La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Yoshi Futaba - Episode 3] Première entrée à l'école des ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: [Flashback Yoshi Futaba - Episode 3] Première entrée à l'école des ninjas   Sam 1 Fév - 2:42

Voici la suite des aventures du jeune Yoshi Futaba. Un an s'est écoulé depuis la guerre qui a tristement ravagé le village. Le chef du village a recueilli et élevé Yoshi, et a réuni toute une foule de shinobi afin de reconstruire le village.

Aujourd'hui, Yoshi est allé voir le chef pour lui parler.

Eh le vieux ! Devine-quoi !

Hmmm ? Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?

Bah j'ai 6 ans !

Moui et ?

ça veut dire que je suis en âge de m'inscrire à l'école des ninjas ! Pourquoi qu'on y est toujours pas allé dis-moi ?

Ooooh mais c'est vrai ça où avais-je la tête... Malheureusement j'ai beaucoup de travail, je dois notamment classer toutes les requêtes de mission qu'on m'envoie et régler les affaires financières du village. Mais demain on ira t'inscrire promis.

Super ! Je vais devenir un vrai ninja moi aussi !

Le lendemain, Yoshi se précipita sur le lit du chef.

Le vieux ! Réveille-toi ! On va à l'école des ninjas !

Oaaaaaaah oh c'est vrai... mmmh laisse-moi le temps de me préparer et on y va.

Yoshi et le chef se brossèrent les dents, s'habillèrent, prirent leur petit-déjeuner et étaient prêt pour partir.

Bon bah voilà, on peut y aller.

Youpi !

Tout deux se rendirent à l'école. Ils allèrent voir le directeur pour l'inscription.

Tiens tiens, ne serait-ce pas ce cher chef Hashimoto en personne ? Qu'est-ce qui t'amène ici vieille branche ?

C'est pour mon petit protégé, il aimerait intégrer l'école. Tu peux te charger de l'inscrire j'imagine.

C'est comme si c'était fait. Le nom s'il-te-plait ?

Futaba. Yoshi Futaba.

Parfait. Ton gamin intégrera l'école dès la rentrée prochaine.

Super ! J'ai hâte !

Et à part ça le boulot ça marche en ce moment ?

Oh ça peut aller, pas trop de soucis majeur. Cette année j'ai eu seulement 10 élèves convoqués. L'ensemble a pas été trop dur a gérer.

Bien. J'espère que l'année prochaine se passera bien pour le petit et pour l'école. Bon, on va te laisser, à la revoyure et bonne chance pour l'année prochaine !

Finalement, la rentrée arriva. Yoshi était tout excité d'intégrer l'école pour la première fois. Il fit face aux portes de l'académie.

Enfin. Je vais commencer mon apprentissage de ninja !

Yoshi arriva en classe. Le professeur (c'est une femme) fit l'introduction aux élèves.

Bonjour. Je suis madame Sakigawa. Je serais votre enseignante de l'art ninja. Avant de commencer, veuillez retenir quelques règles importantes.

Pendant que le professeur continuait à donner son cours, Yoshi était fasciné. Il apprenait diverses choses sur la vie des ninjas, leurs stratégies, leurs techniques.

Après le cours, Yoshi alla faire un tour dans la cour. Pendant sa balade, trois jeunes filles de son âge s'approchèrent de lui.

Salut, toi aussi t'es nouveau non ?

Oui.

Alors, qu'est-ce que t'en penses de cette école ? ça te passionne ou alors tu t'ennuie à mourir ?

C'est vraiment super ! On nous apprends plein de trucs sur les ninjas et comment qu'ils se battent ! J'ai trop envie d'en savoir plus !

T'en fais pas, tu vas sûrement apprendre des tas de choses durant les années qui viendront, oh je suis confuse je me suis pas présenté, je m'appelle Ayumi ! Et toi c'est comment ?

Yo... Yoshi.

Haha ! C'est trop mignon ! Oh elle c'est Sayaka, elle est gentille mais assez timide avec les gens.

B... bonjour.

