La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Streets of Rage Remake

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
Momiji

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 27
Localisation : Mexique

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:31

Streets of Rage Remake 2

Streets of Rage Remake est un jeu créer par des fans pour PC, il reprend toute la série de SOR pour en faire le jeu ultime.

Source du test : http://www.scrolling.fr/test-de-streets-of-rage-remake/2011/04/25

www.scrolling.fr a écrit:
La petite équipe espagnole de Bombergames sort un remake de l’excellente série des Streets of Rage dans un épisode entièrement remastérisé intitulé fort justement pour l’occasion « SOR Remake ». Les 8 années de développement ont permis à la fine équipe de magnifier le soft initial, en le transcendant sur de nombreux points : Graphismes, bande sonore intégralement remixée, intelligence artificielle des ennemis repensée en profondeur…

Mais ce qui semblait être le plus vibrant des hommages à une licence totalement abandonnée par son éditeur d’origine à fait l’objet d’une condamnation de la part de SEGA, totalement incompréhensible dans la mesure où les investigateurs de ce travail de refonte du jeu avaient tenu l’éditeur au courant. 

Streets of Rage Remake Sorlastfinal

www.scrolling.fr a écrit:
Une ville gangrénée par le mal…

Ce remake permet donc, dans un premier temps, de choisir parmi 6 personnages jouables issus de la franchise Bare Knuckles. Vous aurez donc l’extrême privilège de pouvoir sélectionner Axel, le petit blond au physique de Finlandais qui aurait sacrément abusé sur la prise de stéroïdes, mais aussi Blaze, la sensuelle justicière aux formes avantageusement mises en avant par une tenue laissant présager qu’il s’agit en réalité d’une travailleuse du sexe, et Adam, qui fait un fat come back fracassant après s’être doré la pilule dans son Congo natal où il a pu exercer ses talents de chef de village, tel un Laurent Gbagbo au sommet de son pouvoir.

La dream Team des vengeurs au grand complet !

Pour épauler cette Dream Team dont la propension à la violence n’est plus à prouver, d’autres protagonistes issus de SOR 2 et SOR 3 viendront épauler nos distributeurs de patates historiques. Vous pourrez donc également incarner Max, cadre supérieur dans une banque d’affaire le jour et catcheur rossant gratis la racaille la nuit, Skate, le p’tit frère d’Adam, qui n’est pas non plus le dernier dans la distribution de bourres-pifs en enfin le « Docteur Zan« , un médecin à qui on ne préférerait pas avoir affaire en cas de rhume tant son allure et ses deux bras mécaniques électrifiés n’inspirent guère confiance.

Streets of Rage Remake 2-300x224

www.scrolling.fr a écrit:
Une joyeuse bande dans le chaos urbain.

Streets of Rage Remake propose non seulement l’intégralité des stages proposés dans tous les SOR confondus, mais dispense également son lot de nouveaux levels inédits. La durée de vie, pour un titre de ce genre, est donc absolument incroyable. Les développeurs de Bombergames y font état de plus d’une centaine de levels pour être précis, information néanmoins à vérifier puisqu’il est difficile d’avoir un point de vue global sur la chose, tant les embranchements semblent nombreux. Attention cependant, il ne s’agit pas d’une bête retranscription des niveaux déjà édités dans les précédents Streets of Rage, mais bien d’une interprétation d’un travail déjà existant.

Blaze ne craint plus personne au guidon de sa motocross !

Pour pourrez ainsi traverser des tableaux à toute vitesse au guidon d’une moto, distribuant au passage quelques raclées bien senties à la vermine environnante, comme dans une sorte de Road Rash en 2D.
Une fois la moto rangée au garage de mémé et entre 2 assassinats de punks, enfourchez donc votre scooter des mers, lors de levels toujours inspirés par ce même principe. Voilà donc des éléments de Gameplay qui, s’ils n’apportent pas un fun considérable à l’ensemble, permettent d’ajouter un contenu entièrement inédit, et diversifient un peu l’expérience de boucherie urbaine.
Quant aux niveaux que vous semblerez identifier clairement pour les avoir pratiqués lors des précédents opus officiels, vous serez assez surpris de constater qu’ils ont eux aussi subi des transformations drastiques. On citera l’exemple de la partie « refonte » de SOR 2, où vous êtes aux prises avec un sniper terré dans un immeuble tentant de vous prendre pour cible dès le 1er niveau.

Streets of Rage Remake 113-300x224

www.scrolling.fr a écrit:
Liberté, égalité, fraterni… Brisage de gueule, ouais !

Des séquences cinématiques ponctuent le jeu et permettent d'ajouter un peu de profondeur à l'ensemble.
Les gars de Bombergames semblent s’être donnés un maitre mot durant l’élaboration de ce projet dantesque : celui de « variété ».
Car si le genre du Beat them up est par essence limité par un gameplay basique, ce Streets of Rage Remake utilise toutes les ficelles possibles et imaginables afin de rompre cette monotonie : les niveaux peuvent être subdivisés en sous-zones, et une multitude d’embranchements vous est proposée tout au long de votre expérience de jeu. Ceci offre par conséquent une grande capacité de rejouabilité au titre, brisant les codes traditionnels du genre.

Streets of Rage Remake 9-300x224

www.scrolling.fr a écrit:
Plus rapide, plus fort, plus violent

Un détail ne pourra pas vous échapper dès l’entrée de jeu : la maniabilité, tout comme L’IA du titre, ont été intégralement repensées pour le plus grand bonheur du joueur. Les ennemis parcourant l’ensemble des tableaux semblent être prêts à courir le 110 mètres haies, tant leur vitesse a été augmentée de manière considérable. Le jeu gagne franchement en difficulté, et les coups pleuvent sur le brave personnage que vous dirigez. Vos assaillants ne sont plus là pour faire de la figuration et s’en prendre plein la tête : Ils ont décidé de stopper nette votre soif de justice pour vous envoyer en enfer rejoindre Adolf Hitler, Marc Dutroux et Joseph Staline !

Une chose est certaine : Blaze n'est pas là pour faire profiter aux autres de son déhanché tonitruant ...

Disposant d’une réactivité à toute épreuve et d’une bonne palette de coups plus meurtriers les uns que les autres, les bandes de loubards que vous croiserez disposeront par la même occasion d’une allonge supérieure à tout ce que vous aurez pu connaitre dans les précédents Streets of Rage. Rassurez-vous néanmoins, après un bon temps d’adaptation, vous vous ferez au rythme effréné du jeu. Au pire, configurez-donc le jeu en mode « easy« , personne ne vous en tiendra rigueur sur ce coup-là…
Le contrôle de votre personnage subit également quelques transformations, car ce dernier peut à présent « comboter » comme on dit dans le jargon. Les masques de collisions ont évolués depuis les anciennes versions du jeu, permettant de distribuer des patates dans une sorte d’hystérie furieuse et aveugle dans tous les cotés. La maniabilité, et sa grande réactivité, serait à comparer avec celle d’un Bare Knuckles III.

Streets of Rage Remake 81-300x224

www.scrolling.fr a écrit:
Bonus et récompenses.

Si ce stage ne vous rappelle rien, c'est qu'il s'agit d'une création originale de Bombergames.
Comme si cela ne suffisait pas, Bombergames a su intégrer des motivations supplémentaires afin que le joueur passe un maximum de temps sur son soft.
Ainsi, en ayant fini le jeu au moins une fois, vous serez en mesure de débloquer différents éléments, qui vont des nouveaux personnages à jouer ( Mister X, l’espèce de salopard qui flingue à tout va, ou son acolyte Shiva, alias le roi de la tatane meurtrière ) à de nouveaux « templates » pour les personnages déjà disponibles ( incarnez votre perso avec le sprite de SOR 1, SOR 2…. ). Enfin, un éditeur de niveau est disponible.

Streets of Rage Remake 7-300x224

www.scrolling.fr a écrit:
La vengeance est un plat qui se mange … Bouillant !

Streets of Rage Remake, dans sa V5, est tout simplement le beat them up le plus complet, le plus fun et le plus olschool jamais réalisé. Loin de faire honte à la licence dont il s’inspire très clairement (mais librement), il s’agit d’un hommage tendant vers le parfait. Dès lors, le joueur lambda comprend bien mal les motivations qui poussent SEGA, l’éditeur historique de la série, à condamner de manière si ferme une initiative pourtant connue et de très grande qualité, d’autant plus qu’il s’agit d’une franchise totalement abandonnée, ne représentant qu’un bien maigre bénéfice sur les différents services spécialisés dans le jeu dématérialisé.



Streets of Rage Remake 5.0 version finale en téléchargement, pas besoin d'émulateur, juste DL le jeu et on peut y jouer, les manettes comme celle de la 360 fonctionne : http://www.g4g.it/2011/04/07/streets-of-rage-remake-v5-0-final-version/


Dernière édition par Momiji le Mar 25 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloune
Noble
Noble
Miloune

Messages : 1194
Date d'inscription : 21/05/2013

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:54

J'y ai joué avec mon copain y a pas longtemps
c'était bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Streets of Rage Remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streets of Rage Remake
» How I found my mum in Haiti's streets.
» Mission de repérage pour le Gondor
» Hazushi no remake
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Espace détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: