La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Surveillance   Mer 12 Fév - 0:22

Erza, Roy et Alan gardaient le côté sud du village. Cela faisait néanmoins deux bonnes heures qu'ils restaient ensemble et que pas la moindre âme qui vive se ramena. Erza commençait a ne plus supporter cette attente quand elle sait qu'en même temps, Miloune est peut-être prisonnière du roi au pays du soleil. Mais ils ne pouvaient faire autrement. Foncer vers la forêt noire n'est probablement pas la meilleure idée. Mais il faudra bien que quelqu'un fasse le premier pas. La forêt continuait de pourrir...

Si ca se trouve, nous faisons tout cela pour rien. Je veux dire, les elfes noirs ne nous attaqueront jamais, ils laissent la forêt mourir, et nous font penser qu'ils vont attaquer, mais en réalité, ce déclin de la nature que nous pouvons ressentir est la véritable attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Surveillance   Mer 12 Fév - 18:10

Roy et Alan attendaient avec Erza. Mais aucun Elfes Noirs n'arrivaient à l'horizon. Ils sentaient seulement le froid glacial de la forêt.

Les deux hommes s'inquiétaient pour Miloune qui était parti depuis si longtemps.

Erza prit la parole.

Roy allait lui répondre quand ils entendirent un bruit au loin. 
Ils commencèrent à se remettre sur leur garde. Mais ce qu'ils virent leur ravière le cœur : Miloune venait enfin de rentrer.
Elle était pâle.

Roy courut à sa rencontre pour la serrer contre son cœur. 

Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il te voulait ?

Elle répondit par un mince sourire et, alors que Roy la lâchait, alla saluer son père.  
L'homme la prit dans ses bras. Il avait une idée de ce dont le roi lui avait proposé.

Je dois voir Seto avec toi, Roy. Il vous cherche. Il sait tout...

Une bourrasque de vent hivernal glaça les habitants du Pays du Soleil.

Qu'est ce qui se passe ici ? Tout à l'air mort.

Alan expliqua tout à Miloune.

Encore une famille détruite suite au pouvoir...

Elle ne pouvait s’empêcher d'être triste pour la Reine et la Princesse. Mais elle ne put le montrer. 
Une horde de guerrières, de Valkyries, arrivaient sur eux.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Mer 12 Fév - 22:31

Effectivement, devant Erza se dressait un groupe de valkyries. Erza les regardait avec un air sombre. Elle s'attendait qu'un jour, elle revoye ses anciennes camarades, mais elle n'espérait pas pendant un tel moment. La général s'avança vers l'ancienne Titania.

Titania, nous t'avons retrouvé.

General Sibylle. Toujours a lecher les bottes de Sinae a ce que je vois. Que me veux tu ?

Tu te doutes bien pourquoi nous sommes là, pas vrai ?

Quoi ? Je manque a cette garce qui m'a mis au monde ?

Ferme la, traitresse. Je ne te supporte pas. Une grande guerrière comme toi, qui a fait couler le sang telle une meurtrière, au nom de ta mère, et qui laisse de côté une armée divine, pour rejoindre un peuple qui vit d'une paix illusoire. Une bande de perdants qui pensent diriger le monde alors qu'ils ne savent rien de la vraie nature de la guerre.

Ravale tes paroles, immédiatement.

Oui, c'est ca, ton regard mauvais apparait. Tu as toujours été une garce qui aime la violence. Arrête de jouer la comédie envers ces pauvres gens du soleil, tu me donnes envie de te tuer.

Donc vous êtes venus m'éliminer, c'est cela ? Vous êtes pitoyables. Ce pays, regardez autour de vous, il souffre, il est en crise, et vous choisissez un moment aussi grave pour régler vos comptes avec moi ? C'est décidé, je vais régler votre compte ici et maintenant. Vous autres, guerrières égocentriques et déchues, vous avez reveillés Titania, la reine des fées, mais mon coeur reste avec mes compagnons du soleil.

Elle se retourna vers son colonel.

Désolé, colonel, mais j'aimerai que vous n'intervenez pas... Ce combat est le mien. Je vais les éclater et après ça, nous sauverons les elfes comme promis. Il est temps pour vous de voir mon vrai pouvoir, que je vous ai caché pendant tout ce temps.

