La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attaque surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Attaque surprise   Ven 21 Mar - 11:38

Après une nuit mouvementé et un power down de ses pouvoirs, Rachel pris le ciel sur le dos de sa dragonne Alma. Alors qu'elle survolé l'océan de sable, pour rejoindre le pays de la montagne, une boule d'énergie pourpre heurta Alma. Celle-ci se cracha lourdement au sol avec Rachel. La chasseuse se releva doucement suite au crash.

"Alma !"

Rachel inspecta sa dragonne, elle était KO, la boule de feu qu'elle pris de plein fouet a réussi à mettre Alma hors combat. Qui a assez de puissance pour réussir à mettre HS un dragon aussi imposant qu'Alma ? Rachel eu vite la réponse en voyant la silhouette s'approchait face à elle.

"Toi ..."

Rachel attrapa son marteau.

Dernière édition par Rachel le Dim 23 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Attaque surprise   Sam 22 Mar - 9:08

"Ahahahahah, alors c'est toi la fouineuse. A ce qui parait on me cherchait ?"

La silhouette qui était devant Rachel n'était autre que Raidou en personne.

"Raidou ..."

"Au pays du désert, il se murmurait que Rachel la soi disant chasseuse de démon était à ma recherche, que compte tu faire maintenant que JE t'ai trouvé."

"Je vais te faire payer tes crimes et en particulier la meurtre de la princesse Kasumi."

Raidou se mit a rire diaboliquement.

"J'ai écraser cette misérable princesse d'un claquement de doigt, que compte tu faire pitoyable chasseuse ?"

"Te rabattre ton caquet ici et maintenant !"

Rachel s'élança vers Raidou brandissant son marteau pour le frapper, Raidou esquiva sans problème. La chasseuse continua un combos de coup de marteau mais Raidou esquiva l'intégralité de l'assaut.

"Ahahah, tu es aussi lente qu'un golem de l'outremonde, c'est tes gros nichons qui t’empêche d'avoir une bonne mobilité, ahah !"

"Va te faire voir pervers !"

Rachel lança un puissant coup de marteau mais Raidou l'esquiva à nouveau et donna un bon coup de poing dans les côtes de la chasseuse qui est mis au sol. La blonde range alors son marteau pour se battre à main nue. Elle attaque Raidou avec un spartan punch qu'il pare cependant ça brisa sa garde. Rachel enchaîne plusieurs coups de poings à l'estomac mais Raidou contre l'un de ses coups en lui renvoyant le double de dégât avec 2 coups de paumes rapides dans l'estomac et un dernier plus puissant, mettant Rachel au sol.

"Tu es faible, même la pleurnicheuse du pays céleste était plus prometteuse que toi."

Raidou cracha par terre.

"Dire que je dois me salir les mains pour régler le compte à une pute. Quel bande de minables, sans moi ils ne sont rien."

Rachel fît un gros doigt d'honneur à Raidou.

("C'est pas bon, je n'arrive à rien la, pourquoi qu'il faut que je perd mes pouvoirs juste au moment ou je croise ce salopard. Avec ma pleine puissance, il ne me causerait pas autant de soucis ...")
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Attaque surprise   Dim 23 Mar - 10:07

Rachel sort sa sulfateuse et canarde Raidou pour voir jusqu’où va sa rapidité mais à sa surprise, il resta sur place et pare chaque balle d'une main.

"C'est pas comme ça que tu me surprendras idiote."

("Pas le choix, je vais devoir utiliser un sort de magie noire.")

Rachel reprend son marteau, charge sa puissance et envoie une onde déferlante qui créer une véritable bourrasque au travers du sable. Mais Raidou esquive l'attaque avec un super saut en hauteur, Rachel se doutait qu'il aurait esquiver de cette façon et avait déjà réciter l'incantation de son sort de magie noir préféré :

"Rose d'aphrodite"

Etant en hauteur Raidou encaissa toute l'attaque des roses des ténèbres qui sortait du sol.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Attaque surprise   Lun 24 Mar - 9:51

Le criminel esquiva l'UT de Rachel mais celle-ci pensait l'avoir piéger avec son sort des roses d'aphrodite, le Raidou qui encaissa toute l'attaque n'était qu'une illusion : Le vrai apparu devant la chasseuse. Il saisit Rachel par la gorge de la main gauche et lui envoie un violent choc électrique.

"Game Over !"

Rachel était paralyser par le choc, Raidou plaça sa main droite sur l'estomac de la chasseuse et envoie une puissante onde d'énergie qui explose à bout portant sur la blonde la propulsant lourdement au sol dans un état critique.

"Pitoyable femme, toujours en vie. Je vais abréger tes souffrances, tu peux me remercier."

Rachel ne répondit pas, elle était dans un état critique et arrivait à peine a ramper. Raidou chargea un puissant Torn Sky Blast dans sa main droite et envoie la vague déferlante droit vers Rachel qui ne peut esquiver. Une grosse explosion eut lieu dans le désert et une fois la fumée dissipée, le corps de Rachel était allongée sur le sable encore fumant de l'attaque de Raidou. Le criminel s'approcha.

"Personne n'a jamais survécu à mon Torn Sky Blast, même pas la princesse Kasumi. Tu n'aurais pas du te mêler des affaires de MisT."

Raidou disparaissait dans une fumée noire, laissant le corps sans vie de Rachel sur le sable.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Attaque surprise   Mar 8 Avr - 7:55

Rachel était au sol, Raidou l'abandonna la croyant morte. Le criminel pense que personne ne peut résister à son torn sky blast, après tout personne n'y a échappé dans ses souvenirs.

Plusieurs heures s'étaient écoulés sans que l'on sache si Rachel était juste KO ou morte. Alma la dragonne de la chasseuse s'est enfin remis de son choc et va auprès de sa maîtresse. Le dragon poussait comme des miaulements de désespoirs, en versant des larmes. Dans l'esprit de Rachel s'était le néant, jusqu’à ce qu'une forme connue apparaisse.

"Ma pauvre petite Rachel, c'est bien beau de tabasser des humains ou éliminer des démons inférieurs mais quand il s'agit de t'attaquer à un plus gros morceau, tu ne fais pas le poids. Du moins, pas sans mon aide, tu as besoin de moi. Le jour où tu accepteras d'être ce que tu es, personne ne pourra nous arrêter et nous pourrons écraser n'importe quels ennemis, même les plus inaccessibles et soit disant immortels. Tu n'as aucune idée d'où tu viens et de quels gènes tu as hérité ma grande, mais tôt ou tard, tu apprendras la vérité sur tes origines, HaHaHa. En attendant comme je n'ai pas envie de périr à tes côtés "Rachel la chasseuse de démon", je te prête un soupçon de mes pouvoirs pour que tu puisses te relever."

Fiend Rachel envoya de l'énergie à la Rachel Humaine au sol. Quelques secondes plus tard, Rachel ouvrit les yeux et sentit quelques choses d'humide la lécher, C'était Alma.

"Almaaaa ..."

Rachel rampa pour tenter d'aller sur le dos de sa dragonne mais elle était à bout de force. D'un geste assez brusque, Alma attrape Rachel dans sa gueule et la met sur son dos.

"Merci ..."

Rachel s'agrippa de toutes ses forces. La dragonne savait ce qu'elle avait à faire, elle prit rapidement son envol : direction le village Hayabusa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque surprise   

Attaque surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1