La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'assaut sur le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: L'assaut sur le village   Sam 15 Mar - 0:13

Nanax et son groupe arrivèrent devant le village.

Nous y voilà, notre première conquête !

Ceci est un grand jour qui restera gravé dans l'histoire. Le début de la fondation du nouvel empire.

Un mouton, deux moineaux, trois marmottes...

Bon sang, toujours dans un état d'ivresse alors que le début de notre gloire va commencer !

Assez de parlotte, commençons.

Nanax et Oswald sautèrent d'un coup sur un toit. Alita prit Arthur avec elle et les rejoignit.

Il est temps de leur montrer qui sera le futur maître !

Nanax saisit sa statue qui se mit à briller. Tout d'un coup, une gigantesque masse de nuages gris enveloppèrent le ciel. Un immense éclair tomba au centre du village, créant une énorme crevasse.

Bon sang, qu'est-ce que c'est que ça ?

Nanax s'adressa à tout le peuple.

Bien le bonjour, chers ninjas du village Hayabusa, vous vous souvenez de moi ? A partir de ce jour, moi, Naxilius von Schaffer, le plus grand dieu que le monde ait jamais connu, prend ce village sous mon contrôle !

C'est le traitre ! Il est revenu !

Et si vous tentez de vous opposer à ma puissance, vous risquez de subir de pénibles souffrance !

Nanax avait fait une entrée fracassante. De nombreux guerriers ninja du village se réunirent pour lutter contre la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Sam 15 Mar - 8:49

Un éclair frappa le centre du village Hayabusa -qui est sous alerte rouge depuis qu'Azelia a attaquer les Hajinmons- Nombres de shinobi rejoignirent l'impact de la foudre dont Kotaro, Hanzo et Nene en tête de liste, vu qu'ils ont été assignés à la défense du village lors du précédent conseil.

"Que se passe t'il ici ?"

Un homme apparu accompagné de 3 personnes, il tenait une genre de statue dans sa main, il s'adressa au peuple Hayabusa sous le nom de Naxilius von Schaffer, un ancien shinobi devenu renégat. Ce fameux Naxilius proclame que le village Hayabusa est sous son contrôle. Entre temps, les ninjas du village Hayabusa commençaient a se regrouper au centre du village craignant une attaque d'Azelia. Mai Shiranui, Kage-Maru et Rain font leur apparition.

"Que diable se passe t'il, Azelia a lancé son assaut ?"

"Non, c'est ce traître de Naxilius, il vient prendre le controle du village."

"C'est un comique lui, ahah."

Momiji qui était en chemin avec Mana pour le sanctuaire rejoignit elle aussi le point d'impact de l'éclair, craignant qu'Azelia était déjà de retour pour voler la clé Hayabusa mais elle fût surprise de voir que ce n'était pas la reine des démons mais un traître qui est responsable de ce brouhaha.

"Naxilius, de retour à ce que je vois. Tu arrives au mauvais moment, le village est en état d'alerte maximale depuis que les black spider sont de retour. Tu ne risques de pas faire long feu face aux meilleurs shinobi du village."

Naxilius et ses comparses avaient face à eux, un grand nombres de shinobis, de ninja d'élites et la chef du clan.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Sam 15 Mar - 23:03

Nanax vu arriver les troupes shinobi.

Visiblement la famille est nombreuse aujourd'hui. Hon, ça promet d'être rigolo.

Nanax usa de son pouvoir pour transformer les bâtisses en leur donnant un aspect plus "sombre" à son goût.

ça manque un peu d'élégance ici vous ne trouvez pas ?

Il fit ensuite apparaître une troupe de créatures étranges. Il devait y en avoir à peu de choses près une centaine. Certains peu nombreux étaient plutôt impressionnant tandis que d'autres plus nombreux avaient l'air tout ce qu'il y a de plus bête. Mais rien qui paraissait insurmontable.

Je pourrais très bien tout faire péter, mais ça ne sera pas amusant si c'était trop facile, il faut bien que tout le monde puisse en profiter. Ces bébêtes ne devraient pas vous poser de trop graves problèmes. Le plus gros reste à venir.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Dim 16 Mar - 8:57

Nanax fît apparaître diverses créatures abominables de toutes tailles, ils étaient approximativement une bonne centaine, majoritairement des petits monstres repoussants, d'autres de tailles moyennes avec des haches et des plus gros avec une massue. Les habitants du village Hayabusa se mirent en position de combat pour défendre leur territoire contre ses choses hideuses.

"En avant shinobi et pas de quartier, repoussons l'envahisseur !"

S'exclama Momiji la chef du clan, sur ses paroles tous les ninjas attaquent les monstres. Kotaro accompagné de 3 ninjas Hayabusa chargèrent un groupe d'une dizaine de démon, le shinobi d'élite se met en boule et commence a tournoyer sur lui même pour foncer dans le tas et renverser telle une boule de bowling les quilles qu'était les monstres, à la différence prêt que l'attaque en boule de Kotaro était aussi acérer que des lames de rasoir à cause des griffes ninjas qu'il portait aux pieds et aux mains, les monstres furent déchiqueter dans une marre de sang, ceux qui survécurent à l'attaque était démembrés et c'est les ninjas hayabusa qui accompagnés Kotaro qui terminer d'anéantir les survivants.