Erza fut enveloppée d'une lumière divine, son armures disparue l'espace d'une petite seconde ou on pouvait rapidement apercevoir son corps dénudée, flotter dans les airs. Sa tenue changea. Elle avait enfilée l'armure des fées.

Impossible ! Je croyais que tes pouvoirs avaient disparus !

J'ai perdu effectivement la plupart de mes armures les plus puissantes, mais peu importe. Cette armure, a elle seule, suffira a mettre un terme a votre langage répugnant.

Prétentieuse de merde ! Titania, ton heure a sonné ! Et devant tes petits amis ! Quel plaisir je vais prendre a te défoncer ta petite tronche d'amour !

Viens... Sibylle...

Les Valkyries firent léviter leurs armes. Ce qui donna une bonne vingtaine ou trentaine d'épées, lances ou haches se dirigeant rapidement vers Erza. Mais l'ancienne lieutenant donna juste deux coups d'épées qui envoyèrent de l'énergie, déviant toutes les armes des valkyries. Elles invoquèrent de nouvelles armes pour se défendre d'Erza qui fonça vers le groupe. Mais malgré le nombre supérieure du groupe, Erza arrivait a vaincre le groupe, en frappant majestueusement, en esquivant comme si elle dansait gracieusement, et a contrer avec une parfaite précision. Lorsqu'il ne restait plus que Sibylle, cette dernière fit un bond en arrière, et concentra une magie très puissante.

Salope ! Regarde moi bien, tu seras la dernière chose que tes jolis yeux observeront ! Car je vais faire appel a une magie si puissante que même toi, tu ne pourras pas...

Erza interrompit la générale en pointant ses deux lames vers l'avant, elle concentra par ses deux épées une très puissante énergie, pour enfin balancer un rayon destructeur vers Sibylle.

IMPOSSIBLE !

Le groupe fut vaincu en quelques temps. Erza s'avança vers Sibylle, a terre, inconsciente.

Retournez chez votre reine et dites lui ça de ma part: Mon nom est Erza Scarlett du pays du soleil. Qu'elle m'oublie une bonne fois pour toute et qu'elle se dresse plus jamais sur mon chemin. Sinon, je détruirai son règne et sa folie avec grand plaisir !

Sois... maudite. Tu ne perds rien pour attendre !

Les valkyries s'enfuirent. Erza les épargna car elle ne voulait plus tuer. Enfin, elle comptait reprendre son ancienne habitude quand elle se dressera devant le roi.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Surveillance   Jeu 13 Fév - 11:46

Alors que les valkyries étaient en train de s'enfuir suite à leur défaite contre Erza, elles furent soudainement foudroyées dans les airs par une pluie de flèches d'argent. Après coup, les valkyries tombèrent sur le sol comme des mouches, toute morte. Alors que la sergente Sibylle était au sol à agoniser, un éclair semblant venir du ciel s'écrasa sur cette dernière. Son cœur fut transpercé sur le coup par Alleria, qui était sur le corps de la valkyrie avec son épée planter dans son thorax... Elle tourna son épée dans le corps de cette dernière avant de dire quelques mots à voix basse.

Pas de pitié pour les traîtres...

Elle retira sa lame dans une vraie effusion de sang, puis rangea son épée, comme si rien n'était. Son armure était pleine de sang de l'ancien groupe qui a attaqué en même temps que celui-ci, et qui a certainement connu le même sort... Le jugement fut direct et sans pitié, le général n'avait laissé aucune chance de fuite aux valkyries et les avaient toutes tuées sans scrupule ou procès. Visiblement, le nouveau pays céleste ne faisait pas dans le détail et n'hésitait pas à tuer. Alleria était une « ange » clairement entraîné pour tuer. Elle se retourna et regarda le petit groupe, mais surtout Erza, qu'elle fixait. Enfin, après quelques secondes, elle s'adressa au groupe.

… La mort est la seule récompense pour les hérétiques. Inutile de me regarder comme cela, leur sentence était inévitable. Ceci-dit, veuillez pardonner ce petit désagrément, il n'y a eu aucunes victimes, c'est l'essentiel.

Elle s'adressa ensuite particulièrement à Erza.

