La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au palais d'Azelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Retour au palais d'Azelia   Mar 18 Mar - 18:12

Ayako était de retour au palais d'Azelia, et pas seule. Elle était parvenue à faire venir au pays de la lune Kikyo, la Kunoichi qui à la base avait tué un nombre assez conséquent de Black Spider. Ayako, qui s'en moquait de ce clan et voulait ramener des combattantes interessantes à Azelia, décida de ne pas la combattre. Elle accompagna Kikyo jusqu'a la salle du trône.

Nous y voici. Au passage, même si tu sembles te moquer des êtres supérieurs, essaye de rester un minimum correcte devant Azelia. Malgré ce que l'on dit, la reine est très à l'ecoute et est ouverte aux conversations, mais elle ne supporte pas l'insolence. Même si je te trouve sympathique, je ne défendrais pas tes fesses si quelque chose doit se produire.

Ayako poussa les portes imposantes de la salle du trône. Azelia observa dans l'obscurité son lieutenant arriver avec une autre femme. Apparement, Ayako avait pris très au sérieux les désirs de la reine des démons. Ayako s'inclina.

Ma reine, je suis de retour, en compagnie de la Kunoichi qui as terrassé les Black Spider il y'a quelques temps. Son nom est Kikyo, Kikyo Konoë

Azelia fut intriguée par le nom de la Kunoichi. Elle avait quelque peu entendue parler de la tragédie du clan Mitsuki. Mais ce nom ne confirmait pas les sources qu'elle avait reçue. Elle se leva de son trône, puis observa encore la Kunoichi quelques secondes avant de prendre la parole.

Kikyo Konoë... C'est étrange... J'ai entendu qu'elle était morte en même temps que Satchiro Mitsuki en personne. Avant de te souhaiter la bienvenue, jeune Kunoichi, peux tu m'éclairer ma lanterne, je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au palais d'Azelia   Mer 19 Mar - 15:17

Kikyo, accompagné d'Ayako venait d'arriver devant Azelia, avant d'entrer, cette dernière lui conseilla la politesse face à la reine. Ce qu'évidemment comptais faire Kikyo, après tout, elle n'a rien contre Azelia, et ça reste la reine de son pays natal. Et dans ses souvenirs, Hiryu, son père, semblait plutôt respecter Azelia.

Après l'avertissement, la kunoichi ouvrit les grandes portes de la salle où siégeait la reine. Cette dernière observa, pendant que Kikyo et Ayako continuaient d'avancer. Une fois arrivée proche du trône, Ayako s'inclina, ce que fit Kikyo dans le même temps. La kunoichi présenta Kikyo à Azelia, ce qui laissa cette dernière assez intriguée. Au final, c'était normal, et suivant quelques secondes à se fixer, la reine posa la question que Kikyo s'attendait à ce qu'elle pose.

Kikyo observa Azelia après qu'elle lui est posée la question, elle n'avait pas du tout envie de reparler de ça, mais elle n'avait pas le choix, après tout, le mensonge et la supercherie avait extrêmement bien marché... Elle se devait d'éclairer la lanterne de cette dernière. Elle prit la parole d'une voix calme et s'adressa à Azelia.

Enchanté, reine Azelia, c'est un honneur de vous rencontrer.

Ensuite, elle détourna légèrement le regard, comme si elle était dépitée, puis continua d'une voix bien plus fine, et hésitante, comme si parler de ça lui faisait mal sans même avoir ouvert la bouche. Elle détestait Satchiro plus que tout, il était en partie responsable de ce qui était arrivé après tout, l'entente de son nom suffisait à faire bouillir la kunoichi qui sans s'en rendre compte, avait ses pupilles qui commençaient à s'illuminer, comme quand elle commence à s'énerver.

… Ce n'est pas Konoë Kikyo qui est morte ce jour-là, c'est Tokiwa Mitsuki, la fille de Satchiro. C'est elle qui l'a combattu et s'est sacrifié pour que je vive... Il ne faisait pas bon de s'appeler Konoë Kikyo vu l'avis de recherche et le rang du criminel qu'il y avait sur ce nom... Avant de mourir, elle m'a demandé de prendre son identité pour être tranquille.. et vivre mes rêves...

… D'un côté.. les informations ne sont pas si fausses.. Dans un sens, une moitié de mon âme est morte là-bas.. en même temps que Tokiwa.. J'aurais préféré que ce soit vrai pour ma mort, ce monde me répugne, les gens me répugnent, et je ne vois que les ténèbres de toute façon...

