La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinistre apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Sinistre apparition   Mer 19 Fév - 0:12

La reine et un groupe imposant d'elfe protégeaient l'arbre sacré. Elle doutait que les elfes actuels auraient une chance contre les elfes noirs, doués au combat la ou ses hommes ne le sont pas. Mais ici, le problème est de protéger l'arbre sacré, source de vie pour son peuple. Et Ulyana ferait n'importe quoi, même affronter l'homme qu'elle a aimé et sa progéniture. Elle espérait au fond que cela n'arriverait jamais.


Le vent soufflait de plus en plus violemment, Ulyana fit un geste a ses hommes pour se tenir prêts. En effet, dans un mini vent tournant, Valerius, l'ancien roi de la forêt, apparut devant son ancien royaume. Aux côtés, on pouvait apercevoir Feriel, seconde fille de la reine et soeur ainée d'Eloraell. Les deux elfes noirs étaient venus seuls.


Tiens, tiens, ma douce femme Ulyana. As tu enfin compris que tes hommes doivent se préparer a la violence pour protéger leurs biens ?


Valerius... Ma fille... Pourquoi faites vous ca ?

Tu oses me demander pourquoi ? Voyons, Ulyana. Tu nous as enfermé a jamais juste parce que notre vision du règne et de la manière de gouverner un peuple étaient opposés. Il est bon de temps en temps d'avoir des désaccords. Ce serait ennuyeux si nous étions un couple qui s'entendrait sur tout, tu ne crois pas ?

Ca n'a rien a voir. Ne détourne pas la sombre réalité. Tu as déclaré une rebellion, tu t'es imprégné de l'énergie sombre des esprits de la forêt noire, et tu as emmené ta fille ainée dans ta folie, délaissant par conséquent ton autre fille.


Mère, vous vous fourvoyez. Cette puissance, est tout ce qui manque a notre peuple. Nous n'aurions plus besoin de rougir face au pays de la lune qui pourrait chercher a nous envahir a tout moment. Je pourrai vous protéger, contrairement a ma faible soeur.

Je te conseillerai de changer ta vision de ta petite soeur, Feriel ! Elle pourrait bien te donner une leçon à ma place.

Voyez vous ça. J'aurai adoré voir cela, mais je ne veux pas voir mes filles s'entretuer, je ne suis pas si "cruel" a ce point, n'est ce pas ? Et de toute façon, je suis venu pour négocier. Et voici mon argument principal pour trouver un arrangement à l'amiable.

Un orc apparut, avec un sac a la main. Les elfes tremblèrent en voyant le monstre. Il jeta le sac a terre, Valerius l'ouvrit. Alyssa était à l'intérieur, complétement ligotée.


Alyssa ! Relachez la !

Je regrette, mais nous allons devoir d'abord passer par un échange, et cet échange, est tout simplement que vous quittez les lieux, toi et ton peuple, dans les 24 prochaines heures. Vous rejoindrez la forêt noire a votre tour, vivant dans la désolation et dans un arbre rempli de créatures abjects, pour que vous compreniez la douleur qu'on a ressenti. Et nous prendrons ainsi votre place. Pendant ces 24 heures, nous ne tenterons plus rien. Bien sur, la forêt continuera de pourrir, mais il n'y aura pas d'effusion de sang. Cela changera si nous constatons la présence d'un seul elfe dans ce village au bout de ces 24 heures. Et bien sur, cette elfe mourra.

Tu es tombé plus bas que tout.

Allons, ne sois pas si grossière envers moi. J'essaye encore de te laisser une initiative. Normalement, les peuples assoiffés de vengeance passent directement par le massacre. Nous, nous vous laissons un ultimatum. Ne sois pas insatisfaite, j'essaye de te prouver que je suis resté un brin pacifiste malgré toute cette histoire.

Nous ne te laisserons pas faire !

Si tu parles de ces cafards du pays du soleil ou ce Seto Yagami, je te conseillerai de les tenir en laisse et de ne pas les laisser s'approcher de nous, car vois-tu...

Il leva la main, dégageant une puissance obscure exceptionelle. Un vent glacial s'abbatut sur les arbres aux alentours, ils pourrirent à la seconde ou il activa son sort.


... Il serait regrettable de nous sous-estimer, pas vrai ? Bien, je vois par ton regard que tu es las de cette conversation, alors arretons nous la pour l'instant. J'espère te revoir dans la forêt noire avant la fin du décompte. Depeche toi de prendre une décision, je sais a quel point tu as horreur de voir la nature mourir, hum ?

Lui et sa fille disparurent avec l'orc et Alyssa, comme par magie. La reine ne perdit pas une seconde, elle se tourna vers son peuple.


Vite, que les spécialistes en repérage retrouvent Roy et les autres. Et surtout, recherchez Seto au plus vite ! On aura besoin de lui ! J'espère qu'il n'est pas parti trop loin !

Les elfes se dispersèrent. La reine commença a prier les esprits pour le salut de son pays. Tout allait se jouer en moins d'une journée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sinistre apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la forêt :: L'arbre sacré-
Sauter vers: