La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dojo d'Akira Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Dojo d'Akira Yuki   Lun 24 Fév - 10:09

Accompagné de Pai et Eliot, Rachel arriva au dojo d'Akira Yuki. L'établissement est en meilleur état que celui de Gen Fu, les affaires ont l'air de bien marché pour cet Akira Yuki. La chasseuse et ses 2 acolytes du moment entrent dans le dojo, beaucoup de jeunes personnes y pratiquer les arts martiaux. Très vite, Eliot et Pai sont reconnus par les autres élèves et se font vite abordés.

"Les élèves du vieux débris de Gen Fu casser vous d'ici, on ne veut pas de low tier chez nous."

Rapidement, Akira vient calmer la situation.

"Je ne veux pas qu'il y est de débordement dans mon dojo, que venait vous faire ici Eliot et Pai ?"

Rachel ne laissa pas le temps aux 2 apprentis de Gen Fu de prendre la parole et répondit à leurs places :

"Je suis venu pour défier votre dojo et prouver que celui de Gen Fu est bien meilleur que le vôtre en combattant vos élèves puis vous par la même occasion."

Le dojo entier se mit à rire au parole de Rachel. Akira lui répondit :

"Tu es bien insolente jeune femme, mais si c'est des combats que tu cherches, tu es tombé au bon endroit et puis ça sera une nouvelle victoire éclatante pour le dojo Yuki, n'est ce pas Eliot et Pai, vous vous souvenez encore de votre dernière humiliation, non ?"

Eliot et Pai ne répondaient pas, et le dojo entier se mit à les huer.

"Fini le blabla, place au combat, je n'ai pas de temps à perdre avec vous."

"Haha, insolente, tu vas payer tes paroles. Monte sur le ring, tu affrontera ton premier adversaire."

Rachel monte sur le ring de combat en attendant son premier adversaire.

"Alors qui veut régler le compte de cette prétentieuse ?"

"Moi ! I'm here to fight !"

Une jeune femme monta sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Dojo d'Akira Yuki   Mar 25 Fév - 11:30

"Très bien, vas-y Mila, montre lui ce que vaut le dojo Yuki."

"Osu, Sensei."

"Je ne demande qu'à voir ..."

Thème du combat : https://www.youtube.com/watch?v=Lh4vi0NvZjU

Les deux combattantes se mirent en position de garde, Mila s'approcha de Rachel et lui envoie un crochet du droit que la chasseuse esquive en faisant un pas de côté en se retournant sur elle même. Rachel donne 2 jabs -gauche ~ droite- que Mila pare sans difficulté. La combattante lance un middle kick que Rachel allait parer mais celle-ci feinta le coup de pied et plaqua Rachel au sol. Mila tenta une clef de bras sur la chasseuse mais celle-ci s'échappe de la projection. De nouveau debout sur le tatami, Mila s'approche telle une boxeuse, elle feinta un coup de poing middle pour frapper Rachel en plein visage d'un puissant high punch mais la blonde ne se fait pas piéger, elle contre le coup de poing de Mila, retourne son bras et envoie un coup de paume violemment dans le menton de Mila, celle-ci est propulser lourdement sur le sol. Le choc est si intense que la combattante ne se relève plus, déclarant Rachel victorieuse par KO. La chasseuse se frotte les mains.

"Un de moins, au suivant."

Le dojo entier et Akira Yuki n'en revenaient pas, Mila a été mis KO en un seul coup, des élèves du dojo arrivent avec une civière et emportent Mila à l'infirmerie. Cette Rachel est décidément un gros morceau, où Gen Fu a pu dénicher une telle combattante ? Pai et Eliot quant à eux, étaient surpris eux aussi mais dans le bon sens, encourageant Rachel après sa victoire.

"Tu n'as pas l'air d'être n'importe qui, je ne sais pas d'où tu viens, mais je ne te sous estimerai plus."

Akira fit un geste de la main droite, un homme en kimono approche.

"C'est pas la peine que les jeunes s'attaquent à toi avec peu de chance de l'emporter, tu vas te mesurer au champion de mon dojo. Tu va faire moins la maline, il a remporter tout ses combats jusqu'a présent et compte aucune défaite."

L'homme en kimono monta sur le ring.

"Cette sensation, l'excitation d'un combat ... Je ne vous décevrez pas maître."

Dernière édition par Rachel le Jeu 27 Fév - 10:22, édité 1 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Dojo d'Akira Yuki   Mer 26 Fév - 12:18

"Ein, vas-y montre lui de quoi est capable un champion du dojo Yuki."

"Personne ne peut m’arrêter, c'est parti !"

"Combattons, fait moi voir ce que vaut un champion."

Le dojo entier acclamé Ein, seul Pai et Eliot était en faveur de Rachel et ils se faisaient tout petit.

Thème du combat : https://www.youtube.com/watch?v=fi-JzGvEnjg

Ein se jeta en premier sur Rachel pour lui donner un triple coup de pied sauté : un coup de genou aérien et deux coup de pied retourné. La chasseuse bloqua les 3 coups de pieds. A la retombé, le combattant était unsafe, Rachel attrapa le visage de Ein et le souleva et infligea un terrible coup de poing dans son estomac. Ein tomba sur le sol tel une vieille serpillière et roula comme un sac de couchage sur le côté pour se relever. Rachel le taunta :

"C'est tout ce que tu sais faire ?"

Le combattant s’énerve et fonce vers Rachel, il tenta de l'attaquer avec un coup de poing au visage mais la chausseuse esquive, il enchaîne un mid punch lui aussi bloquer. Ein attaqua ensuite Rachel avec un low kick que la blonde n'as pas vu venir, elle essuie par la suite un uppercut, mais la femme n'est pas propulser dans les airs, Ein envoie alors son attaque dévastateur : un puissant coup de poing middle, appelé "Fujin". La chasseuse est envoyée quelques mètres plus loin mais ne tombe pas au sol.

"Pas mal ... pour un humain."

Rachel s'avança lentement sure d'elle. Ein était remonté, Rachel a encaissé son attaque sans même bronché.

"Mais bon sang, qui est-tu ?"

"Ton pire cauchemar, ahah"

Ein envoya un coup de pied circulaire haut vers Rachel quand celle-ci était à porté mais la chasseuse attrapa le pied du combattant et le claqua au sol. Elle fit une clef de jambe à Ein qui souffrait le martyre, tordant plus fort à chaque fois sa jambe.

"Tu abandonnes ?"

"Non, jamais !"

Rachel tordit encore plus fort la jambe de Ein qui n'arrivait pas à se dégager. Finalement le combattant tapa plusieurs fois sur le sol en signe d'abandon.

"J'a ... j'abandonne ..."

"Voila qui est raisonnable."

Rachel relâcha la jambe de Ein qui venait de subir une belle défaite. Le dojo n'en revenait pas une nouvelle fois, Ein leur champion a était vaincu par Rachel. Eliot et Pai applaudissaient Rachel de bon coeur. Ein sorti du tatami avec honte. Akira lui, avait un peu la haine, son champion vient de mordre la poussière. Il lui reste plus qu'une alternative pour laver l'honneur de son dojo bafouer par cette Rachel : C'est de combattre.

"Bravo pour cette victoire ... Mais ne te réjouit pas pour autant. Puisque ton prochain adversaire sera moi même mais les règles ne seront pas exactement les même que précédemment."

Akira appela une de ses élèves, celle-ci s'approcha.

"Je te propose un combat en Tag, je ferrai équipe avec ma meilleure apprentie, la plus prometteuse de mes élèves : Kokoro."

"Enchantée."

"Alors, qui choisi tu pour partenaire, Pai ou Eliot ?"

Rachel se retourna vers les 2 élèves de Gen Fu, elle devait faire un choix.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Dojo d'Akira Yuki   Jeu 27 Fév - 13:39

"Moi, Moi, Miss Rachel !!"

S'exclama Pai, Eliot quant à lui, était bien plus calme et tout en faisant un geste de respect des 2 mains en inclinant la tête, le jeune blondinet répondit :

"ça serait un honneur de combattre à vos côtés Miss Rachel"

"Approche le gamin, on va faire équipe."

Eliot rejoignit Rachel sur le tatami, le combat allait débuter.

Akira Yuki et Kokoro Versus Rachel et Eliot

"Juunen Hayaindayo !!"

Thème du combat : https://www.youtube.com/watch?v=YJT9kTJZsCA

Le jeune apprenti de Gen Fu fît un signe de respect à Kokoro qu'elle même imita tandis que Akira et Rachel avaient dans les yeux la rage de vaincre. Le maître du dojo fît un signe de la tête à son apprentie qui reçu le message. Akira chargea à la vitesse de l'éclair un coup de coude bien placé dans l'estomac de Rachel qui la stun, puis il passa derrière le dos de cette dernière pour donner un puissant coup d'épaule qui fait tituber la chasseuse, il termine son combos par un double coup de paume dans le dos de Rachel qui s'écroule au sol. Eliot surpris par l’enchaînement rapide d'Akira qui mit au sol Rachel, ne voit pas Kokoro arrivée. Cette dernière attrape Eliot et le pousse vers l'arrière d'un croche pied.

