La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hôpital Asahisun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Hôpital Asahisun   Dim 26 Mai - 20:45

Miloune s'approchait pas à pas de l'hôpital. Sa sœur était dans le coma depuis la disparition de leur père.
Les médecins disent qu'un mal étrange la ronge de l'intérieur et ne sont pas capables de la soigner, il faut simplement attendre qu'elle se réveille...Attendre, cela faisait un an que Miloune attendait sans aucun résultat...

Elle entra dans l'établissement et alla directement dans la chambre de sa sœur. Le personnel du manoir GUAN était aussi attristé qu'elle et avait fait de la chambre un endroit que Sacha adorerait. Tout était vert.

Miloune prit la main de sa sœur. Elle était toujours chaude.
Sacha semblait si apaisée. Souvent Miloune l'avait comparée à Blanche-Neige dans son cercueil de verre.

Sacha, je suis venue te dire au revoir.

En disant cela, Miloune repoussa une mèche de cheveux des yeux de sa sœur aînée.

Je vais continuer le travail de papa. Le roi m'a fait la promesse qu'il viendra te voir avec la reine. Et tout le personnel de la maison aussi. Tu ne seras pas seule.

Elle resta un moment à contempler sa sœur, son modèle.
Elle embrassa Sacha une dernière fois en lui disant qu'elle lui promettait de revenir en vie.
En partant, Miloule avait cru que la main de sa sœur avait serrée la sienne pendant un bref instant.

Dernière édition par Miloune le Jeu 24 Sep - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Hôpital Asahisun   Mer 19 Juin - 16:37

Alors qu’elle marchait d’un pas décidé pour aller sauver sa sœur, elle repensa à sa discussion avec le roi. Comment n’avait-elle pas vu plutôt que cet homme était un manipulateur. Elle s’en voulait terriblement.

Arrivée devant l’hôpital, elle n’alla pas directement dans la chambre de sa sœur, mais dans les vestiaires. Elle allait se déguiser en  personnel hospitalier pour ne pas se faire repérer.

Elle savait très bien où était situé les vestiaires, pour avoir accompagné Sasha plusieurs fois.

Une fois dans le vestiaire, elle se précipita sur le placard de sa sœur afin de prendre sa blouse.

Bonjour Miloune dit une voix derrière elle.

C’était Chiyo, une amie de Sasha, médecin comme elle. Enfin comme Sasha parlait d’elle, elles avaient l’air bien plus que de simples amies…

Oh Chiyo, comment vas-tu ?

Bien et toi ?

Ça va.

Tu viens voir Sasha ?

Oui, mais je devais vérifier quelque chose dans ses affaires.

Elle me manque.

A moi aussi, elle me manque. Elle manque à tout le monde je crois.

Tu ne peux pas t’imaginer ce que ça me fait de la voir comme ça.

Si, s’énerva Miloune

Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça…

Je le sais bien, mais je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci…

Bon, je vais devoir aller reprendre mon poste. Passe une bonne journée.

A toi aussi. Et Chiyo, fait attention à toi.

Une fois Chiyo partit, Miloune ouvrit le casier de Sasha pour prendre sa blouse. Elle attacha ses cheveux et mis ses lunettes.
Miloune vit sur son casier des photos de leur famille, d’elles enfants, avec Roy. Et puis une photo où elle enlaçait Chiyo, ce qui confirma les doutes de leur relation à Miloune.
Elle sourit à cette idée.

Elle sortit des vestiaires, prit le premier brancard qu’elle trouva, mis la valise dessous et alla dans la chambre de Sasha.

Une fois dans la chambre de sa sœur, elle l’embrasse. Puis elle la souleva sur le brancard et mis un drap sur elle.

Désolée, mais c’est pour ton bien.

Sur le chemin de la sortie, elle rencontra beaucoup de monde, mais tous la prirent pour une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Hôpital Asahisun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1