La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pretresse du pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: La pretresse du pays du feu   Dim 2 Mar - 14:51

Dans le village Hayabusa, une jeune femme pénétra, avec des intentions amicales, il semblerait. Elle avait une certaine allure et son karma semblait atteindre une chaleur étouffante.

Elle croisa un ninja pour l'interroger.

Bonjour, brave shinobi. Ou puis-je trouver la dénommée Momiji, je vous prie ?

Elle est dans son sanctuaire, je vous conseillerai de patienter, l'entrée est interdite sans son accord.

Oui, je comprends, je suis également une pretresse de mon propre territoire, le pays du feu. Je viens seulement pour avoir une conversation avec elle, rien de plus. Prevenez moi des que vous aurez vent de sa disponibilité.

Bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La pretresse du pays du feu   Lun 3 Mar - 10:27

Alors que Momiji approuvait ou rejetait diverses paperasses concernant la vie du clan, un ninja l'interrompu en hurlant son nom et frappant fort à la porte du sanctuaire.

"MOMIJIII-SAMAAA !"

TOC, TOC, TOC !

"OUIII ! Tu peux entrer Michelangelo."

Le ninja bruyant entra et annonça le pourquoi du dérangement.

"Il y a une prêtresse du pays du feu qui voudrait discuter avec vous."

"Une prêtresse du pays du feu ?"

"Oui, elle attend au village que vous avez une disponibilité pour la rencontrer."

"Conduit moi jusqu’à elle, la paperasse peut attendre."

C'était surtout une opportunité pour Momiji d'échapper à ses monts de dossiers, après tout Genjiro s'en chargera en son absence, héhé. Michelangelo, un ninja vêtu de orange, toujours gaie de nature et maniant les nunchakus conduit Momiji là où il avait vu la prêtresse du pays du feu. En s'approchant de l'endroit où celle-ci se trouver, la kunoichi/miko ressenti un karma d'une chaleur étouffante. Nul doute qu'une telle aura venait certainement du pays du feu. Momiji et Michelangelo arrive devant la prêtresse de feu. 

"Voila, c'est elle qui veut discuter avec vous, patronne."

"Merci Michelangelo, tu peux disposer."

"De rien, je repars auprès de mes 3 frères pour notre entraînement quotidien, on atteindra un jour le niveau de Ryu Hayabusa et tout le monde entendra enfin parler des 4 tortues ninjas !"

Momiji esquissa un large sourire.

"Ils vous faudra encore beaucoup d'entrainement pour un jour espérer atteindre un tel niveau mais avec patience et persévérance, toi et tes frères y arriveraient un jour, j'en suis certaine."

"Osu, merci Maîtresse, on se donne à 200% pour la gloire des Hayabusa."

Le ninja fît un signe de respect des 2 mains puis disparu. Momiji se tourna enfin vers la prêtresse de feu.

"Je vous souhaite la bienvenue au village Hayabusa, Je suis Momiji actuelle chef du clan et j'en suis aussi la prêtresse. A qui ai-je l'honneur et que me vaut cette visite ?"
PNJ

MessageSujet: Re: La pretresse du pays du feu   Mar 4 Mar - 22:38

La pretresse salua Momiji, d'un salut respectueux, puis se présenta.

Mon nom est Mana, je suis une envoyé du seigneur du pays du feu. Il a eu vent de vos exploits depuis l'outremonde et a une parfaite gratitude envers vous pour ce que vous avez fait lorsque le démon Zedonius a envahi nos terres. De ce fait, il souhaiterait vous rencontrer. Cela ne presse pas, il est ouvert a n'importe quel instant. Mais vous devez savoir que mon seigneur n'est pas n'importe qui. Il pourra vous récompenser en améliorant vos techniques, car il est le véritable maître des flammes à l'heure actuelle.

Mana prit un air plus sérieux.

Et voyez vous, malgré que l'outremonde est scellé a jamais, il est inquiet pour notre avenir. Il a un mauvais pressentiment depuis qu'il a pu ressentir certaines énergies néfastes provenant de son propre pays. Et de plus, son pouvoir lui as permis d'observer ce qui s'est passé dans l'outremonde. L'esprit de feu qui vous as attaqué, il sent que c'est le prémisse d'une menace bien plus importante.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La pretresse du pays du feu   Mer 5 Mar - 9:01

"Enchantée de faire votre connaissance Mana, Le seigneur du feu souhaite me rencontrer ? c'est un honneur qu'il me fait. Peu de personnes ont eu la chance de le voir en face à face. Surtout si il projette de me récompenser en améliorant mes techniques de feu."

Mana pris un air sérieux et parla d'une menace plus importante que l'outremonde, et qui pourrait bien provenir du pays du feu. Momiji avait eu affaire à une entité de feu dans l'outremonde, apparemment ça serait lier.

"ça n'en finira jamais, d'abord l'outremonde qui ressort des profondeurs des enfers. Ensuite Azelia qui passe à l'attaque, mon village est le suivant à être sur sa liste, on est en alerte maximum et maintenant une autre menace encore plus importante provenant du pays du feu. Ce monde est-il vouait à ne connaitre que guerre et violence ? Pourquoi tous veulent prendre le contrôle ou détruire la Yokume ?"

Sur ses dernières paroles, Momiji respira profondément.

"Je reviens, je vais changer de tenue, en mettre une plus adéquate pour rencontrer votre seigneur. Celle-ci a pris des coups lors de l'attaque du village Hajinmon et je vais prévenir Genjiro, celui qui s'occupe du village pendant mes voyages."

Momiji disparu et alla à son sanctuaire pour se changer, elle prévient Genjiro de son départ pour qu'il prenne les précautions nécessaire en cas d'attaque d'Azelia, puis elle revient de nouveau là ou se trouvait Mana, cela ne pris pas plus de 30 minutes en tout.

"Je suis prête, allons-y."
PNJ

MessageSujet: Re: La pretresse du pays du feu   Jeu 6 Mar - 22:32

Lorsque Momiji était prête, Mana leva son sceptre de feu en l'air et le tournoya pendant quelques secondes. Elle fit appel a un dragon de toute beauté qui atterrit au centre du village.

Grimpez. N'ayez pas peur, ce dragon nous emmenera très rapidement au pays du feu. Vous ne vous absenterez pas bien longtemps si tout se passe bien.

Après que Mana et Momiji grimpèrent sur le dos du dragon, il emmena les deux femmes au temple du feu.

La pretresse du pays du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1