"Akira-sama !"

Le maître du dojo arrive, assène un puissant coup de coude dans le menton d'Eliot qui le relève, Kokoro charge de l'épaule l'apprenti de Gen Fu par l'arrière et Akira fît de même par l'avant. Le pauvre Eliot est pris tel un sandwich entre les 2 puissants coup d'épaule et tombe tel une saucisse et mis hors combat. Rachel se relève de l'attaque subis par Akira.

"Quoi ? Déjà mis KO le blondinet, j'aurais mieux fait de choisir la gamine."

"Abandonne Rachel, a deux contre un, tu ne fais pas le poids."

"Que je ne fais pas le poids, ça j'en doute, héhé."

Rachel regarda sa poitrine pour une raison inconnue quand elle parlait de poids. Akira s'approcha de la chasseuse et fait un pas de côté pour l'attaquer avec son célèbre "Tetsuzankou" mais Rachel bloque l'attaque. Cependant le coup est assez puissant pour briser la garde de la chasseuse, Kokoro en profite pour attaquer Rachel d'un combos de 4 coups : 2 coup de paumes hauts et un double coup de pied sauté. La blonde encaisse les 3 premiers coups mais elle contre la dernière attaque de Kokoro et la propulse en l'air avec un double coup de poing marteau, Rachel bondit en l'air et attrape la brune en plein vol et la lance violemment sur Akira. Le choc de la projection est amorti par le maître du dojo, mais les 2 combattants sont au sol. Ils se relèvent doucement.

"Mais bon sang, tu es qui ? Ton style de combat n'a rien à voir avec celui qu'enseigne Gen Fu, tu dois être une mercenaire engagé par ce vieux débris, il ne perd rien pour attendre celui-là ..."

Rachel ne répondit pas et provoque les 2 combattants d'un geste de la main, façon "Bruce Lee". Akira bomba le torse, il avance vers Rachel et l'attaque d'un coup de paume haute, la chasseuse esquive en bougeant la tête et assène un coup de poing à l'estomac d'Akira puis un deuxième mais le maître du dojo contre l'attaque et envoie un puissant coup de coude dans les intestins de la chasseuse, Kokoro prend place près d'Akira pour attaquer Rachel en duo. Néanmoins la chasseuse profita de l'arrivée de Kokoro pour attraper celle-ci et lui donner un coup de boule en plein visage, la brunette tomba le nez en sang sur le sol et mis hors combat.

"Kokoro !"

La pauvre apprentie d'Akira est au sol, le visage en sang, KO. Rachel ria de bon coeur en face d'un Akira en colère.

"Elle est bonne pour se faire refaire le portrait ton apprentie, haha."

Akira fou de rage envoie un coup de paume ascendant à Rachel qu'elle reçoit de plein fouet, il attaque ensuite la chasseuse d'un combos commençant par un coup de pied middle en plein ventre suivit d'un coup de paume au visage puis d'un violent coup d'épaule. La chasseuse se retrouve au sol mais se relève une nouvelle fois, encaissant les attaques sans difficulté.

"Tu es fait en quoi ? Personne ne résisterai à une telle attaque sans aucun dégâts."

"Il est tant de terminer ce combat."

Rachel s'avança vers Akira. Celui-ci tenta un nouveau coup de paume que la chasseuse esquive, la blonde lui donne un coup de genou en plein estomac qui fait cracher les boyaux d'Akira puis elle le frappe dans le dos d'un double coup de poing, mettant Akira au sol. Rachel relève le maître du dojo qui était sonné et le termine d'un puissant Spartan Punch qui met KO le combattant. Le dojo n'en cru pas leurs yeux, cette Rachel venait de vaincre Akira Yuki, un puissant maître en arts martiaux. Rachel se retourne alors vers Pai Chan.

"Voila, j'ai rempli mon contrat, embarque ton petit copain le blondinet. On retourne au dojo du vieux. J'ai déjà perdu trop de temps."

Pai s’exécuta dans la seconde, elle alla près de Eliot qui se remis de son KO. Rachel et les 2 apprentis de Gen Fu sortirent du dojo d'Akira, les élèves de celui-ci était encore abasourdi par les défaites de Mila, Ein, Kokoro et Akira. Le trio se dirigent vers l'établissement du vénérable Gen Fu ...

Dojo d'Akira Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1