Quant à toi, j'aimerais m'entretenir avec toi, avant que les elfes noirs n'attaques et que mon unité d'élite arrive. Ce ne sera pas long. Bien sûr, j'aimerais que la discussion soit privée.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Jeu 13 Fév - 22:00

Erza vit une pluie d'attaques mettre fin a la vie de ses ennemies. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait vue. Le pays celeste avait amplifié sa puissance, et n'hésitait plus a tuer. Ca confirmait ce que pensait Erza, mais pas seulement chez les valkyries. La femme qui a tué toutes les valkyries s'adressa a Erza. Elle voulait lui parler en privé.

Aucun problème, je vous suis.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Surveillance   Ven 14 Fév - 11:48

Alleria, accompagnée par Erza, s'éloigna du petit groupe, et venait de s'arrêter derrière une des bâtisses du village, à l'abri des regards et oreilles. L'ange regarda la valkyrie, puis prit la parole.

Bien, je n'ai plus de raisons de cacher la vérité, donc je vais te raconter ce qui se passe.

Je ne suis pas ici pour les elfes à la base, j'ai été envoyée sur la Yokume pour retrouver la trace du capitaine céleste Itherael. Si j'en crois mes informations, tu es une des filles de Sinaë et tu t'es rebellé contre elle il y a des années de cela, c'est exact ? C'est ce que j'ai comme information. Si c'est bien ça, alors je vais te dire quelque chose qui doit rester secret. Ma mission depuis quelques heures a changé, j'aide les elfes, mais je devais aussi garder un œil sur toi. Le pays céleste n'est pas celui que les elfes pensent et encore moins ce qu'il était avant. Actuellement, il est régi par une déesse archange, et son armée personnelle, dont je fais partie. Sous ses ordres il y a un peuple de dragons divin, et les valkyries.

Mais venons-en au fait, ma reine est au courant de ce que fait votre mère, ainsi que son « passé », évidemment, sans preuve, elle ne pouvait pas agir. Mais avec cette attaque, il ne fait aucun doute qu'elle sera sévèrement punie à présent, surtout qu'elle est soupçonnée de comploter avec les élémentaires. Si je t'en parle, c'est parce qu'il y aura d'ici peu, plus de reine à la tête des valkyries. Il y aurait pas de problème normalement pour la succession mais... Une prétendante du nom d'Izera, a été tuée lors d'un duel à mort au Colisée. Quant à la prochaine sur la liste, c'était la princesse Asuna, malheureusement, elle est portée disparue... Selon nos informations récoltées grâce à nos espions, il semblerait que Sinaë se soit occupé de son cas lors d'une rébellion de sa part.

Ce qui fait qu'il ne reste plus que vous, susceptible de prendre le pouvoir. Que vous refusiez ou acceptez, je ne peux que vous conseiller d'accepter l'invitation de notre reine pour lui rendre visite. Elle a quelques questions à vous poser. D'ailleurs, je dois vous mettre en garde, votre mère, semble capable d'observer les êtres divins en plus des autres races. Elle aurait volé ce bien à sa fille, Asuna, paraît-il. Ce qui explique pourquoi nous avons été attaqué ici. Mais ne vous inquiétez pas, à l'heure qu'il est, j'ai déjà prévenu ma reine de la trahison de votre mère et à cette heure-ci.. Elle doit sûrement avoir autre chose à faire qu'observer.

Réfléchissez à ce que je viens de vous dire, si vous avez des questions, je peux y répondre le temps que mon unité arrive.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Ven 14 Fév - 14:04

Erza écouta attentivement du début à la fin ce qu'Alleria lui racontait. Elle lui parlait de ce qu'est devenu le pays céleste actuellement, mais ce qui la troubla le plus, c'est d'apprendre ce qu'était devenue Izera et Asuna.

Alors, Izera est morte... Pendant un duel a mort... Et je suppose que tout le monde a applaudi devant son décés complétement inutilie. Comme si la guerre ne suffisait pas... Quand a Asuna, si Sinae a touché a un de ses cheveux, je ne la pardonnerai jamais.

Puis, Alleria rappela que si Sinae chutait, il ne restait plus qu'Erza pour prendre le pouvoir.

Je préfère mettre les choses au clair directement. Je n'ai plus rien a voir avec le pays céleste. Pas seulement les valkyries. Mais le pays tout entier, pour avoir cru a de fausses divinités. Mais ce n'est pas la seule raison. Ma place est désormais au pays du soleil, je me suis promis de déjà renverser un autre tyran, et c'est mon but premier. Enfin... Je...

Erza baissa quelque peu la tête.

Des trois filles, j'étais la plus violente à l'époque. Je tuais sans réaliser pourquoi je faisais cela. L'appel de la guerre m'envahissait jusqu'au paroxysme... C'est pour cela que je ne peux pas régner sur les valkyries. Parce qu'au fond de moi, ce n'est pas a Sinae que j'en veux le plus... C'est a moi-même.

Mais Erza releva la tête rapidement et observa avec un air determiné Alleria.

Cependant, si le peuple des archanges compte changer tout cela, alors je veux bien croire encore un instant au salut de votre nation. J'accepte de rencontrer votre reine, je poserai toutes mes questions a elle. Mais tout d'abord, je vais protéger le pays de la forêt. Et comptez sur moi pour garder secret ce que nous nous sommes dit à l'instant.

Erza avait désormais trois objectifs. Aider Roy a prendre le pouvoir, retrouver Gerald, et apparement aider les archanges du mieux qu'elle peut.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Surveillance   Ven 14 Fév - 18:14

Alleria avait à son tour écouté Erza. Elle comprenait très bien son ressenti, après tout, ça peut se comprendre, vu l'état de son peuple...

Bien, je respecte vos choix. Au risque de vous étonner, je n'aime pas non plus me battre... Mais je suis sans pitié quand on touche à ce que je crois et mes convictions. J'avoue ne pas comprendre votre peuple, depuis qu'elles nous ont rejoints. La reine espère qu'avec la chute de Sinaë, les valkyries vont retourner dans le chemin divin. Elle a déjà accompli des miracles depuis des mois, je pense sincèrement qu'elle est capable, avec l'aide de son peuple, d'enfin apporter cette croyance que vous avez perdue. Mais avant...

On pouvait apercevoir l'unité d'Alleria arrivé dans le ciel.

... On a une nation à défendre, n'est-ce pas? Bien, je vais m'occuper de mes hommes, je vous laisse à vos occupations. Le royaume céleste vous est ouvert, allez-y quand vous aurez le temps. Peut-être que vous pourriez aider également à retrouver votre soeur, sait-on jamais. Après tout, les liens du sang peuvent être utiles. Bonne chance, Erza du soleil. Au plaisir de se revoir dans d'autres circonstances.

Alleria s'inclina, puis parti en direction de son unité.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Surveillance   Dim 16 Fév - 22:58

Erza avait été impressionnante devant les Valkyries.
Malgré qu'elle soit sa subordonnée, Roy avait toujours été impressionné par elle.

Après son combat, elle avait décidé de laisser la vie sauve aux guerrières. Roy respecta son choix, c'était son peuple à elle. Mais Alleria ne l'avait pas entendu comme ça puisqu'elle massacra les Valkyries. Puis elle prit à part Erza.

Pendant cette conversation, les trois habitants du Pays du Soleil essayaient de l'écouter.
Puis l'unité d'Alleria arriva et elle partit les rejoindre.

Erza rejoignit le groupe.

Alan prit alors la parole.

Nous devrions y aller. La forêt se détériore de plus en plus. 
Vous et Miloune partaient devant. Garder une distance raisonnable avec Erza et moi, nous vous rattraperons. Faites attention à vous et n'en faites pas trop.

Les deux Guan rentrèrent un peu dans la forêt, sous le regard de Roy. Malgré que ce soit sa future femme et son père adoptif (et son futur beau-père), il n'avait pas hésité à leur donner des ordres, comme tout chef militaire qui se respecte.

Il avait fait cela aussi pour pouvoir rester seul avec Erza afin de lui parler.

Qu'est ce qui s'est passé avec Alleria ? Je pense que maintenant, on devrait tout se dire.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Lun 17 Fév - 22:25

Après la conversation avec Alleria, Erza se retrouvait seule avec Roy. Elle avait bien compris pourquoi son colonel avait souhaité se séparer de sa future femme et du père de cette dernière. Elle n'était pas sotte, elle connaissait bien son colonel. Mais malgré qu'habituellement, elle n'hésitait pas a se confier a lui, dans cette situation, il était préférable qu'elle s'abstienne de lui dire la vérité. Et l'histoire de sa mère, la disparition d'Asuna, les archanges et les valkyries, ca dépassait un peu trop Roy.

Juste une histoire de famille, rien de grave...

