La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin d'un règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: La fin d'un règne   Lun 17 Fév - 19:39

Après plusieurs minutes, les valkyries étaient enfin devant les marches du temple. Devant elles, se dressait Kasumi, debout, les bras croisés, et l'air de s'en foutre royalement. Elles s'arrêtèrent mystérieusement à quelques mètres de la reine, comme si quelque chose les repoussait. Il y avait en effet une espèce de barrière semblant se positionner devant Kasumi, et qui couvrait une large zone, empêchant les valkyries d'avancer ou de faire le tour. La reine décroisa les bras, puis prit la parole d'une voix calme et assez forte pour qu'on l'entende.


Alors voilà le remerciement pour ce que je vous ai offert ? Votre ingratitude me laisse.. de marbre. Mais je ne vous tiens pas pour rigueur, vous obéissez à votre reine... D'ailleurs en parlant de reine.. où êtes-elle ? Voyons Sinaë, vous qui êtes une si grande reine, une légende, montrez-vous, je sais que vous m'entendez. Ce n'est pas une petite reine comme moi qui va vous effrayer...


Au bout de quelques secondes, la reine des valkyries apparue sur la place, elle venait d'apparaître à travers un étrange sortilège, sûrement de nature druidique. Elle semblait avoir un grand sourire aux lèvres, tout en regardant l'archange qui se tenait devant elle.


Vous voilà... Je ne pensais pas que vous viendrez vraiment. Surtout après ce que vous avez fait à mon encontre... Je sais tout de vous Sinaë, mais j'aurai été prête à passer l'éponge.. Mais ce que je ne pardonnerai pas c'est d'avoir touché à la princesse Asuna et mon capitaine... Mais le plus impardonnable c'est que vous marchez avec Gul'dan... Pourquoi.. ? Pourquoi mettre en péril votre peuple, mon peuple, ainsi que le royaume tout entier ?

… Tu ne m'impressionne pas, archange. J'ai appris tout récemment quelque chose d'intéressant... Il paraît que vous êtes dans l'incapacité d'atteindre votre forme finale... Ce qui fait de vous une reine vulnérable. J'ai paniqué bêtement, sans même voir que vous n'êtes simplement qu'une petite faible et prétentieuse. Du coup, mes valkyries et moi-même, sommes supérieures à vous. En l'absence de votre général et de votre capitaine, vous n'avez plus personne... Et pour ma fille, elle était exactement comme vous.. ho ça oui, cette petite garce rousse irait bien avec l'autre garce rousse que vous êtes.

… Je vais en finir avec vous reine Kasumi... Et la vraie REINE de ce royaume prendra place. Votre immortalité sera inutile contre moi.. Rappelez-vous qui avait scellé votre âme à l'époque.. hum.. ? Il me suffit de vous affaiblir... et ensuite ça sera fini...

Je vois... Et bien, venez donc Sinaë, après tout, la petite garce que je suis, est une faible reine. J'ai ordonné à mes anges de ne pas intervenir, histoire que nous puissions voir l'étendue de votre puissance...

Petite prétentieuse... Osez me sous-estimer.. moi.. la reine de la guerre !

La reine Sinaë invoqua sans plus tarder une faux et fonça sur Kasumi. Immédiatement, l'archange sortit sa lame, une épée à une main, pourvu d'une aura étrange. Elle esquiva sans trop de problèmes le coup, mais la valkyrie enchaîna de rapides coups de faux, de plus en plus rapides. Kasumi esquivait et contrait toujours plus vite sans même bouger de sa position, c'était comme si elle se téléportait sur place ou était transparente. Au bout de quelques secondes, Sinaë éclata sa faux sur le sol, créant une onde de choc. L'archange déploya de magnifiques ailes puis s'envola à mi-hauteur, en regardant la valkyrie de haut, toujours les bras croisés.


Du nerf...

..ki.. kisama !

La valkyrie prit son envol à son tour et transforma sa faux en claymore, le duel de lame fit rage de nouveau dans les airs, de nouveau, l'archange ne semblait pas trop se fatiguer, pendant que de son côté, Sinaë envoyait des coups d'une extrême violence. C'est à se demander comment une telle épée arrive à tenir la charge contre une claymore. Après plusieurs échangent et secondes, les deux lames s'entrechoquèrent et se bloquèrent, les deux reines croisaient le fer à présent.


Vous maniez très mal vos armes, Sinaë. Vous manquez de dextérité et de précision.


Je n'ai pas de conseil à recevoir ! Je suis la reine de la GUERRE !

Sinaë se dégagea du duel, puis invoqua des doubles lames et fonça de nouveau sur l'archange. Elle débuta un combo d'une rapidité impressionnante, mais sans doute pas assez pour rivaliser avec la reine Kasumi qui continuait de parer et esquiver sans mal. Le dernier enchaînement de Sinaë, fut le dernier. Kasumi contra cette fois le coup en tourbillonnant gracieusement en même temps que sa lame et envoya un choc lumineux de sa main libre qui renvoya violemment la valkyrie au sol.

La reine aurait voulu repartir à la charge, mais elle n'en revenait pas, comment un contre et un sort avaient pu la foutre dans un tel état pitoyable ? Elle, la reine de la guerre. C'était simple, la reine Kasumi avait envoyé une sacrée dose de puissance dans l'onde, assez puissante pour créer un choc traumatique dans les organes de la reine. Cette simple attaque apparente, était en fait une véritable pile de puissance.


C'est tout de suite plus dur quand on n'affronte pas une fille à qui on a volé les pouvoirs, hein ?

… Silence !!!

Sinaë se releva tant bien que mal, puis se mit à canaliser un sort. Rapidement, elle envoya une volée de boules d'énergie en direction de la reine. Cette dernière n'esquivait plus du tout cette fois et se contenta de tout subir. Un véritable feu d'artifice avait lieu dans le ciel du pays céleste. Après la dissipation de la fumée, l'archange était toujours entière, entouré d'une barrière magique, parcouru de symboles. Dès que la reine baissa le bras, la barrière disparue.


Qu'est-ce que c'est que cette magie ?! C'est impossible !!!

De la magie sidérale. Une magie céleste en gros ou lunaire si vous préférez. Si vous auriez un peu plus fait attention à votre fille, Asuna, vous auriez remarqué qu'elle utilisait également cette magie... Elle est très intéressante votre fille, elle possède et maîtrise une magie connue que de très peu de divinités. Les archanges font partie de ceux qui utilisent ce genre de magie. J'ai été étonnée que votre fille sache l'utiliser. Aucun doute que quand elle aura retrouvé la totalité de ses pouvoirs, elle sera bien supérieure à vous.

J'emmerde votre magie sidérale et ma connasse de fille ! (Ce n'est pas possible.. pourquoi je n'arrive pas à l'atteindre ? Selon Gul'dan je pouvais la vaincre ! Pourquoi je n'y arrive pas?!)

Bon, assez.

La reine Kasumi réapparu instantanément sur le sol, puis rangea ses ailes. Suite à cela, elle leva la main droite, et un symbole se forma devant sa paume. Une demi-seconde plus tard on pouvait apercevoir une sorte de boule d'énergie d'où émanait de fines étoiles, ainsi qu'une aura lumineuse autour de la reine.



Au cas où, reine Sinaë, sachez une chose. Ma forme d'archange n'a rien à voir avec celle de mon capitaine, si je l'atteins, ce sera bien autre chose, et vous n'avez vraiment pas envie de voir cela. Mais je vous rassure, je vous surpasse de tellement loin dans ma forme actuelle que cela en est presque pitoyable pour vous. Il est temps que vous et votre peuple compreniez que je suis l'absolu ici, j'ai le droit de vie et de mort sur chaque chose dans ce royaume, même la plus fine des plantes me doit obéissance et se plie à ma volonté. C'est mon monde, mon royaume, mon pouvoir est directement tiré de l'énergie spirituelle parcourant ce royaume... Je peux plier qui je veux ici, ma volonté est absolue... Je n'ai pas décidé de devenir reine de ce royaume parce que j'avais envie, mais parce que c'est moi qui fais vivre ce monde.