Après ses mots, la kunoichi avait baissé légèrement la tête et son regard vers le sol, comme si elle retenait ses larmes.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Retour au palais d'Azelia   Jeu 20 Mar - 16:16

Azelia observait Kikyo s'incliner puis prendre un air quelque peu dépité, ou attristée. Et cela depuis qu'elle cita le nom "Satchiro". Ensuite, elle expliqua toute la vérité a Azelia, et également sa haine contre le monde. Ces paroles étaient fréquentes au pays de la lune. C'est généralement ce genre de paroles qui interesse Azelia.

Je te sens perturbée et en colère, au fond de tes yeux. Est ce que j'ai cité un nom qui te fait du mal ? Si c'est le cas, je m'en excuse et te promets de ne plus recommencer.

Elle s'approcha de Kikyo et prit un air plus rassurant et chaleureux.

Si tu tiens ce discours devant moi, alors laisse moi te dire que tu as frappé a la bonne porte. Partout ou tu iras dans ce palais, tu verras des âmes qui ont pendant un long instant renoncé a l'espoir. Nous haïssons tous ce monde. Ayako, que tu as pu rencontrer, a été abandonné par les Hayabusa quand elle était plus jeune. Nous avons tous connus les ténèbres ici. Et ce n'est pas parce que nous sommes des créatures de la nuit. Mais simplement parce que nous avons été rejetés et trahis. Notre existence n'a jamais été toléré.

Je cherche actuellement des personnes qui ont ce sentiment d'avoir subi la discrimination et le regard des autres, que je juge de bien plus démoniaque que notre existence. Je veux vaincre tous les préjugés de la Yokume, et pour cela, j'ai besoin du soutien de tous ceux qui ont versés les mêmes larmes de sang que moi, comme une famille. Pour moi, c'est ca, le pays de la lune... Une grande famille qui a besoin de reconnaissance et non un enfer sans lumière... Mes paroles peuvent peut-être sembler déjà entendue encore et encore de la part des seigneurs de la Yokume. Mais moi, je m'en moque qu'on croit en moi ou non. Si on me soutient, c'est suffisant.... Et généralement, ceux qui me suivent, je leur offre tout ce qu'ils désirent, un jour ou l'autre.

Azelia s'arrêta lorsqu'elle ressentit une énergie extremement puissante dans son propre pays. Elle soupira un coup.

Ahlala... Ils peuvent pas se battre dans leurs pays au lieu de mettre autant de désordre sur mes magnifiques terres ?
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au palais d'Azelia   Sam 22 Mar - 13:39

Après que Kikyo eut fini de raconter ce qui s'était réellement passé, la reine Azelia prit la parole à son tour, tout en s'approchant de la kunoichi. Elle tenait un discours et avait une vision du monde qui ne laissa pas Kikyo indifférente. C'était ce qu'elle ressentait depuis toute petite, depuis Satchiro, et bien d'autres. Les paroles d'Azelia concordaient avec sa façon de penser.

Pendant le discours d'Azelia, un combat semblait avoir lieu, Kikyo l'avait remarqué, mais elle était plutôt intéressée parce que disait Azelia. Surtout la dernière phrase qui était fort intéressante, qu'entendait-elle par « tout ». Kikyo attendit que la reine finisse de parler, pour prendre la parole. Dans le même temps, elle semblait plus calme, apaisée. C'était comme si elle se sentait enfin chez elle, ici.

… Mon père me répétait souvent d'être fier de ce que je suis, de mon pays, mes origines, et de me battre pour protéger ce en quoi je crois. Mais à cause de la persécution et la pression, j'ai longtemps détesté ce que j'étais... J'étais même venue à oublier qui j'étais.. Je pensais qu'en faisant cela, j'aurais pu être considéré comme tout le monde. Je croyais vraiment qu'en reniant mes origines, je serais acceptée... Mais au final, peu importe mes efforts, je restais un monstre, un objet que le roi du soleil voulait utiliser contre mon propre pays...

C'est Tokiwa, qui m'a ouvert les yeux, et rappelé d'où je viens et que je devrais être fier de ce que je suis.. Elle est la seule à ne jamais avoir été effrayée par moi, ou me juger. Le Satchiro que vous avez cité, est celui qui m'a montré le vrai visage des « humains »... Il m'a volé ce que j'avais de plus cher, et la seule personne pour qui je comptais...

Kikyo resta silencieuse quelques secondes, puis fixa Azelia dans les yeux, en reprenant la parole d'une voix bien plus morne et hésitante.

Pour être franche... mon père disait beaucoup de bien, de vous. Il disait comme vous, que ce pays était comme une grande famille, unis contre la discrimination et la haine. Alors... alors.. Pourquoi... pourquoi vous n'avez pas été là.. quand j'étais toute seule.. ? Pourquoi ce pays m'a laissé partir avec le soleil... Pourquoi personne ne m'a aidée... j'avais besoin de vous..

