La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'elfe disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: L'elfe disparu   Mar 18 Fév - 19:36

Alyssa et Nekogal recherchèrent dans la forêt la trace de Turindo, disparu soudainement après l'annonce que les elfes noirs étaient libérés. Alyssa était légérement troublée. Elle ne savait pas quoi penser. Elle continuait de hurler son nom dans l'espoir de le retrouver. Mais sans succès.

Je suis très inquiète, Nekogal. Turindo qui disparait soudainement, en même temps qu'apparaissent les elfes noirs. Ca me semble une terrible coïncidence. J'ai peur qu'ils aient capturés Turindo.

Mon but n'est pas de te rassurer, je préfère être honnête. Avec la magie noire, même les elfes noirs pourraient s'emparer de l'esprit de Turindo. Néanmoins, je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver d'utile a ton ami qui était il y'a peu encore dans un si pitoyable état. Ca reste un mystère.

Tu veux dire qu'ils pourraient peut-être trouver un moyen de restaurer l'âme de Turindo pour se servir de lui ?

Je n'en sais rien, mais continuons dans notre lancée tout en espérant qu'on le retrouvera avant les elfes noirs.

Plus tard, un groupe d'orc se dressa sur le chemin des deux jeunes femmes. Ils semblaient bien plus féroces que d'habitude, et surtout, ils ne quittent jamais la forêt noire. Que signifiait leurs présences ?

Des orcs ? Oh non !

Bah, des comme ça, j'en ai tué des centaines.

Nekogal se précipita avec sa lame entre les mains vers l'un des orcs. Elle frappa sur le torse de celui-ci, d'un coup qui habituellement est suffisament fort pour mettre a terre une créature de ce gabarit. Mais à la grande surprise de la fée-line, l'orc bomba son torse et repoussa la combattante.

Excuse moi ? Alyssa ! Ces orcs ont quelque chose de différents. Fais attention.

Très bien.

Elle sortit sa flute, puis joua un morceau. Elle comptait invoquer les esprits de la forêt, mais pour une raison inconnue, n'y parvint pas.

Pourquoi les esprits ne se montrent pas ? Je n'ai effectuée aucune fausse note pourtant !

Je crois que c'est l'énergie perdue de la forêt qui est à l'origine de ton échec !

Alors je... suis inutile !

Fuis, je vais tenter de les retenir.

Mais tu ne vas pas...

Alyssa ne put avoir le temps de poursuivre qu'elle fut assommée d'un coup de massue. Nekogal fonça sans tarder sur l'orc, puis caressa d'un geste furtif son épée. A cet instant, son corps devint celui d'un guépard aux poils blancs, ses griffes semblaient tranchants comme plusieurs lames bien aiguisés. Mais a l'instant ou elle s'appretait a le toucher, l'orc donna un coup de poing qui l'assomma a son tour. Un coup suffit pour mettre K.O les deux filles. Ils ne les tuèrent pas, ne les dévorèrent pas, mais les emmenèrent avec eux. La flûte d'Alyssa trainait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

L'elfe disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1