Et elle c'est Anabi. Elle est un peu têtue mais t'en fais pas, elle est loin d'avoir un mauvais fond.

Mmmh...

Bon, ça va être l'heure du repas, tu viens ? On va prendre notre panier-repas ensemble.

Hein ? Panier-repas ? C'est quoi ça ?

Tu ne sais pas ce que c'est ? On ne t'as pas donné de quoi manger pour midi avant de partir ?

Non, on m'a rien filé du tout.

T'as l'air bien beau tiens. Mais bon, c'est pas grave, si t'as pas de panier-repas avec toi, y'a un mini-stand au coin là-bas qui t'en vend pour pas trop cher.

Euh j'ai pas un rond.

Hmmm bon attends moi là.

Ayumi alla au mini-stand puis revint avec un panier-repas vite fait avec du riz et des saucisses.

Tiens. Je t'en ai pris un pour te dépanner.

Oh merci ! T'es trop gentille !

Yoshi et ses trois nouvelles amies allèrent s'installer à un banc pour savourer leur repas.

Le vieux il m'a dit de toujours être gentil avec les filles.

Qui est ce vieux ?

Oh, c'est le chef du village, c'est lui qui m'a élevé.

De quoi ? Toi élevé par le chef ? Nan pas possible tu mens !

Ben non, je vous assure. Il m'a recueilli il y a un an après la guerre... où j'ai perdu mes parents.

Oh, mon pauvre, ça doit pas être facile.

J'aimais tellement ma maman. Je veux la revoir !

Allez, ne t'en fais pas, t'as encore plein de choses à vivre et à découvrir, le monde est chouette quand même.

Oui tu as raison, t'es vraiment super comme fille ! Je t'adore !

Hihi, merci.

La journée se poursuivit, puis se termina. Le chef était venu chercher Yoshi a la sortie.

Te voilà. Viens, il faut que je te montre quelque-chose.

Le chef emmena Yoshi vers une maison plutôt petite, mais pas trop étroite.

Ooooh c'est sympa ici.

Mon garçon, à partir d'aujourd'hui, ceci sera ta nouvelle maison.

Sans blague ? Je vais avoir une maison pour moi tout seul ?

Oui. Je t'ai déjà installé tout ce dont tu as besoin. Je t'enverrais régulièrement un peu d'argent récolté lors des missions pour que tu puisses te nourrir et t'entretenir. Tu vas devenir un ninja, il est donc temps pour toi de commencer à découvrir les choses de la vie.

Incroyable ! Une maison rien que pour moi ! Faudrait que je montre ça à mes copines ! Elles vont en être toutes retournées !

Sur ce, je m'en retourne à mes occupations. Bonne chance pour la suite.

Le chef rentra chez lui, laissant Yoshi dans sa nouvelle maison.

Super !

Yoshi termina sa journée avec son repas, sa toilette et le reste, puis se prépara à aller dormir.

ça fait bizarre d'être seul pendant la nuit quand même.

Yoshi éteignit la lumière. Tout était sombre. Il n'y avait aucun bruit à part le vent et les oiseaux nocturnes. Yoshi commença à avoir un peu peur.

Brrr... Je sais pas si j'y arriverais vraiment seul...

Le lendemain, Yoshi se leva. Il se prépara, pris son petit-déjeuner et fit son panier-repas, pris ses affaires et repartit pour l'académie. Il s'installa en classe, et le professeur pris la parole.

Bien, pour bien vous préparer, nous allons attaquer notre premier examen. Première étape, le test de connaissances.

Le professeur distribua des feuilles aux élèves, avec plusieurs questions, qui paraissaient facile pour Yoshi. Il fit le test sans trop de difficulté.

A présent nous allons passer à la deuxième étape, la pratique des techniques ninjas. Nous allons prendre un thème simple : la métamorphose.

Chaque élève passait un à un pour tenter le test en essayant de se métamorphoser en écureuil. Le résultat était plus ou moins satisfaisant selon les élèves. C'était au tour de Yoshi. Il se concentra, fit un signe des mains et se transforma en quelque-chose de bizarre, se rapprochant d'un écureuil mais pas trop. Il reprit sa forme normale.

