La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Village du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Village du Désert   Sam 8 Mar - 11:04

Rachel était ressorti de la DOATEC sans nouvelle info concernant MisT ou Raidou, Helena Douglas cache quelque chose de louche, c'est sure. Alors que la blonde marchait dans le village du désert en réfléchissant à ce qu'elle pouvait désormais faire, elle est accostée par une autre blonde ...

"Rachel Hunter, je présume."

"Oui, c'est pour quoi ? Je ne fais pas d'autographe."

"Haha, je ne viens pas pour ça. Vous voulez des informations sur une certaine organisation, n'est ce pas ?"

"Si c'est bien de la même organisation qu'on parle, effectivement."

La femme pris la main droite de Rachel, posa sa main gauche dans le dos la chasseuse et approche son visage de la joue de celle-ci et lui murmura à l'oreille :

"Les murs du désert ont des oreilles, si tu veux en savoir plus ..."

La mystérieuse femme remis un papier discrètement à Rachel quand elle lui sera la main. Après la scène, elle fît un clin d'oeil à la chasseuse et repris son chemin.

"Ce fût un plaisir Rachel, vous savez où me trouver, héhé."

Rachel regarde le papier, il était indiqué : "Si vous voulez en savoir plus sur MisT, RDV à l'océan de sable, coordonné X:187, Y:69 à XXHXX" C'était signé une certaine Irene Lew.

"Hmmpf"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Village du Désert   Jeu 13 Mar - 9:12

Après être revenu de son RDV avec Irene à l'océan de sable, Rachel était de retour au village du désert. Alors qu'elle marchait paisiblement elle fût bousculer par un ivrogne.

"Excusez-moi Madame, Hic!"

Rachel s'essuya la combinaison.

"Pff, hors de ma vue l'alcoolique. Il y a vraiment que des beaufs au pays du désert."

L'ivrogne s'éclipsa en titubant. La chasseuse continue alors sa route tranquillement quand soudain une ombre rapide comme l'éclair tente de l'attaquer à l'arme blanche mais la chasseuse esquiva l'attaque sans problème.

"Pff, raté. J'ai senti ta vile aura démoniaque des kilomètres à la ronde."

Rachel observa son assaillant qui était devant elle.

"Je ne savais pas qu'il y avait aussi des ninjas au pays du désert, vous êtes vraiment partout."

Le ninja ne répondit pas et dégaina son arme.

"Tu ne parle pas trop, c'est pas plus mal. Place au combat alors."
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Village du Désert   Sam 15 Mar - 9:50

Le ninja pointa son arme en direction de Rachel.

"Tu as vraiment une sale gueule, tu le sais ça ?"

"Aaaarrr, la ferme pétasse, je vais te saigner comme une truie, goûte à la lame de Yaiba, le plus puissant shinobi ayant jamais exister !"

Le ninja s'élança vers Rachel, lame à la main. Il attaqua la chasseuse d'un combos de 3 coups mais celle-ci pare les attaques avec son marteau de guerre et repousse son adversaire.

"Plus puissant des shinobi ? Et mon cul c'est du poulet ?"

Rachel se moqua du ninja qui devenait furax, il charge la chasseuse pour lui donner un coup de pied frontal mais Rachel contre l'attaque. Elle attrape son pied et le jette sans difficulté contre le mur d'une des maisons. Yaiba se releva.

"AAARRRR!"

"Est tu capable de faire autre chose que grogner Mr le méchant ninja ?"

Yaiba se téléporta et apparu au dessus de Rachel, il attaque la chasseuse d'un coup d'épée verticale, la blonde pare l'attaque et inflige au ninja un puissant coup de marteau ascendant qui propulsa Yaiba dans les airs. Le shinobi freina sa course dans le ciel et se téléporta à nouveau pour passer derrière Rachel. Mais la chasseuse arrive à suivre Yaiba à la trace à cause de sa puante aura démoniaque. La demi-démone frappa Yaiba de plein fouet avec son marteau tel un home-run au baseball, le ninja est expulser telle une balle au sol.

"Si fragile et pathétique ..."

Yaiba est au sol en piteuse état. Il devait avoir plusieurs cotes fêlés, il semblait avoir du mal à se relevait et il se tenait un bras. Rachel rangea son marteau.

"C'est fini Mec. Dis-moi qui t'envoie ? c'est MisT, la DOATEC ?"

Le ninja ne répondit pas, Rachel s'avança vers lui pour lui faire cracher le morceau mais le ninja disparu dans un nuage de fumée avant qu'elle pu l'atteindre.

"Pfff, encore ce genre de technique. Je déteste ça, ils ne savent pas se battre à la loyale ses ninjas à toujours se téléportait."

Rachel repris son chemin après cette altercation avec cet étrange Yaiba.

"Bon, je vais aller à l’hôtel me reposer, demain je pars pour le village Hayabusa retrouver ma somptueuse Momiji, héhé."

Village du Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1