La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reveil pas si difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Reveil pas si difficile   Dim 2 Fév - 18:26

Erza s'était couchée dans la chambre d'Alyssa. L'elfe lui avait installé un matelas au sol, car plus aucune chambre n'était libre dans le palais. Malgré qu'elle rentra dans la nuit, à moitié ivre, elle ne reveilla pas Alyssa. Cette dernière avait fait une nuit blanche. Le lendemain, les deux filles déjeunèrent ensemble, sans trop discuter. Erza n'avait pas la gueule de bois, elle avait l'habitude des fêtes dans sa guilde. Elle se promena avec Alyssa dans le village. Elle cherchait surtout a retrouver Roy et Seto pour partir au pays du feu, démarrer l'entraînement tant prévu. Elle remarqua que quelque chose avec l'atmosphère du village ne tournait pas bien rond.

C'est drôle, il y'a un vent glacial qui a l'air de souffler. Je pensais que le beau temps était toujours au rendez-vous dans votre pays.

Alyssa semblait inquiète. Elle voyait les feuilles des arbres tomber une après les autres, le reste des villageois se réunirent également et semblaient apeurés.

La nature... Elle est en train de souffrir. La dernière fois que cela s'était produit, c'était lorsqu'"ils" décidérent de s'emparer de l'arbre sacré. J'en ai des frissons rien que d'y repenser...

Ils ? De qui tu parles ?

Alyssa ne voulait pas imaginer une telle chose. D'abord, Turindo, et ensuite, cet aura glaciale qui parcouraient les arbres du village. Il fallait en parler a la reine pour savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Reveil pas si difficile   Dim 2 Fév - 19:27

Eloraell pressentait quelque chose de grave et de maléfique dans le pays de la Forêt... Les elfes noirs, emprisonnés depuis plusieurs années, avaient réussi à s'en échapper et approchaient dangereusement du village... Elle devait en parler au plus vite à la reine, sa mère, et à Alyssa, sa meilleure amie. Mais elle hésitait encore à en parler à tous les habitants, pour éviter de les alarmer et de les terrifier. Elle vit Alyssa, accompagnée d'une jeune femme que celle-ci semblait bien connaître, et décida d'aller vers elle pour lui en parler.

Bonjour, je me présente, je suis Eloraell, la fille de la reine. Alyssa, il faudrait que je te parle de quelque chose de toute urgence... Je pense que tu as du t'apercevoir que quelque chose est en train de se produire, les feuilles des arbres tombent... Je pressens que les elfes noirs se sont échappés et qu'ils sont à proximité de notre village... Il faut que j'aille en parler d'urgence à ma mère !

Eloraell était terrifiée et angoissée, mais elle essayait de ne pas trop le montrer. 
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Reveil pas si difficile   Dim 2 Fév - 20:58

Roy et Alan courraient en direction d'Erza.

ERZA ! lui hurla Roy. Il faut que tu viennes avec nous, Miloune s'est fait capturée par des hommes du Roi. On ne sait pas comment il a su que nous étions ici, mais elle est en danger.

Les deux hommes ne s'étaient pas rendus compte encore que l'atmosphère avait changé. Non, ils étaient beaucoup trop paniqués pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Je sais que je t'avais dit que nous t'accompagnerons suivre un entrainement avec toi, mais la situation est trop grave.

Roy se stoppa net, il venait de sentir l'air glacial. Il frissonna.

Qu'est ce que...

Mais il fut interrompu par Monsieur Guan.

Les Elfes Noirs. Nous allons au devant de gros problèmes...
Ma fille va devoir attendre Roy. Il ne la tuera pas, plus vite nous la retrouverons, mieux ça sera.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Reveil pas si difficile   Dim 2 Fév - 23:50

Erza et Alyssa écoutèrent la panique de Roy qui annonça que Miloune était capturée. Pour l'elfe, déjà, tout cela était trop. Eloraell avait confirmé ressentir la magie obscure des elfes noirs. Elle respira un coup puis dit a Erza et Roy:

Alors, nous devons partir a sa rescousse.

Erza posa sa main sur l'épaule droite d'Alyssa.

Pas de précipitations. Si cet homme pense que le roi ne fera pas de mal a Miloune, ne paniquons pas. Parlons en d'abord a la reine, et nous verrons ce qui est prioritaire a cet instant.

Ainsi, le groupe se dirigea vers le palais.

Reveil pas si difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1