La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RDV dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: RDV dans le désert   Mar 11 Mar - 12:20

Rachel sur le dos de sa dragonne Alma s'est rendu aux coordonnés indiqué dans le message signé d'Irene Lew, c'est un coin perdu dans l'océan de sable, il y a encore des débris d'un précèdent combat.

La chasseuse descendit de sa dragonne, elle prend son pendentif Dragon et rappelle Alma.

"Alma, reviens !"

La dragonne fût absorbé dans le pendentif, un système intéressant pour avoir près de soi, un compagnon un peu trop grand. La chasseuse replaça le pendentif autour de son cou, le joyau bien loti contre sa poitrine.

"Bon, plus qu'a attendre cette fameuse Irene Lew."

Quelques minutes plus tard, la femme qu'elle avait rencontrer au village du désert apparue.

"Vous êtes finalement venue Rachel Hunter, j'étais sure que vous viendriez."

Une autre voix dans la pénombre se fît entendre.

"C'est elle la fameuse Rachel, tu es sure qu'on peut lui faire confiance Irene ?"

La voix qui venait de parler apparue au côté d'Irene.

"J'en suis certaine, si elle accepte de nous aider, nous pourrons mettre fin à MisT. Rachel, je vous présente : Mizuki McCloud ma partenaire, et moi c'est Irene Lew. Nous sommes des agents du sultan, ça fait un moment que nous enquêtons sur les agissements de MisT. Cette organisation menace la paix dans le pays du désert ..."

"D'après ce que j'ai appris du vieux Gen Fu, MisT compte renverser le sultan pour prendre le pouvoir au pays du désert."

"Le vieux Gen Fu, il a toujours était au courant de pas mal de chose, ça ne m'étonne pas qu'il savait qu'il se passait quelque chose."

"Vous avez pu rencontrer la comtesse Helena Douglas et sa société DOATEC, d'après nos renseignements la DOATEC et MisT sont étroitement lié et il se pourrait que MisT se cache derrière la DOATEC."

"Oui, j'ai rencontré cette Helena, et en effet, la DOATEC cache bien quelque chose derrière ses cultures d'herbes de vie spirituel ... En quoi, pourrais je vous aider ? Vous savez que je suis à la recherche de Raidou, un criminel de rang S coupable de crime envers la Yokume. Toutes pistes me menant à lui me serait de grande utilité."

"Actuellement Raidou coopèrent avec MisT mais on ne connait pas les raisons qu'ils ont de faire cette alliance."

"Nous avons trouvé un endroit plus que suspect au sein de la DOATEC, mais l'accès est impénétrable, c'est protégé par un puissant champ de force magique. On a essayé de la franchir et utiliser différents sorts de puissants mages du pays mais rien n'y fait, impossible de franchir cette barrière."

"C'est la que vous pourrez nous aider Rachel, c'est une chance pour nous que vous êtes au pays."

"Nous savons que vous avez coopéré avec de puissants alliés dans l'outremonde, peut être que certains d'entre eux pourrait briser cette barrière magique."

"Hmm, je sais qui peut convenir pour ça, faut juste qu'elle soit disponible pour partir au pays du désert, elle est assez occupée. Mais si vous me dites qu'il a de forte chance de pouvoir croiser Raidou, je pense qu'elle viendra, elle a un compte à régler avec lui pour ses crimes."

"Oui, MisT s'est associer à Raidou, donc vous le croiserez certainement au bout d'un moment, quand vous les générez un peu trop ..."

"Très bien, je m'associe avec vous pour faire tomber MisT et en finir avec Raidou. Je vais partir pour le pays de la montagne sous peu chercher mon amie qui peut vous aider. Mais avant je vais aller d'abord me détendre au village du désert. Comment puis-je vous contacter ?"

"C'est nous qui viendrons à vous Rachel. Nous ne vous oublierons pas."

"Dans ce cas, je vous retrouve où une fois que je serais revenu avec mon amie ?"

"On a qu'a se fixé ce lieu comme point de RDV, nous serons la moi et Mizuki stationnés entre XXHXX et XXHXX chaque jour, ça vous convient ?"

