La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt noire

AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: La forêt noire   Ven 28 Fév - 18:46

Thème pays de la lune / Forêt noire: https://www.youtube.com/watch?v=m5RoLsMCAok

La forêt noire... Elle n'était pas très différente de la plupart des forêts du pays de la lune. Arbres sans feuilles, brouillard épais, bruits étranges. Pour Erza, ce n'était pas très effrayant, mais il fallait mieux être sur ses gardes. Le but est de soit retrouver les orcs pour les conduire jusqu'a Alyssa, soit défaire les elfes noirs pour les obliger a les libérer. Erza avait son arme tenu fermement dans la main, elle n'avait pas changé d'armure, cela consommait de l'énergie et elle ne voulait l'utiliser qu'en cas d'obligation.

Il se mit a pleuvoir a fortes gouttes. Erza entendit ensuite des hurlements de loups, elle se mit sur ses gardes.

Attention. A ce que j'ai entendu, les loups de la forêt noire sont extrêmement féroces.

Et elle avait bien raison, une meute d'une vingtaine de chiens démons encerclèrent les combattants du soleil. Ils couraient un peu partout tout autour d'eux, a grande vitesse. On avait du mal a les suivre a l'oeil nu. Erza avait compris que ces ennemis étaient plus qu'hostiles. Elle décida, vu la fureur des animaux, de changer son armure:

L'armure décuplait sa vitesse. Elle sortit deux petites épées pour l'aider a trancher ses ennemis. Plusieurs loups démons avaient des glaives tenus par les crocs. Ils bondirent a toute vitesse vers Erza, et semblaient suffisamment agiles pour frapper correctement avec leurs armes entre les dents. Erza parvint a bloquer certains coups, ou a découper les loups en plein saut. Mais au bout d'un moment ou Erza avait du tuer cinq ou six ennemis, l'un des loups attrapa avec ses crocs la jambe d'Erza, ce qui la mit a terre. Alors que le loup plantait encore plus ses dents dans sa jambe, Erza enfonça sa lame droite dans le cou de l'animal, le rendant immobile. Elle saignait fortement et elle ressentait quelque chose de bizarre avec sa jambe, comme une sensation de tremblement pendant qu'elle poursuivait son combat. Elle comprit au bout d'un moment.

FAITES ATTENTION ! J'ai l'impression que la salive de ces loups a quelque chose de special.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Sam 1 Mar - 13:00

Tous les quatre marchaient dans la Forêt Noire, à la recherche d'Alyssa et de Nekogal. Mais leurs pas furent interrompus par les hurlements d'une meute de loup.
La meute en question les attaqua.

Roy et Alan utilisaient leurs attaques de feux. Celles de Monsieur Guan n'avait rien à envier aux boules de feu de Roy.

Je vois que vous n'avez pas perdu le rythme Monsieur Guan.
Non mon garçon. Mais être enfermé pendant un an m'a permis de m’entraîner. Il fallait bien que je trompe mon ennui dit Alan en faisant apparaître une épée de feu qui transperça un loup.

Miloune quand à elle utilisait les boules d'énergie que le Dragon Blanc de Seto lui avait appris. Elle les envoyait sur les loups.
Mais aux paroles d'Erza, elle se tourna vers elle et vit qu'elle avait une jambe qui saignait. 
Elle s’approcha d'elle pour la défendre.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Dim 2 Mar - 14:25

Erza remarqua que les Guan et le colonel se défendaient bien. Ils ne furent pas touchés par les crocs des loups. D'un côté, ca la rassurait, mais en même temps, elle se sentait honteuse face a eux. Miloune se tenait devant elle pour la défendre.

Je veux dire que j'ai déjà été mordu par de très nombreuses bêtes ou autres monstruosités de la nature, mais que j'ai jamais ressenti un tel frisson dans mon corps. J'ai bien peur que les loups ont des crocs empoisonnés...

Au bout d'un instant, les loups ne bougeaient plus. Ils étaient figés pendant quelque secondes, puis s'enfuirent. Pour Erza, c'était pas normal.

Restons sur nos gardes. Généralement, il n'y a qu'une seule raison pour que des créatures démoniaques fuient quand ils sont parés a dévorer leurs proies... C'est que quelque chose de plus gros arrive.

En effet, le combat avait attiré un autre groupe, mais cette fois, un groupe d'araignées d'une certaine taille. Chaque araignée devait mesurer bien deux mètres. Ca semblait pas trop effrayant pour Erza, jusqu'a ce qu'une autre arriva. Celle-ci était gigantesque. Elle faisait un bon cinq mètres de haut.

Thème ennemis: https://www.youtube.com/watch?v=1Mt3CVLbWwI

Bordel... La, ca devient interessant.

Malgré le poison qui circulait dans la jambe d'Erza, elle voulait encore utiliser ses dernières forces pour combattre. Elle modifia son armure.

Je n'hesiterai pas a brûler cette forêt noire en entière, si ca peut me permettre de sauver Alyssa et Nekogal !

