La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kombats mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Kombats mortels   Lun 17 Fév - 21:40

Pendant que Momiji et Ayako s'affrontaient au point le plus haut du village et que les Black Spider affrontaient les soldats du désert qui sont venus prêter main forte les Hayabusa et Hajinmon, un combat allait bientôt démarrer. Mais celui-ci allait se dérouler entre les chefs Hajinmon et ceux des Black Spider. Itachi, Taki, Kunimitsu et Smoke, qui avaient vaincus tous les Black Spider sur leurs chemins, se retrouvèrent face à face avec Noob et Ermac, dont la cruelle force mit à terre tous les resistants. Noob, les bras croisés, fixa ses adversaires.

Noob: Vous êtes arrivés trop tard. Notre reine s'est déjà emparé de l'objet qu'elle désirait. A quoi bon vous battre ? Jetez simplement les armes, et votre mort sera moins douloureuse.

Taki: Nous rendre ? Devant des démons de votre espèce ? Ce serait un déshonneur pour nous, shinobis, qui chassons les forces du mal depuis des millénaires. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir pourquoi des rénégats de votre espèce ont pu s'allier avec les démons.

Ermac: Notre passé, nos origines, nos raisons, ne vous concernent pas. Acceptez la défaite sans faire d'histoire.

Smoke: La corruption a toujours été le péché mignon des Black Spiders. Ce n'est pas nouveau.

Itachi posa sa main droite sur l'épaule de Taki.

Itachi: Au risque de me répéter, ce n'est pas la peine d'insister. Il ne peut y'avoir de réel excuse pour se défendre du crime que l'on a commis. Et surtout pas celui de s'allier avec les démons. Ne perdons pas notre temps avec eux.

Kunimitsu: Itachi a raison, débarrassons nous d'eux, Taki. Je vois d'ici la chef des Hayabusa affronter celle des Black Spider. Nous devons vaincre la supérieure de ce clan pour mettre fin a cette guerre.

Noob: Vous ? Nous vaincre ? Nous avons été dopés au sang noir. Tout ce que vous entreprendrez sera voué à l'echec.

Taki: Je ne veux pas vous entendre prononcer un mot de plus. Battez vous.

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=lm4KZsFFVPE

Le combat démarra avec déjà plusieurs Black Spider qui attaquèrent Itachi, qui se défendit au simple Katana. Smoke esquiva les Black Spider qui balança plusieurs boules de fumées vers les deux chefs. Ils esquivèrent.

Smoke: Il n'y a pas de fumée sans feu.

En effet, Kunimitsu enchaîna avec un jet de flammes qui se propagea jusque Noob et Ermac. Noob créa un trou noir pour s'echapper avec Ermac. Ils réapparurent derrière les quatre Hajinmon mais de la fumée les poursuivait. Le Smoke qui allait se faire attaquer était un faux, qui disparut et laissa dissiper encore plus de fumée pour aveugler les deux Black Spider. Quand a la fumée qui ressortait du trou, c'est le vrai Smoke qui réapparut.

Mais lorsque celui-ci profita de l'aveuglement des deux Black Spider, accompagné de Taki pour l'aider a les poignarder, Ermac utilisa un sort pour immobiliser les deux Hajinmon.

Taki: Je ne peux plus bouger...

Ermac: C'est la fin.

Ermac força Taki a tendre son bras droit armé vers Smoke. Il fit rejoindre les deux ninjas entre eux, jusqu'a ce qu'ils se croisèrent. On pouvait apercevoir a la fin Taki poignarder au coeur Smoke, qui s'écroula.

Kunimitsu: NON !

Noob: J'aime ce cri, j'aime encore plus quand mes adversaires s'écroulent face a nous. Il est trop tard pour les regrets...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Kombats mortels   Ven 21 Fév - 15:54

Smoke était a terre, probablement mort vu que la lame de Taki l'avait touché en plein coeur. Taki ne se sentait pas responsable de la défaite de Smoke, mais elle regarda avec rage les deux Black Spider. Itachi venait de se débarasser des simples ninjas Black Spider.

Itachi: Taki, ne fonce pas dans le tas sous le coup de la colère. On trouvera une solution pour vaincre ces deux types.

Noob: Il n'y aucune solution pour vous, a part celle de mourir. Laissez vous assassiner en paix, votre douleur s'arrêtera.

Kunimitsu: FERME LA !

Itachi et Kunimitsu lancèrent par la bouche une attaque Katon, les deux boules de feux étaient immenses. Ermac ne pouvait pas la faire dévier, mais Noob, lui, pouvait invoquer un portail comme avant pour aspirer la boule de feu.

Kunimitsu: J'aurai du m'en douter.

Noob fit un signe de la main et un portail s'ouvrit au dessus de Kunimitsu et Itachi, ils encaissèrent leur propre attaque. Kunimitsu était à terre, mais Itachi était toujours debout.

Noob: Hahaha. Toujours debout ? Alors pour punir ta resistance insensée, je vais te faire encore plus souffrir.

Noob invoqua un portail au sol, avec un clone sombre qui attrapa Itachi par les jambes. Le ninja, lorsque Itachi avait les jambes a l'intérieur du portail, referma le portail, découpant en deux le Hajinmon, qui rampa vers Noob avant de périr.

Attaque de Noob: https://www.youtube.com/watch?v=1Mpn_hgNBrA

Ermac, quand a lui, possédait toujours le corps de Taki qui ne controlait pas ses mouvements. Il la fit léviter, et l'acheva a son tour.

Attaque d'Ermac: https://www.youtube.com/watch?v=SfPGJlIfIS8

Les quatres shinobis furent vaincus. Ermac et Noob s'appretaient a rejoindre Skarlet, mais plusieurs corbeaux encerclèrent les deux Black Spider, les corbeaux se rejoignirent et prirent forme humaine. Itachi apparut et planta son katana dans l'estomac d'Ermac le premier, pour éviter d'etre paralysé.

Noob: Quoi ? Je t'ai achevé pourtant !

Itachi: Désolé de vous décevoir, mais vous avez été victime d'un Genjutsu.

Noob: Une technique d'illusion ? On est au courant du Genjutsu des Uchiwa. Il faut maintenir une certaine distance avec l'ennemi et ne pas le regarder dans les yeux. J'ai respecté tout cela, comment as tu fait ?

Itachi montra du doigt l'un des corbeaux qui avait observé le combat de loin. Les pupilles de ce dernier étaient les mêmes que le ninja. C'était le corbeau qui avait plongé les Black Spider dans une illusion depuis le début.

Itachi: Depuis le début, sans vous apercevoir, c'est nous qui contronlions la situation. Vous n'avez rien effectués, tués personne, tout était planifié par mes simples yeux. Si vous avez toujours du mal a y croire, je vais laisser mes trois amis vous le prouver.

En effet, les quatre shinobis étaient devant les yeux des deux Black Spider, comme si il ne s'était rien passé depuis le début. Taki, devant la surprise de Noob, eut le temps de donner un coup de poing au sol près de Noob qui envoya une onde de choc, propulsant l'assassin noir dans le ciel. La, Taki intercepta Noob dans les airs, et l'infligea une choppe aérienne qui l'écrasa au sol, après l'avoir poignardé dans le dos a son tour. Ermac et Noob se relevèrent doucement, ils semblaient souffrir.

Noob: On se reverra... soyez en surs.

Les deux ninjas disparurent après s'être echappés par un trou noir.

Taki: REVENEZ !

Itachi: Laisse Taki. Ne perdons pas notre temps avec eux, comme je j'ai dis précédemment. Et allons aider Shuujaku, Ayane et Momiji.
Revenir en haut Aller en bas

Kombats mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1