La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'enfer des terres du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Archange des constellations

MessageSujet: L'enfer des terres du feu...   Jeu 6 Fév - 18:08

Asuna et Itherael étaient étendues au sol, tous deux inconscients... L'archange avait quelques égratignures. En revanche, la valkyrie semblait avoir eu moins de chance, ses blessures semblaient bien plus graves... En effet, pour des raisons inconnues, et mystérieuse, les deux anges étaient étalés ici. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Itherael, qui commençait à reprendre conscience ouvrit lentement les yeux...

Ho... ma tête... Qu'est-ce qui s'est passé... ?

Toujours allongé, il commençait à voir plus distinctement, il aperçut Asuna, toujours étendue sur le sol. Il referma les yeux et quelques souvenirs lui revinrent. Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux et s'interrogea sur la situation.

Je me souviens légèrement... on a été attaqué par un énorme élémentaire par surprise, il sortait du sol... Fait chié... ma tête... Bordel, pourquoi mes blessures ne se soignent pas ?

Itherael s'approcha d'Asuna, encore au sol, puis s'arrêta brusquement une fois qu'il put constater que cette dernière était dans un sale état... Sa jambe droite semblait être mal en points... Mais le plus préoccupant restait sa tête qui reposait à côté d'une pierre couverte de sang séché et coagulé, ce même sang apparaissait à l'arrière du crâne de la jeune valkyrie...

Elle est salement amochée... j'espère que je vais pouvoir la soigner... à moins qu'elle soit déjà morte... ? Je ne sens plus son aura... La blessure à la tête à l'air profonde
...

À sa plus grande surprise, le corps inerte d'Asuna se mit à trembler, cette dernière se mit alors à tousser, elle poussa également un gémissement lorsqu'elle voulut essayer de bouger sa jambe...

L'archange se mit alors à la hauteur de la valkyrie en voyant cette dernière vivante, puis commença à poser ses mains sur son corps en espérant la soigner avec sa capacité. Mais rien n'y faisait, le soin ne semblait pas fonctionner... Suite à l'échec du soin, il tenta de recommencer, mais Asuna le repoussa avec le peu de force qu'il lui restait.

Ne me touche pas... s'il te plaît... Tu me fais plus mal qu'autre chose...

Itherael ne dit rien et se recula, visiblement légèrement vexé. Après les longues secondes qu'Asuna mit pour s'asseoir, celle-ci posa légèrement sa main sur sa blessure à la tête afin de mieux pouvoir juger de la gravité de cette dernière...

Ahh... fais chier... j'ai la tête qui tourne...

Enfin, elle jeta un regard à l'archange qui la fixait tout en ayant les bras croisés...

Ne me regarde pas comme ça... Tu me faisais vraiment mal, même si ce n'était pas ton intention...

Mmmh... ça va sinon ? Ta blessure semble sérieuse...

Si on oublie la douleur... ça devrait aller, je suis une valkyrie, j'ai l'habitude de la guerre et de prendre des coups...

Ok... Je peux te demander du coup si tu as des souvenirs de ce qu'il s'est passé . C'est étrangement flou de mon côté, je me souviens juste d'un gros élémentaire qui sortait du sol sous nos pieds, et plus rien...

Je ne me souviens pas de grand-chose non plus... Juste que j'ai senti une forte chaleur sur mon abdomen suivi d'un énorme choc... Et c'est le trou noir. J'ai sûrement dû me fracasser le crâne contre ce rocher à ce moment...

Itherael se rapprocha d'Asuna et lui tendit la main.

Bon, mes soins et les tiens n'ont pas l'air de fonctionner. Notre régénération passive non plus... Alors que notre premier jour ici tu avais réussi à me soigner... étrange. D'ailleurs, j'ai perdu la notion du temps dans ce monde... Je ne saurais pas dire ça fait combien de temps qu'on est là... Bref, tu peux te lever ? Il va falloir qu'on avance quand même, et qu'on trouve un endroit où se mettre à l'abri, ici on est en plein milieu, à découvert.

… Hum...

Ça ne se voit peut-être pas mais j'essaye de t'aider à te relever, à moins que tu préfères rester là... à attendre qu'un autre élémentaire arrive ?

Asuna prit la main de l'archange qui l'aida à se lever. Le fait d'être debout lui brûlait la jambe, elle devait s'appuyer fortement sur l'autre jambe... malgré tout, la douleur restait difficile à supporter.…

...Merci... Je devrai pouvoir réussir à marcher...

L'archange poussa un long soupir et s'empara d'un des bras de la valkyrie pour le faire passer derrière sa nuque afin de l'aider à se déplacer plus facilement.

Inutile de jouer les durs, Asuna.

Ne te sens pas obligé... Et je ne joue pas les durs...

Ah, en plus d'être bornée, tu es ingrate .

En dépit de la douleur constante qui harcelait sa jambe ainsi que sa tête, la valkyrie esquissa un très léger sourire.

… Merci.

Les deux anges se mirent alors en route, sans savoir combien de temps allait tenir Asuna, avec ses blessures, et aussi quand ils pourront sortir de ce lieu hostile....
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

MessageSujet: Re: L'enfer des terres du feu...   Jeu 13 Fév - 11:42

Plus le temps passait, et plus la chaleur était insupportable... Durant plusieurs heures, il semblait y avoir un cycle de grosses chaleurs et de refroidissement. Les deux anges se servaient de cette indication sur le temps qui passe. Mais pour le moment, Itherael et Asuna continuaient d'avancer dans ce désert de feu infini... Asuna semblait avoir de plus en plus de mal à tenir et à marcher, même aider d'Itherael. Sa grosse blessure à la tête et la jambe n'arrangeaient pas sa situation, et la faisait de plus en plus souffrir...

Hey.. Tu tiens le coup ? Ton état à l'air d'empirer...

… Ça.. ça va... j'ai connu pire.

Je te crois, mais on va se poser là, dans cette mini grotte, ça nous protégera de la chaleur et tu pourras te reposer.

D'accord...

Asuna et Itherael s'installèrent dans ce qui semblait être un petit renfoncement dans la pierre protégeant de la chaleur grâce aux parois entourant la zone. Ils restèrent à peine quelques minutes, qu'une sorte de « nuit » tombait sur les terres du feu. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, dans ce monde, il y avait un cycle jour / nuit, comme sur beaucoup de monde. C'était étonnant... Les terres du feu étaient-elles un monde habité avant... ?

Pour le moment, là n'était pas la question. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas possible de continuer la marche, on ne distinguait rien à plus de trois mètres. La bonne nouvelle, c'est que la chaleur venait de chuter de façon drastique. Itherael profita de la paix apparente pour prendre la parole tout en regardant Asuna qui se tenait le crâne. Sa blessure la faisant toujours souffrir.

Dis-moi Asuna, ça te dérange si je te demande de me parler un peu de ton peuple et de toi ? Je suis assez curieux.. Puis, on a le temps..

Non, ça ne me dérange pas, ça va un peu mieux depuis qu'il fait enfin moins chaud.. Tu veux savoir quoi pour commencer ?

Je ne sais pas trop, commence donc par toi. Tu as l'air plus solide que d'apparence, et tu répètes que tu as « l'habitude » de souffrir... J'aimerais en savoir plus.

Asuna semblait pensive tout en regardant l'archange dans les yeux, puis prit la parole au bout de quelques secondes.

A l'époque où je combattais dans le Colisée avec mes sœurs, c'était notre mère qui nous entraînait... elle y allait pas franchement gentiment.. elle disait que c'est en souffrant qu'on apprend... Tout ce que j'ai appris de cette période.. c'est que je détestais ma mère et mes sœurs qui passaient leur temps à me taper dessus sous ses ordres... J'étais la plus jeune, alors je ramassais sévère quand je n'avais encore aucune expérience.. Quand j'ai décidé de me rebeller contre la guerre imposée par notre mère, j'ai reçu encore plus de coups par mes deux sœurs qui ne comprenaient rien... Même si j'étais jeune, moi, j'avais la « vision ».. J'ai vu la vérité sur ce que nous sommes... Mais.. dans notre peuple, si je voulais survivre je devais me battre, je n'avais pas le choix... C'est là que j'ai découvert que j'avais en moi une magie qui ne venait pas des valkyries, mais de quelque chose d'autres. Je dirais que c'est un dérivé de la magie noire et d'invocation.

Mes sorts forment en premier lieu un symbole devant ma paume et ensuite il se lance. Je ne connais pas le nom de la langue divine de cette magie, ni ce que signifie le symbole différent qui apparaît à chaque fois.. Mais j'arrive et j'ai appris à m'en servir. Grâce à cela et la magie druidique, que j'ai apprise de ma mère quand j'ai découvert que son père était un elfe, je suis vite devenue de niveau égal avec mes sœurs. Enfin avec Titania, Izera était déjà dépassé par nous deux. Mon pouvoir grandissant, ma mère commença à paniquer.. Elle me priva et absorba par rituel donc, une partie de mes pouvoirs.. histoire que je reste à ma place. Très vite elle m'ignora, me laissant seule et exclut du monde, livré à la solitude... Mais.. Je préférais ça, j'ai appris à aimer la solitude.. ça m'a permis de découvrir des choses inespérées.. Et surtout, ça me tenait loin de la guerre.

Asuna regardait le sol avec un air dépité, puis continua son récit mais d'une voix plus sombre et basse.

Vous savez capitaine... Toutes les valkyries actuelles sont perdues... Même si ma mère disparaît.. je sais très bien ce que Kasumi attend de moi... Que je prenne la couronne. Mais c'est inutile... je suis détestée par ce peuple.. sans parler qu'elles jurent toute fidélité à ma mère... Je ne vois pas comment la reine Kasumi pourra les retourner, et moi, encore moins.

Je vois. Tu n'as pas eu une vie très gay... C'est horrible de t'avoir exclu parce que tu n'as pas la même vision que ton peuple... Ceci-dit, tu dis que tu détestes ta mère et tes sœurs ? Pourtant, tu as l'air d'apprécier cette « Titania » de quand tu en as parlé.

Elle s'est réveillé. Depuis j'imagine qu'elle me comprend enfin... Après, je ne lui en veux pas d'avoir suivi les ordres de ma mère et de m'avoir fait souffrir quand j'étais petite. Titania et Izera ne sont pas mauvaises. Titania a ouvert les yeux, mais ma sœur Izera.. elle n'a pas eu cette chance... Ma mère en avait fait un monstre de guerre. C'était sans doute ce qui nous attendait avec Titania si on avait été les aînés... Enfin, en bref, j'aime toujours mes sœurs. Même si Izera est morte, et que Titania ma sûrement oubliée... Je ne suis pas la plus à plaindre, moi, je plaint bien plus Izera et Titania d'avoir aussi longtemps été aveugle...

Itherael semblait gêné, il détourna les yeux quelques secondes, puis regarda de nouveau la valkyrie et prit la parole d'une voix désolée.

Je suis désolé...

Pourquoi l'être ? C'est comme ça...

Non.. Pour ta sœur Izera... C'est moi.. qui l'est vaincu dans votre Colisée... Je l'ai affronté lors d'un duel organisé par ta mère. A vrai dire, je m'en veux de l'avoir tué... Je ne la connaissais même pas, et je me répugne à ôter la vie gratuitement.. Maintenant que je connais un peu mieux votre histoire la culpabilité ne va pas aller en s'améliorant...

… Vous ne devriez pas culpabiliser Itherael. En fait, je devrais même vous remercier... Vous avez libéré ma sœur de son cauchemar. Ce n'était plus qu'un monstre sans cœur et sans âme... Comme les valkyries actuelles... Ne vous morfondez pas, vous lui avez rendu un fier service.

Si tu le dis...

Plusieurs longues minutes passèrent, la nuit se faisait de plus en plus lourde. En l'absence de lune et de soleil, tout était plongé dans l'obscurité...

Et vous ? Vous pouvez m'en dire plus ? Après tout, je vous ai raconté mon histoire.

Je... Je ne sais pas grand-chose sur moi... Je ne sais pas de quelle famille d'archange je viens, de comment je me suis retrouvé sur la Yokume... Ni si Itherael est mon vrai nom. Votre mère semblait savoir des choses sur moi.. Mais je n'ai pu demander, à vrai dire, elle passait plus de temps à vouloir me.. euh..

Couché avec vous ? Pfffeuh, ça m'étonne pas... Ses trois filles ont un père différent... Parfois je me demande si je n'ai pas une petite sœur ou une grande quelque part...

Oui.. J'ai cru comprendre sans mal que votre mère est... assez libre.

Dites, qu'est-ce que vous pensez de moi ?

Pardon ?

Bien.. Qu'avez-vous comme impression sur moi ? Maintenant que vous savez tout ça. Vous pensez vraiment que je pourrais être la reine d'un peuple dont je déteste la racine ? Ou suis-je assez qualifié pour ce rôle ?

Bien.. si la beauté suffirait pour prendre le pouvoir, tu l'obtiendrais très facilement. Hehe.

Pfff... vous n'êtes pas doué non plus pour la drague hein.

Asuna se mit à sourire en même temps qu'Itherael. Les deux anges continuaient de bavarder de tout et de rien, ça leur permettait d'oublier un peu l'enfer où ils étaient... Quelques heures plus tard, Asuna s'était endormie, quant à Itherael il semblait être resté éveiller tout le temps durant, à veiller sur la valkyrie. La nuit semblait partie, et laissa place à la couleur rouge flamboyant de la zone... Et bien sûr, à la chaleur ardente.

Asuna ouvrit les yeux, puis s'étira longuement, avant de lever la tête en direction d'Itherael qui lui lança un « bonjour » enthousiaste. Mais le plus intrigant semblait qu'elle ne ressentait plus aucune douleur. Très vite, elle se toucha le crâne, mais ne senti rien, la blessure avait disparu.

Ho ? Je suis soignée ? C'est vous capitaine ?

Non, mes diverses entailles ont également été soignées cette nuit. Je pense pouvoir dire sans me tromper que la « nuit » dans les terres du feu, coupe cet effet anti-soin. Maintenant, reste à savoir d'où vient cet effet...

… C'est étrange, il faisait nuit quand on avait été attaqué par ce golem, pourtant au réveil j'avais le crâne sévèrement touché... Je pense plutôt qu'on a dû marcher dans une zone ou que ce monstre en nous touchant nous avait privés de magie ou je ne sais quoi.

Pas bête, cela se tien aussi... Enfin bon, maintenant qu'on est en pleine forme, on avancera plus vite.

Oui, dans ce cas, en avant.

Asuna et Itherael reprirent leur route, cette fois bien plus en forme qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas

L'enfer des terres du feu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1