Erza envoya plusieurs vagues de feu, ce qui tua un très grand nombre d'araignées. Mais cela ne fit quasiment aucun effet sur la plus grande d'entre elles.

Ma mère m'a vraiment dérobé une trop grande partie de mes pouvoirs...
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Dim 2 Mar - 21:44

Miloune restait devant Erza, même si la jeune femme se doutait que la guerrière n’avait pas besoin réellement d’aide. Elle s’en voudrait si jamais il arrivait quelque chose à Erza et qu’elle ne fasse rien pour y empêcher. Roy serait très malheureux s’il devait à nouveau perdre son lieutenant.

Alors qu’Erza répondit à Miloune qu’elle pensait être empoissonnée, Miloune pensa :

Il faut absolument arrêter que le poison circule dans son corps. Si Sasha avait été avec nous, elle aurait stoppé la contamination…
Qu’est-ce que je peux faire ?

Puis elle se souvint de ce qui s’était passé à Atlantis lorsqu’elle avait été touchée par l’Hydre. Son pouvoir de Dragon Blanc l’avait soigné. Peut-être qu’elle pourrait l’utiliser sur Erza.

Elle n’eut pas bien le temps de réfléchir plus longtemps que les loups s’étaient enfuis pour faire place à des araignées.

Devant la taille démesurée des araignées, Miloune ne trembla pas. Mais lorsque celle de cinq mètre apparut, elle sentit un frisson lui remontait le long de sa colonne vertébrale.
Mais elle vit que les pouvoirs d’Erza n’avaient pas d’effet sur cette dernière.

Erza, qu’est-ce que nous pouvons faire ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Dim 2 Mar - 21:45

Roy et Alan de leur côté avait terrassé leurs loups. Mais maintenant, l’araignée géante les avait séparés des deux filles. Ils pouvaient seulement voir que rien ne blessait cette araignée.

Mon garçon, il nous faut faire une attaque combinée. Bien que cela fasse une bonne année que nous n’en avons pas fait, j’espère que nous allons avoir des beaux restes.

Roy acquiesça d’un signe de tête.

Les deux hommes du Pays du Soleil se placèrent côte à côté. Alan souffla un puissant jet de flammes qui lui sortaient des entrailles tandis que Roy plaça ses mains en avant, d’où sortirent également des flammes. Elles poussèrent le jet d’Alan pour arriver tout droit sur l’araignée.

Dernière édition par Roy Ozan le Lun 10 Mar - 13:45, édité 1 fois
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Lun 3 Mar - 23:04

Erza n'eut pas le temps de répondre a Miloune qu'elle observa la magnifique attaque de Roy et son père. Mais a sa grande surprise, l'araignée tenait toujours debout. Elle semblait bien blessée, mais elle était pas hors combat. Elle poussa un hurlement de rage et tira a toute vitesse une toile d'araignée qui avait rapidement enveloppé les quatre combattants. Elle les enroula puis s'appretait a les dévorer. La toile semblait dégager une énergie qui empechaît les quatre combattants du soleil d'utiliser leurs pouvoirs.

Alors que ca semblait être fichu pour eux, une guerrière aux cheveux roses apparut, et planta deux katanas de foudre dans le crâne de la monstrueuse bête. Le corps de l'araignée était électrifiée. Elle décrocha ses deux katanas, et fixa l'araignée, toujours debout.

Quand l'araignée rampa vers la jeune femme, enragée, elle rangea ses deux lames, et tendit sa main droite comme le faisait Seto.

NEO BURST STREAM !

C'était effectivement la même attaque que Seto, ce qui signifiait que c'était une dragon blanc probablement. L'attaque tua l'araignée, et toutes les autres araignées fuirent. La jeune femme n'oublia pas de libérer les combattants du soleil.

Tout va bien ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 4 Mar - 17:41

Les habitants du Pays du Feu furent délivrer par un Dragon Blanc.

Miloune alla tout naturellement vers elle.

Je te remercie. 

Puis elle lui demanda

Tu es aussi un Dragon Blanc, comme Seto ?
Je suis Miloune Guan. Je ne sais pas s'il t'a parlé de moi...
Enfin ta technique était vraiment impressionnante. Je ne la connais pas.

Elle fut interrompue par Roy.

Je ne veux pas t'interrompre Miloune, mais nous avons l'heure contre nous.
Est ce que tu fais route avec nous... Enfin quel est ton prénom ?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 4 Mar - 18:44

La jeune femme fut remerciée par Miloune qui se précipita vers elle en première. Elle se présenta, et son nom ne lui était pas du tout étranger. Puis elle fit interrompu par Roy, qui lui, en revanche, ne se présenta pas. Il semblait pressé. Mais il semblait oublier un détail.

Mon nom est Eltia Busujima, je suis l'une des cinq dirigeants du clan des Dragons Blancs. Seto m'a envoyé pour vérifier ce qui se passe dans ce pays. Il a eu un contretemps, il ne devrait pas tarder a me rejoindre. Si vous êtes Miloune Guan, je suppose que l'homme a vos côtés est Roy Ozan. Il m'a parlé de vous deux. Il vous considère comme des cibles a éliminer.

Eltia avait dit la dernière phrase avec un sourire qui n'était pas très adapté a sa gravité.

En tout cas, vous semblez bien pressé, monsieur Ozan. N'oubliez vous pas quelque chose ?

Il pointa du doigt Erza qui marchait difficilement.

Non, ca ira. Il ne m'a pas oublié. Je vais bien, ce n'est qu'une blessure superficielle.

Est ce une habitude de chez vous, de jouer aux durs comme cela ? Ou alors, vous ignorez tout du poison coulant de la gueule putride des loups de la forêt noire. Dans quelques temps, il n'y aura pas que votre jambe de contaminé. Tout votre corps sera touché. Vous subirez fièvre, nausée, souffrances abominables, pertes de la vision, et enfin, mort... Il est vraiment dangereux de partir dans une quête sans étudier le périmiétre.

Effectivement, Erza ignorait que les loups étaient aussi dangereux. Elle ne voulait pas retarder ses amis ou mourir. Alors elle fixa Eltia d'un air determiné.

Le poison n'est que dans ma jambe actuellement ? Alors il n'y a pas le choix... COUPEZ MOI LA JAMBE !

Eltia poussa un léger soupir.

Effectivement, inculte en plus de jouer a la dure. Votre pays n'a pas qu'anéanti notre clan, mais il ignore vraiment tout de nos capacités... C'est pitoyable. Tendez moi votre jambe.

Eltia éclaira avec un sort la jambe d'Erza, et on pouvait voir par cette magie le poison sortir de sa peau, puis flotter dans les airs.

Destruction...

Le poison disparut, sans laisser de traces. Erza semblait déjà guérie.

Je vous dois la vie deux fois de suite. Merci beaucoup.

Tachez d'être plus prudente. Vous pourriez mettre en danger la vie de vos amis en agissant si imprudemment.

Je suis désolé. Mais juste une question. Pourquoi vous nous aidez ? Votre haine pour le soleil est si intense que vous auriez pu nous laisser mourir.

Qu'on soit d'accord. Je ne vous déteste pas. Je n'arrive pas a ressentir la haine. Je ne connais pas les sentiments a proprement parler. Alors je suis ceux de seigneur Seto. Il a décidé d'être clement envers vous, alors de même, je vous aiderai, protégerai si il me le demande. Mais si il souhaite vous voir mort, alors je vous tuerai. Aussi simple que cela.

Il se redirigea vers Miloune.

Au passage, tu prétends ne pas connaître ma technique ? C'est le Burst Stream pourtant, sous sa nouvelle forme. Depuis que Seto est revenu de l'outremonde, les cinq dirigeants maitrisent le Neo Burst Stream. Par contre, si tu parles de mes katanas électrifiés, il n'y a rien d'impressionant a cela. Bref, je vous suis jusqu'a ce que Seto vous rejoint.

Apres que la route reprit, Erza s'approcha de Roy.

Je commence a sérieusement hésiter a emmener Seto au pays du feu. Il a l'air de nous voir un jour blanc, un jour noir. Je pensais que vous collaboriez depuis l'outremonde, mais en fait, je sens que ce n'est pas gagné avec lui... Et puis, je n'aime pas l'arrogance de cette Eltia...

Au bout d'un moment, Eltia s'interrompit. Elle vit deux elfes prisonniers d'une toile d'araignée. Eltia les libéra.

Décidément, c'est la journée des imprudents.

Merci de nous avoir sauvé !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 4 Mar - 19:10

A la première phrase d'Eltia, Miloune fut touchée. Elle pensait vraiment que Seto la voyait comme une alliée potentielle maintenant. Mais elle montra rien.
Roy sentit sa gêne et lui prit la main en souriant, mais son sourire fut de courte durée, quand il fut rappeler à l'odre par la Dragon Blanc.

Erza, excuse moi, vraiment. Je veux tellement sauver Alyssa et Nekogal que j'en oublie tout.

Tous les trois virent Eltia soigner Erza devant leur yeux. Et ils en apprirent plus sur elle. Elle semblait être une poupée vide, sans âme.

Eltia se rapprocha à nouveau de Miloune.

Je ne connais pas le Neo Burst Stream. Mais je viens seulement d'apprendre le Burst Steam, classique.

Puis la jeune femme tenta :

Tu penses que je pourrais le maîtriser ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 4 Mar - 19:39

Alors que Miloune était avec Eltia.

Alan et Roy marchaient ensemble avec Erza, lorsque cette dernière prit la parole, pour parler de Seto.

Il est vrai que cette Eltia ne m'inspire pas réellement confiance, mais nous devons faire avec.
Mais pour ce qui est de Seto, ne le juge pas trop vite, Erza. Il parait comme ça, mais il ne veut pas nous tuer, du moins pas pour le moment. Il sait qu'il a besoin de nous comme nous avons le même but. Et puis, tant qu'il ne touche pas à un seul cheveu de sa tête.

Il montra d'un signe de tête sa future femme.

Je ne pourrai pas le détester.

Il sourit à Erza.

Après ce qu'il a vécu à cause de notre peuple, nous ne pouvons que pardonner ses écarts non ?

Alan lui sourit.

Ce sont vraiment les paroles d'un Roi mon garçon.

Roy sourit faiblement. Bien qu'il soit conscient que ce rôle lui revenait de droit, il ne se sentait encore pas prêt à le devenir.

Le groupe vit des Elfes prisonniers. Une fois libérés, Roy s'adressa à eux.

Est ce que vous savez quelque chose sur Alyssa et Nekogal ?

Dernière édition par Roy Ozan le Lun 10 Mar - 13:45, édité 1 fois
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mer 5 Mar - 11:52

Eltia répondit a Miloune.

Seuls les élus peuvent maitriser le Neo Burst Stream. De plus, il faudrait déjà que tu partages ton corps avec l'âme d'un dragon. Personne n'a jamais reussi a utiliser le Neo Burst Stream sans cette condition, donc autant te répondre franchement, non, tu ne pourras pas l'utiliser.

Ensuite, Roy questionna les elfes sur Alyssa et Nekogal. Ils tremblaient quelque peu après avoir entendu ces noms.

Ou.... Oui ! On a aperçu des orcs emmener ces deux jeunes femmes dans une grotte. Alors nous voulions revenir pour donner l'alerte, mais c'est la que nous nous sommes retrouvés attrapés par ces horribles araignées... Brrr...

Si c'est la grotte que je pense, ce serait de la folie de s'y aventurer. On raconte que c'est le nid de la reine des créatures démoniaques qui peuplent cette forêt noire...

Oui, j'en ai également entendu parler. La reine mère des insectes parasites... J'ai bien peur que si on se presse pas, Alyssa et cette Nekogal deviennent leur quatre heures.

Pouvez vous nous conduire jusque ce repaire ?

Oui... Mais nous ne vous accompagnerons pas à l'intérieur, nous sommes trop faibles !

Erza sourit aux elfes.

Pas de souci, nous ne vous porterons pas préjudice. A nous cinq, nous ferons l'affaire. Merci beaucoup en tout cas.

Les elfes emmenèrent le groupe vers une caverne hideuse, rempli de substances vertes collés un peu partout sur les murs des l'entrée.

Nous n'irons pas plus loin, bonne chance. Nous vous attendons ici.

Attendez une seconde, vous voulez rester ici seul ? Vous êtes définitivement imprudents.

Eltia prononça une formule qui invoqua un petit dragon.

Ne vous fiez pas a sa petite taille. Il est bien plus efficace que le plus féroce des chiens de garde. D'ailleurs, je préfère largement les dragons comme animaux de compagnie.

Merci beaucoup !

Le groupe pénétra plus en profondeur dans la caverne. Le spectacle était de plus en plus horrifique. Mais le plus effroyable était lorsqu'Erza vit des corps de femmes dénudés au dessus du corps, et le dessous enveloppé dans une substance étrange, dévorant tout le bas du corps.

Thème d'ambiance: Le nid de la forêt noire: https://www.youtube.com/watch?v=GnTzGTM89Eo

Mon dieu ! Quelle horreur ! Ces jeunes femmes... Combien de temps ont elles pu rester prisonnières en cet endroit ? En vu de la couleur extrêmement pale de leurs peaux, ca fait aucun doute qu'elles sont ici depuis bien longtemps. Ou alors...

Une des jeunes femme parla faiblement, comme un mort vivant.

Tue....eee...eeez.... nouuuus.

Qu'est ce que vous racontez ? On va vous sortir de la !

Eltia interrompit Erza en plaçant son bras gauche devant elle.

Non, oublie cette idée. N'as tu rien remarqué ? Regarde leurs ventres.

Effectivement, les femmes avaient le ventre gonflés, comme si elles étaient enceintes.

J'espère que vous n'êtes pas des âmes sensibles, mais ces femmes... ont été violées par des parasites. Tant qu'a faire, j'imagine que les tentacules dans le décor servent a ça... A l'intérieur de leurs corps, je n'ose imaginer ce qui est en train de grandir...

Au bout d'un instant, les ventres des femmes gonflèrent de plus en plus. Elles poussèrent des hurlements horribles. Enfin, leurs corps explosèrent entièrement. Elles avaient accouchés d'insectes parasites qui attaquèrent le groupe.

Erza, qui avait toujours sur elle l'armure de feu, brûla tous les parasites sans exception. Elle avait encore les yeux qui ne revenaient pas de ce qu'elle venait de voir.

Bordel, j'ai vu des choses horribles dans ma vie, mais là, ca dépasse tout ce que je pouvais imginer.

Tsss... Ame sensible...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mer 5 Mar - 21:20

Une fois rentrée dans la grotte, le groupe vit des femmes agonisantes.
Erza voulut les libérer, mais Eltia l'en empêcha. 
Roy et Alan avaient compris ce qu'il allait se passer.
Alan mit par réflexe sa fille derrière lui. Il eut à peine le temps de faire cela que les femmes explosèrent, laissant sortir d'elles des parasites, qu'Erza brûla.
Miloune étouffa un sanglot derrière son père.

Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai...Ces femmes, elles n'ont pas explosé ? 

La jeune fille n'avait rien vu d'aussi horrible.

Alan prit sa fille dans ses bras.

Si tu veux attendre avec les Elfes dehors, vas y. Personne ici ne t'en voudras.

Elle tremblait encore, déglutit difficilement.

Non, je dois aller jusqu'au bout. C'est un peu à cause de moi si Nekogal est venue ici. Je m'en voudrais toute ma vie si je ne l'aide pas.

Roy était à côté du père et de la fille.
Il aurait tellement voulu qu'elle reste à l'extérieur, car si ces femmes étaient à l'entrée, quelles choses horribles les attendaient...
Mais essayer de la faire revenir sur sa décision ne leur ferait que perdre du temps.

Continuons alors. Essayons de ne plus perdre de temps. Je ne veux pas voir Alyssa et Nekogal finir comme ces femmes. Dépêchons nous de trouver cette Reine des Parasites. 

Dernière édition par Roy Ozan le Lun 10 Mar - 13:44, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Ven 7 Mar - 22:29

Le groupe continua sa fouille, dans l'espoir de trouver Alyssa et Nekogal. Plus le groupe s'enfonça dans le nid, plus ils tombèrent sur des corps de femmes qu'Erza et Eltia avaient pris l'habitude d'achever avant qu'elles accouchent à nouveau de parasites. Erza se sentait bizarre, elle n'avait plus autant tué depuis le temps ou elle était une valkyrie. C'était difficile pour elle. Mais elle gardait en tête que ces femmes étaient déjà condamnés dans tous les cas... Au bout d'un instant, Erza s'arrêta. Le sol tremblait sous ses pieds.

J'ai l'impression qu'en dessous de nous, il y'a un signe de vie... Et pas très commode. Soyons prudents.

Mais dès qu'Erza avait fini sa phrase, le sol se fissura devant elle et le groupe. De très nombreuses tentacules sortirent du sol et commencèrent a attaquer le groupe. Erza et Eltia combinèrent leurs attaques pour trancher les tentacules, mais ils en sortirent de plus en plus, ca ne s'arretait pas. Les tentacules attaquèrent evidemment les Guan et Roy et se multiplièrent sans arrêt.

Erza et Eltia commençaient a fatiguer et étaient entourés par une forêt de tentacules. L'une d'entre elle attrapa la jambe d'Erza, elle sentit son énergie se vider, comme pour les toiles d'araignées d'avant. Mais Erza, qui en avait assez de tout ça, parvint a découper les tentacules qui la retenaient. D'autres tentacules se déchainèrent sur Miloune. La situation devenait très difficile, jusqu'a que... plusieurs boules de feu touchèrent les tentacules. Les boules de feu étaient de plus en plus nombreuses. Ca continuait encore et encore, jusqu'a ce que les tentacules disparurent toute. Une voix gronda:

ELTIA ! VIENS ME REJOINDRE !

Cette voix n'était celle que d'une seule personne. Seto était arrivé a la forêt noire et volait plus en hauteur de la grotte. Eltia fit pousser des ailes a son tour. Les deux dragons blancs hurlèrent:

NEO BURST STREAM !

Le rayon tomba dans le fossé et explosa le monstre qui invoquait toutes ces tentacules. Seto aterissa tout doucement vers le sol et regardait de haut Roy, Miloune et Erza.

Et bin voyons, encore en train de sauver les fesses de ces minables du soleil... Ma vie est merdique...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Lun 10 Mar - 13:43

Une fois libérée des tentacules, Roy prit la parole.

Nous aurions très bien pu nous en sortir seuls. Nous avons juste été surpris. Mais je te remercie quand même.

Puis il se tourna vers les habitants du Soleil.

Tout le monde va bien ?
Oui mon garçon, ne t’en fait pas.

Miloune se compta de hocher la tête. Même si les tentacules l’avaient effrayé, ce n’était rien face aux femmes qui avaient explosé. Elle avait encore ces images devant les yeux.

Je suppose que si tu es là, c’est que tu sais ce qu’il est arrivé à Alyssa et à Nekogal. Donc soit tu nous aides, soit la Reine et le Princesse ont également besoin d’aide.

Puis à nouveau à l’adresse des habitants du Soleil :

Continuons. Plus nous tardons, plus Nekogal et Alyssa sont en danger.

Alors que le groupe se remit à nouveau en route, Alan se rapprocha discrètement de Seto.

Ce que Roy a oublié de mentionner est les investigateurs des Elfes Noirs sont l’ancien mari de la Reine des Elfes ainsi que sa fille aînée. Elle a fait transmettre le message de les tuer si jamais nous n’arrivions pas à les stopper, mais je pense que Roy se refuse de faire cela. Sauf si bien sûr nos vies sont en danger. 
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Lun 10 Mar - 22:04

Seto ria après les paroles de Roy.

