La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: La Salle du Trône   Lun 3 Fév - 23:09

Le groupe arriva dans la salle du Trône, où la Reine semblait légèrement inquiète.

Majesté, les Elfes Noirs sont tous prêts...Nous devons être préparer à les recevoir...et à les affronter. 

Alan regardait la Reine droit dans les yeux. Il savait.

Peut être que le sang n'aura pas besoin de couler mais nous ne pouvons prendre le risque de perdre à nouveaux des personnes.
Je me tiens à votre service, ma Reine.

Il s'inclina devant lui.

Moi aussi, Majesté. De plus, Miloune se trouve au Pays du Soleil. Bien que Monsieur Guan m'ait affirmé que le Roi ne la touchera pas, je voudrais terminer ce combat le plus vite possible pour aller la retrouver.

Puis la porte s'ouvrit sur une jeune femme. C'était Chiyo qui venait d'arriver. Elle vient en premier Monsieur Guan. Elle lui sourit en lui montrant un visage rayonnant. 

Vous êtes vivant.

Puis elle vit Roy.

Toi !

Elle sortit un poignard de dessous sa tunique. 

Comment oses-tu être là ?

Elle commença à se jeter sur lui, mais Monsieur Guan la retint. 

Ce n'est pas ce que tu crois. Je te promet que nous t'expliquerons tout en temps et en heure. Tu as croisé Miloune au Pays du Soleil et elle t'a dit de venir ici ?
C'est exact. Elle était entourée par la garde royale. Pourquoi ?
Cela fait partie des choses que nous t'expliquerons. Pour l'instant, ce si beau pays risque d'être attaqué. Nous devons nous tenir prêts. 
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Mar 4 Fév - 21:13

La reine, effectivement, observait avec inquiétude le groupe qui vint lui parler. Elle avait bien ressenti la nature tomber petit à petit. Et elle comprenait ce que cela signifiait que trop bien.

Je redoutais ce jour depuis plusieurs années. Et je peux vous assurer que le sang va obligatoirement couler. Les elfes noirs sont tout l'opposé de nous, et iraient de pair avec le pays de la lune. J'aimerai que vous m'écoutez quelques instants pour vous expliquer la raison de tout cela.

Il y'a quelques années, le village des elfes fut l'objet d'une rébellion. Il fut divisée en deux parties. La mienne et celle de mon mari, le roi Valerius. Mon camp respectait notre philosophie du pacifisme alors que celui de Valerius pensait faire des elfes une armée de combattants. Mais ce principe ne respectait pas le code d'honneur de nos prédecesseurs. Notre attitude doit être aussi paisible que l'atmosphère pure de la forêt. Et le plus dramatique, c'est que la grande soeur d'Eloraell, Feriel, suivit sa philosophie, et que le parti adverse fit appel à la magie noire. Une guerre allait être déclaré. Nous avons du les enfermer dans la forêt noire, endroit désolé du pays. Nous avons du utiliser les esprits divins des bois pour en arriver là. Ce fut l'unique fois que nous avions du en arriver là. Actuellement, mon mari et ma fille ainée sont nos ennemis. Et ils vont vouloir prendre leurs revanches, ca en fait aucun doute. Je pense même que Valerius va tenter de contaminer avec sa magie noire l'arbre sacrée.

Actuellement, ma fille Eloraell connaît le sort pour enfermer les elfes noirs dans un arbre millénaire. Mais vu que je sens que les elfes noirs s'approchent pas a pas de notre village, il va falloir qu'on veille sur l'arbre sacrée. Si ils le contaminent avec leurs magies, la forêt toute entière connaître une fin tragique !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Mer 5 Fév - 22:31

Roy voyait encore une famille décimée par le pouvoir. 

Majesté, tout ce que je peux vous proposer pour l'instant est que vous et Eloraell, accompagnées d'Alyssa, alliez à l'Arbre Millénaire. Amenez avec vous des Elfes capables de vous défendre.
Erza et moi accueillerons les Elfes Noirs et nous vous laisserons suffisamment de temps pour que la princesse Elorall puisse faire son sort. Monsieur Guan, voulez vous venir avec nous ?
Je pensais que tu ne me le demanderais pas.

Roy se tourna vers Chiyo. Elle avait un regard toujours aussi méprisant. L'ancien Colonel s'était toujours bien entendu avec elle et ce regard le mit mal à l'aise.
Monsieur Guan vint alors à sa rescousse.

Chiyo, avec tes talents de médecin, tu devrais aller à l'infirmerie. Si jamais il y a des blessés, ta place sera là bas plutôt qu'avec nous sur le champs de combat. De plus, Sasha s'y trouve aussi.

Chiyo sourit au nom de Sasha puis acquiesça.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Jeu 6 Fév - 11:49

Dans l'ombre, tel un fantôme, Alleria écoutait et observait la discussion. Elle avait infiltré le temple car il s'y trouvait 4 énergies célestes. Une appartenant à Itherael, deux autres étant sans doute reliés à ses gardes du corps et... une 4 eme.. Cette aura était différente, elle semblait provenir d'une valkyrie. Pour s'en assurer et pouvoir retracer l'itinéraire d'Itherael plus précisément elle devait de toute façon pénétrer jusqu'à la source.

Une fois arrivée sur les lieux elle entendit donc la discussion actuelle, tout en voyant cette « Erza » qui semble être la personne qui dégage l'énergie d'une valkyrie. Qu'est-ce qu'une valkyrie foutait ici ? Si elle espionne les elfes pour le compte de Sinaë, elle devait en avertir la reine Kasumi. Mais d'un autre côté, après avoir entendu les paroles de ce type, la valkyrie semblait pas en « mission » étant donné qu'elle compte prendre part au combat contre les elfes noirs.

(Hum.. Ces elfes noirs doivent être la source des auras purement meurtrières que j'ai sentie en venant ici... Serait-ce eux qui on pourrit la forêt également lors de mon survol ? J'aimerais aider ces elfes mais j'ai une mission... Maintenant que j'ai senti l'aura du capitaine où il est resté le plus longuement, je peux sans problème partir vers ma destination... Je parlerai quand même de cette valkyrie à Kasumi... J'espère que les elfes vont réussir à repousser les elfes noirs.. Je devrai peut-être en parler également à Kasumi, peut-être que je pourrais intervenir avec de l'aide céleste pour aider les elfes... Bien, j'ai plus rien à faire dans cette salle.)

Alleria s'éclipsa comme elle est arrivée...
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Ven 7 Fév - 22:49

Et bien, ma foi... Nous pouvons faire cela. Mais comprenez bien que là, il s'agit d'anciens elfes de mon peuple. Je n'ai pu me résoudre a les tuer, et j'aimerai éviter d'en arriver là. Pour l'instant, je ressens qu'ils ont toujours pas quitté la forêt noire. Vous devriez commencer vos recherches ici. Un bon conseil, n'attaquez qu'en cas de dernier recours. Mais sachez une chose. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que moi et Eloraell, nous avons atteint un niveau de magie suffisament élevé pour soigner la forêt et la nature. Ca me fait mal de voir la nature souffrir... Alors le temps presse.

Bien compris, votre majesté.

Erza s'approcha de Roy.

Ce serait une bonne chose que nous soyons tous les deux seuls... J'ai besoin de vous parler...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Sam 8 Fév - 11:58

Nous ferons tout pour ne pas les tuer, je vous le promets.

Roy ne savait pas s'ils pourraient tenir leur promesse. Il savait que si la vie de Monsieur Guan ou d'Erza, ou même la sienne, était menacée, il n'hésiterait pas à les tuer.

Erza se rapprocha de lui pour lui dire qu'elle devait lui parler. Monsieur Guan entendit la jeune fille, prit Chiyo par l'épaule pour lui montrer l'hôpital.

Je vous retrouve à l'entrée du village.

Roy acquiesça et ils disparurent. 

Tu sais, Erza, tu peux parler devant Monsieur Guan. C'est lui qui le premier m'a dit pour le roi.

Il sourit à son ancien lieutenant.

Mais que voulais-tu me dire ? Je t'écoute.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Dim 9 Fév - 12:08

Erza ne se sentait pas trop à l'aise. Elle n'avait encore jamais révélé la vérité a quelqu'un d'autre de la guilde. Mais si les deux soldats du soleil qui l'accompagnent dans la guilde le savaient, il était temps que son colonel le sache aussi.

Vous savez... A propos d'hier soir... Ce que vous m'avez dit... C'est la vérité ? Vous êtes vraiment destinés a devenir le roi de notre pays ? Parce qu'en ce qui me concerne... C'est la réalité. Je vous ai caché pendant tout ce temps que j'étais originaire du pays céleste et que je suis la fille d'une divinité. Mais disons que je détestais mon ancienne vie, que je me sentais bien mieux en votre compagnie et que je voulais tout oublier, je n'ai même plus usé de mon vrai pouvoir, même quand nous avons fait ce "coup d'état". Mais bon, ca tombe bien car désormais, je me suis juré de ne plus cacher ma véritable force pour vaincre le tyran.
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Dim 9 Fév - 14:16

Eloraell avait parlé longuement avec sa mère, la reine, au sujet des elfes noirs. Elles avaient pensé les enfermer dans l'Arbre Millénaire grâce à un puissant sort que Eloraell maîtrisait. A un certain moment, Nekogal apparut en courant vers la reine et Eloraell.

Majesté, Turindo a disparu ! J'étais allée le voir à l'infirmerie pour examiner son état et j'ai trouvé la chambre vide. Il faut le retrouver !

Nekogal, je te remercie de nous avoir prévenus au plus vite. Voudrais-tu partir à sa recherche ? Quelqu'un t'accompagnera, j'aurais bien aimé le faire avec toi, mais j'ai quelque chose d'important de prévu.

Eloraell se tourna vers sa mère avec un regard déterminé.

Mère, je vais faire tout mon possible pour enfermer les elfes noirs dans l'Arbre Millénaire... C'est une question de vie ou de mort ! Un des deux camps gagnera et j'espère vraiment que ce sera le nôtre.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Dim 9 Fév - 14:21

Roy voyait bien le mal être d'Erza.
Il l'écouta parler sur sa condition.
Suite à cela, il mis sa main sur son épaule tout en la regardant dans les yeux.

Ce qui est dommage, c'est que tu m'en ai pas parlé avant. Je me doute bien que ça ne doit pas être évident de le dire, sachant maintenant que tu détestais ton ancienne vie.

Il avait toujours ce sourire franc, qui le caractérisait.

Maintenant que je sais tout ça, après la mort du Roi, nous irons voir ta mère ensemble. Et toi aussi tu reprendras la place qui t'aies dû.

Roy lâcha l'épaule d'Erza, et son sourire se fit plus grand. 

Pour ce qui me concerne, c'est vrai aussi. Je suis le Roi du Pays du Soleil.

Ce sourire fut de courte durée, son air se renferma un peu.

Et maintenant que je sais ça, je suis encore plus déterminé à le faire payer pour tout le mal qu'il a fait et qu'il fait encore.
Mais nous en parlerons plus tard, le Pays de la Forêt a besoin de nous.

Il commença à lui tourner le dos pour sortir de la salle du trône et prendre place pour la future attaque.
Mais brusquement il se retourna, avec un autre grand sourire.

Et oui, bientôt, tu devras m'appeler Majesté.

Alors qu'il commençait à sortir, Nekogall arriva en disant que Turindo avait disparu. Il lança un coup d'oeil discret à Alyssa. Cette disparition, ce n'était pas vraiment le moment. Il avait énormément de peine pour la jeune Elfe. Il aurait bien voulu partir à la rechercher de Turindo, mais malheureusement, avec l'attaque des Elfes Noirs, il ne pouvait rien faire...
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Dim 9 Fév - 14:44

Pendant que le petit groupe était dans la salle du trône en train de discuter, les portes de la salle s'ouvrirent. C'était le général céleste Alleria qui entrait, vêtu de son armure original argenté, accompagné d'un elfe. Sûrement celui qui lui a permis d'entrer. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle aperçut exactement le même groupe que lorsqu'elle espionnait. En même temps qu'elle s'avança dans la salle en direction du trône, elle regarda instinctivement Erza, qui est sur les ordres de Kasumi, sa principale mission maintenant. Elle arriva à hauteur de la reine et s'inclina respectueusement, avant de prendre la parole pour s'adresser à la reine.

Enchanté, reine Ulyana, je me présente, je suis Alleria, général des armées du pays céleste. Je me permets de me présenter devant vous, car le conseil céleste a eu vent d'une attaque imminente des elfes noirs sur votre forêt. Je suis donc ici pour vous proposer, si vous le désirez, notre aide. Vous avez déjà posé le pied dans notre royaume, nous n'aimerions pas qu'il vous arrive malheur, à vous et votre peuple.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Lun 10 Fév - 23:45

Erza n'eut pas le temps de continuer a discuter avec Roy que Nekogal annonça que Turindo avait disparue. Alyssa serra les poings, elle en avait trop entendu.

Nekogal, ne perdons pas de temps, on part immédiatement a sa recherche.

Très bien.

Votre majesté, si je puis me permettre, je vais de ce pas partir a la recherche de Turindo. Je ne peux imaginer Turindo, dans son état, traverser la forêt avec le risque de rencontrer un de ces elfes noirs. Et de toute façon, Nekogal saura m'aider a me défendre. Nous nous connaissons bien.

Accordée, mais soyez prudentes.

L'elfe rousse et la femme chat sortirent du palais, là ou à la place, des soldats du pays céléste arrivèrent pour proposer leurs aides.

Enchantée, Alleria. Merci beaucoup pour votre aide. Oui, nous sommes en train de préparer un plan d'assaut et de défense. Nous souhaitons essayer de protéger l'arbre sacrée et de les arrêter en même temps pour pouvoir les sceller à nouveau. Comme je disais a ces deux guerriers du pays du soleil, je ne veux en aucun cas leurs morts, ils étaient d'anciens habitants de notre village, corrompus par la magie noire.

Erza observait les renforts du pays céleste... Elle se sentait encore plus mal a l'aise maintenant qu'elle voit des guerriers de son anciens pays.

(Le pays céleste... J'espère qu'ils ne sont pas venus pour moi. Même si cela fait longtemps que je suis partie, avec leur vision du monde, ils doivent avoir la possibilité de me reconnaître. Enfin, jouons la comédie comme d'habitude, ce ne sont pas des valkyries qui sont venus, dieu soit loué...)
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Mar 11 Fév - 17:27

Roy vit qu'Erza était mal à l'aise suite à l’apparition des guerriers du Pays Céleste.

La femme se présenta comme le général de l'armée de ce pays.

Malgré la mort de la princesse, le pays continue de vivre.

Roy salua la guerrière.
Mais voyant le mal être grandissant de son ex lieutenant, il lui dit.

Ma seconde, un autre homme et moi-même garderons le côté Sud du Village. Je pense, qu'avec le départ d'Alyssa, il faut qu'une autre personne reste avec la reine et la princesse. Cette personne pourrait être vous Alleria.

Il se tourna vers Erza.

Allons y cette fois. Je ne veux pas faire attendre Monsieur Guan.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Salle du Trône   Dim 16 Mar - 20:27

Alors qu'Alleria était aux côtés de la reine Ulyana depuis maintenant quelques heures, cette dernière s'excusa auprès de ladite reine, puis sortit du temple. Une fois à l'extérieur, elle se concentra sur un point précis en fermant les yeux.

(… Cette énergie qui vient d'apparaître brièvement, je n'ai pas rêvé, ça venait du pays de la lune, j'en suis sûr... Hum..... Là ! Trouvé, cette aura ressemble à celle d'un élémentaire, ce doit être ce magicien. Il faut que je prévienne Kasumi.)

Après quelques secondes, Alleria sorti le cristal puis contacta le pays céleste, plus précisément la reine.

Ma reine, Alleria au rapport.

Alleria ? Un problème ?

Il y a quelques minutes j'ai repéré une source d'énergie élémentaire, j'ai donc vérifié si j'avais rêvé, et aucun doute, mes capacités de détection me trompent jamais, je suis certaine qu'il s'agit du magicien Gul'dan, l'énergie émise est bien trop forte et mauvaise pour être un simple élémentaire. Il se trouve au pays de la lune à ce moment même. Quels sont les ordres ? Il sait sûrement où se trouve Itherael, il faut le...

Doucement Alleria... Gul'dan n'est pas un adversaire à prendre à la légère, il possède pas mal de capacités... Mais on ne peut pas laisser passer une chance comme celle-là, vous aller y aller Alleria. Je vais envoyer un des sergents céleste vous remplacez chez les elfes, au commandement, pendant que vous irez espionner ce magicien. J'ai bien dit « espionner » Alleria, c'est compris ? Ne tentez pas de folie...

Bien reçu ma reine, je serais l'ombre de ce magicien, je pars sur-le-champ !

Fait attention, il est sûrement moins con que les autres, ne te fait pas repérer. Contacte-moi quand tu es sur place.

A vos ordres, terminé.

Après la conversation, Alleria retourna auprès de la reine des elfes, puis sans rentrer dans les détails lui expliqua qu'un ange va la remplacer, tandis qu'elle a quelque chose à faire sur ordre du pays céleste. Une fois son équipe et la reine avertie, elle appela son griffon, puis partit en direction du pays de la lune.

La Salle du Trône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1