"ça me va, on se voit quand je serais revenu avec mon amie."

"D'accord, nous établirons alors le plan d'action pour infiltrer les locaux de la DOATEC protégé par cette barrière magique à votre retour."

Rachel hocha de la tête sur ces dernières paroles d'Irene, elle appela Alma et reparti en direction du village du désert. La chasseuse partira prochainement au pays de la montagne demandait de l'aide à son amie Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: RDV dans le désert   Mer 16 Avr - 9:14

Momiji et Rachel arrivèrent sur le dos d'Alma les premières au point de RDV à l'océan de sable, Mana suivit de près.

"Alma Win ! Et ouai, ma dragonne est la plus rapide du pays du feu, héhé."

Rachel caressa le museau d'Alma. Les deux femmes descendent du dos de la dragonne. Rachel tandis son pendentif vers son amie volante.

"Alma revient !"

La dragonne fût absorber dans le pendentif. Rachel observa l'emplacement du soleil pour estimer l'heure qu'il est.

"Bon, je dirais que Irene et Mizuki devraient arriver d'ici 1 heure. Il va falloir tué le temps en les attendant ..."

Momiji observait de gauche à droite d'un air très sérieux.

"Momiji ? Hey, ça va ?"

D'un seul coup, Momiji pencha sa tête sur le côté gauche, un genre d'éclair venait de raser la Miko. C'était une flèche d'une précision redoutable. ça avait l'air de venir d'un des vieux bâtiments en ruines.

"What the ... ?!"

"On est pas seule Rachel, c'est un piège ..."

Une personne descendit du vieux bâtiment en ruine d'en face, il tenait un grand arc de précision dans ses mains.

Thème : http://www.youtube.com/watch?v=v-RVoXF6m0o#t=184

"Hmpf, agile comme on le raconte vous les ninjas. J'aurais peut être mieux fait de viser la blonde ou la magicienne. Mais je voulais tester les réflexes d'une shinobi. Et je ne voulais pas tuer la blondasse sournoisement après qu'elle soit venu rendre un hommage à mon défunt ami Leon du désert."

"Qui est-tu, pourquoi nous attaquer ? Tu te dis ami de Leon ? Où sont Irene et Mizuki ?"

"Je suis Bayman, un mercenaire. Je vois que Raidou a rater son coup, puisque vous êtes encore en vie, Rachel Hunter. Il a était trop sur de lui. Il faut toujours vérifier si sa proie a bien rendu l'âme. On a bien fait de m'envoyer pour terminer le travail."

Bayman claqua des doigts, les 3 femmes furent encerclé par une horde de mercenaire du désert.

Deux autres mercenaires débarquent derrière Bayman avec Irene et Mizuki prisonnières.

"On est désolée Rachel ..."

"Rendez-vous, vous ferez toutes les trois de bons sujets d'expérimentation pour MisT. Sinon, vous et ses 2 agents du sultans aller le payer de votre vie."

"Va te faire voir, jamais on se rendra."

"Une Hayabusa ne se rend jamais. Affronte nous si tu es un homme."

"Mauvaise décision mesdames ... D'un sens, ça m'arrange, je peux vous remercier d'être venu rendre hommage à Leon ... en vous tuant ici même Rachel Hunter et Momiji Hayabusa, votre amie la magicienne sera un dommage collatéral. Mercenaires, tuer les toutes les 3 !"

Les mercenaires qui entouraient les 3 femmes étaient aux nombres de 12, après un court moment d'observation, les assassins se ruèrent vers Momiji, Rachel et Mana dagues à la main pour les faire saigner ...
PNJ

MessageSujet: Re: RDV dans le désert   Jeu 17 Avr - 0:31

Mana aperçut Bayman ainsi que les mercenaires. Elle ne sourcilla pas. Elle restait détendue comme devait l'être une vraie pretresse du pays du feu. Elle invoqua un cercle de feu malgré les menaces de Bayman.