"Hmppf"

Hanzo et Nene se mirent dos à dos et utilisèrent tout les 2 la technique de clonage, chacun d'eux créa 2 clones, ce qui porte le nombre à 3 Hanzo Hattori et 3 Nene, 6 ninjas Hayabusa les accompagnent également. La troupe de ninja se lança dans un gros pack d'ennemis composé des 3 espèces d'abominations. Hanzo et ses clones attrapèrent les jambes des monstres avec la chaîne de leur kusarigama pour les ramenés vers eux et trancher proprement une des jambe des démons. Les ninjas Hayabusa terminèrent le travail en les décapitant. Nene et ses clones quant à elles envoyèrent leurs 2 armes comme des boomerangs décapitant ou tranchant les membres des monstres, les survivants aux attaques de Nene sont anéanti par les ninjas Hayabusa lambda. Pour terminer, Hanzo et Nene se mirent dos à dos et chargèrent leur technique ultime, Les Hanzo s'élancer vers les abominations en faisant tourner leur kusarigama dans tout les sens en sautant partout, c'était une véritable boucherie, Les Nene quant à elles, tournoient sur elle même les bras à horizontale tenant leurs lames droite tel une toupie, les monstres furent emporter par le cyclone de lame des Nene dans une véritable effusion de sang. Les rares survivants aux UT de Nene et Hanzo sont achevés par les ninjas Hayabusa lambda.

"..."

"Yuppy!"

Kage-Maru et Rain décidèrent de former une tag team avec sous leur commandement pas mal de ninjas Hayabusa lambda. Rain comme pour narguer Nanax invoqua lui aussi une attaque de foudre venant du ciel pour foudroyer les démons. La plupart ayant subis les éclairs de Rain était calciner, les survivants sont achevés par les ninja Hayabusa. Kage-Maru lui prenait un plaisir à lancer des Izuna sur les démons de taille moyenne qui se fracasse le crane en morceau à chaque projection. Rain invoqua un nuage de brume pour aveugler un gros pack d'ennemis, ne voyant plus leurs adversaires, les démons furent exécuter à coup d'attaque fantôme par les ninjas Hayabusa qui était invisible sous la brume. Kage-Maru tordait la nuque du dernier ennemi du pack à la dissipation du nuage aveuglant.

"Divertissant"

"Je viens à peine de m'échauffer."

Mai Shiranui quant à elle rejoignit Momiji et Mana, les 3 femmes se mirent de dos et formèrent un cercle de feu à trois en faisant des signes des mains. Pendant l'incantation, elles étaient toutes les trois protégées par les ninjas Hayabusa du village qui repoussés et terrassés les abominations invoqué par Nanax. Une fois le sort terminé, les trois femmes lancèrent un sort de feu de type explosion, la détonation de la technique anéanti les derniers monstres encore debout de Nanax. 

"Girls Powaaa!"

"C'est fini Naxilius, rend toi sans faire d'histoire."

S'exclama Momiji. Les troupes de Nanax furent pulvériser en un temps records par le travail d'équipe des shinobi du village Hayabusa.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Dim 16 Mar - 22:51

Nanax applaudit la performance des shinobi.

Pas mal du tout. Vous semblez plutôt forts pour de simples mortels. Mais ma puissance est infinie. Je vais vous montrer ce qu'est la vraie incarnation du mal.

Nanax utilisa un sort qui augmenta grandement la puissance de Alita et Oswald.

Super !

Splendide.

Il s’apprêtât à faire de même pour Arthur quand il vit qu'il était à nouveau étrange.

Hein ? Quoi ? Le sang noir de ses sorcières n'a pas été entièrement extrait ?

Pour s'assurer qu'il ne fasse pas un mauvais coup, Nanax utilisa un sort pour attacher les mains et les pieds de Arthur au toit sur lequel il était.

Désolé, mais tu vas rester tranquille le temps que je m'occupe du reste.

Nanax se mit en pleine charge et il sauta sur la scène avec Alita et Oswald, prêt à en découdre.

Il est temps de passer aux choses sérieuses à présent ! Voyons si vous êtes de taille contre mon pouvoir sans limite !
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Dim 16 Mar - 23:21

Yoshi s'était dépêché de rentrer au village avec Hikari et Hinako. Il vit avec horreur le désastre qui était arrivé. Le village n'était pas normal, une atmosphère désolante planait aux alentours. Il y avait beaucoup de traces de batailles.

Oh non...

Nanax vit Yoshi arriver et lui fit un accueil.

Salut mon cher Yoshi Futaba ! Alors, qu'en penses-tu ? Bientôt ce village connaîtra un règne nouveau ! Mon règne à moi ! Hahaha !

Sale démon ! Tu nous as piégé !

En effet, et je trouve que vous n'êtes guère très intelligents pour vous être laissé prendre comme des bleus.

Fini la plaisanterie, je vais te faire payer tout tes crimes !

Yoshi fonça le poing lever vers Nanax, qui le repoussa avec un rayon.

Aïe !

ça non plus ça n'est pas très malin.

Yoshi !

Hikari rattrapa Yoshi. Peu de temps après, Kakashi et Tsubaki arrivèrent sur les lieux.

Yoshi ! Hikari ! Vous n'avez rien ?

Yoshi se releva.

Moi en tout cas je vais beaucoup mieux, mais il faut qu'on se débarrasse de cette saleté de Nanax !

Bon, je suis rassurée que tu sois en bonne santé. Bon, comment allons nous nous y prendre ?

Peu de temps après, Alita et Oswald atterrirent devant le groupe.

Voyez-vous ça, une bande de rats qui veulent se mettre dans nos pattes.

Nous devrions les corriger à notre manière, on va bien s'amuser.

Alita utilisa le pouvoir qu'elle a reçu pour attirer Hikari et Tsubaki vers elle. Elle créa ensuite un champ d'énergie qui les enferma toute les trois. Personne ne pouvait y entrer ni en sortir tant qu'il était actif.

Hikari-chan ! Tsubaki !

Yoshi !

Hikari courut pour s'échapper, mais elle se fit électrocuter en touchant les rebords du champ énergétique.

Aaah !

Hikari recula d'un coup.

