La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prison du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Prison du village   Ven 21 Mar - 11:23

Avec tout le remue ménage que causa Nanax au village, la plupart des ninjas Hayabusa étaient en train d'affronter la menace. Dans la prison du village, seule Mina Majikina gardait les cellules, dans l'une d'entre elle, se trouvait un petit être abject.

Mina regardait le monstre avec dégoût et mépris.

"Tu es vraiment hideux toi, je ne sais pas pourquoi on te garde prisonnier, j’irais m'entretenir plus tard avec Momiji-sama pour décider de ton sort. Après tout, tu es les derniers vestiges encore en vie de l'outremonde ..."

Gollum fixa Mina plein de haine, lui qui déteste déjà les prêtresses se faire insulter par l'une d'entre elle, le rendait rageux de l’intérieur, quand soudainement toute cette haine se transforma en petite voix dans sa tête.

"Gollum ! Il est temps de te venger de ces humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Prison du village   Sam 22 Mar - 8:18

Gollum commença a faire d'horrible cri en se tenant le crane comme si on essayer de prendre contrôle de son esprit. 

"Oh tu va arrêter de crier comme ça, tu m'arraches les oreilles!"

Mina s'approcha de la cellule pour calmer le monstre à la dur, mais Gollum attrapa Mina par le cou, lui la serrant très fort, les pupilles du monstre devienne rouge en fixant les yeux de Mina. Celle-ci eu les yeux rouges également, comme si elle était hypnotisé ou possédé. Gollum pris la parole d'un ton assuré, sa voix n'était plus la même.

"Ahahah, maintenant ouvre moi cette cellule."

Mina s'exécuta et libère Gollum.

"Tu vas me conduire au sanctuaire, héhé."

Mina possédée sorti de la prison, accompagnée dans l'ombre par un Gollum sournois.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Prison du village   Lun 7 Avr - 9:19

Après avoir rencontré la divinité du temps et discuter d'Arthur avec Yoshi et Hikari. Momiji décida d'aller à la prison pour parler avec Mina, vu qu'elle était de garde. La Miko entre dans la prison.

"Bonjour, Mina. Comment se passe ton tour de garde ?"

"Ohh, Momiji-sama ... Euuu, le petit démon de l'outremonde est mort dans sa cellule, je ne sais comment Maîtresse, je l'ai retrouvé comme ça."

"Tu es sure que tu as rien d'autres à me dire ?"

" Non ..."

"Je déteste les mensonges Mina, je sais tout."

Mina regarda par terre.

"Je suis désolée Momiji-sama, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, je regardais cet affreux démon puis l'instant d'après je me suis retrouvé dans la chambre des reliques avec ce démon mort ... Mais comme tout avait l'air en ordre, j'ai pensé que le démon avait du rater son coup vu qu'il a périt et j'ai tout refermé derrière ..."

Momiji ne préféra pas annoncer les répercussions de l'acte du démon.

"Tu pensais vraiment que je n'aurais pas vu que tu n'avais pas réussi à refermer tout les sceaux ou sentir cette affreuse aura démoniaque dans mon propre temple ? Bref, je vois que tu me dis la vérité ... Je ne te pensais pas aussi faible et menteuse Mina. Je n'ai pas d'autres choix que te destituer de ton rang de Miko. J'ai pris les précautions nécessaires dans la chambre des reliques et aussi concernant le sort de la clé Hayabusa, j'ai annulé toutes nos incantations communes. Tu redeviens désormais une kunoichi de base, si tu veux acquérir plus de force, libre à toi d'aller voir Kakashi ou pas. Si tu veux remplir des contrats, va voir Genjiro. Ah et tu ne fais plus parti non plus du groupe de l'alliance avec les Hajinmon"

Mina avait l'air dépitée, mais c'est les conséquences de sa faiblesse.

"Très bien Momiji-sama ..."

"Et une dernière chose, va demander de l'aide si tu veux mais débarrasse moi de cette carcasse puante de l'outremonde, je ne veux plus voir un seul démon dans mon village, c'est compris ?"

"A vos ordres ..."

"Tes tours de garde à la prison sont terminés, d'autres ninjas plus compétents te remplaceront."

"Oui, maîtresse ..."

Avec l'aide de ninjas Hayabusa, Mina se débarrassa du corps de Gollum. Momiji quant à elle, sorti de la prison et se promena dans le village.

Prison du village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1