Elle avait dit cela avec un ton assez sec. La disparition de sa soeur et entendre parler de sa mère, toujours aussi perfide, l'avait refroidie.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Surveillance   Lun 17 Fév - 22:39

Suite à la réponse d'Erza, Roy la prit par les épaules de manière drastique.

Ne me prend pas pour un idiot.

Son regard était aussi froid que le ton précédant d'Erza.

Tu me dis que tu es la fille de la Reine des Valkyries, et là, elles t'attaquent. Et tu oses me dire que c'est juste une histoire de famille. Tu te fous de moi !
Soit tu me fais confiance, je dirai même que tu nous fais confiance aux Guan et moi, soit nous refaisons route chacun de notre côté après ton entrainement au Pays du Feu. Je refuse d'être avec quelqu'un qui en plus de me prendre pour un imbécile, n'a pas confiance en moi.

Il est vrai qu'il aurait voulu avoir Erza à ces côtés, même après avoir vaincu le Roi, mais il ne pouvait s'y résoudre si la jeune femme avait un manque de foi en lui.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Lun 17 Fév - 23:20

Erza avait du mal entendre. Elle n'appréciait pas qu'on insinue quelque chose de faux sur elle.

Qu'est ce que vous venez de dire a l'instant ?

Elle repoussa d'un geste brusque les mains de Roy de ses épaules. Puis reprit la parole en étant plus agressive.

Je vous ai toujours admiré et je vous ai toujours respecté, vous as suivi, bien plus que ma propre mère ! Et vous me dites que je ne vous fais pas confiance ? Sauf votre respect, c'est vous qui vous vous moquez de moi, j'en ai bien peur ! Je pensais que vous compreniez mieux mes sentiments envers vous. Mais j'ai l'impression de m'être fourvoyé !

Elle fixa Roy d'un air determiné.

Je vous ai effectivement raconté mes origines, il est vrai, et c'est encore une bien belle preuve que je vous fais confiance. A part aux membres de ma guilde, je n'en ai jamais parlé a qui que ce soit ! Cependant, quand je vous ai raconté tout cela, je pensais que mes relations avec le pays céleste serait totalement rompues. Et maintenant que je suis a nouveau mêlé a une histoire concernant mon ancien pays, je veux que vous comprenez qu'il est dans mon intérêt et également le votre de ne pas trop chercher a comprendre ce qui ne vous regarde pas. On parle de races divines, ils savent tout, observent tout, si vous vous opposez a eux ou que vous fourrez votre nez dans leurs affaires, vous mettez en périple votre vie et celle de votre future femme. Et si il arrive quelque chose a vous ou a Miloune par ma faute, JAMAIS je ne me le pardonnerai ! Comprenez désormais qu'il s'agit de MON combat. Et que vous avez le votre, je me trompe ?

Elle tourna le dos a Roy puis retourna sa tête.

J'ai fais la promesse a tous mes amis de faire tomber le tyran, et cela implique donc dans cette promesse de vous aider a gagner le trône ! Vous pouvez me dire ce que vous voulez, que vous ne voulez pas vous battre a mes côtés, ou vous pouvez me reprocher ce qui vous chante, je ne changerai pas ma promesse. Je suis une femme de parole. Est ce bien clair ?

Erza reprit la route sans attendre Roy. Que ce soit son colonel ou non, elle lui parle comme n'importe qui. Elle ne voulait pas qu'il soit mêlé a cette histoire d'archanges et de valkyries. Cela pourrait tout gâcher.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Surveillance   Mar 18 Fév - 23:31

Roy se mit à marcher vite pour rattraper Erza.
Il lui attrapa le bras.

Ok ok. J'ai peut être abusé de te dire ça.

Il lui sourit.

Je m'excuse. 

Il reprit un air plus sérieux.

C'est juste que te savoir en danger, car pour moi au vue de cette attaque tu l'aies, et de ne rien pouvoir faire pour t'aider, ça me gêne. Tu risques ta vie pour moi.
Et j'aimerai simplement te rendre la pareil.

Il avait repris son air habituel et ses yeux rieurs.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Mer 19 Fév - 0:40

Roy s'excusa, ce qui surprit Erza car il y'a encore quelques secondes, il a été quelque peu agressif envers elle. Mais elle était rassurée. Elle rendit le sourire a Roy.