Nous n'avons pas le choix, nous devons battre cette fille pour pouvoir s'en sortir.

Mais comment allons nous faire toutes les deux seules ?

Ne stresse pas trop et fais-moi confiance. Sa puissance est trop grande pour que toi ou moi puissions la vaincre en duel. Néanmoins, à deux nos chances de gagner sont plus élevées. N'oublie pas ce qui va se passer, car nous sommes une équipe et il est important de savoir collaborer ensembles.

Bien, faisons de notre mieux.

Bien, amusez-vous bien, moi j'ai d'autres affaires à régler.

Oswald s'éloigna d'un coup en sautant.

Hé pas si vite !

Yoshi sauta pour poursuivre Oswald. Kakashi l'accompagna. Ils se retrouvèrent tout les trois sur un toit.

J'étais sûr que vous me suivrez. Bon, par où je commence ?

Yoshi, attention, cet ennemi est dangereux. Il a reçu un pouvoir étrange dont j'ignore moi-même les limites. Nous devons donner tout notre possible et ne pas baisser sa garde pour se débarrasser de lui.

Okay, comptez sur moi !

Nanax observa ce qui se passait en riant.

Pauvres fous, vous êtes déjà finis.

Où en était-je ? Ah oui ! Je vais vous soumettre à mes pieds !

Nanax lança un sort sur trois hommes qui les fit força à se baisser par terre, immobilisés.

Haha ! C'est amusant ! Bon, je vais m'occuper de tous vous humilier un à un, ça va être une partie de plaisir !
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mar 18 Mar - 2:24

Hikari et Tsubaki étaient face à face avec Alita.

Voyez-vous ça. Deux gamines qui veulent renverser ma sublime personne. Bah, quoiqu'il en soit, vous n'avez aucune chance.

Tu es prête ?

Oui.

Hikari et Tsubaki se dispersèrent à toute vitesse pour tenter de prendre leur ennemie chacune de leur côté. Mais Alita les immobilisa d'un coup.

Je vois, bonne tactique d'essayer d'attaquer par tout les côtés. Malheureusement, ça n'est pas suffisant pour m'avoir.

Alita fit éclater les flux d'énergie, blessant Hikari et Tsubaki.

Aaah !

Uh !

Elle se retrouvèrent à terre mais se relevèrent bien vite.

Bien. Par qui je commence ?

Alita pris Tsubaki sur une substance noire étrange qui la prit par les quatre membres. Elle fit apparaître des flux d'énergie coupant qui blessaient Tsubaki sur l'ensemble de son corps.

Ah ! Uh !

Haha ça fait mal hein ? Crie petite, j'aime entendre les fillettes hurler de douleur !

Pendant ce temps, Hikari s'approcha de Alita par derrière, et lui envoya un gigantesque Kick qui l'envoya dans les airs. Tsubaki fût libérée par la même occasion.

Quoi ?

Hikari sauta en direction de son ennemi et la frappa de son poing, puis lui donna un grand coup de pied qui l'envoya par terre et lança un grand éclair qu'elle lui envoya dessus.

Tu... !

Hikari atterrit par terre. Alita se releva tant bien que mal.

Tu vas me payer ça !

Alita transforma son bras en gigantesque lame et transperça Hikari sur son ventre.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Hikari !

Alita remua sa lame pour bien faire souffrir Hikari, qui pleurait tellement elle avait mal.

Ah... ah... aaaaah...

Oui... ça c'est un joli cri, tu es si mignonne quand tu pleure de souffrance !

Alita retira lentement sa lame. Hikari se baissa à terre. Son sang coulait à grands flots.

Ah... ah...

N'abandonne pas Hikari !

Tsubaki soigna légèrement Hikari pour atténuer sa blessure. Hikari se sentait un peu mieux.

Merci.

Je n'ai plus le choix, je vais devoir employer cette technique. Tsubaki, essaye de l'occuper pendant que je me prépare, avec ma maîtrise, ça ne devrait pas prendre plus de cinq minutes.

Tu es sûre de ce que tu fais ?

Parfaitement. Fais-moi confiance, si tout se passe bien, ce sera le coup décisif.

Tsubaki se dirigea en direction de son ennemie. Hikari se mit en position et chargeait le Raikiri que lui avait enseigné Kakashi.

Tu veux encore jouer ?

Tsubaki se battait contre Alita pour l'occuper pendant que Hikari chargeait son attaque. Les deux adversaires s'échangèrent des successions de coups, qu'elles entrechoquaient, paraient, esquivaient, de temps en temps, une attaque blessait son adversaire. Tsubaki lança le bout tranchant de son arme en direction de son ennemie.

Ha ! C'était quoi ça ? Une attaque lancée sans réfléchir ? Apprends à réfléchir avant d'attaquer dans le vent petite sotte !

Alita fonça pour contre-attaquer.

Toi aussi, apprends à réfléchir.

Tsubaki tira avec l'autre bout de son arme, piégeant son ennemie entre les chaines.

Quoi ?

Idiote, tu n'as jamais vu un Kusarigama de ta vie ? Si tu avait un peu utilisé ta tête, tu aurais dût te rendre compte qu'il vaut mieux ne jamais se trouver entre les chaînes de cette puissante arme.

Non ! Espèce de sale petite garce !

Hikari, je la tient, tu peux y aller !

Parfait, j'avais justement fini !

Hikari venait de terminer de préparer son attaque. En moins de temps que ce dont j'ai besoin pour écrire toutes ces lignes, elle fonça à toute vitesse vers son ennemie et lui porta un grand coup. Alita tentait de résister à cette attaque.

Grrr... non... tu ne peux pas...

Hikari mettait toute sa force dans son attaque. Finalement, à défaut d'avoir l'effet voulu, elle projeta son ennemie à terre.