Miserables... Prendre en otage deux jeunes femmes vous permet de penser que vous êtes supérieurs aux mages sacrés du pays du feu ? Vous méritez une leçon exemplaire, jeune ami !

Une pluie de boule de feu tomba sur les mercenaires, sans oublier sur ceux qui retenaient Irene et Mizuki, et bien sur, Bayman.

Dommage pour vous. Je suis sincèrement désolée de gâcher votre petit jeu. Mais mes flammes sont purificatrices. Elles n'infligent des dégâts qu'a ceux ou celles qui ont le coeur mauvais. Vos deux otages ne risquent rien.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: RDV dans le désert   Jeu 17 Avr - 8:03

La pluie de boule de feu décime une partie des mercenaires, au total sur les 12 assaillants, la moitié périrent dans les flammes pures. Bayman quant à lui esquiva l'attaque mais les 2 gardes qui retenaient Irene et Mizuki brûlèrent eux aussi. 6 Mercenaires étaient encore en vie. 

"Bien joué Mana."

L'un d'entre eux s'attaque à Momiji en se propulsant avec sa dague afin de l'égorger mais la kunoichi esquive l'attaque parfaitement pour passer sur le flan de l'assassin et avec Jiran-Maru, le trancher au niveau des hanches, le tuant par la même occasion dans une effusion de sang. D'autres mercenaires se jetèrent sur elle, Momiji enchaîna les jusqu'à l'os sur deux, trois et quatre mercenaires, les exterminant avec l'épée d'Hayate dans une marre de sang. Momiji se répugner de devoir prendre des vies mais c'était eux ou elle, de plus ses vils humains ne manqueront pas à la Yokume ...

"..."

Rachel quant à elle était entouré par les deux autres mercenaires qui lécher leur dague. Ils se jetèrent sur la blonde en duo, la chasseuse se propulse dans les airs et sort son marteau de guerre. A la descente elle écrase le corps d'un des assassins de tout le poids du marteau éclatant celui-ci dans une bouillit de sang, Rachel enchaîna d'un slash horizontal un coup de marteau qui découpe le corps du dernier mercenaire. Le haut du corps de celui-ci est expulsé quelques mètres plus loin.

"Too easy."

Après son annihilation, Momiji s'était téléporté devant Irene et Mizuki pour les détacher. Bayman semblait hors de lui, ses hommes ont été exterminés comme de vulgaires insectes. Rachel se mit devant Bayman quand Momiji libéra les 2 femmes, elle pris une pose de combat.

"Un combat 1 contre 1 à main nue, ça te dit ou tu es trop lâche pour m'affronter ?"

"Hmpf, tu es bien présomptueuse, je suis un expert de l'assassinat rapproché. J'accepte ton défi, tu vas souffrir ma grande."

Bayman jeta son arc et son couteau au sol et prend une posture de combat.

"Je l'affronte en un contre un, que personne n'intervient. Je vais lui régler son compte."

Momiji venait de détacher Irene et Mizuki et elles prirent de la distance pour se mettre au côté de Mana.

"Très bien Rachel."

Les 2 agents du sultan étaient saine et sauve, elles encourageaient Rachel telle des groupies. La chasseuse était face à Bayman, tout les deux prêt au combat.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: RDV dans le désert   Ven 18 Avr - 9:34

Bayman observe son adversaire, il attend qu'elle se lance à l'assaut.

"Tu attends quoi ? Tu as peur ? Très bien, prépare toi sale gueule."

Rachel charge le mercenaire pour l'attaquer avec un coup de poing droit, mais Bayman contre l'attaque et tente de tordre le bras de la chasseuse, mais celle-ci se dégage. Rachel envoie un autre coup de poing frontal sur Bayman mais celui-ci contre à nouveau l'attaque et met au sol Rachel en faisant une clé de bras. Une nouvelle fois, la chasseuse se libère. Momiji qui observait le combat se mit à rire légèrement et pris la parole.

"Tu as besoin d'aide Rachel ?"

"NON!"

"Comme tu veux. Je te conseillerais d'agir moins brutalement cependant."

Rachel attaque une nouvelle fois Bayman d'un coup de poing mais la chasseuse feinta l'attaque pour saisir Bayman et passer derrière son dos en sautant au dessus de sa tête. Elle se saisit de sa nuque et le projette sur le sable violemment. Au sol, Bayman fait une roulade et attrape les jambes de Rachel en faisant un ciseau qui met la chasseuse au sol. Il attrape la jambe de Rachel pour la tordre mais le mercenaire se prend un coup de pied en plein dans son nez qui le fît saigner.

"Tu vas arrêter d'essayer de tordre mes membres, tu n'y arriveras jamais !"

Rachel se relève et donne un puissant coup de genoux dans le ventre de Bayman qui lui fait recracher ses intestins, ensuite elle assène un puissant coup de poing marteau dans son crane qui met à genoux Bayman. Rachel attrape son menton et donne un violent uppercut qui soulève Bayman en hauteur. La chasseuse termine l'assaut d'un gigantesque spartan punch qui propulse l'assassin dans le décor le mettant KO tellement le coup est d'une violence extrême.

"Tu es juste un humain après tout."

"Bravo Rachel, on peut dire que c'est grâce à ta force surhumaine que tu la battu. Parce que ta technique de combat est comment dire, assez personnelle."

"Ouai, bah ça marche bien comme ça, je cogne et je met KO, point."

Irene : "Votre technique de combat est peu orthodoxe mais le résultat est la. Bravo Rachel et merci d'être toutes venue à notre rescousse. Ce bougre nous avez piéger moi et Mizuki. Il attendait votre venue je pense Miss Momiji Hayabusa."

Mizuki s'était rapproché du corps KO de Bayman et le ligote.

"Il répondra de ses crimes en justice et on pourra l'interroger sur les agissements de MisT."

Les 2 agents du sultan avait bien ligoter Bayman, il sera envoyé en prison et jugé pour ses crimes.

"Il est temps que nous discutons toutes ensemble de la marche à suivre quant au démantèlement de l'organisation de l'ombre MisT."

Momiji et Rachel avaient le regard vers le haut d'un des bâtiments en ruine et ne semblaient pas écouter Irene.

"Hey! c'est la moindre des politesses d'écouter quelqu'un qui vous parle!"

Momiji pris la parole en regardant Rachel.

"Alors c'est lui Raidou, vu ce qu'il dégage, je ne suis pas étonné que la princesse Kasumi a échoué ... Rachel, occupe toi de mettre les agents du sultan à l'abris. Moi et Mana, on va se charger de lui."

"Je ne me défilerai pas, je combattrais à vos côtés. Je te rappelle que je dois me venger de ma défaite et Kasumi était aussi mon amie, Raidou le paiera de sa vie !"

"C'est un ordre ! Tu va mettre Irene et Mizuki à l'abris. Vu l'aura malfaisante qu'il dégage, tu ne ferras que me gêner moi et Mana, pas étonnant qu'avec ta puissance actuel, tu as étais battu par ce monstre. C'est un miracle que tu es encore en vie Rachel. Alors, s'il te plait, Obéit !"

"Tu n'as pas à me donner d'ordres Momiji, je ne suis pas une de tes subordonnées. Je m'occupe des agents du sultan, mais je reviendrais."

"Pff ... Je ne pourrais pas te protéger Rachel. J'ai laisser ma Naginata au temple, ce qui veut dire que je suis limité pour mes techniques de Miko. Je ne veux pas que tu meurs pour rien."

"Je ne vais pas mourir Momiji et je te laisserais pas toi et la prêtresse du pays du feu, seule face à ce monstre. J'ai pas oublier les paroles de la nuit dernière, sur le fait que je dois m'accepter telle que je suis. Si je ne fais qu'un avec moi même, je peux vaincre n'importe quel ennemis ..."

"En attendant que tu trouves la "paix intérieur", tu fais ce que je viens de te dire."

"Très bien ..."

Rachel alla auprès de Irene, Mizuki et le corps KO de Bayman.

"Que se passe t'il ?"

"ça va barder d'ici quelques minutes, il faut vous éloignez ..."

RDV dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1