Non, c'est plutôt a moi de m'excuser. Je n'aurai pas du vous parler ainsi. Mais bon, vous me connaissez. Quand on m'agresse, je rends toujours la pareille, hihihi...

Elle prit a son tour un air plus sérieux.

Mais bon, comprenez que c'est réciproque pour moi. Je tiens beaucoup a vous. Vous êtes plus qu'un colonel pour moi, vous êtes un ami, voire même un grand frère. Et cela me gênerait que vous risquiez votre vie pour moi. Moi, je suis votre lieutenant, il est donc de mon devoir de vous servir, c'est tout. Et même si je ne le faisais pas pour vous, je le fais pour moi. Et entendre de votre bouche que je ne vous ferai pas confiance, cela m'a fait très mal... Je ne veux pas que ce que j'ai connu avec l'homme dont j'étais amoureuse se reproduise...

Maintenant, étant donné que je ne vous ferai pas changer d'avis sur ce que vous comptez entreprendre pour moi, je veux juste que vous comprenez que... J'ai besoin de temps pour vous expliquer dans les moindres détails ce qui se passe. Soyez patients, tout simplement.

Erza savait qu'elle prenait un risque en disant cela, vu qu'elle savait qu'elle était observée par les archanges. Mais quand elle ira voir la reine des archanges, elle saura quoi lui dire.

Bon, reprenons la route ensemble si vous le voulez bien.

Roy et Erza continuèrent leur chemin jusqu'a ce qu'ils tombèrent sur une flute au sol. Erza la reconnut immédiatement.

Cette flûte, c'est celle d'Alyssa ! Et elle ne la laisse jamais trainer au sol comme cela. De plus, je sens comme une forte odeur d'orc qui est passé par ici. J'ai bien peur qu'il lui soit arrivé quelque chose !
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Surveillance   Mer 19 Fév - 13:27

Alleria était devant le temple, à donner des directives à son unité, quand elle fut contactée par la reine Kasumi, très vite, elle s'éloigna un peu de la foule, puis prit la parole.

Ma reine ?

Alleria, comment c'est passé l'entretien avec la valkyrie Titania ?

Elle a l'air docile et apte à vous écouter. Mais cependant, je doute malheureusement qu'elle accepte de prendre le pouvoir. Sa croyance envers son peuple et donc par extension les races divines, a semble-t-il été entaché par sa mère et son passé. De ce que j'ai observé, elle est rongée par les remords et le doute.

Hum... Asuna m'avait expliqué un peu la situation... Je n'espérais pas vraiment de toute façon, mais la voir, permettrai peut-être de la faire réagir, sans compter qu'il y a du nouveau, ici. La reine Sinaë a été banni et vaincue. Le peuple des valkyries a besoin d'une nouvelle reine, et vite... Elles semblent désorientées pour le moment et perdu. Je ne peux pas les guider, elles ont peur de moi plus qu'autre chose depuis que j'ai humilié celle en qui elles croyaient toutes. Il ne faut pas qu'elles obéisse par peur, mais par elles-même, en obéissant à une reine qui pourra les contrôler.

Je comprends, dois-je faire part de la nouvelle à la valkyrie ?

Non... Pour le moment, elle est occupé avec les elfes, ne lui embrouiller pas plus l'esprit que ce qu'on vient déjà de lui avouer. C'est déjà un sacré bordel ici, avec la tour complètement détruite.

Bien, il y a un détail cependant qui risque de nous déranger à l'avenir. J'ai envoyé deux papillons célestes garder constamment un œil et une oreille sur cette valkyrie. Aux dernières nouvelles, il semble qu'un certain colonel, Roy Ozan, s'intéresse de près à ce que j'ai dit à cette dernière...

Roy.. ? Ça me dit quelque chose... Quel est le problème ? Vous avez bien dit à cette valkyrie de ne rien dévoiler de toute façon, exact ?

Oui... Mais les dernières paroles de cette dernière qui m'ont été rapporté en temps réel ne me rassurent guère, elle crachera le morceau tôt ou tard. Elle semble très proche de ce.. Colonel.

Hum...

Dois-je l'éliminer ?

