La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sommeil perturbé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Sommeil perturbé   Jeu 20 Mar - 9:12

Après l'altercation avec ce mystérieux ninja, Rachel rejoignit l’hôtel le plus proche. Elle loua une chambre pour se reposer avant de partir pour le pays de la montagne. Elle a besoin du soutien de Momiji afin de briser une barrière magique qui bloque l'accès à un endroit secret au sein de la DOATEC que Irene et Muzuki avaient découvert. Rachel monta dans sa chambre qui était modeste, rangea son lourd équipement et s'allongea sur le lit, croisant les bras derrière la nuque et fixant le plafond.

"Je me demande ce que peuvent faire Momiji et Ayane en ce moment."

Rachel se met sur le côté et ferme les yeux. Il ne fallut que très peu de temps avant que la chasseuse trouve le sommeil après tout les événements survenus ses derniers jours. Pendant ce repos bien mérité, la blonde se mit à transpirer fort et dans son rêve, elle réapparu dans ce fameux endroit rempli de sang dans lequel elle avait auparavant atterrie avant de rejoindre l'outremonde ...

Sans surprise, la même silhouette que la dernière fois apparue. C'était elle même mais sous une forme corrompu, son clone démoniaque ou plus précisément le démon intérieur de Rachel.

Fiend Rachel : "Héhé, ma très chère Rachel, tu ne m'as pas oublier j'espère ?"

"Bien sure que je ne t'ai pas oublier mon démon intérieur."

Fiend Rachel : "Te souviens-tu de mes dernières paroles ? Je n'ai fais que te prêter ma force pour venir à bout de cet enfoiré de Marbus."

"Je m'en souviens. Qu'attends-tu de moi ?"

Fiend Rachel : "Oh mais c'est très simple, que tu relâches le démon qui est en toi et que tu rejoignes les rangs d'Azelia."

"Ne me fait pas rire, pourquoi je ferrais une telle chose."

Fiend Rachel : "Mais pour ton bien Rachel, pour que tu acceptes qui tu es réellement."

"Je n'ai nullement envie de rejoindre la reine des démons."

Fiend Rachel : "Oh mais tu n'as pas le choix ma grande, as-tu oublier qu'elle t'a contaminé avec son sang noir quand elle m'a réveiller ? tu es libre de tes mouvements seulement parce qu'elle le veut et qu'elle n'a pas encore besoin de tes services mais tôt ou tard, tu ferras partie de la grande famille des démons du pays de la lune, hahaha!"

Rachel sauta et plaqua sa jumelle maléfique au sol.

"Jamais tu entends, jamais je ne ferrais partie du pays de la lune, je suis Rachel la chasseuse de démon du pays du feu !"

Le démon intérieur ria à gorge déployée.

Fiend Rachel : "C'est ça Rachel, laisse ta colère te guider !"

Rachel relâcha son clone et se releva de son plaquage, le démon intérieur regarde la chasseuse avec insistance.

"Non, je ne céderais pas à cette colère."

Fiend Rachel : "Comme tu le sens. Dans ce cas, je reprend mon pouvoir. Tu n'en as plus besoin."

D'un geste de la main, Fiend Rachel mis à genoux la chasseuse qui perd tout son boost de puissance.

Fiend Rachel : "Ahahah, la grande et fière chasseuse à genoux devant son double démoniaque, quel ironie, tu ne trouves pas ?"

"Je t'emmerde !"

Fiend Rachel : "Oui, c'est ça, soit plus grossière et insolente, laisse parler ton côté obscur !"

"..."

Fiend Rachel : "Tôt ou tard, Azelia te réclamera et ferra appelle à mes pouvoirs. En attendant son probable appel, tant que tu n'accepteras pas totalement d'être ce que tu es : une Démone ! je te confisque ma puissance."

Rachel se réveilla en sursaut et tout en sueur, elle se sentait bien plus faible que lorsqu'elle s'était endormie. La partie de sa force obscur l'avait abandonné et elle était redevenu Rachel la chasseuse. Mais elle était toujours infesté par Azelia et celle-ci pouvait prendre contrôle de son démon intérieur quand elle le voulait ...

"Fait chier, de toute façon, je n'ai pas besoin d'avoir une telle puissance, ma partie humaine est déjà bien suffisante."

Rachel est maintenant prête pour partir à l'aventure quand bon lui semble vers le pays de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Sommeil perturbé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1