Zut, je n'ai pas été assez forte.

Alita tentait tant bien que mal de se relever, mais elle retomba à plat par terre. Le champ énergétique avait disparu.

C'est pas grave, je crois qu'elle a son compte.

Finalement, Alita pût se relever, mais elle n'était plus en mesure de se battre contre Hikari et Tsubaki.

Sales petites chipies, vous me payerez ça !

Alita se dirigea vers Nanax. Hikari et Tsubaki rejoignirent la troupe shinobi alliées pour lutter contre la menace.

Je suis déçu Alita. Je pensais que tu aurais pût t'occuper de ces deux gamines toute seule.

J'aurais voulu les écraser, mais elles se sont montrées plus fourbes que ce que j'imaginais !

Enfin, je pense qu'on peut tout de même se soutenir pour nettoyer ce village rempli de vermines.

Nous ne nous laisserons pas faire, rends-toi si tu ne veux pas avoir mal !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mar 18 Mar - 9:39

Après le défaite des monstres, Yoshi arriva et il engage une discussion avec Nanax avant que celui-ci accompagné d'Oswald monte sur un des toits du village. Yoshi le suivit accompagné de Kakashi. Momiji et Mai Shiranui décident d'aller porter soutiens au duo. Quand elles arrivèrent, Nanax avait immobilisé les shinobi sur place. Momiji lance alors un sort pour les délivrer de cette paralysie.

"Vous devriez pouvoir vous relevez maintenant ..."

C'est alors qu'Hikari et Tsubaki qui combattait Alita rejoignent le groupe de ninjas sur le toit.

"Naxilius, tu ne fais pas le poids contre le village, rends-toi sur le champ et tu n'aura pas à subir la colère des Hayabusa."
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mer 19 Mar - 1:42

Nanax se gratta le menton avec un air blasé.

Entre nous je vous trouve un peu redondants, vous n'avez pas d'autre chose à faire que de répéter les mêmes paroles ?

En même temps parles pour toi.

Meuh, silence !

Nanax se tenait prêt face aux troupes shinobi.

Bon, c'est quand vous voulez. Mais je n'ai pas envie d'y passer la nuit.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mer 19 Mar - 2:03

Yoshi et Kakashi firent face à Oswald. Momiji et Mai arrivèrent pour apporter leur soutien.

Super ! Un peu de soutien ça fait pas de mal.

Ne relâche pas ton attention pour autant. N'oublie pas que la nature de son pouvoir nous est inconnue.

Bon, vous avez fini vos discours ? J'ai envie de m'amuser un peu.

Mais je vais t'en fiche des discours !

Yoshi fonça vers Oswald. Kakashi s’apprêtait à le rappeler pour éviter qu'il ne commette une erreur, mais Yoshi lui fit alors signe. Kakashi avait alors compris ce qu'il comptait faire.

Espèce d'idiot !

Oswald donna un grand coup vers Yoshi quand celui-ci disparu d'un coup, comme une téléportation.

Quoi ?

Yoshi réapparu derrière Oswald.

Je suis là !

Oswald se retourna et Yoshi lui tira la langue. Oswald retourna un coup mais Yoshi disparu a nouveau.

Et ça continuait. Yoshi apparaissait et disparaissait partout, Oswald donna des coups dans chaque direction. Au bout d'un moment, Kakashi (mais c'est Yoshi métamorphosé) fit le geste du Raikiri. Seulement le geste, comme il ne savait pas utiliser l'attaque, aucun chakra ne sortait. Mais vu qu'Oswald ne connaissait pas cette technique, il ne pouvait se rendre compte de son bluff. Yoshi fonça le poing brandit vers Oscar, qui lui envoya un grand coup qui le mit à terre.

Pouah, c'est ça donc un ninja de haute classe ? Beaucoup dans les poings et rien dans la tête à ce que je vois.

Héhé.

Yoshi reprit sa vraie apparence.

Toi non plus t'as pas l'air d'avoir grand chose dans la tête !

Quoi ?

Bon, tu commences vraiment à me taper sur le système, je vais m'occuper vite fait de ton cas !

Oswald s'avança vers Yoshi quand Kakashi, qui s'était approchait furtivement, le saisit par le bras.

Mais que ?

Tu ferais mieux de surveiller tes arrières, petite tête.

Kakashi lança Oswald en l'air, puis chargea son Raikiri. Au moment où son ennemi retomba, il envoya l'attaque sur son dos. Puis il jeta son ennemi à terre. Oswald se releva.

Vous allez regretter de vous en être prit au splendide être que je suis ! Préparez-vous à souffrir.

Kakashi s'adressa à Momiji et Mai.

A votre tour les filles. Il ne devrait pas faire long feu à présent.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mer 19 Mar - 10:57

Yoshi et Kakashi ont mener un assaut qui pris à défaut Oswald, celui-ci sembler pris de colère et baissa sa garde pendant son coup de rage. Momiji et Mai en profitent pour lancer une attaque en duo sur le sous fifre de Nanax.

"Osu!"

Mai Shiranui envoie un éventail rapide qui stun Oswald en plein estomac. Momiji se téléporte vers son ennemi pour infliger un puissant coup de coude suivi d'un high kick sauté qui propulse oswald dans les airs, Mai s'élança en hauteur et attrape le sous fifre de Nanax par la nuque avec ses jambes et le propulse au sol. Oswald se relève mais Momiji est déjà derrière et avec un double coup de paume, elle assomme Oswald. Mai rejoint la Miko et en duo les 2 kunoichi lancent un puissant front kick qui propulse leur ennemi sur plusieurs mètres.

"Finissons-en !"

