La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Hikari Matsuoka - Episode 1] La naissance de Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: [Flashback Hikari Matsuoka - Episode 1] La naissance de Hikari   Sam 22 Fév - 2:08

Hikari Matsuoka est la meilleure amie de Yoshi. Bien que pas toujours confiante en elle, elle n'hésite pas à faire tout son possible pour soutenir son ami. Mais comment vivait-elle avant leur rencontre ? Voici l'histoire de cette adorable petite ninja.

Cette histoire débute dans un village reculé, non très loin du village Hayabusa, bien qu'ils n'aient aucune affiliation. Takeshi Matsuoka et Miyuki Matsuoka venaient de mettre au monde une petite fille.

Takeshi Matsuoka

Miyuki Matsuoka

Bébé Hikari

Etonnamment, ce bébé était très calme. Elle ne poussa aucun cri au moment de sa naissance, ce qui ne lui empêcha tout de même pas de respirer convenablement.

Ooooh qu'elle est adorable !

Je suis si heureuse, c'est aujourd'hui que débute la vie de cette enfant.

Alors, tu sais comment elle s'appelle cette petite ?

Oui. Son nom sera Hikari.

Comme c'est mignon ! Je suis sûr qu'elle te ressemblera beaucoup !

Si seulement notre situation était plus favorable, j'aimerais éviter si possible qu'elle grandisse dans la misère.

En effet il y avait un fait notable, les parents de Hikari étaient très pauvres. Ils vivaient dans une petite tente installée dans un coin de ruelle et se nourrissaient des plantes et des animaux que Takeshi ramenait de la forêt. Il faut dire qu'ils vivaient dans un village plutôt anarchique où le travail était très dur à trouver, où les requêtes se faisaient rares et où les voleurs étaient légions.

Ne t'en fais pas, j'arrive à m'en sortir dans mes récoltes, ce n'est pas une enfant à nourrir de plus qui va m'entraver. Et je sais que tu sera une excellente mère pour elle.

Je l'espère, je souhaites le plus grand bonheur à cette enfant.

Un jour notre vie changera. Tu verras, on aura une maison, de quoi vivre, et tout nos soucis s'en iront. Mais en attendant, nous devons faire le mieux possible pour tenir.

Jour après jour, Hikari grandit auprès de ses parents. Elle était une enfant très précoce.

Oh ! Elle marche déjà !

J'aime maman ! J'aime papa !

C'est bien la première fois que j'entends un enfant prononcer autant de mots différents lors de ses premières paroles, elle est formidable.

Un soir, Takeshi avait ramené un sanglier, des noix et des champignons. Il remarqua que Hikari était blottie contre sa mère qui la câlinait. Elle était une enfant très sage et très affectueuse.

Hihi ! On dirait qu'elle t'aime beaucoup.

Tant mieux, nous aussi nous l'aimons, elle a l'air heureuse.

Hikari continuait de grandir. Un jour d'hiver, ses parents décidèrent de partir tous ensembles en promenade dans la forêt, tout en profitant de la récolte pour les repas. Pendant que Takeshi chassait les animaux et pêchait les poissons, Miyuki cueillait les fruits et les plantes.

Hikari vit virevolter un papillon. Fascinée, elle se mit à le suivre.

Hihi ! Joli petit papillon ! Viens ici que je t'attrape !

Hikari continuait de suivre le papillon, quand d'un coup, elle tomba dans la rivière à très fort courant.

Hikari ?

Maman ! Papa ! Au secours !

Oh non !

Takeshi arriva en sursaut.

Que se passe-t-il ? Non ! Hikari !

Takeshi et Miyuki coururent en direction d'Hikari. Elle se dirigeait vers les chutes mortelles.

Mon dieu ! C'est fini !

Pas encore ! Attends-là !

Takeshi fit un grand bond et donna un violent pied sauté à un arbre qui s'arracha et tomba sur la rivière, bloquant les chutes. Hikari s'accrocha au tronc.

Dieu merci.

Hikari ! Tout va bien je suis tellement contente !

Miyuki prit Hikari dans ses bras et la serra bien fort contre elle. Tout à coup, Hikari se mit à tousser.

Kef kef !

Oh mon dieu ! Que se passe-t-il ?

J'ai... j'ai... froid...

Mince, elle a dût attraper froid en tombant à l'eau. Rentrons, il faut qu'on s'occupe de la guérir.

Hikari et ses parents rentrèrent à la tente. Les parents installèrent Hikari dans une couverture bien chaude et confortable et installèrent une petite lanterne à côté d'elle. Ils préparèrent une soupe composée des vivres qu'ils venaient de ramener. Ils en servirent à Hikari dans un bol en bois. Hikari commença à en boire.

Me... merci.

Tout va bien aller ma puce, ce n'est qu'un petit rhume, ça ne prendra que quelques jours à partir. Mais repose-toi bien en attendant.

Je t'aime maman. Je t'aime papa.

Nous t'aimons beaucoup nous aussi.

Hikari finit sa soupe et s'endormit bien vite. Les parents prirent un bol de soupe eux aussi puis s'en allèrent dormir eux aussi. Ils étaient prêt pour les journées à venir.

Quelques jours plus tard, Hikari finit par guérir. Les jours se poursuivirent et elle ne cessa de grandir et de découvrir le monde. Mais elle vivait toujours dans la pauvreté et dans la misère, ce qui ne l'enchantait guère malgré qu'elle parvenait à tenir avec ses parents.

Voici un chapitre qui s'achève de la vie de la petite Hikari. Son histoire se poursuivra dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Hikari Matsuoka - Episode 1] La naissance de Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1