Vous auriez peut-être eu plus de chances à l'extérieur de mon royaume, et encore, seules d'autres vraies divinités comme moi pourraient éventuellement me faire vaciller, mais ça reposerait surtout sur la maîtrise de nos capacités, hors vous, vous êtes tellement faible... Je suis consciente que je ne suis certainement pas la plus dangereuse et la plus puissante à l'heure actuelle, et ce n'est pas ce que je cherche. Mais pour l'instant, ici, c'est MOI qui fais la loi. C'est moi qui régis les règles et l'énergie. C'est mon royaume, et dans mon royaume, tout le monde me doit le RESPECT !

L'énergie à l'extrémité de la pause de Kasumi partie comme la foudre sur Sinaë qui n'eut pas le temps d'esquiver, ni même de voir l'attaque. L'énergie pénétra directement le corps de la valkyrie, il ne fallut pas plus de trois secondes pour qu'elle s'écroule à genoux, à se torde de douleurs. Dans le même temps, toutes les valkyries présentes furent paralysées et entourées d'une lumière. La reine avait enchaîné deux attaques sans même bouger...


Arrrrrrrrrgh !! C'est .. quoi .. arrrrhh !!!

C'est encore de la magie sidérale, ça se nomme la « sphère d'aurore ». C'est une sphère de lumières spirituelles qui pénètre dans l'âme de la cible et qui la dévore de l'intérieur... Mais dans votre cas, Sinaë, je vais juste utiliser cette technique pour vous enlever votre immortalité et affaiblir votre âme. Je ne vais pas vous tuer... Ce serait trop bien pour vous... Non, j'ai bien mieux, je vais tout vous enlever, jusqu'à la moindre cellule divine en vous... et ensuite, vous bannir sur la Yokume. Je vais vous envoyer rejoindre ces mortels que vous manipulez depuis des générations et votre précieux Gul'dan. Vous n'aurez cas lui demandez de l'aide, n'est-ce pas ? Bien sûr avant cela, j'ai quelque chose à dire à votre peuple...

Kasumi s'avança calmement, la reine Sinaë continuait de se faire torturer au sol pendant ce temps. La reine s'arrêta devant Sinaë, puis prit la parole à voix haute pour s'adresser aux valkyries tenues en respect.


Quant à vous, valkyries.. Je vais vous montrer le prix de votre arrogance... Et ce qu'il en coûte de suivre les ambitions d'une reine corrompue. Asuna, la princesse de votre peuple l'avait compris elle, vous aviez toutes le libre arbitre. Vous étiez libre de vous rebeller contre votre reine... A la place vous avez choisi de bannir Asuna et sa sœur.. en plus de m'attaquer. Voyez, à présent le résultat de votre insolence...

Après ces mots, la tour du paradis, visible au loin , en levant la tête, venait de couper le souffle à toutes les valkyries présentes sur la place, même Sinaë qui continuait de souffrir, ne semblait pas en croire ses yeux. Au loin était une véritable armée de dragons qui brûlaient absolument tout, les flammes célestes ravageaient tout sur leurs passages. Au bout de quelques longues secondes, tout était en cendres, d'énormes flammes remplaçaient la vue habituelle sur la tour. La tour du paradis, venait d'être entièrement rasé. Le seigneur Neltharion, en forme de dragon, se posa non loin de Kasumi.


C'est fait.

… Votre tour et habitat ont été construits par vos ancêtres sur des mensonges et du sang. Je ne tolère pas un tel déchet dans mon monde. Je ne suis pas adepte des bains de sang, c'est pour cela que j'ai brûlé votre habitat pendant cette.. attaque. Le reste, j'ai ordonné au seigneur Neltharion ici présent de les évitez dans le carnage. A présent, vous allez toutes vous voir retirer votre immortalité jusqu'à ce que vous retrouviez ma confiance et votre place ici. Je vais donc vous laisser deux choix à présent : Soit vous suivez votre reine dans sa déchéance, soit vous restez ici, et on reconstruit ensemble votre pays sur une base seine, et on vous trouve une reine digne de votre peuple.

Je vais lever le voile que j'ai appliqué sur vous... Celles qui ont compris qui servir, restez à genoux. Les autres qui veulent suivre leur reine déchue, levez-vous.

L'ultimatum était clair, cela en était fini de Sinaë... La reine des valkyries venait de tout perdre et rageait au plus profond d'elle-même. Elle rageait d'être à genoux devant cette « pétasse rousse » et rageait de savoir que Gul'dan l'avait piégé. Mais dans quel intérêt ? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle avait en tête, c'est que c'était fini. Elle venait d'être humiliée et tenue en échec comme un insecte devant son peuple... Elle contempla le sol en ayant les yeux humides pour la première fois.

Pendant ce temps, les valkyries aux alentours, restaient silencieuses, puis au bout de quelques secondes, une cinquantaine se leva. Les autres restèrent à genoux, plus de 95% du peuple venait de lâcher Sinaë. Certaine par peur, d'autres par respect, et encore d'autres par déception... Le but de Kasumi était-il d'humilier la reine et d'insuffler la peur chez les valkyries ?


Bien... Sinaë, je vous ordonne de quitter ce royaume sur-le-champ, vous, et vos dernières suivantes. Vous allez être escortés jusqu'au portail, où vous quitterez définitivement la vie céleste. A partir de maintenant, je vous relève de vos fonctions de reine... Sinaë. Adieu.

Après ses mots, des anges se dirigèrent vers l'ancienne reine puis l'escortèrent jusqu'à la sortie... Suivi de ses dernières suivantes. Neltharion, reprit sa forme humaine et s'approcha de la reine pour lui murmurer quelques mots.


Pourquoi ne pas l'avoir enfermée dans les prisons telluriques, ma reine ? L'envoyer sur la Yokume, c'est un risque qu'elle manigance un nouveau plan...

Selon les dire d'Asuna, la reine Sinaë a volé ses pouvoirs, ainsi que ceux de sa sœur, Titania. Le seul moyen de les récupérer, encore selon elle, c'est de tuer leur mère... Et vu que je retrouverais Asuna un jour, je souhaite qu'elle retrouve sa pleine puissance. Lorsque sa sœur, Titania répondra à mon appelle, je lui confierai que sa mère se trouve sur la Yokume et la situation, libre à elle ensuite d'agir en conséquence... Puis, Sinaë risque fort de prendre contact avec Gul'dan et nous mener droit à lui...


Je vois... Vous avez donc sacrifié Sinaë, n'est-ce pas ? En tout cas, vous avez pensé à tout depuis le début, vous m'impressionnez ma reine, vous avez drôlement évolué, si je puis me permettre. Je me souviens de pas si longtemps, où vous auriez agi sans réfléchir...

Kasumi esquissa un sourire, puis se tourna vers le seigneur des dragons.


Tous ces événements n'ont pas été que négatifs, ça m'a aussi permis d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que ma haine était injustifiée et pourrissait mon cœur et ce royaume. Mais c'est aussi grâce à vous, seigneur Neltharion. Sans vous, je n'aurais sûrement pas été aussi calme et décisive.. Merci.

Je ne fais que mon devoir, ma reine, et c'est un honneur.

Neltharion prit congé, et repartit, en prenant sa forme de dragon. Kasumi se retourna puis observa l'énorme peuple de valkyries sans domicile qui était devant elle, encore à genoux. Reconstruire la tour du paradis ne prendra que quelques semaines, vu que les anges sont inépuisables, mais il y a plus corsé... Trouvé une reine... Si Titania refuse, il faudra tout faire pour retrouver Asuna. Enfin, Kasumi comptait quoiqu'il arrive retrouver Asuna et Itherael, elle ne pouvait pas se résigner, jamais.

Après quelques secondes, elle ordonna aux valkyries présentes de se relever, et de les faire retourner dans les ruines de leur ville, en attendant qu'elle soit reconstruite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d'un règne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Le Quatrième Age
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Légendia :: Éternia :: Célestia :: Temple éternel-
Sauter vers: