La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Archange des constellations
Archange des constellations
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014

MessageSujet: Rencontre maléfique   Ven 21 Mar - 14:53

   Plusieurs jours, ou mois, impossible de savoir vraiment, c'était écoulé depuis l'arrivée d'Asuna et Itherael aux terres du feu. Malgré un but commun d'avancer, ils savaient pertinemment que cela ne servait à rien... Au fond d'eux, ils savent qu'il y a aucune sortie. Après tout, si les élémentaires sont enfermés ici, ce n'est pas pour rien... Mais ils continuèrent d'avancer quand même, sûrement pour pas se laisser abattre.
Heureusement pour eux, ils n'avaient pas besoin de boire, ni de manger. C'était déjà cela de gagner. Mais la fatigue, la chaleur, ainsi que les nombreuses attaques d'élémentaires, commençait à vider petit à petit l'énergie spirituelle de nos deux anges. Le repos était inutile, le répit ne durait pas assez longtemps, pour qu'ils puissent recouvrer la totalité de leur forme.
  
   Ceci-dit, ils approchèrent de plus en plus de la grande tour dominant les terres du feu, ce qui les motiva à continuer en accélérant le pas... Mais c'était sans compter Asuna qui fut prise d'un mal de tête atroce et tomba à genoux, sans raison apparente, sous les yeux d'Itherael.



Asuna !

   L'archange voulu se précipiter vers la princesse, mais il était comme paralysé, comme si son esprit donnait l'ordre à son cerveau de ne pas bouger, quoi qu'il essayait de faire. Après quelques secondes, une aura sombre et malsaine sortait de la pauvre princesse qui continuait de souffrir le martyr sur le sol. Le calvaire prit cependant fin assez rapidement, lorsque l'aura se retira d'Asuna pour se rejoindre non loin des deux anges.

   L'énergie sombre tourbillonna rapidement, et commençait à former une silhouette, il ne fallut que quelques secondes pour enfin voir ce qui venait d'apparaître devant les yeux ébahis d'Itherael, et Asuna, en train de se relever difficilement. Ils avaient en effet de quoi être étonnés, en face d'eux se trouvait à présent une version plutôt sombre d'Asuna, comme un clone, ou quelque chose comme ça, impossible pour eux de déterminer vraiment ce que c'était, mais ça dégageait une énergie malsaine...




Qu'est-ce que...

   Pendant ce temps, le clone de la princesse commençait à se relooker un peu partout, avant d'être dérangé par Asuna qui prit la parole d'une voix légèrement énervée, mais assez faible à cause de ce qui venait de lui arriver.


Saleté... qu'est-ce que tu m'as fait.. ? Comment tu peux avoir cette forme.. ?

   L'ombre d'Asuna regardait cette dernière en inclinant légèrement la tête, puis se mit à sourire, et prendre la parole à son tour, d'une voix fine, et aigu, en totale contradiction avec l'énergie clairement maléfique dégagée par l'ombre.



Ho, désolé, j'en avais assez de me balader en ombre flottante, alors quand j'ai vu la belle princesse Asuna devant moi, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Pardonne-moi si je t'ai fait mal, mais vois-tu, il fallait que je m'introduise dans ton corps et que j'en retire quelques ingrédients pour reformer celui-ci. Hihi. Je ne suis pas déçue du résultat, tu es vraiment belle...

   L'ombre commençait à se relooker la poitrine en ouvrant le haut de la tenue après ses paroles, ce qui mit Asuna assez mal à l'aise, tandis qu'Itherael prit enfin la parole d'une voix énervée à son tour.


Arrête de te moquer de nous ! Qui es-tu ? Vu ce que tu dégages, tu es purement maléfique... Encore une supercherie d'un élémentaire.. ?

Hooo ? Moi un élémentaire ? Quelle insulte... Déjà c'est « une » je suis une fille, même avant de prendre la forme de cette princesse. Mais puisque tu y tiens, tu n'as qu'à m'appeler « Kira ». C'est comme ça qu'on m'appelle en général, là où je gouverne... Même si ce n'est pas mon vrai nom, haha.

Kira.. ? Qu'est-ce que tu veux si tu n'es pas un élémentaire.. ?

Tu poses beaucoup de questions toi, dis-moi. Je veux juste... m'amuser un peu avec vos âmes.. ouiiii... hihihi, aller, on joue ?