Momiji en coopération avec Mai et dos à dos charge leur Ki de flamme, les 2 kunoichi brillent d'un feu intense. Une fois les flammes ayant atteint un niveau de concentration suffisant, Momiji et Mai lancent une puissante vague de feu en duo qui explosent en pleine face d'Oswald encore sonné de la précédente attaque. Le sous fifre de Nanax s'écroule sur le sol avec de la fumée sur lui dû à la puissance de l'attaque. Momiji s'adressa ensuite à Nanax :

"On te laisse une dernière chance, prend ton acolyte et quitte le village Naxilius. Nous affronter tout les 4 est purement suicidaire."

Mai brandit un de ses éventails et comme pour taunter Nanax, elle ré-enchère.

"La sortie est par la, mais tu la connais Naxilius."
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Jeu 20 Mar - 0:13

Oswald se releva, furieux de l'humiliation qu'il avait reçu.

Vous êtes encore loin d'avoir gagné !

Il retourna vers Nanax, qui se mit à bailler.

Vous commencez sincèrement à m'ennuyer. ça fait je ne sais combien de fois que vous me répétez la même chose. Vous ne voudriez pas qu'on change un peu, histoire que ça devienne un peu plus amusant ?

Quelle bande d'enquiquineurs, ils sont beaucoup plus sournois qu'il n'en ont l'air.

Bah, avec ma toute nouvelle puissance, ça sera une partie de plaisir. Je vous le redit, c'est quand vous voulez.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Jeu 20 Mar - 0:34

Hikari et Tsubaki rejoignirent le groupe qui était face à Nanax. Yoshi était prêt pour en découdre une bonne fois pour toute avec son éternel ennemi.

Je vais me gêner !

Yoshi fonça vers Nanax pour l'attaquer puis disparu d'un coup devant lui. Peu après, il réapparu derrière lui pour lui lancer une attaque par derrière, mais Nanax se retourna et envoyant une onde énergétique de sa main.

Aïe !

Yoshi !

Yoshi tomba à terre. Nanax s'approcha de lui et le regarda de haut.

Tu pensais que j'étais suffisamment idiot pour ne pas remarquer ton petit stratagème ? Apprends à utiliser ta tête petit impudent, je t'ai vu à l'oeuvre contre Oswald.

Kakashi tenta de profiter de l'occasion pour s'approcher discrètement de Nanax et l'attaquer avec son Kunai.

Simple être humain sans grande importance. Ce n'est pas avec un pouvoir aussi peu avancé que tu arriveras à triompher d'un être suprême que je suis.

Au moment où Kakashi s’apprêta à attaquer Nanax, celui-ci claque des doigts, et Kakashi se retrouva avec une immense douleur au crâne, l'empêchant de bouger.

Que...

Tu as tenté de m'attaquer derrière mon dos pendant que je discutait avec ce petit rat en pensant que j'avais relâché mon attention. Je vois que tu observes bien, mais tu ne réfléchis pas assez pour me piéger.

Nanax saisit Kakashi par la tête et le lança à terre devant lui.

Kakashi-sensei !

Y'en a-t-il un autre qui désire se frotter à moi ?

Tsubaki fonça en brandissant son arme. Nanax l'attrapa par la main et la plaqua au sol.

Et c'est tout ? Même pas de stratégie ni rien ?

Hikari fit plusieurs mouvements rapides dans toutes les directions, il était difficile de la voir à l'oeil nu. Au moment où elle arriva près de Nanax, celui-ci créa un grand flux d'aura qui se projeta tout autour de lui dans un rayon proche. Hikari se fit propulser à terre.

Ce n'est pas qu'une question de vitesse, mais aussi de savoir faire.

Je vous le redit, je ne suis pas comme vous, je suis sans limite ! Aurez-vous encore l'audace de vous mesurer à un être infini ?

Les quatre shinobi du groupe de Kakashi se relevèrent et se regroupèrent.

Nous n'avons pas peur de toi, espèce de lâche ! Nous combattrons jusqu'au péril de nos vies pour défendre notre bien-être !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Jeu 20 Mar - 7:52

Kakashi et son équipe sont mis au sol par Nanax, il semblerait que ce dernier soit devenu plus fort qu'il n'y parait. Momiji et Mai rejoignent le groupe.

"Il est bien plus fort qu'il doit normalement l'être. Il faut établir une stratégie, je suis certaine que c'est cet artefact qu'il tient dans les mains qui lui donne plus de pouvoir, il faut le lui prendre !"

Momiji chuchota au groupe.

"Mai et moi-même nous attirerons l'attention de Naxilius et vous, vous ferrez en sorte de lui prendre cette statue. Une fois dérober, je scellerais son pouvoir avec un de mes sorts pour qu'elle soit plus en mesure d’être utilisée. Naxilius ne devrait plus vous causez de soucis sans cet artefact et vous pourrez le mettre hors d'état de nuire."

Momiji et Mai se mettent côte à côte et chacune d'entre elle se séparent sur un côté, Mai sur la gauche envoie une pluie d'éventail enflammé et Momiji sur la droite charge un ninpo Crimson Lotus et envoie une pluie de boule de feu purificatrice.

"à vous de jouez l'équipe Kakashi."
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Ven 21 Mar - 0:45

L'équipe de Kakashi avait bien reçu le message.

Okay !

Pendant que Nanax déviait les pluies d'attaques qui lui arrivaient dessus avec les seules forces de ses mains, Yoshi créa plusieurs clones qui se dispersèrent autour de son ennemi.

Tu n'as pas encore été suffisamment servi ? Tu en veux encore ?

Nanax élimina un à un les clones de Yoshi, pendant que Kakashi s'approcha discrètement de lui par le sol et lui attrapa le pied.

Quoi ?

En un rien de temps après, Tsubaki enchaina Nanax avec son arme.

Comment ?

Puis Hikari, fonçant à une vitesse fulgurante, arracha vite fait la statue des mains de Nanax.

