La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Kunoichi du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: La Kunoichi du sang   Mer 19 Fév - 23:11

Ayane et Shuujaku, eux, se retrouvèrent face Skarlet, la Kunoichi utilisant le sang. Shuujaku changea d'arme, il prit une paire de fléaux cette fois. Quand a Ayane, elle resta avec ses fidèles Fuma Kodachi. Shuujaku semblait vouloir parler avec Skarlet avant de démarrer le combat.

Avant que nous ne démarrions, j'aurai quelque chose a vous demander, Skarlet.

Je vous écoute.

Pourquoi Azelia s'interesse t'elle aux clans Shinobis de la montagne ? Est-ce seulement parce qu'elle avait besoin des Black Spider pour obtenir la clé Hajinmon ou pour une autre raison ?

Simplement parce qu'elle sait ce qu'un Shinobi coincé entre la lumière et les ténèbres peuvent ressentir. Elle sait comment les soutenir et leur montrer le chemin a suivre. Azelia est comme une mère pour moi. Lorsque mon clan disparut, elle fut la seule a me recueillir. C'est aussi simple que ça. Elle s'interesse aux sentiments négatifs des gens. Alors c'est pour cela qu'elle voulait connaître un peu plus les ninjas de l'araignée noire. Et aussi parce qu'elle sait... ce qu'un Shinobi plein de haine peut dégager comme puissance. Vous qui vivez dans une paix faussée, vous ne jouez pas dans la même catégorie que moi.

Shuujaku soupira un instant

Comme c'est triste. Je pense que vous avez menés une rude existence. Mais vous êtes totalement aveugles. J'aurai aimé ne pas vous malmener, mais vous m'y obligez en vous prenant a mes hommes.

Arrête donc de discuter Shuujaku. La diplomatie ne règle pas tout. On va juste démembrer notre chère amie, elle regrettera ainsi amèrement de s'en être prise a nous.

...

Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=A6Xz14DiP2c

Le combat commença simplement au corps a corps ou les deux Hajinmon et la Black Spider firent cogner leurs lames. Au bout de deux minutes de combat intensifs, Ayane parvint a faire lacher Skarlet sa lame. Elle esquiva le prochain coup. Ayane donna un coup de pied a la lame de Skarlet pour l'envoyer au loin. Ensuite, Shuujaku se rua vers Skarlet et a grande vitesse, lui donna une cinquantaine de coups avec ses fléaux. Mais a sa grande surprise, elle ne ressentit rien.

Pas trop épuisé ? Le chef Hajinmon n'arrive même pas a me foutre la moindre blessure ? Et bien, c'est pathétique.

Mais soudain, le corps de Skarlet commença a craqueler de tous les côtés. En fait, elle s'était protégée avec une armure de sang solidifiée qui se fondait parfaitement aux couleurs de son corps et ses vêtements. Shuujaku s'appreta a frapper mais le sang qui se fissura devint des aiguilles tranchantes qui transperça Shuujaku partout sur le corps.

Le sang est mon allié, tu ne le feras jamais couler...
Revenir en haut Aller en bas
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: La Kunoichi du sang   Lun 24 Fév - 19:55

Skarlet s'appretait a attaquer Ayane, pensant que le compte de Shuujaku était réglé. Mais elle n'avait rien touché. Le ninja avait activé une technique de substitution. Son corps disparut en laissant derrière un bout de bois tranché en toutes parts. Shuujaku apparut derrière elle, et elle se protégea encore une fois avec sa "seconde peau" en sang.

Pas moyen...

Shuujaku s'éloignit et rejoignit Ayane. Cette dernière avait du mal a comprendre ce qui se passait.

Tu n'as pas reussi a l'affaiblir malgré la puissance de tes coups ?

Non, elle a durci son propre sang, et s'en est recouvert sur tout le corps. Et par dessus tout, elle peut l'utiliser comme une arme tranchante. Dans tous les cas, c'est une adversaire redoutable. Manque de bol pour elle, elle est tombée sur le mauvais adversaire.

Je vois ou tu veux en venir.

Il va falloir juste que tu l'occupes pendant un instant.

Ayane adressa un léger sourire a son ami.

Avoue que tu ne saurais pas quoi faire sans moi.

J'avoue.

Shuujaku commença a preparer une technique. Ayane courut vers Skarlet, les deux Fuma Kodachi en mains. Skarlet ne bougeait pas, elle ne semblait pas inquiète derrière son masque. Elle pensa:

(C'est ce que j'attendais... C'est le moment idéal pour leur enseigner la terreur...)

Ayane et Skarlet débutèrent un combat de lames. La ninja du sang avait sorti une nouvelle arme pour se protéger, mais même avec une seule lame, elle faisait jeu égale avec Ayane.

Bon sang, d'ou tu sors une telle agilité ?

Je n'ai pas perdu mon temps comme vous avec l'entrainement ou autres conneries de ce genre. Je suis née avec un pouvoir très élevée, et j'ai mené une existence que vous n'appréhenderez jamais. D'ailleurs, tu devrais laisser tomber tout espoir de victoire, même si vous me battez, la force d'Azelia est a des années lumières de la mienne.

Ferme la, putain !

Ayane poursuivait le combat. Au bout d'un instant, elle remarqua que Shuujaku semblait prêt a attaquer. Elle effectua un saut sur les épaules de cette dernière, passa derrière, puis lui donna un coup de pied qui l'envoya au loin. Elle courut encore en direction de Skarlet puis lui donna son fameaux "Spiral Arrow" qui la repropulsa vers Shuujaku.

Le ninja envoya enfin sa technique de flammes argentés vers Skarlet. Cette attaque était conçue pour diminuer fortement la défense ennemie. Skarlet ne pourrait plus se protéger correctement après avoir encaissé cette attaque.

Mais malgré le travail d'équipe des Hajinmon qui semblait parfait, Skarlet ricana discrétement. Elle lança un sort pour contrer la vague de flamme, un jet de sang du même volume que les flammes infernales de Shuujaku. A la grande surprise d'Ayane, l'attaque de sang avala complètement les flammes qui disparurent.

COMMENT ???

J'ai absorbé la totalité de ta technique. Quel dommage, tu étais persuadée que tu pouvais mettre fin a ce combat de cette manière ? Je ne le répéterai jamais assez pour vous, les sbires d'Azelia sont l'élite du pays de la lune. Vous ne survivrez pas, et ca vaut pareil pour cette pauvre Momiji qui affronte la plus forte d'entre nous !

Sur ces mots, Skarlet se planta sa lame dans le corps. Elle disparut en laissant une flaque de sang qui passa en dessous de Shuujaku. Il fut empallé des quatres côtés par quatres piques de sang. Skarlet réapparut en dessous de Shuujaku et s'appreta a lui infliger le dernier coup.

Attaque de Skarlet (Sauf coup final): https://www.youtube.com/watch?v=_Ayo4cDM_6c
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: La Kunoichi du sang   Mar 25 Fév - 20:32

Alors que Skarlet allait achever le pauvre Shuujaku, une vague d'eau emporta la Kunoichi sanguinaire et Shuujaku par la même occasion. Il était libéré de ce qui le bloquait.

Tu m'excuseras de t'avoir emporté avec ma technique, mais c'était ca ou alors, tu mourrais.

Oui, merci beaucoup.

Tsss. Je me doutais bien que tu n'allais pas rester tranquille dans ton coin. Vous formez un beau couple bien genant !

Jalouse ? Tu vas me faire pleurer...

Ayane fixa Skarlet, telle une prédatrice. Elle était bien décidée a en finir avec son adversaire. Le supplice des Hajinmon n'avait que trop duré pour elle.

Vous avez obtenu ce que vous désiriez, mais malgré ça, vous restez dans ce village et poursuivez votre massacre. Je ne vous pardonnerai jamais.

Et donc ? Que veux tu que ca change ? Laisse moi récapituler la situation. Seuls les attaques les plus puissantes peuvent réduire à néant mon bouclier, et les attaques magiques seront automatiquement abosrbés. Tu es vouée a disparaître...

J'en ai assez de toujours vous entendre dire que vous allez remporter la victoire. Je ne peux plus te supporter, nous prendre de haut ainsi !

Ayane redemarra son combat de lames avec Skarlet, laissant Shuujaku en retrait. Skarlet, sans effort, bloquait chaque attaque. Elle donna un coup de pied au visage a Ayane qui tomba au sol, puis se releva juste après. Ayane en avait assez. Elle rangea un de ses Fuma Kodachi, ce qui surprit Skarlet, bloquant un nouveau coup de la part du Fuma Kodachi droit. Ayane, a grande vitesse, sortit un Kunai explosif qu'elle planta sur le corps de son adversaire.

Inutile...

Skarlet explosa mais n'avait evidemment rien encaissé. Mais après l'explosion, Skarlet remarqua qu'Ayane avait totalement disparu. Elle tourna la tête de tous les côtés...

Elle a tout de même pas fui... ?

Plus tard, elle entendit la voix d'Ayane réciter une incantation. Elle était sur le toit d'une maison encore entière après tout ces combats acharnés. Skarlet resta encore une fois bien passive.

Combien de fois faut-il que je te dise que c'est inutile ?

Ayane lança un rayon d'énergie vers Skarlet, qu'elle s'appreta a absorber. Mais l'attaque, et Ayane avec, disparurent. Puis, le sol explosa. Skarlet fut emportée par de très nombreuses explosions, tellement puissantes que son bouclier se brisa. Elle fut donc touchée et blessée. Juste après, un corps humain liquide sortit du sol. C'était Ayane qui reprit sa forme solide et regarde Skarlet au sol.

Comment... as tu fait ?

Apres l'explosion d'avant, j'ai liquéfié mon corps et me suis faufilé sous terre. La, pendant que j'attirais ton attention avec mon clone, j'en ai profité pour miner le sol de plusieurs parchemins explosifs. Une bonne centaine pour être précise. Et apparement, c'était déjà bien trop pour toi.

Skarlet liquéfia son corps a son tour qui devint du sang. Elle s'était enfuit. On pouvait entendre rapidement sa voix.

Pas mal... La suite sera interessante. De toute façon, votre village est déjà condamné. J'ai perdu, mais notre camp reste victorieux...

Bordel... Ca m'apprendra a parler avant de tuer...

Ayane rejoignit Shuujaku et observa vers la plus haute tour du village.

Tiens bon, Momiji...

La Kunoichi du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1