La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Décision...   Dim 2 Mar - 14:00

Ayane était dans sa nouvelle maison, au village Hajinmon. Elle n'était plus une habitante du pays de l'eau désormais. Les plages et les piscines vont probablement lui manquer, et son doux soleil également, mais c'était ainsi. Sa vraie maison était ici. Elle regardait les réparations à vitesse phénoménale du village Hajinmon. Le village n'a jamais été aussi soudé que maintenant pour elle. Grâce a leurs efforts, les ninjas du village ont pu empêcher le pire. Mais la clé avait été volé. Il fallait donc compter sur les Hayabusa et Momiji pour veiller sur leur propre clé. Selon Shuujaku, sans les quatre clés, la barrière ne pouvait s'ouvrir. Donc il n'y avait pas a s'inquièter.

D'ailleurs, Shuujaku rejoignit Ayane, il voulait voir si l'aménagement s'était bien déroulé.

Désolé si je n'ai pas pu t'aider.

Ce n'est rien, tu n'es qu'un homme, tu peux pas faire plusieurs choses à la fois.

Cela m'agace que ton retour au village se soit déroulé avec tellement de péripéties... Toi qui semblait heureuse d'y remettre les pieds.

Ne t'en fais pas, j'ai vu tellement de choses... Je suis habituée a la guerre. Je ne suis plus l'enfant que tu as connue...

Ayane regarda Shuujaku dans les yeux. Elle semblait determinée.

Shuujaku, tu as du voir par toi même... Nos adversaires, que ce soit Azelia, Ayako ou cette Skarlet. Leur niveau est bien trop élevé pour qu'on puisse résister éternellement. On l'a echappé belle parce qu'Azelia n'est pas restée se battre, mais cela ne peut pas continuer. Il faut qu'on devienne plus fort, et vu l'urgence de la situation, je ne peux pas me contenter d'un simple entraînement comme j'ai l'habitude de le faire. Je dois augmenter mes pouvoirs, de manière radicale.

As-tu une idée en tête ?

Oui... Je compte partir pour le Miyama, j'ai besoin des pouvoirs du seigneur Tengu, le légendaire Gohyakumine Bankotsubo.

Shuujaku observa Ayane avec des yeux bien grands ouverts.

Tu plaisantes, j'espère ?

Shuujaku, je te le répète, je ne suis plus une enfant. Au début, je reniais les pouvoirs qui étaient en moi. Mais après avoir combattu dans l'outremonde, j'ai appris a ne faire qu'un avec ma force. A accepter mes origines. Je suis une Tengu, je n'y peut rien, je suis ainsi depuis ma naissance... Alors, pour la mémoire de ma mère, je vais devenir une démone. Peu importe l'énergie démoniaque qui est en moi, je saurais garder le contrôle, parce que... je tiens au village.

Mais si tu augmentes ton énergie obscure, Azelia va tenter de prendre contrôle de ton âme, et alors... Tous tes efforts seraient vains.

Elle pourrait bien prendre le contrôle de mon âme dès aujourd'hui... Alors au lieu d'attendre en me demandant si elle viendra a moi ou non, je préfère bouger et évoluer. Mon énergie actuelle était suffisante façe aux démons primaires de l'outremonde. Mais là, nous avons affaire a une race supérieure. Je dois donc avancer, peu importe la nature de mon énergie.

Shuujaku constata qu'il ne pouvait pas changer la détermination d'Ayane. Alors il décida de ne pas insister.

Bien, mais tu m'en voudras pas si je décide de rester un peu plus a tes côtés, juste au cas ou... Je ne pourrai me pardonner si je te laisse tomber dans la démence...

J'allais d'ailleurs te proposer de faire route ensemble... Profites en, d'habitude, j'aime bien marcher seule...

Les deux ninjas étaient assis sur l'une des marches de l'avant de la maison. Après cette dernière phrase, leurs mains commençaient a se toucher. Ils s'observaient droit dans les yeux, avec un léger sourire du coin de leurs lèvres chacun. Taki arriva et interrompit les deux amis.

Je suis désolé de vous importuner, mais on aurait besoin d'un coup de main. Les ouvriers commencent a se disputer entre eux...

Shuujaku souffla un coup, puis relâcha la main d'Ayane.

Tu m'excuseras, le devoir m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas

Décision...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1