La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Ven 7 Mar - 9:46

Momiji était montée sur le superbe dragon de Mana la prêtresse de flamme. Celui-ci les emmenèrent au pays du feu pour y rencontrer son seigneur : le roi dragon. Le voyage fût assez rapide. Une fois sur place, Momiji descendait de la monture et aperçu pour la première fois le temple du feu : la structure était impressionnante et l'architecture était magnifique. La Miko attendit les instructions de Mana avant d'entrer dans le temple du roi dragon.

"Il est magnifique ce temple, Mana. Je ne l'avais encore jamais vu. Peu de personnes ont le privilège de le voir et de rencontrer votre seigneur. J'en suis honorée"

Momiji s'inclina en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Dim 9 Mar - 14:09

Cet honneur est réciproque de vous accueillir ici. Sans vous, notre monde aurait disparu. Bien, suivez moi.

Mana ouvrit la porte et emmena Momiji dans une salle géante, ou on pouvait voir au fond un long escalier, avec aucun rebord des deux côtés, seulement un long fleuve de lave. En haut des marches, le roi dragon attendait.

O maitre Ignir, je vous ramène Momiji Hayabusa comme convenue. Momiji, je vous présente Ignir, il a été le dragon du dieu Susanno, le père de tous les Shinobis. Il est immortel et règne sur le pays du feu. Cependant, il ne peut quitter le temple a cause d'une malédiction. Voilà pourquoi il n'a pas pu intervenir lors du combat contre Zedonius.

Merci Momiji d'avoir accepté mon invitation. C'est un honneur de rencontrer l'une des héroïnes qui a contribué a la protection de notre monde. Vous êtes le second shinobi qui a pu mettre les pieds ici, après Shuujaku du clan Hajinmon. Soyez donc la bienvenue.

J'ai observé grâce a mes pouvoirs tous les événements qui se sont déroulés dans l'outremonde. Et je suis navré pour ce qui est arrivé a Leon du désert. Je sais également tout sur le destin tragique de cette Ibusashi qui était votre amie. Mais je voulais surtout vous voir pour vous proposer mon aide. Je ne peux sortir d'ici mais je peux néanmoins vous être d'un grand soutien, car je sens que notre avenir va connaître de grands désastres...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Lun 10 Mar - 10:39

Momiji suivit Mana au travers du temple : une salle géante traversée par un long escalier sans aucun rebord, en dessous un fleuve de lave s'y écoulait. En haut des marches, siégé un gigantesque Dragon, le seigneur du pays du feu en personne : Le Roi Dragon Ignir. Momiji s'inclina devant cet imposant allié, Mana quant à elle, lui présenta son maître : il fût le dragon du dieu Susanno, père de tous les shinobis et l'immortel seigneur du pays du feu, cependant suite à une malédiction, il ne peut quitter son temple. 

"C'est un honneur de vous rencontrer Maître Ignir."

"Notre avenir va connaitre un nouveau grand désastre ... C'est en rapport avec cet être infernal qui habité le corps de Hitomi, c'est ça ? Que pouvons nous faire pour empêcher le désastre ? Vous savez qu'Azelia est de plus en plus active et elle est à la recherche de la dernière clé lui ouvrant l'accès au temple du Dark Dragon. Par précaution, j'ai enfermé la clé Hayabusa à l'intérieur de moi, elle ne pourra pas s'en emparer aussi facilement. Est ce que ses mauvais pressentiments sont en rapport avec les agissements d'Azelia, où est ce bien pire ? Je vous en pris, aider nous Maître Ignir, ne nous laisser pas sombrer dans le chaos."
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Lun 10 Mar - 22:32

Ignir écouta les paroles de Momiji. Elle semblait inquiète, peu confiante en l'avenir. A la base, Ignir redoutait aussi un avenir sombre. Mais dans ce monde, il fallait toujours croire en soi et a sa force. Ne jamais être négatif.

Chère Momiji, il est vrai qu'après la chute de Marbus, mes craintes ne se sont toujours pas dissipés. L'esprit qui résidait dans le corps d'Hitomi en est la raison. J'ai senti a cet instant les entrailles de ce pays rugir, et les pulsations les plus infernales du territoire de feu battre a vitesse démesurée. Je sens la colère de ces terres prête a surgir a tout instant. Mais je sens aussi que ce n'est pas encore pour maintenant.

En ce qui concerne Azelia, tu dois savoir une chose essentielle, mon enfant. La vraie responsable de ce qui est arrivé au village Hajinmon, ce n'est pas Azelia... Mais la société actuelle. Le système infernal et corrompu de la Yokume. Par ses paroles, ses objectifs et des idéaux, je pense qu'Azelia a du être une victime de cette corruption et cette discrimination... Certes, cela n'excuse pas ses expériences et ses crimes qui vont au delà de l'inhumain... Mais ce que je veux dire par là... C'est que... Tant que le monde sera tel qu'il est actuellement... D'autres personnes sombreront dans la folie comme Azelia, et le monde sera toujours menacé.

Pour cela, je prédis que dans ce temple, de valeureux guerriers sauront faire renaître la lumière devenue ténèbres. J'y crois dur comme fer, et tu dois aussi croire en ton pouvoir, mon enfant. Toi, et ces élus... Vous pouvez faire de grandes choses pour mener la Yokume vers la paix. Et je sais ce que je dis... Ce qui est arrivé dans l'outremonde en est la preuve... Maintenant, approche mon enfant...

Mana montra de la main une sphère brillante, posé sur un autel, près d'ignir.