  L'ombre commença à ricaner, tout en invoquant d'étranges ombres sortant du sol, mais elle fut stoppée par l'apparition soudaine d'une personne à ses côtés.


Stop...

Neeeeeh ?

Arrête ça...

Hoooo, Raziel ! Tu portes plus ton masque affreux ? Puis, c'est quoi ces blessures ? Tu veux que je les soigne ? Hum hum, quelques petits coups de langue sur ton beau corps bien modelé et fort... Et ça devrait passer.. oui oui.. hihi.

  L'ombre d'Asuna commença à saliver et tourner autour de Raziel qui laissa échapper un soupir, tout en repoussant cette dernière.


… J'ai eu quelques problèmes avec ta sœur, mais j'imagine que tu le sais déjà. Bref, le seigneur du feu veut te voir, tu devrais y aller, au lieu de torturer ces deux-là.

Le seigneur du feu ? Pffff, qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ? Il est rabat-joie et tellement ennuyant... Bon, ce n'est pas grave, j'ai eu la forme physique que je voulais de toute façon, hihi. Je vous laisse avec mon bel archange, je dois m'absenter, au revoir !

   L'ombre d'Asuna disparut d'un seul coup, dans une épaisse fumée sombre. Pendant ce temps, Raziel regardait Itherael et Asuna d'un regard assez insistant, impossible de dire ce qu'il pensait ou ce qu'évoquait ce regard. Le silence fut interrompu lorsque le capitaine céleste lui adressa la parole d'une voix indiquant l'étonnement.


Un archange ? Kasumi m'a dit qu'elle et moi étions les derniers... Vous êtes qui ? Vous avez été enfermé vous aussi ?

… Quel manque d'observation doublée d'une ignorance honteuse pour un archange. C'est disgraciant pour un « capitaine »...

Faites attention capitaine.. il avait l'air de connaître l'ombre qui m'a attaqué, et il parlait du seigneur du feu, c'est un des leurs... Mais.. Pourquoi un archange aide les élémentaires.. ? Et c'était qui cette « Kira » ?

Ha, enfin une personne qui remarque l'évidence, vous devriez en prendre de la graine, capitaine. Ceci-dit, vous n'avez pas besoin de savoir quoique ce soit concernant cette ombre... Seulement que vous devriez me remercier.. de vous avoir sauvés la vie. D'ailleurs, j'ai une question, vous comptez aller vers cette tour, derrière moi ? Si c'est le cas, vous devriez rebrousser chemin, ce n'est pas un endroit où je vous conseille d'aller...

… Pourquoi on devrait t'écouter ? Et pourquoi tu nous aides.. ? Tu nous penses si naïf pour croire à ton mensonge ? Cette tour cache quelque chose... n'est-ce pas ?

Libre à vous de me croire ou pas, mais je vais vous raconter quelque chose : Derrière moi, se trouve la zone du magma. C'est là, où sont créés, et vivent les plus puissants élémentaires de ces terres. La chaleur, et le climat y sont bien plus rudes... Quant à cette tour, c'est le domaine du seigneur du feu. Si vous voulez toujours y aller, je ne vous y empêcherai pas...

  Les deux anges regardaient Raziel d'un air suspicieux, se demandant pourquoi ce dernier les aides, mais aussi quel intérêt il y trouve... La princesse semblait assez pensive, tandis qu'Itherael reprit la parole.


Tu en sais beaucoup pour un archange... Tu n'as pas répondu tout à l'heure à la princesse.. Pourquoi un archange sert les élémentaires ?

Je vais vous raconter quelque chose, et j'aimerai votre avis, ensuite, hum ? Comme vous avez pu le remarquer, ce monde possède un cycle jour / nuit, ainsi que de la faune locale. Vous vous demandez sûrement comment un monde ressemblant aux enfers peut être ainsi ? Bien c'est tout simple...

… Au début, ce monde était un endroit neutre, pourvu d'un climat et d'une atmosphère vivable, comme nombres d'autres mondes. Pendant ce temps, sur la Yokume, une guerre avait éclaté entre divinités et élémentaires. Après des siècles de guerre, les divinités décidèrent d'enfermer les quatre seigneurs élémentaires, dans un monde, et de le sceller. Ce monde fut désigné hâtivement, sans même prendre en compte si oui ou non, il y avait de la vie sur ce dernier.

Ceci fait, les seigneurs étant prisonniers de ce monde, se déclarèrent la guerre entre eux pour le contrôle de ce dernier. Le seigneur du feu, des tempêtes, de l'eau, et de la glace déclenchèrent tous leurs pouvoirs entre eux, pendant des années et des années. Tandis que la guerre continuait et n'avait pas vraiment de vainqueur, quelque chose approcha le seigneur élémentaire qui avait la plus forte ambition et la plus grande cruauté... Ragnaros. Ce « quelque chose » proposa à ce dernier un pacte, afin de prendre le contrôle absolu de ce territoire. Le seigneur du feu accepta sans hésiter, étant avide de pouvoir, la proposition était bienvenue.

Suite à ce pacte, « l'ombre » n'avait pas menti, le seigneur du feu terrassa ses trois frères, vola leurs essences, et devint par liaison le dernier élémentaire encore existant dans l'univers. Le plus puissant, le plus grand, le plus cruel. Il était devenu ce qu'il a toujours voulu être... Depuis, ce monde, sous le contrôle du « feu » devint ce qu'il est actuellement. Maintenant, répondez à cette question : Qui sont les véritables responsables de la décadence de ce monde ? Les élémentaires, ou les divinités ?

  Asuna et Itherael avaient écouté attentivement l'histoire de Raziel, sans trop savoir où il voulait en venir et pourquoi il leur avait raconté cela. Même si cela donna quelques précieux indices sur la puissance du seigneur du feu, mais plus inquiétant encore, cette « chose » qui lui a donné cette puissance... Mais peu importe, Asuna se prêta au jeu, puis répondit à Raziel.


… Je ne pense pas qu'il y est un coupable ou un innocent dans votre histoire. Les deux entités sont responsables de ce qui est arrivé. D'un côté, les élémentaires, par leur soif de guerre ont condamnés ce monde, de l'autre, les divinités en enfermant ces derniers en connaissance de cause, sur un monde sans avoir pris le temps de se renseigner sur ce dernier, sont clairement fautifs au même niveau. Je pense depuis toute petite que la guerre et la haine n'apportent que la désolation... Les divinités et les élémentaires en sont une preuve dans votre histoire. Il ne ressort jamais rien de bon, dans la guerre et la mort...

Intéressant, je ne pensais pas que les valkyries pouvaient tenir de telles paroles, moi qui pensais que vous étiez toutes un peu limités mentalement. Enfin du moins, c'est ce dont je me souviens, pendant que je combattais à leurs côtés.

Ne prenez pas ma mère et son règne comme une source de savoir sur notre peuple...

Sans doute... Et vous, capitaine ? Qu'en pensez-vous ?

Je m'approche de l'avis d'Asuna... Mais pourquoi vous nous racontez cela ? Et pourquoi vous nous aidez, si le seigneur du feu se trouve réellement là-bas.. ? Vous nous épargnez une mort certaine là..

… Je ne vous aide pas vraiment, mais vous n'êtes pas ici pour mourir bêtement, ça serait dommage, ma reine, ainsi que moi, pourrons plus nous délecter de votre galère.

Espèce de...

 Raziel regarda avec mépris Itherael, et prit la parole.


Tu es tellement décevant Itherael...

.. hein ?

La princesse Asuna te surpasse, alors qu'elle est amputée de 50% de sa puissance à cause de sa mère... Tu penses que tu mérites d'être capitaine ? Moi je pense que non, d'ailleurs, au risque de te décevoir.. Je n'ai pas l'impression que tu sois si important, dans ton pays...

Qu.. Ne l'écoutez pas capitaine ! Il essaye de vous manipuler !

Le manipuler ? Non, je vous donne simplement les derniers détails croustillants de votre monde. Il y a même pas quelques heures j'ai affronté votre reine que vous adorez tant.. J'ai le regret de vous dire.. qu'avant que je parte, elle ne m'a pas demandé comment vous allez.. Mais comment va la princesse Asuna. Vous, elle n'a même pas mentionné votre nom. Vous savez pourquoi ? Car vous êtes dispensable... Même si vous sortez d'ici un jour, capitaine, ça ne fera qu'empirer. Bien sûr, cette Kasumi n'est pas du genre à vexer, donc elle vous laissera à votre place, mais...

… Au fond de vous, quel sentiment vous aurez ? Hum ? L'inutilité, la faiblesse... C'est cela que vous aurez. Et vous essayerez de trouver un moyen de faire vos preuves, et donc de gagner en puissance... Et c'est là, que viendra cette « ombre ». C'est à partir de ce moment, que vous succomberez aux ténèbres et serez perdu... Voilà, le destin qui vous attend, capitaine. Croyez-moi, peu importe votre volonté, votre croyance... Quand on est au bord du gouffre, à la frontière du désespoir, plus rien n'est pareil...

Jamais le capitaine succombera, vous dites n'importe quoi, il est aussi utile que moi ou...

Ah oui ? Dans ce cas, laisse-moi te dire quelque chose : la reine des valkyries a été banni et vaincue. Ton peuple est actuellement au bord de la guerre civile, et il lui faut une reine au plus vite. Si je permets à l'un de vous de sortir, à ton avis, lequel serait le plus utile à cette reine ?

   La révélation de Raziel instaura un certain silence, un silence accompagné par de la surprise, et des questions... Du côté d'Asuna, elle n'en revenait pas que la situation avait autant évolué en ce qui concerne sa mère. Tandis qu'Itherael, quant à lui, restait silencieux, le regard sombre pointé vers le sol... Impossible de déterminer ce qu'il pensait, mais il semblait pensif... Quel est le but de Raziel, en instaurant le doute dans l'esprit de nos deux anges.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre maléfique   Dim 23 Mar - 18:28

Ma mère... a été banni ?

Il semblerait en effet que votre précieuse déesse fasse plus que de glander dans son royaume. Elle bouge beaucoup en ce moment... Mais oui, la reine des valkyries n'est plus au pouvoir, elle se trouve sur la Yokume, déchu, et faible. Je connais sa position exacte même. D'ailleurs, « l'emprise du meurtre » que tu lui as infligé n'est plus retenu par mon sort.

Asuna n'en revenait pas, mais était plus qu'heureuse de cette nouvelle. Ce n'était pas que pour sa mère, mais également car Raziel a précisé que son « peuple » est toujours au pays céleste, ce qui voulait dire que les valkyries n'ont pas suivi sa mère dans sa chute. Elle doutait que Raziel avait dit ça dans ce but, mais pour elle c'était clair. Mais malgré cette bonne nouvelle, il y a le contrecoup... La famille royale étant disparue ou inexistante, les valkyries vont en effet se battre entre elle pour le trône..

L'autre souci à présent, était qu'il ne fallait surtout pas que sa mère meurt à cause de l'emprise ou quoique ce soit d'autre, avant qu'Asuna se trouve dans la zone. Sinon, son pouvoir disparaîtra pour toujours avec sa mère... Mais sortir d'ici paraissait impossible et la rencontre de ce « Raziel » semble compromettre leur avancé.. Cet archange, aussi calme qu'il n'y paraît, était un ennemi, et un ennemi sans doute puissant...


Tu dois sûrement te dire que sortir d'ici est absolument nécessaire à présent, n'est-ce pas, princesse? Dans ce cas, laissez-moi vous offrir un cadeau, ou plutôt le choix de votre vie...

Après ses mots, Raziel leva sa main, puis invoqua un portail dimensionnel à côté de lui. Asuna et Itherael regardaient le portail, intrigués par celui-ci. Ils ne restèrent cependant pas étonnés bien longtemps, lorsque Raziel reprit la parole.


C'est un portail menant directement sur la Yokume. Tout à l'heure je vous ai dit lequel de vous est le plus important n'est-ce pas ? Bien, à présent, il est temps que vous me répondiez. Je ne laisserais partir que l'un d'entre vous, à travers ce portail. A vous.. de choisir qui trouvera sa liberté et qui restera à moisir ici...


L'ultimatum était totalement imprévisible, l'archange avait ouvert sans problème le portail menant sur la Yokume. Même si Asuna était douteuse, quant à la destination du portail, elle ne pouvait s'empêcher d'y croire. En fait, c'était comme si elle pouvait sentir l'énergie spirituelle de la Yokume à travers le portail. Mais si ce n'était pas un mensonge, qu'est-ce que Raziel cherche à faire ? Qu'est-ce qu'il gagne en renvoyant Itherael ou Asuna sur la Yokume ? La princesse était emplie de questions....

Du côté d'Itherael, il semblait toujours aussi pensif, comme si les mots que lui avaient tenu Raziel tout à l'heure lui avait enlevé toute motivation... Au bout de quelques secondes, Asuna reprit la parole d'une voix déterminée et sûre d'elle.


