visage tendre, ses bras ravissants, ses belles jambes et son joli ventre.

Oh ?

Hihi, on dirait que c'est toi qu'il aime le plus !

Ibuki prit un air un peu triste et soupira. Ensuite, Yoshi s'accroupit, fixa longuement le ventre de Hikari. Personne ne comprenait vraiment ce qu'il cherchait à faire. Finalement, Yoshi leva son doigt, et tripota joyeusement le nombril de Hikari.

Hihihi ! Hahaha ! Hihihihihi !

Sans qu'on sache pourquoi ça l'amusait. Tout le monde était stupéfait. Hikari ferma les yeux et poussa des petits gémissements aigus.

Aaaah... aaaah...

Hokutomaru stoppa net Yoshi en l'attrapant par le cou.

Non mais t'es complètement malade ? Qu'est-ce qui te prends de faire ça ?

Hein ? Aaah ! Je... je... je suis vraiment confus, je ne sais pas trop pourquoi je... enfin je ne t'ai pas fait mal ?

Non, non ne t'en fais pas je vais très bien je te rassure, haha !

(Note à moi-même, ne jamais porter mon top ventre à l'air en sa présence.)

Yoshi discutait avec tout ses nouveaux amis. Ils s'échangèrent leurs idées, riaient souvent, étaient heureux.

Bon moi j'en peux plus je crève la dalle, je vais me chercher un truc à becter sinon je vais mourir.

Je vous laisse moi aussi, j'ai besoin de faire connaître l'art Shiranui à plus de monde.

C'est vraiment sympa de passer du temps avec toi Yoshi, t'es vraiment chouette !

C'est vrai ? C'est rare qu'on me dise ça, à vrai dire les garçons se moquent souvent de moi et m'embêtent, je ne sais pas trop pourquoi je crois que je n'arrive à m'entendre presque qu'avec les filles.

Ah ? Curieux, j'ignorais que tu était mal vu par les garçons. Enfin j'imagine que la plupart de ces gars qui t'embêtent sont le genre de brutes lâches qui s'en prennent aux jeunes sans défense.

Je sais pas trop pourquoi depuis que je suis petit je suis énormément attaché aux filles. J'adorais être auprès de ma mère mais curieusement je passais un peu moins de temps avec mon père, sauf pour le regarder exercer ces techniques ninja. Toutes les filles que je croisent me fascinent, et j'ai très peu d'amis garçons. Une fois même je suis tombé amoureux d'une jeune fille qui n'aimait pas la pression que lui mettait les lois. Malheureusement, elle est morte pour me protéger...

Yoshi commença à verser des larmes. Hikari le réconforta.

Oh pauvre petit. ça n'a pas dût être facile pour toi. Mais ne t'en fais pas, je suis là pour toi.

Yoshi se blottit contre les jambes de Hikari. Hikari lui caressa la tête avec sa main. Ils étaient heureux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Flashback Yoshi Futaba / Hikari Matsuoka - Episode 5] Amitié et trahison   Dim 13 Avr - 2:35

Les jours passèrent. Yoshi discutait et s'amusait avec Hikari et ses copines. Une semaine après avoir fait connaissance, ils avaient déjà noué une amitié sincère.

Un jour après les cours, Yoshi croisa Nanax.

Tiens ! Salut Yoshi ! Bah alors ? Je t'ai pas vu de la semaine ! Qu'est-ce que tu fais ces derniers temps ?

Oh salut. Et bien tu vois en ce moment j'ai quelques nouvelles occupations, donc ça me laisse moins de temps. Tu m'excuseras, il faut que je rentre chez moi.

Pas de soucis. Pense à venir me voir de temps en temps.

Le lendemain, Yoshi continua sa journée comme chacune qui ce suit. A la fin des cours, il alla se balader avec Hikari.

J'ai rarement eu une occasion de faire une balade entre amis au village, t'en penses quoi ?

C'est amusant, on profite de belles choses tout les deux, c'est drôle car je ne ressens pas autant de bonheur quand je suis seule.

Nanax se pointa et interpela Yoshi.

Tiens Yoshi ! Alors quoi de neuf ?

Ah, salut Nanax, tu tombes bien, je te présente Hikari, ma nouvelle amie. Hikari, voilà Nanax, je me souviens plus de son vrai nom mais tout le monde le surnomme comme ça car c'est plus court.

Enchantée.

Hum ? Tient ? Tu t'es déjà trouvé une petite copine ? C'est pas un peu tôt pour toi ?

Non mais hoho qu'est-ce que tu t'imagines toi. ça se voit que t'as jamais vu d'amitié entre un garçon et une fille.

Haha j'imagine. Au fait, qu'est ce que tu dirais de venir chez moi ce soir ? On pourrait discuter de différentes capacités, d'occupations ou tout ce qui est possible.

J'aimerais bien, mais j'ai déjà invité Hikari à venir passé la soirée chez moi. C'est la première fois qu'on se balade tout les deux et j'aimerais lui présenter un peu ma petite maison.

Hein ? Mais attends...

Ne t'en fais pas, j'y penserais prochainement. Allez, on y va, à plus tard.

Yoshi et Hikari repartirent. Nanax avait l'air d'une humeur noire.

Je crois qu'il est temps de te dire au revoir, ma chère Hikari.

Les deux amis arrivèrent à la maison de Yoshi.

Voilà. C'est pas le grand luxe, mais ça me suffit. Vu que je vis indépendamment, je reçois une petite bourse de la part des autorités du village pour que je puisse m'entretenir. Mais je compte bien m'occuper de quelques requêtes une fois que j'en serais apte.

C'est mignon, t'as tout ce qu'il te faut, t'as de quoi te faire tes repas, te laver, faire du ménage et dormir tranquillement. Et j'aime bien comment c'est rangé même si c'est pas parfait.

Bah à défaut de pouvoir avoir une bâtisse plus élégante, je crois que tout me convient. Il me manque juste le téléphone à vrai dire.

Les téléphones n'existent pas dans ce monde.

...J'aime pas quand on casse mes délires. Bon tu veux faire quoi ? Tu veux qu'on aille s'amuser dans mon jardin ? Il est tout petit mais ça devrait aller.

Pourquoi pas, si tu veux je peux te montrer ce que j'ai appris à l'école.

Les deux amis allèrent jouer dans le jardin pendant l'après-midi. Plus tard, ils prirent le repas. Yoshi avait fait du mochi (pâtisserie à base de pâte de riz).

Quand t'es tout seul ça te pousse à faire à manger toi-même. Bon pour l'instant je sais faire que des trucs simples et je suis pas encore super doué.

Moi je trouve ça très bon. ça m'arrive aussi de préparer le repas, à vrai dire moi aussi je débute encore.

La nuit tomba. Yoshi et Hikari allèrent se coucher. Avant de s'endormir, Yoshi racontait quelques courtes histoires drôles.

Et là le cow-boy il sort ses armes et il dit "maintenant tu manges tes chaussettes !" et le bandit il pouvait rien faire et il a mangé les deux chaussettes qu'il avait aux pieds !

Hihi ce que t'es marrant Yoshi. Si ça ne te dérange pas j'aimerais dormir, je voudrais me lever en bon état demain.

D'accord, bon bah bonne nuit.

Bonne nuit.

Yoshi éteignit sa lanterne et les deux amis s'endormirent.

Le lendemain matin, pendant que Yoshi et Hikari étaient toujours en train de dormir, une silhouette rôdait dans le village. C'était Nanax, qui avait l'air de chercher quelque-chose. Il grimpa sur la maison de Yoshi et entra par la fenêtre. Il vit Hikari qui dormait toujours.

(Bien. Tout ce passe pour le mieux. A présent, il est temps de passer à l'acte.)

Nanax sorti son couteau et s’apprêtait à l'enfoncer dans le corps de Hikari.

(On se reverra en enfer, ma petite !)

Au moment où Nanax allait porter son coup, Yoshi lui saisit son bras.

Hein ?

Tiens tiens, Nanax. Je vois que tu te lèves de bon matin. On dirait que tu cherches à régler des affaires importantes à un moment tout trouvé pour ne pas qu'on te remarque. Dommage pour toi, j'étais déjà réveillé.

Attends, laisse-moi...

J'aimerais te poser deux petites questions. Déjà pour commencer.

Qu'est-ce que tu fais chez moi ?

Tu rentres chez les gens par effraction maintenant ? Tiens donc. Mais ne sais-tu pas que c'est très malpoli ?

Non... tu...

Ensuite ma deuxième question.

Je rêve où tu as essayé de tuer Hikari ?

Non, attends, laisse-moi t'expliquer !

Nanax s'éloigna de Yoshi d'un coup.

J'aime pas trop les menteurs et les fils de pute. Qu'est-ce que t'essayes de nous faire très exactement ?

Tu ne supportait pas que je te consacre moins de temps depuis que j'ai rencontré Hikari et que je passe des moments avec elle ? Si toi aussi tu te trouvais une nouvelle amie, ça te plairait que j'essaie de la tuer moi aussi ? Hein ?

Non, je... je...

Nanax commença à déborder. D'un coup, il rentra dans une colère explosive.

J'en ai plus qu'assez de vous !

Hikari se réveilla et vit ce qui se passait.

Que se passe-t-il ?

Nanax fonça le poing levé vers Yoshi qui sauta et sortit par la fenêtre. Nanax frappa le mur puis sauta par la fenêtre à son tour.

Vous, les shinobi, vous êtes tous les mêmes ! Vous voulez instaurer votre code d'honneur mais vous n'êtes que des êtres pitoyables qui trahissent leurs amis sans scrupule !

Tu m'expliques où est-ce que je t'ai trahis ? Consacrer une partie de mon temps à autre chose que toujours être à côté, tu appelles ça de la trahison ? Mais mon pauvre, tu te fourre complètement le doigt dans l'oeil !

J'en ai assez entendu ! Mais un jour, tout ceci changera, car ce monde m'appartiendra, et ce jour là, ce sera moi qui décidera du code d'honneur ! Et toi, tu avais la chance de pouvoir être à mes côtés, de pouvoir m'aider à me débarrasser de toutes ces vermines qui entachent mon chemin, mais tu as complètement piétiné l'occasion de partager ma gloire ! Plus rien ne pourra te sauver désormais !

Tu as décidé de devenir mon ami dans l'unique but que je devienne ton sous-fifre dans tes actes abominables cherchant un but sans aucun sens. J'ai eu tord de te faire confiance, tu ne mérites plus d'être un ami !

Pauvre sot, tu as creusé ta propre tombe !

Tu es la honte des shinobi ! Meurs !

Yoshi tenta d'attaquer Nanax qui esquiva et lui donna un coup par derrière, envoyant Yoshi à terre.

Tu veux me tuer pour mes crimes ? Soit, mais alors il faudra faire preuve de plus de talents pour ça !

Nanax sauta sur les toits. Yoshi frappa un gong d'un grand coup afin d'alerter tout le village. La plupart des villageois et des ninja arrivèrent et virent ce qui était arrivé. Nanax était sur un grand pilier et s'adressa à tout le monde.

Écoutez tous ! A partir d'aujourd'hui, ce monde est en proie à un futur maître, moi ! Je m'approprierais tout le pouvoir nécessaire afin d'accomplir mon but, et n'hésiterais pas à éliminer ceux qui cherchent à se mettre en travers de ma route !

La plupart du monde était révolté. Nanax redescendit à terre.

Si quelqu'un cherche à s'opposer à moi, qu'il vienne, afin de savoir ce qu'il en coûte de subir ma colère !

Nanax pris une petite fille de 6 ans à peu près qui était passée devant lui.

Tiens, tiens, une fillette toute douce et innocente, tu ne peux résister à cela mon cher Yoshi, n'est-ce pas ?

Arrêtes ça !

Tu aurais dût réfléchir avant de me provoquer.

Nanax tua la petite en lui brisant le cou. Il jeta son corps au pied de Yoshi, qui versa des larmes et hurla.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Pris de colère, Yoshi fonça vers Nanax le couteau vers l'avant. Nanax le repoussa d'un coup de main.

Toujours aussi bête et impulsif. Ce n'est pas ainsi que tu deviendra un vrai ninja !

Nanax arracha l'insigne de son académie, la jeta par terre et l'écrasa.

A partir de ce jour, moi, Naxilius von Schaffer, je renie tout mes liens avec ce village et les shinobi !

C'est un Nukenin !

Un Nukenin ?

Grrr... Tuez-le !

Plusieurs gardes attaquèrent Nanax, qui les repoussa un par un à coup de poing et d'attaques issues de son arsenal.

Il vous en faudra plus que ça pour m'arrêter !

Deux ninja avaient attrapés Nanax par derrière.

Quoi ?

On le tient ! Emmenons-le à son jugement.

Les deux ninja trainèrent Nanax avec eux, mais celui-ci lança une bombe fumigène qui brouillait la vue de tout le monde.

Ce n'est pas encore fini !

Une fois que la fumée soit partie, Nanax avait disparu !

Où est-il ?

Il s'est enfui ! Cherchons le, et on le tuera dès qu'on aura mis la main dessus !

Yoshi était affalé à terre. Hikari arriva pour le réconforter.

Yoshi, ça va ?

Le traitre ! Je n'aurais jamais dût avoir confiance en ce sale fils de chacal ! Un de ces jours, je le retrouverais, et je lui ferais payer tout ce qu'il nous a fait subir !

Nanax était parti, devenu renégat, Yoshi est rempli de haine et de rancoeur, et jura qu'un jour tout ceci prendra fin.

Un autre épisode s'achève de l'histoire de Yoshi et Hikari. Malgré cet évènement tragique, leur route continue pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Yoshi Futaba / Hikari Matsuoka - Episode 5] Amitié et trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1