Non !

Je l'ai !

Hikari s’apprêta a donner l'objet à Momiji quand Nanax se mit à rire.

Hm hm hm hm hm... Mhhh hahahahahahaha !

Qu'est-ce que...
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Ven 21 Mar - 1:19

L'objet que tenait Hikari se mit à briller, puis fit un grand flash qui fit reculer Hikari.

Aaah !

Le mystérieux artefact se mit à flotter en l'air, tout en émanant une étrange lumière.

Vous pensiez que me prendre ma statue suffirait à stopper mon pouvoir ? Pauvres fous ! Ce bijou est lié à moi, et tant que son pouvoir sera actif, je resterais un être infini !

Nanax usa de son pouvoir pour enfermer son objet dans un coffre étrange fermés de plusieurs sceaux, puis ce coffre retomba à terre.

Saleté !

Yoshi tapa très fort sur le coffre avec son épée. Cela ne donna aucun résultat, mis à part que Yoshi se fit mal à la main.

Ce n'est pas une matière ordinaire, il ne sera pas si simple de la briser, à moins d'user d'un pouvoir comme le mien.

Merde...

Kakashi retourna auprès du groupe.

Nous n'avons pas le choix. Nous devons trouver un moyen de retourner son pouvoir contre lui, mais comment ?

Et à présent que les choses sérieuses commence, je vais devenir, le dieu le plus puissant du monde !

Nanax se mit à multiplier sa taille. Encore, et encore, jusqu'à devenir un gigantesque titan surpuissant.

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Je vais vous écraser, tous autant que vous êtes !

Nanax leva son grand pied et tapa le sol avec, ouvrant un gigantesque cratère avec un flot de lave qui coulait au fond. Hikari se mit devant le coffre scellé dans le but d'attirer l'attaque de Nanax.

Pas si vite mignonne !

Nanax lança des anneaux d'énergie qui immobilisèrent les quatre membres de Hikari. Celle-ci ne pouvait plus bouger. Nanax l'envoya sur un des murs se trouvant au-dessus du cratère.

Aaah !

Le niveau de la lave montait petit à petit.

Ta vie ne tient plus qu'à un fil ma petite !

Hikari-chan !

Deux ninjas du nom de Sasuke et Yaiba sautèrent droit vers Nanax pour l'attaquer.

Hors de mon chemin misérables larves !

Nanax lança une orbe explosive sur les deux ninjas, les pulvérisant en un coup.

Hahaha ! A qui le tour à présent ?

Une troupe shinobi lancèrent tous ensembles pleins de shurikens, qui rebondirent sur Nanax comme des petits cailloux.

Haha ! Je ris face à votre incroyable stupidité !

Tsubaki lança la chaine de son arme en direction de Nanax qui la dégagea sans problème. Kakashi envoya un immense Fuma Shuriken imprégné de chakra à toute vitesse. Nanax le rattrapa entre deux doigts.

Il vous faudra plus que ça pour me stopper.

Yoshi sauta sur la plate-forme qui se trouvait dans le cratère, juste devant le mur où était attaché Hikari. Il s’apprêtait à sauver son amie quand Nanax l'attrapa avec sa grande main.

Héhéhéhaha ! Pauvre fou ! Croyais-tu vraiment me vaincre moi, le dieu le plus puissant de la terre ? Misérable insecte, jamais tu ne seras digne d'un pouvoir comme le mien, et face à moi, tu n'es rien !

Nous n'abandonnerons pas ! Même si nous devons y laisser notre vie, nous protégerons notre peuple des vermines de ton espèce, retiens-bien ceci, ton sort est déjà tracé !

Pauvre sot !

Nanax s’apprêta à écraser Yoshi de par sa propre main quand soudain...
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Ven 21 Mar - 1:55

Quand soudain...

Rera Mutsube !

Nakoruru fit une entrée éclair en donnant un grand coup sur le bras de Nanax.

Aaaaaarh !

Nanax relâcha subitement Yoshi et posa son autre main sur sa blessure. Nakoruru rattrapa Yoshi au vol.

Nakoruru ! Dieu merci tu es saine et sauve !

Désolé de m'être absentée. Je suis là maintenant.

Nanax se retourna et vit celle qui l'avait attaqué.

Encore toi !

Nanax s'énerva et lança des attaques destructrices vers Nakoruru qui les esquivait une à une.

J'aurais dû te tuer dès que j'en avais l'occasion, petite peste !

Nakoruru posa Yoshi en lieu sûr. Elle était déterminée à en découdre avec Nanax.

Il va falloir combattre à armes égales.

Nakoruru se fit une entaille sur son doigt et posa de son sang sur la paume de sa main puis la posa par terre. Elle invoqua le grand Houou, maître des volatiles. Il fit son entrée en poussant un gigantesque cri de rapace.

Ainsi nous nous retrouvons ma chère Nakoruru. Si tu viens à faire appel à moi, j'imagine que tu es dans une situation délicate.

Il faut que tu nous aide ! Le village est dévasté par cet homme malfaisant !

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Viens, on en fait notre affaire.

Nakoruru monta sur le dos du phénix, qui s'envola devant Nanax.

Voyez-vous ça, un pigeon cramé qui veut me faire face. Si tu veux jouer à ce petit jeu avec moi, je suis partant !

Nanax se métamorphosa une nouvelle fois en un gigantesque dragon.

Nanax et Houou commençaient à combattre. Ils s'échangèrent plusieurs suites d'attaques, physiques et distantes. Nanax cracha une gigantesque boule de feu qui toucha l'oiseau en pleine aile.

Houou !

Ne t'en fais pas, je suis toujours intact. Ce n'est pas une simple orbe enflammée qui aura raison de moi.

Nanax s'avança les griffes en avant pour attaquer Houou mais celui-ci riposta d'un coup d'aile qui blessa la joue du dragon.

Aaaaaarh !

Nanax était furieux. Il s'envola et commença un immense duel dans les airs avec le grand phénix. Nanax crachait ses flammes tandis que Houou envoya des pluies de plumes brûlantes. L'oiseau s'approcha du dragon puis Nakoruru fit un grand saut et enfonça son épée dans le dos du dragon.

Gyaaaaaaah !

Nanax secoua donna un grand coup de griffe sur Nakoruru qui se fit projeter au loin.

Aaaah !

Nakoruru ! Attention !

L'oiseau tenta de rattraper Nakoruru sur son dos. Mais Nanax chargea une grande boule de feu en sa direction.

Fais tes prières mon enfant !

Il lança sa boule enflammée. Yoshi vit ce qui allait arriver. Nakoruru risquait de mourir, il ne supportait pas de voir ça.

Nakoruru ! Nooon !

Yoshi sauta de toute ses forces. Il utilisa une de ses techniques pour multiplier la taille de son épée et donna un grand coup sur l'orbe enflammée avec, changeant alors sa trajectoire. Celle-ci continua sa route et atterrit droit sur le coffre, le détruisant et libérant l'objet à l'origine du pouvoir de Nanax.

Malédiction !

Épuisé, Yoshi retomba.

Yoshi !

Le grand oiseau rattrapa Nakoruru sur son dos, puis plongea en piqué pour rattraper Yoshi avec.

Être malfaisant, il est temps de mettre fin à tes actes !

Houou battait très fort des ailes. Il fit tomber plusieurs pics de lumière qui tombèrent en direction de Nanax, l'immobilisant à terre.

Non ! Vous ne pouvez pas m'arrêter !

Kakashi averti la troupe que la voie était libre, Nanax était immobilisé et la statue à portée.

Vite !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Ven 21 Mar - 10:14

L'arrivée de Nakoruru changea la donne et mis Nanax en difficulté, suite à un assaut bien mené il fût immobilisé et la statue à portée, c'était le moment où jamais de lui la prendre. Mai se lance dans le champ d'action pour récupérer la statue et l'envoie à Momiji. Celle-ci réceptionne l'artefact.

"Grace à mon boost de puissance offert par Ignir en personne, je dois être en mesure de stopper le pouvoir de cette statue."

Tenant la statue dans la main gauche et faisant des geste avec deux de ses doigts droits, Momiji récita une incantation, des flammes pures entouraient son corps et après un court instant, une lumière apparue.

"Sceau d'emprisonnement !"

Momiji scella le pouvoir de la statue la rendant inactif mais pour s'assurer qu'elle ne causera plus de problème, elle lance l'artefact dans les airs, prend sa naginata et détruit la statue en morceaux. Suite à cette action, Nanax repris sa forme humaine.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Sam 22 Mar - 1:16

La statue à l'origine du pouvoir de Nanax fût scellée puis détruite.

NOOOOOOOON !!!

Les deux gemmes qui étaient emboitées à l'intérieur retombèrent par terre. Après quoi, Nanax commença à rétrécir.

C'est impossiiiiible !

Il reprit alors sa forme humaine. Ceci fait, tout ses sorts furent levés. Le village reprit son apparence normale. Les liens qui retenaient Arthur et Hikari prisonniers disparurent. Hikari commença à tomber.

Hikari !

Le grand oiseau vola à toute vitesse vers Hikari. Nakoruru se pencha et l'attrapa par la main.

Nakoruru ? C'est toi ?

Oui. Je suis là. Tout va bien aller maintenant.

Hikari monta avec Yoshi et Nakoruru sur le dos du phénix. Le cratère commença à se fermer.

Ne restons pas là !

Houou s'envola vers le haut et sortit du cratère juste avant qu'il ne se referma entièrement. L'oiseau se posa à terre et les trois enfants descendirent.

Nanax se releva, à bout se souffle.

Comment ai-je pût perdre face à de simples humains ordinaires...

Les deux comparses de Nanax le rejoignirent.

Retenez bien ceci peuple Hayabusa, vous avez peut-être gagné cette bataille, mais vous n'en avez pas encore fini avec moi, je reviendrais, et ce jour là, vous serez victime de ma vengeance !

Nanax fit chemin arrière, emmenant ses deux alliés avec lui.

Au revoir, pathétiques êtres humains.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Sam 22 Mar - 1:26

Yoshi se précipita vers Nanax et lui sauta dessus, fit plusieurs roulés boulés et le plaqua à terre. Il brandit alors son couteau.

Il est temps pour moi de faire ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps Nanax !

Pffff hahaha, que comptes-tu faire ? Vas-tu me tuer ? Ici et maintenant ? Soit, si tu veux en finir vas-y, mais en aura-tu seulement l'audace ?

Silence ! Cette histoire a assez duré ! Adieu !

Yoshi s'apprêta à donner le coup final quand son esprit se sentit perturber. Il savait qu'il voulait en finir, mais quelque-chose au fond de son coeur lui fit mal, comme si une voix résonnait dans sa tête lui disant "Ne fais pas ça !" en sachant très bien que prendre la vie des autres est immoral. Malgré tout les crimes qu'a commis Nanax, Yoshi ne parvenait pas à se résoudre à le tuer ainsi.

Hahaha, tous les mêmes. ça veut protéger son peuple et ça ne veut même pas se résoudre à prendre une vie pour en payer le prix. Ta compassion te perdra, jeune sot.

La ferme ! J'en ai rien à foutre de tout ça ! Cette fois je suis décidé !

Yoshi parvint peu à peu à se débarrasser de cette douleur qui l'empêchait d'agir. Il était prêt. Il se lança pour achever son ennemi quand tout à coup, une étrange présence se fit sentir.

Qu'est-ce que...

Enfer ! J'avais oublié ceci !
PNJ

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Dim 23 Mar - 13:50

En effet, Arthur commençait a dégager une énergie sombre. Puis il ricana et se libéra de l'emprise de Nanax. Il observa Yoshi et Nanax, puis ria:

Un être infini ? Quel bon a rien ! Ta puissance est misérable. Tu n'es encore qu'un vulgaire jouet qui est persuadé qu'avoir un stupide artefact lui suffit a être Dieu. Mais la, tu te retrouves piétiné par un vulgaire gamin. Je m'occuperai de ton cas plus tard, histoire que tu comprennes l'erreur absolue d'avoir refusé l'aide de Medusa. En attendant...

Arthur se tourna vers Momiji.

C'est a vous que je souhaite parler, chef Hayabusa. Donnez moi la clé Hayabusa, sans faire d'histoire, et le village ne connaîtra pas ce que les Hajinmon ont du subir.

Mana, qui avait observé le combat, décida de ne plus être silencieuse cette fois.

Pretresse Momiji. Cette fois, nous avons affaire a un corrompu à la solde d'Azelia. Le sous estimer serait fatal. Je pense qu'il est temps de tester si le pouvoir de purification d'Ignir coule correctement dans vos veines.

Mana invoqua un cercle magique sous ses pieds. Arthur réagissa en envoya deux lances de sang noir.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Dim 23 Mar - 15:38

Arthur dégager une énergie sombre, il demanda la clé Hayabusa comme si ça serait un sbire d'Azelia qui parler, Mana confirma sans attendre que c'est bien un corrompu de la reine des démons et proposa à Momiji de tester ses nouveaux pouvoirs.

"Tu n'auras pas la clé Hayabusa et il est temps de tester si je contrôle ce nouveau pouvoir qui m'a était offert par le seigneur Ignir."

Mana invoqua un cercle magique tandis qu'Arthur envoya deux lances de sang noir. Momiji se mît rapidement devant la prêtresse et invoqua un bouclier de feu purificateur qui détruit les lances à son contact. La chef Hayabusa invoque un cercle de feu, des boules de feu tourne autour de la kunoichi.

"Lotus écarlate !"

Momiji envoie une dizaine de boules de feu d'énergie pure sur Arthur.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Lun 24 Mar - 12:07

Yoshi se releva et remarqua se qu'il se passait.

Il faut le neutraliser pour s'occuper de sa purification !

Yoshi fonça mais Nanax l'attrapa par le dos et le jeta derrière lui.

Pas si vite ! Il est à moi !

Nanax se précipita à toute vitesse vers Arthur. Il le saisit par le cou, le plaqua au sol, leva son poing en l'air pour charger sa puissance et donna un grand coup au sol. Puis il posa son pied sur la tête d'Arthur.

Je suis navré de te faire tout ça mais je n'ai pas le choix si je veux m'assurer notre survie. Je n'ai peut-être plus mon pouvoir infini mais je reste suffisamment puissant pour te corriger, les corrompus des démons de la lune ne me font pas peur.

Arthur parvint pendant un instant à faire parler son vrai esprit.

Je t'en prie Nanax, il faut que tu les laisse me purifier, c'est le seul moyen de se débarasser définitivement de cette malédiction qui me pèse !

Naturellement. Mais avant, il faut que je fasse en sorte que tu ne sois pas en état de faire des mauvais coups.
PNJ

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Lun 24 Mar - 18:11

(Thème des corrompus au sang noir: https://www.youtube.com/watch?v=0nN6eWJLvbg)

Arthur lança plusieurs boules de sang noir qui foncèrent sur les boules de feu. Le sang noir avait apparemment pour effet de neutraliser les attaques magiques. Puis Arthur fut attrapé par Nanax, subit un coup assez violent, et reprit le contrôle pendant quelques instants. Cela ne dura pas. Arthur était a nouveau sous son contrôle, et vu son était, le coup de Nanax semblait pas faire grand effet. En effet, le sang noir avait la particularité de durcir la peau de celui qui en possède. Il poussa un sourire dément.

BLOODY NEEDLE !

Plusieurs aiguilles noires sortirent du torse d'Arthur et transpercèrent le corps de Nanax de tous les côtés, il se releva, et forma avec sa main gauche une sorte de foreuse noire. Mana tendit son sceptre vers Momiji. La pretresse Hayabusa se retrouva alors le corps lumineux. Arthur fonça vers Momiji pour transpercer son corps.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: L'assaut sur le village   Mar 25 Mar - 0:24

Nanax se prit l'attaque d'Arthur. Sa blessure ne fût que légère, contrairement à sa colère.

Arh ! Je vais t'apprendre le respect !

Yoshi se dirigea en direction de Nanax et l'attrapa par le col.

Fais pas le con Nanax. On est dans une situation délicate, nous devons tous collaborer si on veut survivre.

Que de balivernes. Je refuse de m'allier à des êtres anodins de votre espèce.

ça ne te fais rien alors qu'un corrompu des démons nous tue tous ? Retiens bien que toi aussi tu risques de périr si tu refuses de coopérer !

Je n'ai nullement besoin de l'aide de qui que ce soit. Je suis très bien capable de régler ça moi-même, après quoi je bâtirais mon empire, et je n'aurais plus à me soucier de quiconque.

C'est déprimant...

Yoshi relâcha Nanax.

Tu fais ce que tu veux, moi en tout cas je suis bien décidé à faire ma part de boulot pour notre survie.

Yoshi créa plusieurs clones qu'il envoya sur la trajectoire de Arthur, tentant alors de ralentir son attaque.

L'assaut sur le village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant