La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Yoshi Futaba - Episode 4] La mystérieuse jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: [Flashback Yoshi Futaba - Episode 4] La mystérieuse jeune fille   Dim 9 Fév - 3:19

Yoshi poursuit son apprentissage. Aujourd'hui âgé de 12 ans, il continue de découvrir les choses de la vie. Toujours aussi maladroit, il parcourt cependant sa route pour un bel avenir.

Yoshi avait fini sa journée à l'académie des ninjas. Sur le chemin du retour, il croisa une jeune fille, au regard intriguant.

(Qui c'est cette fille ? Je l'avais jamais vue ici.)

Yoshi s'approcha d'elle et lui adressa la parole.

Euh bonjour, je t'avais jamais vue dans le coin. Enfin, il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas ?

La jeune fille tourna son regard vers Yoshi et parla avec un air mélancolique.

Toi... toi aussi tu es un ninja n'est-ce pas ?

Euh oui, mais en quoi ça t'intéresse de le savoir ?

Rien... excuse-moi, j'ai des choses à faire...

La jeune fille s'en alla. Yoshi continuait de la contempler, l'air fasciné. Peu de temps après, Nanax débarqua et alla parler à Yoshi.

Salut ! Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau aujourd'hui ?

Dis Nanax, tu la connais cette fille ?

Nanax regarda la fille qui était un peu plus loin. Il avait l'air de la reconnaître.

Je crois que je me souviens d'elle. Oui c'est ça ! Elle s'appelle Satsuki Hirasawa, elle vit dans une famille de ninjas d'élites auxquels on confie souvent des missions de haute importance.

Elle est... vraiment belle.

Oh, elle te plait à ce que je vois.

Mais... elle a l'air triste. Pourquoi ?

Alors d'après ce que j'ai entendu dire, elle ne serait pas très bien traitée par sa famille. Son père particulièrement, on m'a raconté que son père l'a battue parce-qu'elle avait laissé fuir un ennemi.

C'est horrible ! On ne peut pas laisser faire ça !

J'aimerais bien, mais je crois que ce ne sont pas nos affaires. D'autant que je suis occupé par les requêtes que je reçois. D'ailleurs je crois que je vais y aller, on a sûrement dût me confier du boulot.

Nanax repartit. Yoshi resta passif un instant, puis finalement, il rentra chez lui.

Le lendemain, lors de la pause, Yoshi alla voir Ayumi, Sayaka et Anabi.

Dites, est-ce que par hasard vous auriez croisé une jeune fille à l'air triste ?

Oh, tu parles peut-être de Satsuki ? J'ai dût la croiser plusieurs fois, mais elle ne parle pas beaucoup.

Une fois je lui ai demandé quelque-chose, elle est repartie sans rien dire.

J'ai entendu des choses horribles à son sujet, il parait qu'elle est battue par son père !

Hm, j'imagine qu'elle vit dans une autre de ses familles de pourris qui te laisse pas vivre comme tu le souhaites, dieu que je méprise ces types là.

Mais pourtant, il y a quelque-chose en elle qui me fascine, comme si... je m'étais attaché à elle alors que je la connais à peine.

Je te comprends, même si tu ne la connais pas vraiment, tu n'as pas envie de la laisser vivre dans la misère. Après j'imagine que cela ne nous concerne pas trop, mais peut-être que tu pourrais arriver à nouer des liens avec elle.

C'est possible...

Après les cours, Yoshi reprit la route vers sa maison. Sur la route, il croisa de nouveau Satsuki.

Bonjour, si je ne me trompe pas tu dois être Satsuki.

Co... comment connais-tu mon nom ?

Euh aucune importance. Moi c'est Yoshi, j'ai entendu dire que t'as pas une vie facile, qu'est-ce qui te tracasse ? Tu as des soucis avec ton père n'est-ce pas ?

Qui... qui t'as dit ça ?

Euh ben...

Je... désolée, j'ai besoin d'être seule un moment...

Satsuki reparti. Yoshi était de plus en plus intrigué. Il se dit qu'il devait faire quelque-chose pour elle.

Dans la soirée, Yoshi se faufila discrètement entre les toits des maisons. Il entendit du bruit et s'approcha. Il vit alors la cour de la maison où vivait Satsuki, dans laquelle se tenaient Satsuki et son père qui se disputaient.

Espèce de petite sotte !

Satsuki se fit jeter par terre par son père.

Si tu continue à te comporter comme une faiblarde, jamais tu ne pourras devenir un vrai ninja ! Quand ta mission te dit de tuer un ennemi, tu dois l'achever ! Tu ne le laisses pas s'en sortir pour qu'il puisse continuer à nous mettre en danger !

J'en ai plus qu'assez de me faire forcer la main par ces pratiques barbares ! Je refuse de tuer, et je ne le ferais jamais, que tu le veuilles ou non !

Pauvre imbécile, les consignes sont écrites et sont là pour être respectées, si tu bafoue les lois qui t'ont été dictées, tu déshonores le code des ninjas !

Je n'en ai rien faire de tout cela, on ne me laisse jamais faire ce qu'il me plait ! Je veux être libre de mener ma propre vie !

Je te rappelle que tu es une ninja, tu es né en leur sein et tu dois respecter leur code d'honneur !

Et bien tu sais quoi ? Je ne veux plus vivre en tant que ninja !

Comment ?

Puisqu'on ne veut pas me laisser vivre comme je l'entends, et bien je renie tout lien avec le code des ninjas, avec cette famille et ce village, et je m'en vais vers une autre vie !

Espèce d'insolente, si tu le prends comme ça, tu deviendras une Nukenin aux yeux du village, je vais rassembler les shinobi de plus haute classe et je les enverrais pour t'exécuter ! Dois-je te rappeler à qui tu parles ? Je suis l'une des plus hautes autorités du village, et j'ai beaucoup de guerriers shinobi sous mon aile !

Tu m’écœures, adieu !

Satsuki gifla son père et parti de chez elle.

Tu ne perds rien pour attendre, infidèle !

Le père de Satsuki se dirigea vers le siège des autorités supérieures du village. Yoshi, qui a vu et entendu la scène, fût horrifié.

(Satsuki va... déserter le village ? Les shinobi vont la traquer pour la tuer ? C'est horrible ! Il faut faire quelque-chose !)

Yoshi descendit du toit et se précipita pour voir Satsuki.

Satsuki ! Satsuki ! J'ai vu toute la scène ! Les guerriers du village vont essayer de te chercher pour te tuer ! Il faut que tu t'enfuie, vite !

Laisse-moi tranquille.

Je t'en prie, essayes de me comprendre, je fais ça pour t'aider, parce-que je sais que tu vaux quelque-chose et je ne souhaites que ton bonheur et puis je... ah mince...

Je t'aime Satsuki.

H... hein ?

A ce moment, le père de Satsuki arriva avec une armée de ninjas avec lui.

La voilà ! Attrapez-la ! Ne la laissez pas s'enfuir !

Yoshi prit la main de Satsuki.

Ne restes pas là !

Yoshi et Satsuki s'enfuirent ensembles. L'armée du père de Satsuki les poursuivirent, ils allèrent jusqu'en dehors du village. Yoshi et Satsuki se cachèrent dans un bois pour ne pas qu'on les trouve. Les shinobi de l'armée étaient perdus.

Hein ? Où sont-ils ? Fouillez chaque recoin ! Et tuez-la dès que vous la trouverez !

Yoshi et Satsuki restèrent cachés. A un moment, Satsuki se mit à pleurer.

Euh, quelque-chose ne va pas ?

Snif... je vais mourir n'est-ce pas ?

Hein ? Mais pourquoi ?

Je voulais juste être libre de vivre comme je l'entends, mais j'ai provoqué mon père, du coup ils vont venir me chercher et ils vont me tuer !

Ne t'en fais pas, je suis là pour te protéger.

Satsuki serra Yoshi dans ses bras.

Je veux mener ma propre vie, je veux pas mourir, snif... snif... JE VEUX PAS MOURIR !

Yoshi réconforta Satsuki. Quelques temps après, le père de Satsuki les retrouva avec plusieurs ninjas.

Je t'ai enfin retrouvée, sale traîtresse !

Que voulez-vous à cette fille ?

Mon garçon, cette petite insolente a bafoué le code d'honneur des ninjas, elle a trahit le village et s'est montré infidèle avec moi. Nous allons donc lui infliger la sentence qu'elle mérite !

Je refuse ! Vous ne vous êtes jamais dit que le code d'honneur était parfois trop dur ? Elle a ses raisons et sa manière de vivre, et vous, vous voudriez la soumettre à des lois et lui ôter toute liberté ?

Les lois sont faites pour être respectées, et ceux qui les piétinent de la sorte doivent être jugés !

Vous corrigez les hors-la-loi en les tuant ? C'est ça votre pratique ? Vous ne vous rendez pas compte qu'en faisant ça, vous êtes aussi criminels qu'eux ?

Cette infidèle a déshonoré le code d'honneur, elle doit payer !

Vous me faites rire avec votre code d'honneur. Il est où votre honneur ? Vous voulez la tuer parce-qu'elle a voulu défendre sa cause ? Mais c'est absolument abject ! Je refuse de me soumettre à de tels pratiques, et peu importe ce qu'on dira sur moi, je ne fais que répandre la justice !

Balivernes, j'en ai assez entendu. Naxilius, occupe-t-en !

Entendu.

Nanax ?

Nanax chargea vers Satsuki. Yoshi s'interposa et le bloqua avec son épée.

Nanax, je t'en prie, arrête ça !

Je suis un shinobi du village Hayabusa. Et je ne peux tolérer que l'on enfreigne les lois établies, peu importe la raison invoquée.

Ne comprends-tu pas ? Je te dit juste d'arrêter !

Cela m'est impossible ! Pousse-toi !

Yoshi repoussa Nanax d'un grand coup.

Je n'ai pas le choix, je vais devoir te neutraliser d'abord. Prépare-toi !

Nanax fonça droit vers Yoshi pour l'attaquer. Yoshi parait ses coups et contre-attaqua. On assistait à une série d'attaques qui venaient de tout les côtés. Quelques-fois certaines attaques blessaient l'adversaire.

Tu es plus coriace que ce que je pensais. Tant pis, je n'aurais donc plus aucune pitié.

Nanax se prépara à lancer une autre attaque quand tout à coup un immense bruit retentit.

Que se passe-t-il ?

Un gigantesque démon fit son apparition et poussa un cri dévastateur.

Nom de... mais quelle est cette monstruosité ?

En avant ! Détruisez cette créature infâme !

Toute l'armée ninja attaqua le monstre. La créature s'énerva au fur et à mesure de se prendre les attaques. Il riposta avec plusieurs coups de griffes, de crocs et de boules de feu qui éliminèrent les shinobi un à un. Il saisit le père de Satsuki, l'arracha en deux et le dévora, lui ôtant la vie.

Il ne restait plus que Yoshi, Nanax et Satsuki de vivants.

ça craint à mort ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Le démon envoya un coup à Satsuki avec sa main, l'envoyant valser au loin.

Satsuki !

Nanax l'attrapa au vol.

Rien de cassé ?

Tout va bien, c'est juste une légère blessure.

Le monstre envoya une salve de boules de feu.

Ne restez pas plantés là ! Esquivez ses attaques et contre-attaquez !

Tout les trois esquivèrent les attaques du monstre. Pendant qu'il avait un moment pour recharger son énergie, Yoshi profita de l'ouverture pour faire un grand bond et planter son épée dans son dos.

Le monstre poussa un hurlement et s'agita, il était encore plus en colère. Nanax envoya plusieurs boules de feu sur la tête du démon tandis que Yoshi continuait les attaques physiques.

Le démon encaissait les blessures, mais ne succombait toujours pas.

Il ne reste qu'un seul moyen de le sceller définitivement.

Satsuki préparait un sort pour sceller à tout jamais ce démon, mais elle devra en payer le prix de sa vie.

Au revoir Yoshi, même si ce fût court je n'oublierais jamais les moments que j'ai passé avec toi. Tu as été un très bon ami, et je te remercie du fond du coeur de m'avoir sauvée de la misère, sans toi je serais resté éternellement au fond d'un gouffre de ténèbres. Merci, merci pour tout, et au revoir.

Satsuki ? Quoi ? Non !

Le sort était prêt. Le démon disparu dans un portail dimensionnel et fût scellé pour l'éternité. Satsuki tomba à terre. Yoshi la prit dans ses bras. Mais il vit ce qui était arrivée. Sa jeune amie venait de mourir. Il serra son corps contre lui et pleura toutes ses larmes. Nanax posa sa main sur son épaule.

Je suis désolé...

Huh... pourquoi ? C'est vraiment pas juste... snif...

Pendant une longue période qui suivait cet événement, Yoshi était plongé dans le chagrin. Chaque soir, il pensait à Satsuki, à tout les moments qu'il avait passé avec elle, ses paroles résonnaient au fond de lui "Je veux pas mourir" à chaque fois que cette phrase résonnait dans sa tête, il pleurait de tristesse et de désespoir. Il n'est plus venu à l'école pendant une semaine, Ayumi, Sayaka et Anabi étaient très inquiètes pour lui.

Voilà un autre triste chapitre de la vie de Yoshi qui se termine, mais sa vie ne s'arrête pas là pour autant, et il continuera ses aventures dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Yoshi Futaba - Episode 4] La mystérieuse jeune fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1