Le professeur évalua chaque élève. Yoshi reçut ses notes. Il eut d'abord celle du test écrit qui était plutôt satisfaisante.

Chouette !

Ensuite celle de l'examen technique qui était très peu convaincante.

Beeeuh...

C'était l'heure de la pause. Yoshi prit de nouveau son repas avec ses trois amies.

Je me suis planté à l'examen pratique...

Bah, c'est pas grave, c'est une première fois, le talent vient toujours avec le temps.

D'ailleurs, je n'ai pas eu un résultat très brillant moi non plus...

Bof, moi ça m'a pas posé de problème, mais c'était chiant.

Bon, nous, on va faire un tour à la bibliothèque pour chercher quelques informations. A tout à l'heure !

Oui, à tout à l'heure les filles !

Yoshi refit sa balade. Il tomba sur trois garçons qui devaient avoir un ou deux ans de plus que lui qui avaient pas l'air commodes.

Eh toi p'tite tête ! Pourquoi tu traînes avec ses filles ?

Heu ben c'est mes amies.

Pfff comment on peut perdre son temps avec ses morveuses. C'est chiant les filles, elles font que brailler, pleurnicher et se plaindre de leur look.

C'est pas vrai ! Et d'abord mes copines elles sont gentilles et mignonnes !

Gnagna elles sont gentilles et mignonnes, jamais entendu une ânerie pareille.

L'un d'entre eux pris le manuel du ninja à Yoshi.

Hop, moi je prends ça !

Eh ! Rendez-le moi ! J'en ai besoin !

Alors viens le chercher ! Haha !

Les trois lascars se passèrent le manuel l'un à l'autre pendant que Yoshi essayait de le reprendre. Au bout d'un moment, il fût pris par un jeune homme d'à peu près 16 ans qui était venu.

Dites-donc vous trois, vous n'avez rien d'autre à faire ?

Gasp ! C'est Nanax ! On se casse !

Les trois jeunes voyous partirent en courant. Le jeune homme rendit son manuel à Yoshi.

Décidément, ces garnements se prennent pour des caïds. Ils n'ont pas l'air de se lasser.

Euh, merci.

Haha, tout le plaisir est pour moi, j'aimerais bien donner une bonne correction à ces voyous. Au fait, je m'appelle Naxilius von Schaffer, mais tout le monde m'appelle Nanax.

Moi c'est Yoshi Futaba.

Je t'ai jamais vu, j'imagine que tu dois être nouveau.

Oui. C'est ma première année.

Fais gaffe quand même. Tu t'en rends peut-être pas compte, mais ce monde peut très souvent être dangereux.

C'est vrai.

Mais quand on s'accroche, tout va bien. Dis-moi, est-ce que tu as un rêve dans la vie ?

Euh, j'aimerais bien avoir une petite amie, et si ça marche fonder une famille et avoir des enfants.

Haha, c'est tout à fait classique comme rêve.

C'est quoi le tient ?

Moi, c'est quelque-chose d'assez grand mais auquel je tient depuis longtemps... la conquête du monde !

Sérieux ? Mais enfin c'est pas réaliste !

C'est vrai que ça peut paraître excessif, mais tu ne trouverais pas ça génial d'avoir le monde entier pour toi tout seul ? Avoir tes propres domestiques, vivre comme il te plait, pouvoir faire tout ce que tu as envie quand tu en as envie ! Ce serait tellement bien de pouvoir être le maître du monde.

C'est sûr, mais bon, je ne vise pas si loin quand même.

Bon je te laisse, il faut que je continue à améliorer ma technique. Bonne chance et ne te décourage pas !

Oui !

Yoshi avait donc démarré son entrée à l'école des ninjas. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air plutôt heureux. Son apprentissage se poursuivra au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Yoshi Futaba - Episode 3] Première entrée à l'école des ninjas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1