Surpris ? Cela me fait bien marrer venant de quelqu'un qui veut être roi. Si un rien comme ça te surprend, tu seras respecté de personne. Je pensais que tu avais plus de tripes que ça après avoir combattu dans l'outremonde. Epargne moi tes excuse bidons, ca n'est pas digne d'un futur roi.

Si je suis là, c'est effectivement pour sauver Alyssa. Du côté de la reine et de la princesse, les archanges veillent au grain et sont suffisamment puissants. J'ai pleinement confiance en eux. Bien que j'aurai adoré être aux côtés d'Eloraell plutôt qu'être ici avec vous, je reste un homme qui se sent plus a l'aise sur le front, et puis...

Il adressa un regard froid avec un sourire moqueur vers Miloune.

Vous semblez vraiment ignorer la réelle magie d'Eloraell. N'est ce pas ? Rien a voir avec vous, cela va sans dire.

Erza fronça des sourcils.

On dirait que c'est plus fort que toi d'être aussi vaniteux...

Seto ne répondit pas a Erza. Eltia resta aux côtés de son capitaine. Alan dit quelques paroles a Seto.

Si Roy ne veut pas tuer les elfes noirs, alors qu'il reste à l'arrière. Tout ceux qui menaceront le pays d'Eloraell et d'Ulyana seront détruits de mes mains.

Le groupe continuait sa route jusqu'a tomber dans une large caverne, ou Seto pouvait enfin apercevoir les corps d'Alyssa et Nekogal, mais enfermés dans des cocons.

Et merde ! J'espère qu'elles ne sont pas contaminées...

A cet instant, des orcs puants, une bonne dizaine, arrivèrent et observèrent avec des yeux menaçants le groupe. Le chef d'entre eux prit la parole.

Haaaa... Vous avez réussi a atteindre cet endroit en un seul morceau. Impressionant, pour des microbes.

Relâchez ces deux jeunes femmes. C'est pas une demande, c'est un ordre. De toute façon, vous n'avez rien a y perdre. Vous allez tous mourir. Pas d'objections ?

GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Quel fou... On ne laisse pas sa nourriture aux premiers venus. C'est une règle qui me semble logique, non ? Si vous voulez obtenir ce que vous désirez, vous devrez nous battre tous les deux, moi et mon frère. Estimez vous heureux, vous n'auriez eu aucune chance contre le groupe tout entier.

Le frère de l'orc s'avança a son tour. Seto dégaina ses deux épées et fixa Roy.

Le colonel ici présent et moi serons suffisants à la tâche. Un deux contre deux me semble équitable. Enfin, votre faiblesse vous sera fatale.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 11 Mar - 15:47

Roy ne répondit rien à Seto. Essayer de parler avec lui et de répondre à ses provocations ne leur ferait que perdre encore plus de temps. Il continua son chemin avec les habitants du Pays du Soleil.

Ils arrivèrent enfin devant les corps des deux jeunes femmes. Mais elles étaient emprisonnées par des cocons. En voulant avancer jusqu’à elles, des Orcs leur bloquèrent le passage.

Seto et lui engagèrent le combat avec deux d’entre eux.

Erza, protège les Guan cria Roy à l’encontre de son lieutenant.

A nous maintenant.

En disant cela, il fit jaillir une flamme de sa main droite.

Vous n’auriez jamais dû attaquer ce pays.
Comme l’a dit le Capitaine, vous allez tous mourir. Si vous avez décidés de mourir par paires, libre à vous. Mais votre destin est scellé maintenant.

Roy lança son premier jet de flammes sur l’Orc qui était le plus près de lui.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 11 Mar - 15:50

Pendant ce temps, Miloune regardait les corps d’Alyssa et de Nekogal.
Les Orcs étaient bien trop occupés à regarder le combat.

Papa, nous devons les délivrer maintenant, avant qu’elles ne deviennent comme ses femmes.

Malgré l’ordre que Roy venait de lancer à Erza, la jeune fille voulait sauver les deux jeunes femmes.

Je sais ce que Roy a dit, mais Nekogal est venue pour nous et elle se retrouve coincée ici. Nous devons y aller, tout de suite. Les Orcs sont bien trop occupés à regarder leurs congénères se battre et mourir. Je suis désolée Erza.
Allons-y. Mais ne nous faisons pas remarquer.

Le père et la fille se dirigèrent vers alors vers leurs amies.

Peut-être qu’en envoyant une légère flamme sur le cocon, nous pourrions les libérer.
Je vais m’en occuper.

Alan posa sa main très chaude sur le cocon de Nekogal. Il ne voulait pas faire trop chauffer de peur de bruler la doctoresse.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Sam 15 Mar - 11:10

L'orc avala entièrement le jet de flamme. Apparemment, sa capacité était celle d'avaler les pouvoirs magiques de l'ennemi.

Merci pour ce délicieux repas.

Seto avait compris qu'avec ce genre de capacité, a moins de balancer une attaque de très haut niveau, il fallait plutôt privilégier les attaques physiques. Il changea alors l'apparence de sa lame de la montagne, qui devint exactement la même arme que le gardien élémentaire avait utilisé, mais en taille plus réduite, pour convenir a Seto.

