La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grotte du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: La grotte du danger   Jeu 13 Fév - 1:19

Arthur était en chemin vers la grotte, afin de ramener la pierre qui complétera la statue.

Chercher la pierre, chercher la pierre, facile à dire. Si Nanax a tellement l'air de connaître l'endroit, pourquoi qu'il va pas la chercher lui-même je vous le demande ?

Au bout de quelques minutes de marche, il trouva l'entrée une caverne.

Ah, ça doit être là si je ne me trompe pas.

Arthur entra à l'intérieur. Mais il faisait très sombre dans cette grotte.

Punaise on y voit rien ! Il aurait pût me prévenir qu'il fait tout noir dans cette satané grotte ! Bon bah c'est pas tout ça, mais moi faut que je trouve un truc pour m'éclairer.

Arthur ressorti de la caverne. Il trouva un morceau de bois qui traînait par terre. Il le ramassa.

Tiens, ça va m'être utile ça. L'ennui, c'est qu'il me faut de quoi faire du feu aussi, et je voit rien qui pourrait m'aider aux alentours.

Au moment où il dit cette phrase, un éclair tomba d'un coup sur le bout de bois, qui prit feu.

Ouah !

Bon bah c'est réglé.

Arthur rentra à nouveau dans la grotte. Il avança vers le fond jusqu'à trouver l'objet convoité.

Je sais pas si quelqu'un est déjà entré là-dedans, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que niveau entretien c'est pas ça.

Une nuée de chauve-souris vola vers Arthur, qui s'agita.

Dah foutez-moi le camp !

Les chauve-souris repartirent. Arthur continua son chemin. Il traversa un pont très fragile en faisant attention ne pas le faire craquer et tomber, ainsi qu'un point d'eau à fort courant qu'il passa en sautant sur les rochers à la surface, et se fraya un chemin entre les colonnes de pierre. Au bout de sa route, il arriva devant une grande gemme brillante de couleur bleue.

Aaah ! Enfin ! ça a pas été de tout repos, mais je l'ai trouvé ! C'est Nanax qui va être content !

Arthur prit la pierre. A ce moment, la terre se mit à trembler.

Oulala ! Qu'est-ce qui se passe ?

Arthur reprit finalement le chemin pour sortir quand tout d'un coup, une troupe d'indigènes atterrit derrière lui.

Que fais-tu sur nos terres jeune malandrin ?

Oups ! On m'avait pas prévenu de ça !

On nous vole notre précieux trésor ! Attrapez-le !

La troupe poursuivit Arthur qui s'enfuit à toute vitesse. Il refit tout le chemin en sens inverse, puis une fois devant le pont, il s'arrêta net. Voyant derrière lui que ces guerriers s'approchaient de lui, il finit par traverser le pont en courant. Une fois arrivé au bout, il brûla les cordes du pont, qui s'effondra, laissant les indigènes coincés à l'autre bout. Arthur leur fit une provocation.

Haha ! Vous vous êtes fait avoir comme des bleus !

Un des guerriers frappa sur une colonne, ce qui fit trembler la terre. Les autres envoyèrent des lances en direction d'Arthur qui parvint à les esquiver. Des pierres tombèrent du plafond. Arthur se précipita vers la sortie avant qu'elle ne soit bouchée. Juste à temps, il parvint à sortir. Des rochers tombèrent tout de suite après, bloquant l'entrée de la grotte.

Pfouh ! On peut dire que ça n'a pas été facile. Mais j'ai cette fameuse pierre ! Il ne me reste plus qu'à la ramener à Nanax et notre objectif sera enfin accompli !

Arthur retourna au repaire pour ramener cette gemme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Jeu 13 Fév - 10:28

Mais le périple d'Arthur ne semblait pas terminé. Sur le chemin du repaire, il croisa un groupe de sorcières, toutes assez jeunes et plutôt séduisantes. Elles rigolèrent en voyant Arthur seul.

Voyez vous ca... Ce charmant jeune homme semble tout seul. Et il tient un trés joli présent entre ses mains. C'est pour nous ?
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Ven 14 Fév - 2:26

Arthur tomba nez à nez avec ses sorcières. Plutôt séduit par leur charme remarquable, il aurait bien envie de passer un moment en leur compagnies, mais il avait cependant autre chose à faire.

Oh, mes plus humbles salutations, charmantes demoiselle. Je suis navré, mais j'ai besoin de cette pierre pour des affaires personnelles. Je serais bien resté à discuter en votre compagnie, mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
PNJ

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Ven 14 Fév - 3:52

Oh nooooooon ! Reste avec nous ! Tu verras, tu ne le regretteras pas !

L'une des sorcières posa sa main droite sur l'épaule d'Arthur. Ce qui était en réalité une feinte pour envoûter le jeune garçon. Petit à petit, il succombera a leur charme. Et pour plus de précautions, l'une des sorcières eut le temps de toucher très rapidement la gemme pour placer un autre envoutement, juste au cas ou.

(Héhé... Bingo... C'est Medusa qui va être contente)

Enfin, cinq autres sorcières arrivèrent, et tentèrent aussi de séduire Arthur.

Allez, ce sera pas long ! Tu peux bien faire un petit effort pour nous, non ?
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Sam 15 Fév - 0:05

Arthur commença à avoir l'air bizarre. Il était pris dans l’envoûtement.

Ah j'en serais tellement ravi...

Puis il cligna des yeux et secoua la tête, revenant à ses esprits.

...Mais non, vraiment désolé, je suis pressé. Vous m'excuserez, j'ai une route à prendre.
PNJ

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Ven 28 Fév - 13:47

Les sorcières avaient réussi ce qu'elles souhaitaient entreprendre. Mais visiblement, elles n'en avaient pas fini avec Arthur.

Alors... Est ce qu'on peut au moins t'accompagner ? Ca peut être sympathique de faire route ensemble !

Plus les sorcières parlaient, plus le sort d'envoutement faisait effet.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Ven 28 Fév - 23:54

Arthur avait encore une fois tendance à se laisser aller.

Ce serait si bien...

Il se mit à se tapoter la tête pour se ramener à son saint état.

...Mais ne le prenez pas mal, mais ce sont des affaires purement personnelles. Vous m'en voyez navré, mais il faut que je vous laisse, je commence à ne plus avoir beaucoup de temps devant moi.
PNJ

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Mar 4 Mar - 23:06

Finalement, les sorcières laissèrent Arthur partir. Elles ricanèrent quand il était assez éloigné.

Cet abruti aura une belle surprise. Ca l'apprendra a osé jouer au plus fin avec Dame Medusa et de sous-estimer les forces d'Azelia.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La grotte du danger   Mar 4 Mar - 23:57

Arthur reprit son chemin. Il avait quelque-chose à apporter à Nanax.

Bon c'est pas tout ça, mais il faut que je rentre. Nanax va être fier de moi quand il va voit ce que je lui ait apporté héhé !

La grotte du danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1