La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche de nouvelles recrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: A la recherche de nouvelles recrues   Ven 28 Fév - 14:43

Azelia accueillit Ayako et Skarlet dans sa salle du trône. Ayako semblait épuisée, toujours aussi vide. La reine des démons tenait quand a elle la clé Hajinmon. Elle semblait heureuse. Ayako se mit à genoux et baissa la tête.

Votre altesse, je vous demande sincèrement pardon. Nous n'avons pas réussi a nous débarasser de Momiji, ni même de Shuujaku. Nous ne méritons pas la confiance que vous nous portez.

Un petit silence se fit entendre entre les murs froids et sombres du palais. Azelia se leva de son trône et regarda de haut Ayako.

Lève toi...

Ayako se releva et observa les yeux rouges d'Azelia.

Je suis fière de toi, Ayako. Tu es digne de me servir. Et de toute manière, tu n'es pas seulement ma servante. Combien de fois dois-je te le rappeler ? Tu m'agaces bien plus quand tu as peur de moi que quand tu échoues.

Elle caressa le visage de la Kunoichi

Pourquoi as tu ce visage si mélancolique ? N'es tu pas heureuse avec nous ? Je veux t'entendre le dire.

Je suis... heureuse... avec vous.

Bien, peu importe que tu n'as pas gagnée, nous avons obtenu ce que nous désirions. Et tu as perdu seulement parce que tu as abusé des pouvoirs que je t'ai offert. C'est la preuve que tu aimes ce que tu es devenue. Et c'est également la preuve que tu as confiance en moi. Bien, j'ai probablement un nouveau travail pour toi. J'ai une grande envie d'augmenter mes effectifs. Effectif féminin bien sur. J'aime quand mon armée enveloppe le monde de terreur avec sensualité. Les hommes qui se croient supérieurs regretteront d'avoir pensé que les femmes sont faibles.

Cette Ayane... Elle est plutôt douée, et surtout, elle possède une énergie malfaisante. Ca pourrait nous être utile.

Oui, je pense que je devrai avoir une conversation avec cette femme Tengu. Ses résultats pendant la bataille contre l'outremonde étaient splendides. Et elle a un regard qui m'excite... Des nouvelles de Rachel ?

Elle se trouve au pays du désert actuellement.

Bien, j'ai envie de m'amuser un peu avec elle. Je veux observer si ses pulsions meurtrières sauront prendre le dessus sans que je n'ai besoin d'utiliser l'emprise de la folie. Je sais quel démon je pourrais lui envoyer.

Il reste encore la Kunoichi qui a fait un massacre dans notre camp. Celle qui a malmené mes ninjas par la foudre.

Oui, je ne sais rien sur elle. Mais selon les survivants, elle avait de bien jolies attributs. Tout ce que j'aime.

Elle se lécha les lèvres.

On attaque en priorité sur elle. Preparez le Battlelord. Quand a la Tengu, je vais m'en occuper personnellement. C'est elle qui m'attire le plus et qui est probablement la plus forte entre elle et Rachel. Ayako, reviens moi avec une nouvelle recrue.

Bien...

Azelia sentait qu'Ayako était toujours aussi vide et emplie par le doute.

Ayako, ca ne va toujours pas mieux ?

...

Tu veux toujours me servir ? Vivre dans un mode de paix et de sécurité ? Ou rester aux côtés de l'objet de tes doutes et de tes craintes, cette Momiji qui n'a pas été en mesure de te sauver il y'a quelques années ?

Je veux... être a vos côtés...

Alors prouve le moi.

Elle pointa du doigt un de ses serviteurs.

Toi la ! Viens ici... Ayako... Tue le !

Pardon ? Votre altesse !

Tu as toujours été un bon a rien. Pas fichu de masser convenablement mes guerrières ou préparer leurs bains a la bonne température. Tu es indigne de me servir ou de voir le lever du nouveau jour que je compte mener. A genoux, et laisse toi mourir. Ayako... Decapite le !

Le serviteur avait compris qu'il était condamné. Il ne pouvait pas fuir ou contester. Il se mit a genoux.

Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=VjEdklJhcrs

Ayako leva son Jashinken, puis se lança, la tête du pauvre serviteur roulait sur le sol. Le sang avait giclé sur le corps d'Ayako. Son regard changea. Son sourire devint démoniaque.

Ce sang... La couleur du sang... c'est tellement excitant... Je vous servirai pour toujours, ma reine ! JE SUIS AYAKO IBUSASHI ! LIEUTENANT DE LA FUTURE DEESSE, AZELIA ! LONGUE VIE A NOTRE REINE !

Les rires d'Ayako firent échos dans toute la salle. Le mal en elle grandissait de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouvelles recrues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1