La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apres la défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Apres la défaite   Lun 17 Fév - 0:10

Apres que Seto fut vaincu, il fut enfermé avec les quatre autres dragons blancs dans des tubes emplis de liquide rouge. Azelia les observait, songeuse.

J'ai failli échouer. Ce pacte que j'ai conclu avec le maître des enfers reste un atout d'un grand avantage. Mais son principal défaut aurait pu m'être fatale... J'étais persuadée que Seto avait déjà atteint le stade de l'invincibilité. Mais même si cet homme ne pouvait rien contre moi, si Seto meurt, mes projets tomberont à l'eau. Je dois être prudente, et avancer au plus vite la date du grand rituel.

Pendant ce temps, dans la dimensions des dragons divins, on pouvait voir une sorte de réunion entre les cinq dragons mythiques. Sur leurs têtes, on pouvait apercevoir les corps des cinq guerriers du clan, allongés et inconscients.

Seto Yagami, chef de clan. Enfant solitaire de la guerre, descendant d'une lignée de shinobis de la lune. Cruel, orgeuilleux, mais amoureux, protecteur et garde l'espoir d'un monde meilleur. Reçois une partie de mon esprit, et dirige les élus de dieu vers la victoire.

Argoth, âme déchu mené vers la démence. Démon argenté, tueur de ninjas, voleur et menteur. Tu aspires néanmoins à la construction d'un monde meilleur. Ton âme tourmenté connaîtra la délivrance par ta persévérance. Reçois une partie de mon esprit et trouve le salut.

Angel, jeune fille farouche au coeur tourmenté par les injustices et le regard de l'autre. Ancienne membre de NESTS, tu aimes un peu trop la vie malgré sa démence. Puisse tu trouver le chemin de la rédemption. Reçois une partie de mon esprit, et massacre ce qui te fait souffrir.

Eltia Busujima, expert de la double lame, aussi rapide que la foudre mais aussi larmoyante que la mer. La mort de ta soeur t'a mené vers la malédiction. Mais ton coeur reste intacte. Ton admiration pour les Dragons Blancs fera le reste. Reçois une partie de mon esprit et dégaine tes sabres pour la justice.

Urien, ancien tyran. Frère déchu des dieux. A l'intérieur de ton armure, tu es un meneur d'exception. Reçois une partie de mon esprit et tue, détruit et écrase.

Après les paroles sages des dieux dragons, les cinq membres de clan furent submergés par une lumière aveuglante de la part des dragons. Leurs âmes allaient être reconstruits malgré la violente technique de Gul'Dan. Chose qui ne pourrait pas être fait éternellement, mais  peu importe. Les dragons ont pour mission de veilleur sur leurs hôtes, et inversement. Ce pacte ne prendra fin que lors de la mort des deux corps.

Après cela, Seto et les autres ouvrirent leurs yeux. Azelia semblait retrouver le sourire.

Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Apres la défaite   Mer 19 Fév - 11:50

Lorsque Seto fut reveillé, il demanda aux autres dragons blancs de le laisser seul avec Azelia. Il fronça des sourcils comme à son habitude puis prit la parole.

Réalisez vous que vous auriez pu trouver la mort si j'avais été vaincu ? Je ne sais par quel miracle j'ai survécu face a une telle technique, mais comptez sur moi pour prendre ma revanche sur lui. Il ne s'en tirera pas a si bon compte.

Je réalise très bien que j'aurai pu mourir effectivement, et c'est pour cela que je t'ordonne de patienter et de ne pas affronter cet homme.

Pardon ? Cet homme qui m'a vaincu est le responsable de ce qui est arrivé a votre armée dans l'outremonde. L'esprit de feu était un élémentaire, et c'est lui qui semble les diriger. Il faut que je devienne plus fort pour l'éliminer, sinon, notre monde connaîtra un bien plus grand danger qu'avec Marbus.

Peux tu oublier l'espace d'un instant ta vengeance obsessive et te calmer ? Bien sur que tu pourras le vaincre, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, mais ce n'est pas en augmentant ton nombre de techniques que tu y parviendras. La seule solution est que tu fusionnes avec Manawyddan, et pour cela, il faut que tu me ramène l'artefact de la forêt, le dernier sur la liste.

Vous avez oubliés que je dois également donner naissance a un troisième dragon blanc aux yeux bleus. On ne sait dans combien de temps je serai en mesure d'en être capable. Et maintenant que nous savons que les élémentaires sont aussi puissants et menaçants, le temps presse.

Faux... Cet homme n'est pas une menace actuelle, j'ai pu avoir une brève conversation avec lui. Il cherche la même chose, invoquer sa propre divinité. Et en vu de ses paroles, je ne pense pas qu'il ait encore toutes les cartes en main pour cela, je pense même qu'il ignore la vraie nature de Manawyddan. Mais ca ne sert a rien de se poser trop de questions. Achevons notre projet, Seto, au plus vite. Oublie cet homme pour le moment, et concentrons nous sur le plan "noyau lunaire". Et ne t'en fais pas, je te rassure, il ne s'en prendra pas a ton peuple. Fais moi confiance.

Seto avait du mal a croire aux paroles d'Azelia au fond. Et d'ailleurs, il pensa un instant que le moment était opportun pour l'interroger sur les elfes noirs que le magicien avait cité. Mais il comprit au bout d'un instant que c'était peine perdue. Elle nierait ou changerait de sujet. Azelia ramassa sur une table le sceptre celeste et l'offrit a Seto.

Voila ton present. Que tu aies gagné ou perdu n'a plus d'importance, ta mission reste une réussite car tu as ce que tu désirais. Tu es proche du but. Tu pourras protéger tout le monde et vaincre tout tes ennemis une fois que la prophétie se réalisera. Maintenant, va, Seto, j'ai du travail.

Seto constatait qu'Azelia semblait moins enjouée que d'habitude, malgré qu'elle cachait sa nervosité avec son sourire habituelle. Il sortit du laboratoire et rejoignit les quatres autres dragons blancs.

Argoth: Alors ?

Seto: On continue comme prévu, on ne perdra pas notre temps avec les élémentaires pour l'instant. Ce n'est pas notre priorité même si nous avons été vaincu. Cependant, je pense que je vais quand même avertir le pays céleste. En attendant, Eltia, peux tu partir pour le pays de la forêt et vérifier si tout va bien ? Si tu constates la présence d'elfes noirs, protége le peuple en attendant que j'arrive. Si jamais tu constates les types du soleil se battre contre les elfes noirs, même si ils viennent de notre pays ennemi, soutiens les !

Eltia: Bien

Ainsi, Seto partit vers le pays céleste, et Eltia pour le pays de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Apres la défaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1