On refuse !

Hum ?

C'est hors de question qu'un de nous deux sorts et que l'autre reste ! On est arrivé ici ensemble, on repartira ensemble ! Je ne sais pas ce que tu cherches en faisant cela, mais tu peux refermer ton portail, je le prendrais avec Itherael, ou rien !

Impressionnant... Alors tu préfères rester mourir ici, avec un bon à rien, plutôt que de sauver ton peuple ? C'est admirable... Dans ce cas, je vais fermer le portail alors...

Raziel avait dit cela d'une voix plutôt lente, comme s'il attendait quelque chose, et ça ne tarda pas, Itherael prit la parole directement après que Raziel prononça ses mots.


Je le prends.

Ho ?

Asuna se retourna rapidement vers le capitaine céleste [ https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40 ] , puis l'observa quelques secondes, avant de reprendre la parole d'une voix hésitante.


… Tu.. me laisserais ici.. ?

Ne fais pas l'offusquer Asuna. Ce Raziel a ouvert un portail menant directement à la liberté, on ne peut pas gâcher cette chance. Si tu ne le prends pas, je le prends. Peu importe qui tu es ou ce que je suis, on tient tous deux une place importante au pays céleste, on ne peut pas se permettre ce genre de sentiment d'esprit d'équipe.

Les mots d'Itherael firent l'effet d'une bombe sur la princesse, elle n'en revenait pas qu'il tienne un tel discours. Il y a même pas deux minutes, elle était prête à se sacrifier pour lui, alors que ce dernier n'a même pas hésité une seconde à répondre égoïstement. Pendant ce temps, Raziel semblait assez content de la situation. Son objectif était clair, instaurer le doute et casser cet esprit d'équipe entre eux. Évidemment, cela faisait partie d'un plan bien plus global. Un but caché derrière ce geste de bonté de la part de Raziel.

Mais pour l'heure, l'ambiance venait de chuter d'un coup et devenait vraiment morbide. Les deux anges ne se regardaient même plus, Asuna serra les poings tout en regardant le sol, tandis qu'Itherael fixait le portail. On peut dire que Raziel avait réussi son coup, ses deux là semblaient plus du tout s'apprécier. Asuna se sentant trahi, et Itherael s'en foutant, du moins, de ce qui laisse apercevoir, totalement du destin de la princesse.


… Oula, l'ambiance semble si morne d'un coup, un problème ? Ou est-ce la vérité qui fait mal ? La désillusion d'une croyance faussée par l'espoir. C'est dur n'est-ce pas, de se sentir trahi par ceux en qui on a confiance...

… Silence ! C'est votre faute si..

Ma faute ? Mais voyons, je ne fais que vous montrer le véritable visage de l'âme. C'est comme ça, qu'on soit démon, divinité, humain. On a tous le même esprit au final, tous la même graine. L'amitié, la confiance, ce n'est que des illusions éphémères, des principes, existant pour avoir mal... La perte d'un ami, de la confiance, d'un amour... Tout ça contribue à amener la haine, et le désespoir. Ces sentiments ne sont là que pour affaiblir le cœur et l'esprit. C'est ça, le véritable monde, princesse...

… Ne prenez pas votre exemple.. pour une généralité.. Tous les archanges ou races ne trahissent pas leur pays ou amis, sale traître !

Traître ? Peut-être devrais-tu demander à cette reine, qui sont vraiment les traîtres, n'est-ce pas ? Les héros ne sont pas toujours ceux que l'on croit, gamine. Ta reine actuelle, a pris la succession d'un pouvoir rempli de péchés, mais inconnu de tous. Il lui faudra des années et des années pour rattraper les erreurs de ses pères. Kira, les élémentaires, moi.. Nous ne sommes que la graine, qu'avaient semé les divinités...

La génération actuelle n'a pas à payer pour les erreurs du passé, c'est inégal ! Moi, Kasumi, nous ne voulons que la paix... Pourquoi provoquer un courroux sur la descendance ? Je ne suis pas responsable de ce qu'a fait ma mère ! La Yokume non plus, et Kasumi non plus, n'est pas responsable des actes perpétrés par les divinités !

Le monde n'est pas aussi facile que ça, petite princesse. Nous ne faisons pas cela par vengeance, mais pour donner un message, pour rétablir un équilibre qui n'est plus. Au prix d'une purge complète, l'univers renaîtra de ses cendres pour redevenir un terrain neutre, lavé de ses péchés, ou débutera une nouvelle genèse... Enfin, c'est ce que dit ma reine. Moi je me contente de suivre... Tant que j'obtiens ce que je désire, le reste, je m'en moque.

… Je ne vois pas en quoi les élémentaires vont rétablir l'ordre ! Ils vont simplement rendre la Yokume, ainsi que les autres mondes, comme celui-ci ! C'est cela votre genèse ? Vous n'allez engendrer que des guerres en faisant cela !

Hum... Vous découvrirez bien assez tôt, le véritable objectif de tout cela.. En attendant, le portail ici présent est ouvert pour l'un de vous, je suis de parole. Alors ? Qui veut sortir ? La princesse ou le capitaine ?

La discussion semblait close, Raziel n'en dira pas plus. Quant au portail, Asuna se recula, puis prit la parole d'une voix assez basse et résignée.


… Je ne prendrais pas ce portail... Je ne me pardonnerai jamais d'abandonner un compagnon ainsi.. Mes sœurs, ma famille, m'ont déjà écarté à l'époque.. Je sais ce que c'est que de se sentir rejeté et seul.. Libre à vous de partir capitaine, mais moi.. je ne bouge pas sans vous..


Bonne chance.. princesse.

Itherael s'avança en direction du portail, sans même se retourner, puis le traversa, sous les yeux d'Asuna et de Raziel. Une fois traversé, le portail disparut, laissant à présent Raziel seul avec la princesse Asuna. Cette dernière semblait dépitée, à la limite des larmes. Elle était seule à présent, comme d'habitude, on l'avait encore laissé tomber. Raziel la regarda quelques secondes, puis lui adressa de nouveau la parole.


Que ressentez-vous.. princesse ? Par-dessus votre tristesse, se cache la haine ? La colère ? Vous le détestez.. hum ? Je connais ce sentiment de trahison, tout devient noir, et on espère de tout notre cœur que nous arriverons à pardonner. Mais le pardon n'existe pas, il y a toujours une partie en nous, qui nous poussera à détester cette personne.




Maintenant, je vais vous avouer quelque chose.. Ce portail que le capitaine a pris, mène directement dans la zone de magma. Celle que je vous avais dit d'éviter... Inutile de vous raconter à présent ce qu'il va advenir de ce capitaine.. N'est-ce pas ?

Il.. c'était un faux. ? Vous alliez nous piéger depuis le début...

Lui, oui... Ceci-dit, vous venez de prouver avec l'expression de votre visage, dès lors où j'ai indiqué qu'il sera puni, que vous semblez satisfaite, n'est-ce pas ? Au fond, cela vous rassure de savoir qu'il va payer sa trahison, hum ?

… Pourquoi, pourquoi faites-vous ça.. ? Vous voulez que je n'ai plus confiance en personne.. et que je termine comme vous.. c'est cela.. ?

… Pas du tout. Je vous sauve des ténèbres, princesse. Ce capitaine, est destiné aux ténèbres, son esprit et son âme sont faibles, comme vous avez pu le constater, rester avec lui, ne fera que vous ralentir.

Je devrais vous remercier.. c'est ça.. ? Allez vous faire foutre...

… Je ne peux rester plus longtemps, de toute façon. Mais comme je suis de parole...

Raziel leva de nouveau la main, puis ouvrit un nouveau portail.


… Je vous laisse partir si vous le désirez. Peut-être que c'est un faux, peut-être que c'est un vrai, qu'importe, le choix est vôtre. Dépêchez-vous ceci-dit, dès que je vais m'en aller, le portail ne restera actif que deux minutes. Bonne chance...

Après ses mots, Raziel venait de disparaître du champ de vision. Laissant Asuna, seule, devant un portail suspect. Elle ne savait pas quoi faire, était-ce encore un piège, ou un vrai ? Quoi qu'il en était, elle n'avait pas le choix de toute façon.. Elle était seule et n'avait plus de route à suivre. Était-ce le but de ce Raziel, de feindre un choix qu'elle n'avait au final, jamais eu ? Peu importe, elle s'avança, puis pénétra dans le portail, sans savoir ce qu'il attendait de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du feu :: Les terres de feu-
Sauter vers: