La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La renaissance de l'aspect du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: La renaissance de l'aspect du temps   Sam 22 Mar - 23:28

Alleria et Kasumi venaient de revenir hâtivement au pays céleste. La reine venait d'être contactée par Neltharion qui lui fit part d'une affaire urgente, et qu'il serait préférable qu'elle revienne le plus vite possible. Une fois arrivée, Kasumi donna congé à Alleria et lui ordonna d'aller se reposer, mettant fin à sa mission sur la Yokume.

Après cet ordre, elle se dirigea vers son temple, là où se trouvait Neltharion.
Kasumi arriva devant les grandes portes menant à la salle de guerre, puis s'arrêta quelques secondes. Elle stoppa net son avancée, comme si quelque chose la perturbait. En effet, une drôle d'impression se faisait sentir depuis qu'elle était devant les portes, comme si son corps devenait aussi lourd qu'une pierre... C'était comme si une puissance spirituelle écrasante se trouvait derrière ces portes.

(Qu'est-ce que c'est encore ? J'ai l'impression d'avoir du mal à respirer... Comme si une pression énorme pesait sur moi. Mais cela ressemble grandement à l'énergie de Neltharion, serait-ce lui ? Non.. C'est bien plus puissant et la sensation n'est pas la même... On dirait plutôt.. une énergie spirituelle.. de divinité d'un rang égal au mien, voir plus..)

Après quelques secondes d'hésitation, Kasumi décida d'ouvrir les portes et de pénétrer dans la salle. Le seul moyen d'être sûr, c'est de vérifier elle-même, puis de toute façon, l'énergie ne semblait pas meurtrière ou mauvaise. Une fois à l'intérieur, elle s'arrêta et observa ce qui se trouvait dans la pièce.

Sur la droite, se trouvait Neltharion, comme à son habitude, en forme humaine. Mais la reine arrêta son regard sur la fille qui se trouvait à droite du seigneur Neltharion. C'était cette personne qui dégageait l'énergie spirituelle que la reine sentait en arrivant. Kasumi observa quelques secondes la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vu, mais son apparence était assez marquante et élégante. La fille avait les yeux bleus, les cheveux mi-long de couleur mauve, ainsi qu'un long katana magnifique à la taille.

Neltharion, ainsi que la fille s'inclinèrent lorsque la reine s'avança, après avoir relooké la jeune femme des pieds à la tête. Une fois assez proche, elle s'adressa à la fille en face de sa position, tout en la fixant dans les yeux.

Bienvenue dans mon royaume, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu. Je suis la reine Kasumi, le seigneur Neltharion m'a prévenu d'une affaire urgente, j'imagine que cela vous concerne. Vu votre énergie spirituelle, vous devez venir d'un royaume divin, je me trompe ?

La jeune fille pencha légèrement la tête, tout en esquissant un sourire, tandis que Neltharion restait silencieux. La jeune fille répondue à la reine en souriant, d'une voix apaisante.

C'est un honneur de vous revoir, reine Kasumi. C'est moi, Hitomi.

La reine resta bouche bée pendant bien cinq longues secondes, avant de reprendre la parole, d'une voix indiquant clairement la surprise.

Hitomi ?! Impossible, tu ne ressembles.. C'est … une explication si possible ?

Le seigneur Neltharion s'avança, puis prit la parole pour aider la reine Kasumi à comprendre la situation.

Je vais vous expliquer. Il y a quelques heures, Hitomi est sortie de son entraînement, au bout de 1800 ans. J'ai moi-même été surpris lorsque je l'ai vu, mais l'explication est toute simple. Son apparence est le résultat de sa fusion total avec mon fils. Son esprit et celui d'Hitomi ne font plus qu'un. Mon fils étant destiné à devenir le seigneur du temps, et cette fille possédant une grande partie de votre essence, leur fusion a donc donné naissance à « l'aspect du temps ».

Pour nous, les dragons célestes, notre maîtrise du temps, ainsi que nos visions, nous viennent d'un «dieu ». Ce dieu possède une maîtrise parfaite des lignes. Dans nos légendes divines, le dieu du temps ne se réincarne que très rarement dans un corps. Il choisit en général un dragon possédant une connaissance et une maîtrise presque parfaite de la magie et du temps. Une fois sélectionné, ce dernier devient l'aspect du temps. Le dernier en date, était mon père... Cela remonte à plus de 40 millénaires. Sa tenue était similaire à cette fille, et ce katana se nomme « Shirayuki », la marque du dieu temporelle.

Hitomi, toujours souriante, prit la parole et s'adressa à Kasumi d'une voix se voulant rassurante.

Pas de panique ceci-dit, je garde l'esprit de cette fille que j'étais, ainsi que de ce dragon. Quant à mon nom, huuum.. voyons, vous pouvez m'appeler Hitomi, Aidan, comme vous voulez, nous sommes une même et même personne de toute façon.

Incroyable... L'aspect.. du temps. En tout cas.. Tu es magnifique, vraiment. Je ne pensais pas que cela irait si loin, tu es resté environ sept mois dans la prison tellurique, ce qui équivaut à presque deux millénaires. .. C'est dingue.. Je te félicite, Hitomi, je suis vraiment heureuse que tu sois sortie, et en pleine forme. Quant à ton prénom, je pense que nous continuerons à t'appeler Hitomi, si tu le permets, vu ton apparence, cela t'ira mieux.

Hehe, pas de soucis.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, pendant ce temps, Kasumi expliqua ce qui s'était passé avec Gul'dan, son identité, ainsi que de la « personne » qu'il a cité. La reine n'eut pas besoin d'expliquer la situation à Hitomi ceci-dit, Neltharion l'avait déjà briefé quelques minutes avant l'arrivée de la reine.

Je vois... Je ne peux vous blâmer de ne pas l'avoir tué.

… Seigneur Neltharion, j'aimerais quelques informations.. sur les archanges et cette histoire. Je ne connais que la face visible, mais je suis sûr que vous savez tout, j'aimerais avoir tous les détails. A présent, l'ennemi, est un des nôtres. Je veux tout savoir, tout ce que la tour ne me dit pas... Quant à toi, Hitomi, j'aimerais te poser une question.

Vous en aimeriez des choses, Kasumi. Mais dites toujours.

Le seigneur Neltharion, m'avait parlé pendant que je conversais avec le capitaine Yagami que son fils Aidan, possédait le moyen d'ouvrir des failles et de se téléporter grâce à cela, j'imagine que tu peux le faire sans soucis, donc ma question est : Es-tu capable d'ouvrir une faille ou quelque chose entre les terres du feu et ici, ou la yokume ? Il faut absolument qu'on sorte Asuna et Itherael de là-bas...

Après les paroles de la reine, Hitomi se tenait le menton comme si elle était en train de réfléchir. Au bout de quelques secondes de silence, et d'espoir pour la reine et Neltharion, Hitomi reprit la parole.

Nan.

… Dommage..

Je rigole.

Qu...

Hitomi avait dit ça en semblant amusée, tandis que la reine soupira. De son côté, une goutte de sueur perla derrière la tête de Neltharion, semblant totalement désabusé de la situation.

Hum.. Bon, alors, tu peux faire quelque chose ? Vraiment ?

En fait, non. Disons que je « pourrais » éventuellement faire quelque chose, mais il me faut plusieurs choses réunies pour le faire.

Quels genres de choses ?

Eh bien, déjà, il faudra que je crée la faille sur la yokume. Comme le pays céleste n'est pas lié spirituellement avec les terres du feu, par contre la Yokume possède la même signature temporelle que les terres du feu. Le problème est qu'une barrière instaurée par les êtres divins pour enfermer les élémentaires il y a des milliers d'années bloque les entrées et sorties. C'est d'ailleurs ce que cherche à faire Raziel je pense, pouvoir passer cette barrière pour invoquer les terres du feu, ici.

Comment il peut s'y prendre ?

Facile, il aura besoin d'un endroit possédant énormément d'énergie spirituelle. Ensuite, grâce à son pouvoir d'ouvrir des dimensions, il ouvrira un portail dans cette zone en concentrant les particules de la zone pour améliorer son pouvoir.

Donc, il a déjà trouvé un moyen de passer la barrière avec ses dimensions.. Tu peux donc trouver toi aussi un moyen ?

J'ai faim. Si on mangeait ?

Hum.. heu.. Il doit y avoir .. je peux faire amener de la nourriture, tu dois en effet avoir faim après tant de.. He, mais attends, tu n'as pas le besoin urgent de manger, tu es une divinité !

Hitomi semblait pensive de nouveau, elle pencha légèrement la tête, puis observa Kasumi. Toujours en se tenant le menton, comme tout à l'heure. La reine plissa les yeux comme semblant blazé et s'attendant encore à une vanne.

… Pour réussir à passer cette barrière, il faut que je provoque une liaison entre les deux mondes, pour cela j'ai besoin d'essence spirituelle. Une essence émanant de la yokume, et une essence émanant des terres du feu. Mais je risque de créer une déchirure temporelle, et c'est très moche. Pour éviter cela, j'aurai besoin d'un stabilisateur. Ainsi que d'un taré qui voudra aller de son plein gré dans les terres du feu chercher Asuna et Itherael.

Pour l'essence de la Yokume, il faut quelque chose de spécial ? Et le stabilisateur, c'est quoi ?

Pour l'essence, il faut de préférence une puissante énergie, plus c'est gros et puissant, plus c'est bon. Quant au stabilisateur, il s'agît simplement de mon katana.

Bien pourquoi tu en demandes un alors ?

Parce que je peux aussi utiliser le vôtre.

Hein ? Ça change quoi ?

Je n'ai pas envie de salir le mien.

Ho.. euh.. Bon, très bien, je te prêterai ma lame... Quant aux essences, je pense savoir où trouver celle des terres du feu. Mon combat contre Gul'dan ne date pas d'il y a longtemps, son essence devrait encore être récupérable. Quant à l'essence de la Yokume, le capitaine Yagami possède une énergie incroyable.

Ce n'est pas un de mes frères dragon qu'il me faut, mais une énergie qui est native de ce monde. Dans les informations que je possède grâce aux lignes, il y a pas beaucoup de personnes répondant à ce critère... La plupart, leurs énergies sont ou divine, ou démoniaques. Une certaine Momiji, au village Hayabusa possède une énergie native de la Yokume, ainsi qu'un certain Shuujaku. Un des deux fera l'affaire.

Bien, je vais envoyer une unité récupérer l'essence de Raziel immédiatement au pays de la lune. Quant à l'essence de l'un ou l'autre, je ne pense pas qu'ils donneront leurs essences à n'importe qui...

Baaaah, je peux y aller, je bloque un des deux dans le temps, et je leur prélève sans même qu'ils le remarquent de l'essence spirituelle. Ou alors je les tue, c'est une autre manière de ponctionner.

Hitomi ?! Les mortels ne sont pas des jouets ou des sujets d'expériences.

Je rigolais... un peu. Je n'aurais rien contre un ou deux prélèvements sanguins, les mortels sont si fascinants.

Bon, tu iras, vu comment tu présentes, tu devrais avoir le respect là-bas. Et ne tue personne.. hein ?

Je rigolais ! Un peu... Mais ma beauté et splendeur devraient suffire hehe.

La réunion semblait donc terminée pour le moment. Hitomi se dirigea vers le buffet posé quelques mètres plus loin, avant de partir sur la Yokume. Tandis que Kasumi donna des ordres à une équipe de récupération. Neltharion de son côté semblait toujours aussi ignoré de la conversation, et possédait toujours une goutte derrière la tête.

La renaissance de l'aspect du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1