Bon, je pense pas que tu parviendras a supporter un coup d'une telle puissance, mon gros.

Seto concentra son énergie dans son épée puis frappa apres avoir effectué un saut sur le torse de l'Orc. Mais en bombant son torse, l'Orc parvenait a bloquer l'attaque. Il enfonça sa lame plus profondément, mais l'ennemi tenait bon.

Ah, j'ai compris. Toi, ce sont les attaques physiques que tu ne crains pas. Chacun est immunisé par un type d'attaques.

Seto tentait quand même de poursuivre l'attaque. Pendant ce temps, Miloune et Alan partirent sauver Alyssa et Nekogal. Erza courut en leurs directions.

Attendez moi ! Ne prenez pas de risques inutiles !

Erza commença par donner un coup de main à Alan, mais un Orc les repéra. Tout le reste du groupe se retrouva à attaquer Erza et les autres. Seto, qui vit la scène, hurla de colère en direction de Miloune.

PAUVRE DEBILE ! MAIS POURQUOI T'ES INCAPABLE DE REFLECHIR DEUX SECONDES POUR UNE FOIS ???

Sur le coup, Seto avait la garde grande ouverte et l'Orc en profita pour donner un coup de masse qui l'envoya brusquement vers Roy.

Eltia se plaça aux côtés d'Erza et des Guan. Elle regardait froidement Miloune.

Les Orcs se tenaient tranquille... Jusqu'a ce que tu décides de jouer à l'heroïne... Enfin bref...

Eltia, ta particularitè, si j'ai bien compris... C'est la foudre, c'est ça ?

Oui, mais même moi, je doute que je puisse balayer autant d'Orcs a la fois...

Erza changea d'apparence.

Envoye une grosse décharge vers ma direction. J'ai un plan.

Eltia avait plus ou moins compris ce qu'Erza avait en tête, même si elle ignorait tout de ses pouvoirs. Elle envoya donc une décharge électrique en sa direction. Erza avait en elle l'armure de la reine de la foudre. Dans le même sens que l'armure du feu pour les flammes, elle pouvait absorber la foudre comme un paratonnerre, l'amplifier et la renvoyer a pleine puissance. Elle avait donc absorbé la foudre d'Eltia et augmenta sa puissance. Elle leva le sceptre en l'air puis balança plusieurs éclairs qui mirent à terre un grand nombre d'Orcs. Il en resta encore trois qui étaient toujours debout.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Jeu 20 Mar - 10:12

Roy vit que son attaque et celle de Seto ne servaient à rien, mais son attention fut tournée vers Miloune, son père et Erza, tout comme les Orcs.

Il s'appretait a aller les aider, mais il sentit l'épée de Seto qui était tendu sur son épaule.

Qu'est ce que cela signifie ?

Ou vas tu comme ça ? Alan et les filles ont fait l'erreur de ne pas se tenir tranquille, maintenant qu'ils assument, en combattant.

Tu te fiches peut-être du sort de Miloune... Mais moi, je suis son futur époux je te rappelle.. Alors retire ton épée de moi.

Et si tu la laissais se démerder pour une fois ? De plus, Eltia est très forte, je me porte garant d'elle, et ensuite, cette Erza, je pense que tu devrais apprendre a mieux la connaître. Sa puissance va bien au delà de celle d'un simple lieutenant...

Roy observa effectivement Erza dégommer la plupart des Orcs, sans le moindre souci.

Ca ne devrait pas etre trop dur pour elles, finalement. Par contre, nous, on a deux gros morceaux a tuer...

Il retira la lame de l'épaule de Roy.

Bien, tu as peut-être raison... Et puis... Plus vite on gagnera notre combat, plus vite on pourra les aider.

Roy esquiva l'attaque de son adversaire qui se rua sur lui avec sa massue. L'avantage était que l'Orc était d'une terrible lenteur. Roy en profita pour concentrer son énergie dans son poing, comme si il allait lancer un nouveau sort. Pendant ce temps, Seto balança un Burst Stream sur l'Orc qui ne craignait pas les attaques physiques. Mais l'Orc que Roy affrontait se lança sur le Burst Stream pour protéger son frère. Il avala l'attaque en une bouchée.

Tsss... Pour protéger son frangin par contre, il est rapide. Comme c'est chou...

Alors que l'Orc avait fini de digérer le Burst Stream, Roy eut le temps de profiter de ce très court moment ou sa garde était baissé pour frapper l'estomac de l'Orc avec son poing de feu. Il frappa aussi fort que la fois ou il détruisit le rocher pendant son entrainement au pays du feu. Le poing s'enfonca dans la chair du monstre.

Qu'espères tu, pauvre insecte ? Je suis en train d'avaler tes flammes, tu n'es même pas fichu de lancer une attaque physique sans dégager de la magie...

Et l'indigestion, tu connais ?

Les flammes continuaient encore et encore de se former. Le corps de l'Orc brulait de mille feux, cela ne s'arretait pas, tant que Roy avait le poing enfoncé dans le corps du monstre. Au bout d'un moment, le corps de l'Orc explosa. Roy, le corps couvert de sang, sourit a Seto.

J'ai fini de mon côté... Que se passe t'il Seto ? Tu en mets du temps, ca n'est pas digne du chef des Dragons Blancs !

Tsss... Je prends mon temps parce que j'ai pas envie d'utiliser trop mes pouvoirs contre des minables pareils, voila tout...
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Ven 21 Mar - 0:29

Miloune et son père continuaient de réchauffer les cocons pour libérer les deux femmes. Au bout de quelques minutes, leurs deux amies étaient libérées. Mais elles étaient toujours inconscientes.

Oh non ! Est-ce que...

Miloune prit le corps de Alyssa et sentit encore son coeur battre.

Ouf. Dieu merci.

Bon, je vois qu'il n'est pas trop tard. Qu'allons-nous faire à présent ?

C'est à mon tour d'intervenir.

Miloune approcha ses main du corps de Nekogal et fit jaillir une lumière qui semblait bénéfique.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La forêt noire   Dim 23 Mar - 18:38

Eltia observait Miloune qui utilisait une magie régénératrice. Cette magie opérait plutôt bien étant donné que Nekogal commençait a reprendre connaissance.

(Pas mal... pour une semi dragon blanc... Elle sait déjà utiliser la magie réparatrice... C'est un début. Je comprends mieux pourquoi Seto ne l'a pas déjà tué)

Seto s'appretait a charger un nouveau Burst Stream vers le dernier Orc.

Maintenant que ton frère n'est plus, je me demande si tu vas pouvoir lutter contre ça cette fois.

Et alors que Seto allait lancer son attaque, un tremblement se fit entendre. Une gigantesque créature apparut depuis un cratère. Elle effraya les Orcs. L'un d'entre eux hurla:

C'est... C'est la reine des parasites ! Je croyais qu'elle était cachée bien plus en profondeur dans la forêt noire.

Avec sa main gauche, elle attrapa l'Orc qu'affrontait Seto et le dévora cruellement. Les derniers Orcs tentèrent de fuir, mais la reine cracha de l'acide sur les monstres qui fondèrent sur place. Puis son regard se retourna vers Seto et le reste du groupe.

Il y'avait un détail chez cette reine qui ne laissa pas Erza indifférente.

C'est moi, ou cette reine... a une poitrine a trois seins ?

Hey, je me les taperai bien quand même.

Tout le monde fixa Seto avec un air des plus amusants. Ils étaient tous sur le choc.

Mais Seto... T'es complétement crade en fait !

Pfff... Si on peut plus déconner... De toute façon, je vais quand même en prendre bien soir de sa poitrine, elle va bien le sentir.

Seto fonça vers la poitrine de la reine, mais celle ci se protégeaient avec ses griffes. Erza envoya plusieurs attaques de foudres avec Eltia vers l'oeil de la reine, afin de l'aveugler.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 25 Mar - 0:30

Miloune finit de régénérer Nekogal, puis fit de même avec Alyssa. Au bout de quelques minutes, leurs amis étaient rétablies.

Bon, ça a fini par s'arranger.

Miloune observa le combat entre le groupe de Seto et le monstre qui venait d'apparaitre.

(J'espère que ça va aller.)
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La forêt noire   Mar 25 Mar - 21:17

Miloune était parvenu a soigner les deux filles. Mais elles semblaient encore affaiblies. Alyssa eut juste la force de laisser filer un léger:

Miloune... J'suis contente de te voir...

Pendant ce temps, Erza et Eltia continuaient de lancer des attaques de foudre. Au bout d'un instant, la créature semblait être frappé d'une colère intense. Elle concentra une forte quantité d'énergie obscure depuis sa bouche et la tira en direction d'Erza, Eltia, Miloune et le reste. Seto fonça vers la boule et parvint a la bloquer. Mais l'attaque était bien plus puissante qu'elle ne semblait. Seto l'avait compris et c'est pour ça qu'il protégea Miloune et le reste, a la grande surprise de Roy. Au final, il parvint a bloquer l'attaque de la reine parasite.

Roy en profita pour préparer un sort qui lui a été très utile quand il avait affronté la démone Nicchae. Une faux enflammée d'une grande puissance. Il l'utilisa pour trancher la tête de la reine. Le combat était déjà terminé.

Roy rejoignit tout le groupe pour remarquer que tout allait bien pour tout le monde. Puis, il se dirigea vers Seto et lui tendit la main.

Merci d'avoir protégé Miloune.

Seto passa a côté de Roy sans lui serrer la main.

Assez de temps perdu. On va aller de ce pas rendre une petite visite a l'ancien roi. Histoire d'en finir une bonne fois pour toute.

Eltia suivit Seto. Roy subit le même vent que lors de l'Atlantis, mais comparé a cette fois ou il était dépité, il poussa un léger sourire.

On change pas une équipe qui gagne, pas vrai ?

Erza souria a son tour.

Bien, si tout le monde peut bouger. Allons y !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt noire   

La forêt noire
Page 1 sur 1