La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dojo du vénérable Gen Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Dojo du vénérable Gen Fu   Sam 22 Fév - 11:11

Rachel et Brad Wong arrivent jusqu'au dojo de maître Gen Fu. Une battisse un peu vieillotte mais qui tiens encore debout malgré les années.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=zN57VLjsAws

Brad ouvrit la porte du dojo et invite Rachel à y entrer. Un vieil homme s’entraînait dans le tatami du milieu avec 2 jeunes élèves. L'ivrogne s'exclama :

"Maître Gen Fu, j'ai ramené une invité !"

Le vieux maître se retourna. Il laissa ses 2 apprentis s’entraînaient ensemble.

"Oh, tu nous ramène la une bien jolie invité Brad, ça ne te ressemble pas."

Gen Fu s'avança vers Rachel.

"Je vous souhaite la bienvenue dans mon modeste établissement très chère. Je suis Gen Fu, le légendaire Goken."

"Bonjour Gen Fu. Je suis Rachel Hunter, j'aurais quelques questions à vous poser ..."

"Hmm, Rachel Hunter ..."

"Oui Maître, c'est bien la chasseuse de démon qui est revenu victorieuse du combat contre l'outremonde."

"Je voudrais avoir des informations sur MisT et Raidou. Votre ami l'ivrogne, je veux dire Brad m'a dit que vous auriez des réponses à mes questions."

Gen Fu se gratta la barbe.

"Je vous prierez de venir me rejoindre dans mon bureau Rachel et en privé, on sera plus tranquille."

"Euuh, très bien ..."

Rachel suivie Gen Fu dans son bureau, pourquoi le vieil homme voulait la voir en privé ? aurait-il d'importantes informations sur MisT à lui communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Dojo du vénérable Gen Fu   Dim 23 Fév - 10:08

Rachel était à présent dans le bureau de Gen Fu, une petite pièce avec diverses paperasses. Le vieil homme invita la chasseuse à s’asseoir, ce qu'elle fît.

"Qu'avez-vous à me dire sur MisT et Raidou alors ?"

"Je sais qui vous êtes Rachel et ce que vous avez accomplit. Je suis au courant de tout. Je tiens à vous remercier vous et vos amis pour avoir sauver le monde de la menace de l'outremonde. Et que Leon repose en paix, son sacrifice n'aura pas était vain puisqu'il a permis à faire prospérer la paix dans ce monde où règne le chaos."

"Merci, et Leon était un redoutable guerrier, paix à son âme. Son sacrifice à permis au reste de l'alliance de venir à bout de Marbus et de sceller l'outremonde. Mais revenons en à ce que je veux savoir, c'est à dire cette fameuse société MisT et qu'est ce que Raidou à avoir avec cette organisation ? Je suppose que vous savez qui il est, c'est un criminel de rang S qui était prisonnier à la cité du ciel, suite à l'attaque du Dark Dragon, il s'est échappé et peu de temps après, il a détruit le pays céleste et tuer la princesse Kasumi ... Je dois le retrouver et prévenir mes amies, on a des comptes à régler avec lui."

Gen Fu fixa Rachel d'un air très sérieux.

"Une vengeance. Mais ce Raidou a bien mérité le sort que vous et vos amies lui réservait. Cependant, je ne peux vous révélez pour le moment les informations que je possède sur Raidou et MisT. Voyez-vous ma chère Rachel, dans ce monde c'est donnant donnant. Votre venue dans mon dojo m'offre une belle opportunité de clouer le bec de mon rival ..."

Rachel soupira.

"Que voulez-vous en échange des informations sur Raidou et MisT ?"

"C'est très simple, depuis quelques années, un autre dojo a ouvert ses portes et il attire de plus en plus de monde, en particulier les plus jeunes qui apprécient son style plus moderne que le nôtre. Cette nouvelle forme d'art martial met en péril le kung fu original que j'enseigne dans mon humble établissement. J'ai beaucoup de travaux à faire dans ce vieux dojo délabré et j'ai du mal à boucler les fin de mois, moins en moins d'élèves viennent s'inscrire et beaucoup sont parti chez la concurrence ..."

"Qu'attendez-vous de moi grand-père ?"

"Je connais vos faits d'armes Rachel Hunter, je sais que pour vous, ça ne serez qu'une promenade de santé de me mettre moi et mes élèves au tapis. C'est alors que m'est venu cette idée ... Vous vous ferrez passer pour une nouvelle de mes élèves et avec mes 2 apprentis vous irez provoquer en duel les combattants de ce dojo concurrent et prouverez à tous que mon établissement est bien meilleur et que ce Akira Yuki n'est qu'un imposteur ..."

"J'imagine que je n'ai pas le choix si je veux obtenir les informations que je désire ..."

"Ainsi va le monde très chère, en échange d'un service vous m'en rendez un autre. Alors, intéresser par l'offre ?"

"J'accepte papy, Tu as intérêt que tes informations sont fiables."

"Ne vous faites pas de soucis à ce sujet, une fois votre tache accompli, vous en serez bien plus de ce qui se trame au pays du désert. Il est temps que je vous présente à mes 2 disciples, ils vous accompagneront dans votre défi."

Gen Fu et Rachel sortent du bureau et se rendent au tatami central, la ou les élèves du vieux s’entraînaient. Une fois arrivé, Il salua ses élèves et demandent de se rapprocher.

"Je vous présente mon meilleur élève, je compte bien à ce qu'il me succède un jour : Voici Eliot. La charmante demoiselle à ses côtés se nomme Pai Chan, elle excelle dans divers style de kung fu. Mes chères disciples, je vous présente Rachel Hunter."

Eliot et Pai Chan saluèrent Rachel.

Gen Fu expliqua le plan qu'il avait en tête à ses 2 disciples, Brad Wong était assis comme un ivrogne dans le coin en écoutant le plan du vieux.

Eliot : "Très bien Maître, compter sur nous, Akira et son kung fu de pacotilles vivent leur dernier instant."

Pai Chan : "Je suis toute exciter de faire équipe avec vous Rachel, c'est un honneur de pouvoir combattre à vos côtés."

Gen Fu : "Parfait mes jeunes disciples, accompagner notre invité jusqu'au dojo Yuki."

Rachel : "Ne perdons pas de temps, allons-y."

Brad Wong : "Bonne chance, n'en faite pas trop Miss Rachel. Hic!"

Le nouveau trio sorti du dojo de Gen Fu pour rejoindre celui d'Akira Yuki ...
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Dojo du vénérable Gen Fu   Ven 28 Fév - 11:11

Rachel accompagnée de Pai et Eliot, était sorti victorieuse de ses combats dans le dojo Yuki, elle revient voir le vieux Gen Fu dans son antre pour réclamé son dû. Elle franchi la porte, le grand père Fu et l'alcoolique Wong étaient en train de s'entraîner, Rachel pris la parole d'une voix cru comme souvent ... 

"Hey le vieux, j'ai rempli ma part du contrat, ton pote Kung Fu Man et ses Adorateurs se sont pris la branler de leur vie, tes 2 apprentis pourront confirmer."

Eliot : "En effet Maître, Akira et ses élèves ont été mis KO par Rachel."
Pai : "Elle est très forte !"

Gen Fu : "C'est une très bonne nouvelle de savoir que mon concurrent s'est fait remettre à sa place."
Brad Wong : "Bon travail Miss Rachel, Hic !"

"Je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça grand père, les gens ont bien remarqué que je ne pratiquais pas votre art martial."

Gen Fu : "C'est pas grave ça, je voulais juste que mon rival soit humilier, héhé."

"Tant que vous me fournissez les informations que je vous ai demandé, le reste vous regarde papy ..."

Gen Fu : "Je vais vous dire tout ce que je sais Rachel, vous l'avez bien mérité après tout, on va aller dans mon bureau."

Rachel suivit Gen Fu dans son bureau. Le pépé s'installa et Rachel aussi.

"Alors, dites en moi plus sur ce qui se passe au pays du désert, qu'est ce donc MisT et en quoi Raidou est-il mêler à tout ça ?"

"MisT soit les initiales pour Mouvement d'incultes, sociopathes, terroristes"

"Vous vous moquez de moi la ?"

"C'était juste pour détendre l'atmosphère, hum, hum. Plus sérieusement MisT sont les initiales de "Mouvement InterSubjectif Théorique"

"Quoi ?"

"Je vous explique, depuis que ce démon de Volf a saccagé notre royaume, certains aristocrates de notre pays se sont mis à douter de notre sultan. Ils ont formé un groupe de pensée : MisT, leur credo est que l'intersubjectivité est un concept philosophique ou l'idée est que les hommes sont des sujets pensants capables de prendre en considération la pensée d'autrui dans leur jugement propre."

"Oui et ?"

"De ce fait, si chaque hommes pensants est capable de prendre en considération la pensée des autres, ils faut qu'il est une régulation et donc un contrôle sur les hommes et leurs pensées."

"Vous voulez dire que MisT est une organisation de nobles qui veut prendre le pouvoir en contrôlant l'esprit du peuple ?"

"C'est plus ou moins ça. Grâce à leur richesse, ils prennent le contrôle des commerces et autres institutions comme par exemple le dojo Yuki qui a était rénové après l'attaque de Volf grâce à MisT. En prenant le contrôle d'établissement de ce genre en les rénovant depuis le carnage des Lycanthropes, ils auront le soutien du peuple, ils comptent renversé le sultan et prendre le pouvoir au pays du désert."

"Je commence à mieux comprendre, et Raidou dans tout ça, qu'a t'il a voir avec eux ?"

"Raidou est en quelques sorte leur arme de persuasion, depuis qu'il a rejoint leur groupe, leur réseau s'est étendu et désormais MisT que tout le monde ignorait prend de l'ampleur, si une société ne veut pas se soumettre au exigence de MisT, il envoie Raidou. Mon dojo a été épargné puisqu'il n'est pas intéressant pour eux, trop petit."

"Il faut mettre un terme à tout ça, et éliminer Raidou, il doit payer pour la mort de la princesse Kasumi."

"Malheureusement, je ne sais pas qui est la tête pensante du réseau et ou peut se trouver Raidou, le pays du désert est immense. Par contre, je peux vous lancer sur une piste."

"Dites-en moi plus."

"La comtesse Dame Helena Douglas est une riche propriétaire qui contrôle la DOATEC soit les initiales de "Douglas Organisation Aromathérapie, Technique, Expérimentation et Culture", comme son nom l'indique est une organisation travaillant sur des remèdes à base de plantes et je la soupçonne d'avoir des liens avec MisT. Vous devriez commencer votre enquête par la-bas Rachel."

"Merci des informations Gen Fu. Ou je peux la trouver cette DOATEC ?"

"Facile, elle se trouve en centre ville. Vous ne pouvez pas la rater."

"Très bien, je vous souhaite bonne continuation à vous et vos élèves. Je vais de ce pas voir cette Helena Douglas."

Rachel sort du bureau de Gen Fu après l'avoir saluer. Elle quitte le dojo après un dernier salut à Eliot, Pai et Brad. Direction la DOATEC ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo du vénérable Gen Fu   

Dojo du vénérable Gen Fu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1