La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Salle du Trône   Dim 26 Mai - 14:28

Après avoir passé les gardes sens encombres, Miloune arriva dans la salle du trône, où le Roi parlait avec ses conseillers.
A la vue de la jeune fille, il fit partir d'un geste les conseillers, qui lancèrent, en sortant, un regard noir pour Miloune.

"Elle arrive, et nous, on sort, est-ce une façon de nous traiter alors qu'une révolte se prépare?" chuchotèrent les hommes

Elle commença à s'incliner devant le Roi, mais comme à chaque rencontre, il la relève

J'étais un très bon ami de père, je refuse que ses enfants s’inclinent devant moi, lui dit le monarque dans un sourire. J'ai entendu dire que tes recherches pour l'Atlantis étaient sur le point de s'achever. Ton père aurait été très fier de toi...et moi aussi je suis extrêmement fier de toi. Quand pars-tu ?

Dans la journée, après que je sois passée à l'hôpital. Mais je voulais vous prévenir, vous et la reine, de mon départ. Vous avez toujours été présent pour moi et ma famille, puis vous m'avez poussé pour que je continue les recherches de mon père. Pour moi, je ne pouvais pas partir avant de vous avoir dit au revoir. D'ailleurs majesté, où est la Reine ?

Elle ne se sentait pas bien aujourd'hui, elle se repose, mais ne t’inquiète pas, je lui dirai que tu es passée.

Je vous remercie Majesté.

Elle inclina la tête pour le saluer

Tiens nous au courant de l'avancement de tes recherches, d'ailleurs où vas-tu ?

Je pars au Pays de la Montagne, les sages là bas m'indiqueront si mes recherches et celles de mon père sont bonnes. Bien entendu majesté, je vous enverrai un message lorsque j'en saurai plus.

Très bien. Et sache que je rendrais visite à ta sœur à l’hôpital.

Je vous remercie mon Seigneur. Au revoir.

La jeune fille sourit au Roi qui lui rendit.
Elle se retourna puis sortit. Elle n'a pas eu le temps de voir le sourire démoniaque du Roi derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1