La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'assaut sur le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mar 25 Mar - 9:39

Les boules de feu du lotus écarlate sont stopper par des boules de sang noire envoyés par Arthur. Il semblerait que le sang noir absorbe la magie. Puis le corrompu se lança vers Momiji avec une foreuse noire en guise de bras, au même moment Mana tend son sceptre vers la Miko Hayabusa, son corps s'illumina.

"Quelle est donc toute cette énergie qui me traverse."

La Miko était surpris de cet effet, il semblerait qu'en un coup de sceptre Mana a activé la forme purificatrice de Momiji. Mais celle-ci ne semblait plus consommer tout son chakra aussi rapidement qu'auparavant, c'était pour cette raison que Momiji n'utilisait que rarement sa forme spécial. Pendant la charge d'Arthur, Yoshi envoya plusieurs clones qui ralentissait son assaut. Momiji en profita pour se téléportait à une vitesse ahurissante devant Arthur, en esquivant son bras foreuse, elle inflige un puissant coup de poing enflammé dans la joue d'Arthur qui est propulsé au sol avec une flamme purificatrice brûlant sur la joue ou il reçu l'impact.

"Merci Mana, je pense que je pourrais faire revenir cet homme à la raison avec le sort que j'ai utilisé contre Ayako, cette fois je me sens capable de soigner la malédiction du sang noir."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mar 25 Mar - 20:04

Arthur était a terre, avec le visage fissuré a l'endroit ou Momiji avait frappé. Cela se voyait qu'il était toujours sous la protection du bouclier de sang noir. Mais il avait subi de premiers dégâts. En effet, la flamme purificatrice, avec l'aide de Mana, avait bien fonctionné. Arthur gardait néanmoins son sourire dément. Son corps grandissait et devenait démoniaque. Il passa du stade d'humain a celui de démon.

Gwahahahahahaha !

Arthur concentra une boule de sang noir devant lui. La boule de noir flotta dans les airs et commença a se disperser pour foncer un peu partout dans le village. Même si ce n'était que du liquide, le sang qui touchait une maison la détruisait également. Comme si le sang était plus destructeur que de l'acide. Le sang tomba d'ailleurs sur Yoshi et Nanax. Mais pour Momiji, il fit apparaître une main géante de sang noir au sol, qui attrapa les deux jambes de Momiji, et la secoua de gauche a droite au sol, sans interruption. Mana, qui s'était protégé de la pluie de sang noir avec son bouclier de feu, lanca une flamme sur le bras géant qui tenait Momiji pour la détruire, libérant la Miko.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mer 26 Mar - 0:21

Nakoruru avait vu ce qui se passait. Elle et Hikari se dirigèrent en direction de Yoshi et Nanax qui avaient reçu des tâches de sang noir sur eux.

AAAAAAAAH ! MON CORPS ! SOUILLE PAR CETTE SUBSTANCE DEMONIAQUE ! Non, je ne peux pas me laisser corrompre par ces sombres créatures !

Roh arrête ton char.

Yoshi ! Tu vas bien ?

ça va, bon je suis juste en situation délicate vu que je me suis fait tâché de sang noir. Il est pas encore rentré dans mon corps, mais il va falloir se dépêcher de s'en débarrasser si je veux pas finir sous le contrôle des démons.

C'est presque rien, je peux m'en charger.

Nakoruru prit la main de Yoshi qui se mit à rougir. Tout deux se mirent à dégager une douce lumière. En peu de temps, tout le sang noir que Yoshi avait sur lui disparut.

Ouf, tout va bien en fin de compte.

Ouais. C'est pas aussi efficace que la purification de Momiji, mais c'est vachement utile. Bon. Y'en a un autre qui va avoir besoin de nous.

Yoshi se dirigea vers Nanax.

Amène-toi au lieu de te morfondre.

Jamais ! Plutôt mourir que de me laisser venir en aide à des êtres insignifiants de votre espèce !

Oh toi tu commences sérieusement à me les...

Yoshi fila un coup de poing très puissant sur Nanax, qui perdit connaissance. Yoshi l'amena vers Nakoruru.

Soigne-le s'il-te-plait.

Euh tu es sûr ? Mais ce n'est pas... enfin...

Aucune importance. Soigne-le je te dit.

Nakoruru saisit la main de Nanax et brilla de nouveau de la même manière. Nanax était débarrassé du sang noir.

C'est étrange, ça ne te ressemble pas de venir en aide à quelqu'un censé être ton ennemi.

Pour l'heure, nous avons un autre ennemi. Je laisse mes querelles éternelles de côté quand on est confronté à un situation autrement plus grave.

Tu as raison, et nous allons justement nous occuper de cette situation. Houou, es-tu prêt ?

C'est quand tu veux, petite.

Nakoruru se mit à prier, faisant apparaître un long rayon lumineux au-dessus d'elle. Houou battit des ailes, faisant tomber cinq piliers enflammés autour d'Arthur.

Attendez, moi aussi je veux participer !

Hikari lança un éclair vers l'un des piliers, reliant les cinq par des barrières électriques en formant un cercle. Arthur aura du mal à s'en échapper. La bénédiction causée par la prière récitée par Nakoruru forma des faisceaux lumineux reliant les cinq pilier en forme d'étoile. La magie employée devra servir à immobiliser Arthur, l'empêchant toute résistance afin de pouvoir passer à la phase finale.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mer 26 Mar - 8:22

Arthur envoya des boules de sang noir qui faisait des dégâts au village Hayabusa, à ce moment le corrompu au lieu d'envoyer ses mêmes boules sur Momiji, il fit apparaître une main géante de sang noir au sol, qui attrapa les jambes de la kunoichi, et la secoua de gauche a droite au sol. Mana lança une flamme sur le bras géant qui tenait Momiji pour la détruire, libérant la Miko. Momiji se releva après s'être essuyer la bouche ensanglantée.

"Merci de ton aide Mana, il m'a bien piégé."

De l'autre coté Nanax et Yoshi furent atteint par des boules de sang noir, mais Nakoruru réussi à neutraliser le poison avant qu'il ne se propage. La jeune fille avec l'aide de Houou et Hikari arrivent à piéger Arthur avec cinq piliers en forme d'étoile. Le corrompu est piégé, il est temps pour Momiji de tenter le même sort de purification qu'elle avait fait à Ayako au village Hajinmon pour voir si elle est désormais capable grâce au cadeau d'Ignir de neutraliser définitivement le sang noir d'Azelia. La Miko pris un kunai entourait d'un parchemin orné de symbole runique sacré et le lança sur Arthur, le kunai se planta sur son bras gauche.

"Cette fois, je vais réussir !"

La Miko fît un geste de la main droite, le parchemin qui était enroulé sur le kunai se mit à briller d'une lumière intense et commença a brûler la peau d'Arthur. Momiji planta sa Naginata sur le sol et commença a réciter une incantation, un cercle lumineux entourait de grande flamme apparaissait sous la kunoichi ainsi que sous Arthur. Les runes dessinaient sur le cercle s'illuminait bien plus intensément que lorsque Momiji utilisa cette technique sur Ayako. Arthur semblait brûler, comme de l’intérieur et souffrait atrocement, il hurlait.

"Evil Begone !"

Après cette dernière parole, Momiji fît un geste rapide de la main droite comme pour terminer le sort. Un vaste éclair de lumière frappa l'endroit où avait lieu le sort de purification. Arthur était au sol, Momiji repris sa Naginata et s'approcha de celui-ci. Est-ce que cette fois, le sort a fonctionné ?
PNJ

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mer 26 Mar - 9:51

En effet, Arthur commençait de plus en plus a se purifier. Le sang noir a l'intérieur de son corps commençait a disparaître. Il allait bientôt reprendre son état normal. Cependant, le possédé avait encore la force de dire quelques mots.

Héhé... Pas mal... Pas mal du tout... Mais je crains hélas que ce pouvoir purificateur sera bien plus difficile a utiliser sur Ayako... Héhé... Plus le sang noir la contamine, plus elle devient puissante. Bientôt, elle sera capable de faire bien plus que Ryu et Genshin pouvaient faire. Et d'ailleurs, jeune Hayabusa. Laissez moi vous dire quelque chose. En purifiant Ayako, pensez vous que vous la sauveriez ? Sachez que le sang noir ne contrôle pas son possesseur, elle ne fait rien de plus que réveiller sa haine. Oui, la haine qu'elle portait envers votre village. Azelia connait bien mieux Ayako que vous... Elle lui a rappelé qui elle était vraiment... Et si jamais elle est purifiée par votre sort, elle n'a plus aucun avenir parmi les Hayabusa, puisqu'elle a été une Black Spider, vos ennemis jurés... Héhéhé... Croyez moi, elle est bien mieux a nos côtés désormais...

Bien, vous avez gagnés ce combat... Mais ce n'est qu'une défaite futile accordés a nos objectifs. Le plan est déjà en marche.... La Yokume va devenir ce qu'elle aurait toujours du être. Les humains... seront les esclaves des êtres de la lune.... Alors... Justice sera faite.... LONGUE VIE A NOTRE REINE !!!! HAHAHAHAHA !

Arthur ferma les yeux. Il n'était pas mort mais le sang noir était enfin anéanti.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Jeu 27 Mar - 0:12

Arthur était revenu à lui. Alita l'aida à se réveiller et se relever. Oswald fit de même avec Nanax. Tout les quatre se réunirent.

Vous avez gagné pour cette fois. Mais c'est encore loin d'être terminé. Je reviendrais, et je vous infligerais ma revanche !

Nanax et son groupe repartirent en un bond.

Hahahahaha !
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Jeu 27 Mar - 1:02

Nanax reparti. Yoshi prononça quelques mots la tête levée vers le ciel.

Compte sur moi. Un jour je t'aurais.

Hikari, Tsubaki et Nakoruru se réunirent avec Yoshi.

Bon. Tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux, je suis contente qu'on soit sains et saufs.

On a fait du bon boulot. Il n'a pas fait le poids face à notre travail d'équipe.

Le grand Houou se posa devant les enfants.

Oh euh je vous remercie de votre aide, monsieur le maître oiseau.

Il n'y a pas de quoi. J'ai était enchanté d'avoir pût vous rendre service.

A ce moment, Mamahaha l'aigle de Nakoruru s'approcha du grand phénix.

Mamahaha ?

Oh ? Qu'as-tu à me dire petit aigle ?

Mamahaha poussa des cris d'oiseau que Houou pouvait comprendre. Ils pouvaient alors communiquer.

(C'est un honneur pour moi de vous rencontrer en personne, Houou, grand maître des oiseaux.)

Tout le plaisir est pour moi mon ami.

(Je vous envie tellement. J'aimerais tant devenir un être aussi vaillant et vénérable que vous un jour moi aussi.)

Cela viendra, si tu fais tout pour y arriver.

A présent, je dois m'en retourner vers ma demeure. Nakoruru, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque-chose.

Comptez-sur moi, vénérable Houou !

(Au revoir, maître.)

A la prochaine, mes chers.

Houou s'enveloppa dans ses ailes et disparut.

Kakashi vint vers les enfants pour leur dire quelque-chose.

Les enfants, vous avez été formidables, je suis fier de vous. Quand à toi Nakoruru, je te suis reconnaissant de t'être montrée de bon coeur envers nous alors que nous venons à peine de faire connaissance.

Oh... ce n'est rien voyons...

Kakashi adressa la parole à Momiji et toute l'équipe Shinobi.

A présent j'aimerais organiser un banquet en l'honneur de la victoire des Hayabusa. Voudriez-vous vous joindre à nous ?

Yoshi ramassa les deux gemmes qui avaient servi à la création de l'objet de Nanax.

Ah au fait, qu'est-ce qu'on fait de ça ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Jeu 27 Mar - 9:20

Momiji écoutait les dernières paroles de Arthur corrompu, celui-ci disait qu'Ayako ceci et Ayako cela.

"Tu racontes que des bêtises, Ayako est une des nôtres et elle le restera. Et même si elle est passé du côté obscur, ce n'est pas de son plein grès, c'est à cause de la fourberie de votre reine. Jamais les humains ne seront les esclaves des démons ou de corrompus, on va renvoyer Azelia dans les enfers et elle sera oublier tout comme Marbus. Elle ne sera plus que des vestiges d'un lourd passé pour enfin laisser place à la vraie paix sur la Yokume, sans guerre et sang versé."

La purification fonctionna et Arthur redevenu lui-même. Mai Shiranui s'approcha.

"Vous avez réussi Momiji-sama, vous l'avez purifier ! Vous êtes désormais en mesure de guérir Ayako !"

"Peut-être ..."

Nanax et son équipe s'échappent, personnes ne les poursuit, finalement ils ont eux aussi étaient victimes de la corruption d'Azelia, pas la peine de les pourchasser ... Puis Kakashi arriva et proposa un banquet.

"Pourquoi pas Kakashi, si c'est toi qui organise, je ne suis pas contre."

Yoshi ramassa deux gemmes et demanda ce qu'il fallait en faire.

"Hmm, je vais conserver ça dans le sanctuaire, là où sont garder les reliques. Il ne faut plus que ses pierres tombent entre de mauvaises mains."

L'assaut sur le village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2