Hein ? Non ! Voyons général, qu'est-ce qui vous prend ? Vous n'êtes plus une tueuse de sang-froid Alleria, vous êtes une ange céleste à présent. Vous n'êtes plus obliger de tuer comme quand vous l'étiez au service de mon père. J'ai ramené votre âme de la tour parmi nous, car vous avez l'expérience et parce que vous aviez toujours été fidèle à l'archange de la création. Mais les choses ont changé Alleria, nous ne sommes plus en guerre, le sang n'est plus obligatoire, et je ferai tout pour que mon peuple, reste dans la paix à présent. La guerre est fini.

..Pa.. pardonnez-moi. Je me suis laissé emporter par mes habitudes...

Ce n'est rien, voyons, pas besoin de vous excuser. Bien, sur ce, protéger bien la reine des elfes, ainsi que le village. Quant à cette valkyrie, je lui fais confiance. Croyez-moi, elle ne dira rien.

Bien, si vous lui faite confiance, alors moi aussi. Mes unités sont en positions, je retourne auprès de la reine des elfes. Terminé.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Surveillance   Jeu 20 Fév - 22:06

Erza venait de ramasser la flûte d’Alyssa. L’odeur d’Orc était plus qu’omniprésente.

Erza, Monsieur Guan et Miloune sont sensés être devant nous ! J’espère seulement qu’il n’y a pas eu de problème avec eux aussi…

A la fin de sa phrase, les deux Guan apparurent.

Roy, nous sommes revenus sur nos pas étant donné que toi et Erza n’arriviez pas. Nous avons eu peur qu’il vous soit arrivé quelque chose.
Erza vient de trouver la flûte d’Alyssa.
Et cette odeur d’Orc. Cela ne me dit rien qui aille.
Alyssa était avec le docteur Nekogal. Elle est suffisamment forte pour vaincre des simples Orcs. Mais jamais Alyssa n’aurait fait tomber sa flûte ?

Je n’en sais rien, mais il faut partir à leur recherche.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Ven 21 Fév - 12:34

Alors qu'Erza s'appretait à répondre, un elfe apparut.

Bonjour, je suis Alistair, un messager de sa majesté, la reine Ulyana. J'ai un message à vous délivrer, guerriers du soleil. Alyssa Elendil a été capturé par les elfes noirs, qui auraient avec eux un groupe d'orcs a leurs services. Ce n'est pas tout, les elfes noirs ont lancés un ultimatum sur notre nation. Nous avons 24 heures pour quitter les lieux et partir pour la forêt noire, sinon, Alyssa sera exécuté, et ils attaqueront le village.

Erza serra les poings. Elle en avait assez entendu.

Merci Alistair. Maintenant, ca suffit, je ne vais pas attendre davantage que mon amie se fasse exécuter. Je pars immédiatement pour la forêt noire.

J'ai oublié de préciser. J'aurai même évité de vous dire la dernière partie du message de la reine. Mais elle nous autorise... a éliminer les elfes noirs en cas de besoin.

La reine accepte la mort de son ancien peuple ? Etrange, cela ne lui ressemble pas. Ou alors, elle a pris conscience que le pacifisme ne résoudra rien cette fois... Je sais pas si je serai capable de tuer les elfes noirs, mais sauver Alyssa, c'est une chose sure. En tout cas, je vais leur apprendre ce qui coute de s'en prendre a ses congénéres. C'est quelque chose que je ne peux plus tolérer.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Surveillance   Jeu 27 Fév - 17:31

Après avoir entendu Alistair expliquait la situation, Roy prit la parole.

Nous abandonnerons pas Alyssa à une mort atroce. Je suppose que Nekogal est avec elle.
Bien Alistair, je vous remercie.
Allons nous rendre dans la forêt noire.
Mais avant celà, je vais vous demander à tous de tout faire pour éviter de tuer les Elfes Noirs. Ils font tout de même parti du peuple qui nous a accueilli. Mais si jamais vos vies ou celle d’autrui sont menacées, n'hésitez pas.

Il nous faut trouver un Orc et le questionner. Peut être nous dira-t-il où se trouvent Alyssa et Nekogal.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Surveillance   Ven 28 Fév - 18:02

Erza était donc prête a en découdre avec les elfes noirs.

Je vois qu'on est tous d'accord. De toute façon, mon colonel, je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit... du moins, pour l'instant.

Bonne chance pour votre quête. Nous prierons les esprits pour votre retour.

Compte sur nous.

Le groupe partit pour la forêt noire, en finir avec cette menace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillance   

Surveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1