Touche la sphère que ma pretresse te montre. Elle regorge de magie ancestrale, qui, jadis, appartenait a mon maître, Susanno, le dieu des Shinobis. Toi qui est une Hayabusa et qui possède la magie purificatrice dont il en était le créateur, tu es ainsi destinée a posséder un grand pouvoir. Cette sphère t'aidera a reveiller tes pouvoirs endormis. Si tu la touches et que ton corps ne succombe pas de la chaleur extrême de cette sphère, alors cela signifie que tu es capable de te rapprocher de mon maître.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Lun 10 Mar - 23:31

Les paroles du seigneur Ignir touchèrent Momiji. Aussi perfide que soit cette Azelia, elle serait une victime du système actuel de la Yokume ? Cela semblait difficile à concevoir, mais de telles paroles venant d'une légende vivante comme le roi dragon ne pouvait être que vérité. Le seigneur du feu dit à la Miko de croire en elle et en l'avenir, aussi sombre qu'il puisse paraître, il existe toujours une lueur d'espoir.

"Croire en mon pouvoir, faire revenir la lumière perdue dans les ténèbres et faire de la Yokume un endroit de paix. Si vous y croyez dur comme fer seigneur Ignir, alors je ne perdrais pas espoir. Tant qu'il existera une parcelle de lumière en ce monde, rien n'est perdu alors. Mes alliés et moi-même feront tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la paix et bannir définitivement les injustices, la corruption et la discrimination de ce monde."

Momiji s'approcha du seigneur dragon comme à sa demande, Mana montra une sphère brillante.

"Qu'est ce que c'est ?"

Le roi dragon expliqua que cette sphère regorge de magie appartenant à Susanno et qu'à son contact, elle peut réveiller les pouvoirs endormis. Cela n'est pas sans risque puisque cette sphère peut consumer celui qui la touche si il n'est pas capable de maîtriser sa chaleur extrême. Mais si il parvient à ne pas succomber à ses flammes, cette personne se rapprochera de la légende qu'était Susanno le dieu des shinobis. Momiji fixa la sphère, elle doit croire en elle et en l'avenir, ce monde peut encore être sauver. La Miko approcha sa main droite vers la sphère lentement jusqu'à la toucher. Au contact de l'orbe, la jeune chef Hayabusa fût submerger par les flammes ardentes de cette magie ancestrale.

"Aaaahhh !"

Le corps de Momiji montait en température, elle sentait tout son pouvoir montée en elle, sortir du plus profond de son être, comme si elle venait de naître. La Miko trembler d'abord, son corps entier était rougeâtre et entouré de flamme ardente qui brûlait tel un feu sacré, rassurant et bienfaisant. Momiji resta concentrer et pendant plusieurs minutes, les flammes s'intensifiées toujours de plus en plus, le coeur de la prêtresse battait aussi à un rythme effrénée. Finalement le feu qui montait en elle et qui aurait pu consumer la kunoichi s’arrêta doucement pour entrer dans son corps. Momiji respira profondément et pris la parole en regardant ses mains.

"Je me sens comme différente, que s'est-il passait ? Est ce que tout ce flux d'énergie qui me traverse était un pouvoir latent qui sommeiller en moi ?"
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Mar 11 Mar - 21:12

Ignir observa Momiji réveiller ses pouvoirs en quelques instants. Il était lui-même très impressionné par ce qu'il venait de voir.

Effectivement. Chaque combattant possède un pouvoir qui sommeille en lui et dont il est très difficile de reveiller quand nous ne connaissons pas son existence. Mais Susanno a crée cette sphère dans ce but exactement. Seulement, seul les meilleurs combattants peuvent être en mesure de tenir le coup face a un tel flux d'énergie. Je suis heureux de voir que je ne me suis pas trompé a ton sujet. Cependant...

Mana s'approcha de Momiji.

... Au début, l'utilisation de ce nouveau pouvoir ne sera pas grand risque. Aussi, je souhaiterai que Mana vous accompagne quelques temps pour veiller a ce que ce flux d'énergie ne vous anéantisse pas.

Mana s'inclina.

Je suis sur le point de faire appel a de nombreux combattants possédant votre force et votre esprit. Je pensais également à votre amie Hajinmon, Ayane, le colonel Roy Ozan, Shuujaku qui était mon élève pendant de nombreuses années, et enfin, ce jeune Yagami qui vous as accompagné dans l'outremonde. Bien qu'il soit le capitaine d'Azelia, quelque chose me dit... Qu'il cherche éperdumment la paix comme vous.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   Mar 11 Mar - 22:29

La nouvelle aura de Momiji bouillonner en elle, la miko débordait d'énergie. Pour éviter tout débordement, Le roi Dragon souhaite que Mana accompagne Momiji afin de veiller à ce que son nouveau pouvoir éveiller ne l'anéantisse pas.

"Très bien, Mana peut m'accompagner. Je n'y vois pas d'objection."

Ignir parla ensuite de faire appel à plusieurs combattants, tous n'était pas inconnu de Momiji, la plupart avait combattu avec elle dans l'outremonde.

"C'est un bon choix seigneur Ignir, je les connais tous et ce sont tous de valeureux guerrier. Même si Seto Yagami est le capitaine d'Azelia, j'ai bien vu dans l'outremonde que ses intentions ne sont pas mauvaises."

Momiji s'inclina.

"Il est temps pour moi de rentrer à mon village. Ce fût un honneur de vous rencontrer Seigneur Ignir et je vous remercie de ce que vous venez de faire pour moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu   

Rencontre avec le roi dragon, le véritable seigneur du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1