La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrée du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: L'entrée du palais   Mer 12 Fév - 14:59

Alleria avait laissé la reine seule le temps d'accueillir son unité d'assaut en renfort après la demande à Kasumi. Elle attendit à l'entrée du temple en attendant.

(Hum.. Vu tout le mal qu'elle se donne pour cacher son énergie céleste et sa gêne quand elle m'a vue, je pense que cette valkyrie cache quelque chose... Puis qu'est-ce que les elfes noirs font ici ? Selon les écrits, ils étaient enfermés... Un coup d'Azelia ? Et puis selon le rapport du capitaine avant sa disparition, l'elfe Turindo qui a été enlevé est totalement mort intérieurement, pourquoi le kidnapper ?.. Mais le plus inquiétant reste que ma capacité à sentir les énergies s'est affolée depuis hier... J'ai senti une énorme confrontation d'énergies maléfique au pays de la lune, et pays de la montagne également... Je ferai un rapport à ma reine quand cette histoire sera réglée.)

Alors qu'Alleria attendait, on pouvait apercevoir dans le ciel une bonne cinquantaine de guerrières ailées, armée de lances et d'armes d'hast, survoler le village. Le groupe se posa devant le temple, positionné devant Alleria.

Hein ? Où est mon unité d'élite ? Je n'ai pas demandé de valkyries. Qu'est-ce que vous faites ici vous ?

Après ces mots, une valkyrie plus imposante que les autres, portant une armure plus lourde et une claymore s'avança, puis posa un genou à terre devant Alleria avant de prendre la parole.

Général Alleria, je suis le capitaine de la garde Etheria. Nous sommes envoyés par la reine Kasumi pour protéger les elfes. Nous sommes sous vos ordres pour cette mission...

(Impossible... Kasumi n'a aucune confiance à l'heure actuelle aux valkyries, qu'est-ce que sa signif...)

La valkyrie Etheria se releva soudainement en dégainant sa claymore en direction d'Alleria qui eut juste le temps d'esquiver l'attaque. Seulement une entaille sur sa joue était visible.

Qu'est-ce que... ? Je vois, c'est la reine Sinaë qui vous envoie pour m'éliminer... Quelle erreur, elle pense sincèrement que vous avez une chance contre moi ? Quand j'en aurais fini avec vous, je passerai l'information à ma reine... Elle doit paniquer pour faire une telle erreur.. non ?

Etheria donna des directives aux valkyries encore en retrait.

Un groupe reste ici avec moi s'occuper de la petite forestière. Sergent, prenez les autres, et partez assassiner cette traîtresse à notre race, Titania.

Le groupe de valkyries accompagnées par leur sergent, s'envola en direction de la position de la valkyrie. Sur place, ne restaient plus qu'Ethernia et un petit groupe d'une dizaine de valkyrie.

… Pourquoi vous obéissez à votre reine ? Elle va à l'encontre de nos principes. Vous êtes en train de vous attaquer à un général de l'armée céleste de la reine Kasumi... Quand elle sera au courant de cet affront, vous pourrez dire adieu à votre immortalité...

Silence poufiasse, tu parles à une valkyrie là, un être nettement supérieur à toi. Nous n'avons qu'une seule reine ! La reine de la guerre, Sinaë ! Cette déesse n'est qu'une pacifiste qui s'incruste dans NOTRE royaume. Les traîtres et les obstacles à notre reine doivent être éliminés ! Vos principes ne nous intéressent pas... Seul le sang et la guerre comptent !

Je vois... alors comme ça, vous vous croyez supérieur aux autres ? Et en plus vous osez critiquer la déesse céleste devant moi.. C'est sans retour pour vous.. l'être inférieur que je suis, va vous ramener sur terre et punir vos paroles... Par le fil de l'épée.

Alleria dégaina une élégante épée de catégorie légère. Dans son dos résidait toujours son arc impressionnant parcouru d'éclairs qu'elle ne daignait même pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas

L'entrée du palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1