La kunoichi serra les poings, puis baissa légèrement la tête, tout en fermant les yeux solidement, comme pour retenir des larmes, qui commençaient tout de même à couler légèrement.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Retour au palais d'Azelia   Lun 24 Mar - 20:22

Azelia constatait que Kikyo n'arrivait plus a retenir sa tristesse. Et tout son récit la confirma ce qu'elle a toujours pensé. La haine et la discrimination ne s'arrêtera jamais contre les créatures de la nuit, même si ce ne sont pas démons...

Azelia s'approcha encore plus de Kikyo qui ne cachait plus ses larmes. Elle dit qu'elle avait besoin d'Azelia. Bien qu'Azelia avait sombré dans la folie, elle n'arrivait pas a rester insensible a la tristesse de la Kunoichi.

Je suis désolé... J'ai beau gouverner sur tout un pays, je suis loin d'etre une reine parfaite. En fait, je peux t'expliquer. J'ai été naïve il y'a quelques années. J'ai accepté de signer ce faux traité de paix entre les huit nations de la Yokume. J'espérais l'espace d'un instant que la lune pouvait vivre en paix avec le pays du soleil. C'était ma croyance la plus chère. Mais c'etait probablement la plus grande erreur de ma vie... Ce qui t'est arrivé, et le genocide des Dragons Blancs. C'est impardonnable. Et pourtant, on continue de respecter le pays du soleil et son faux roi qui est surement un imposteur. Pendant que nous...

Azelia avait visiblement de la colère dans son regard.

... Nous, nous continuons a subir la haine et la discrimination, sans fin... Le monde nous maudit sans arrêt. Crois tu qu'on a eu des remerciements quand nous avions scellés le démon Marbus ? Non, on a même insinué que nous étions les responsables des catastrophes de l'outremonde.

Ces regards et ces paroles... C'en est assez... Puisqu'ils veulent la guerre, ils l'auront. Nous ferons reconnaître un jour ou l'autre la suprématie de notre pays a cette bande d’égoïstes et d'ingrats. C'est notre objectif désormais.

Azelia reprit un air plus serein.

Bien, si notre objectif peut t'aider a te sentir mieux et plus heureuse, je peux te montrer avec Ayako quelque chose d'interessant...
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au palais d'Azelia   Mer 26 Mar - 13:01

Kikyo ne laissa pas longtemps ses larmes couler, et repris assez vite son calme, toujours en écoutant la reine. Il semblerait qu'elle-même avait fait l'erreur de faire confiance au soleil, comme Ayako a fait confiance au pays de la montagne... Plus que tout, Kikyo détestait et le pays de la montagne, et le pays du soleil. Les paroles d'Azelia n'arrangeant pas son avis sur ces deux pays.

Azelia aussi, au vu de son regard, semblait comme Kikyo, avoir des regrets et une sacrée haine contre toute cette discrimination dont font par les autres pays envers la lune. Ceci-dit, la guerre et la suprématie n'intéressaient guère Kikyo. Elle a la haine et désire la vengeance, mais pour elle, rien ne changera jamais... Et la guerre fera peut-être empirer les choses par la suite, c'est inévitable... Mais elle ne jugea pas les désirs d'Azelia, c'était une ambition comme une autre, déclenché par la haine. Elle comprenait que très bien qu'on puisse perdre la tête, après tant de souffrance...

… Je n'ai pas pour ambition de faire la guerre ou de prouver la suprématie de notre pays. Mais je comprends votre haine, et votre envie de changer le monde. Moi, c'est le passé que j'aimerais changer.. Ne pas refaire l'erreur d'être naïve... Et de croire en des rêves qui ne se réaliseront jamais... Ce sont ces stupides rêves et ma faiblesse passée, qui fait que je n'ai pas pu sauver et protéger la seule personne qui comptait pour moi.. Je ferai n'importe quoi pour retourner en arrière.. Et la revoir..

Azelia proposa ensuite à la kunoichi de l'accompagner voir quelque chose. Tout comme Kikyo, elle avait retrouvé un air plus serein.

Je ne pense pas que je puisse retrouver le bonheur... Mais si cela peut vous aider à retrouver le vôtre, alors je vous suivrais. Je ne pense pas que la haine qui vous est portée soit justifiée. Tout comme moi, on nous juge sans connaître notre passé ou nos véritables intentions. Ils ne se préoccupent que des apparences... Même si nous n'avons pas les mêmes ambitions, je pense comme vous.

Kikyo s'inclina respectueusement, puis repris la parole.

Vous êtes la reine de mon pays et je partage votre avis... Vous pouvez compter sur ma loyauté à partir de maintenant, ma reine.

MessageSujet: Re: Retour au palais d'Azelia   

Retour au palais d'Azelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1