La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Investigation secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Investigation secrète   Ven 31 Jan - 14:23

La reine Kasumi semblait pensive, là, à regarder son royaume, par le balcon du temple. Sa discussion avec Neltharion et la confirmation de ses doutes quant à Sinaë ne l'ont vraiment pas rassurée... La disparition d'Asuna et d'Itherael était également un problème, leurs âmes n'étant pas revenues dans la tour de l'éternité, ils ne pouvaient donc pas avoir été tués... Alors le seul moyen d'expliquer qu'elle ne ressentait plus aucune source d'énergie émanent de ces deux-là, était qu'ils ont été banni dans un autre monde... Dans ce cas, la personne en question savait qu'il ne fallait pas les tuer, et qu'ils étaient immortels. Tant de questions traversaient l'esprit de la reine...

Après qu'elle eut commandité une enquête interne à ses anges espions, elle se devait de chercher des réponses, quant à la disparition de la princesse et du capitaine. Pour cela, elle fit appeler la générale des forestiers, une ange céleste de haut rang dirigeant les unités d'archeries et de combats aériens. C'est également, avec le capitaine Itherael, la gardienne directe de la reine. Ses capacités de pistages et de chasseuse, en font la personne idéale pour la mission que va lui donner la reine.

Quelques minutes passèrent, avant qu'une personne entre dans la salle où se trouvait la reine. Elle était vêtue d'une armure d'argent, et d'un arc foudroyant. C'était le général des forestiers, Alleria, qui venait de répondre à l'appel de sa reine. Elle s'avança, puis s'inclina, avant de prendre la parole d'un ton respectueux.

Que puis-je faire pour vous servir ma reine ?

Ho, c'est toi, Alleria, merci d'avoir répondu si vite. J'ai une mission de la plus haute importance à te confier.

C'est un honneur de pouvoir vous être utile, je vous écoute.

J'ai besoin de toi pour une mission que seuls toi et moi seront au courant, si je la confie à toi, c'est parce que j'ai entièrement confiance en toi, et tes capacités. Ta mission consiste à aller sur la Yokume, et retracer le chemin du capitaine Itherael, jusqu'à sa disparition. Pour cela, j'ai besoin de ta capacité de piste, hors pair. Tu es la meilleure en ce qui concerne la recherche d'énergie et pouvoir les ressentir.

Je suis honorée de ces compliments ma reine, si je comprends bien c'est une mission secrète, donc j'imagine que j'irai seule et sous déguisement ? Ou dois-je y aller en tant que général céleste ?

J'aimerais être franche avec toi, il faut absolument que tu sois étrangère au pays céleste pour cette mission. La reine Sinaë est suspectée de comploter contre nous, c'est pourquoi si elle te voit enquêter sur la Yokume, j'ai l'intuition que tu finiras comme mon capitaine... C'est pourquoi pour cette mission tu n'obéiras et n'écoutera que mes ordres directs. Bien entendu, ça veut donc dire que tu devras absolument éviter le combat par tous les moyens.

Je vois. Faites-moi confiance, c'est mon travail, d'être invisible. Je pense que je vais enfiler une armure typée elfique, et modifier légèrement mon aspect physique au niveau des oreilles et changer de couleur de pupilles. Les elfes ont beaucoup de ranger dans leurs rangs, je passerai inaperçu en tant qu'elfe. Cela m'aidera également à ne pas être provoquée en combat, les elfes étant pacifistes.

Excellent, je savais que tu étais celle qui fallait. Surtout fait attention, je vais te confier un cristal de téléportation, utilise le si tu dois combattre ou si tu vas mourir. N'oublie pas, tu es immortelle, mais la réincarnation dans la tour de l'éternité est longue et douloureuse pour l'esprit et l'âme. Donc si tu es en danger, utilise ce cristal que je viens de créer, il t'amènera directement au portail céleste. N'oublie pas, Alleria, cache ton énergie au maximum.

Merci, ma reine. Ne vous inquiétez pas, je peux combattre tout en cachant mon énergie si cela est nécessaire. Je serai comme vous le désirez, une ombre. Je dois donc en conclure que je me cache surtout pour que cette Sinaë ne me remarque pas ? Dans ce cas, je me vois mal utiliser mes ailes, mon investigation durera des mois si je dois tout faire à pied. Si cela ne vous embête pas, j'aimerais utiliser un griffon céleste que je camouflerai pour le faire passer pour une monture de la Yokume.

Bien sûr, fait comme bon te semble, Alleria. J'ai entièrement confiance en toi. Tu devrais commencer par le pays de la forêt, c'est là-bas qu'a commencé la mission d'Itherael. Donc ta forme d'elfe sera parfaite.

Bien, je vais préparer ce qu'il faut, et je vous préviens quand je suis prête à partir.

Plusieurs minutes après, la reine Kasumi était à l'arrière du temple, à attendre l'arrivée de son général. Un griffon arriva, avec sur son dos, le général des forestiers qui venait de finir les préparatifs.

Je suis prête ma reine.

Parfait ! Tu es vraiment la meilleure niveau camouflage, hormis la poitrine, mais ça, même moi j'ai du mal à la cacher... Hum... Bien, n'oublie pas, reste en contact qu'avec moi grâce à ce cristal. Il te permettra de te téléporter en cas d'urgence et de communiquer avec moi et moi seule.

J'avoue que nous ne possédons que des armures mettant en avant nos formes généreuses. Enfin de ce côté on se rapproche des elfes, ils ne sont pas réputés pour être très habillés non plus. Sinon, ne vous inquiétez pas, j'accomplirai ma mission. Comptez sur moi ma reine !

Alleria, en compagnie de son griffon, se dirigèrent vers le portail céleste, prêt à partir en mission pour sa reine.

Dernière édition par Kasumi le Dim 4 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Investigation secrète   Sam 8 Fév - 16:30

Kasumi et Neltharion étaient dans la salle de commandement, en train d'échanger de nouveau sur plusieurs sujets. Le dragon et Kasumi semblaient être très proche niveau amitié depuis quelque temps. Pour cause, la reine le considérait beaucoup et comme l'allié le plus fidèle et de confiance de son royaume. De son côté, Neltharion appréciait énormément cette déesse archange, même s'il restait la plupart du temps neutre et qu'il ne le montrait pas. Il voit en elle, le petit ange qu'il avait recueilli et qui est devenu le seigneur des archanges et la genèse de ce monde céleste. Mais surtout, le père de cette fameuse Kasumi.

Le premier sujet sur lequel ils échangèrent concernait Hitomi, cela fait maintenant plus de 2 mois qu'elle est enfermée dans la prison tellurique, ce qui équivaut à déjà plus d'1 millénaire... Les inquiétudes de Kasumi commençaient à se faire sentir.

Vous pensez qu'Hitomi sortira d'elle-même de cette prison ? Je commence à douter et m'inquiéter Neltharion. Nous avons peut-être été trop rapides avec elle... Je m'en voudrais si son esprit se perd dans les lignes telluriques et devient fou, alors que votre fils a tout sacrifié pour elle... Je lui ai fait la promesse de la protéger... Je n'ai déjà pas pu protéger la princesse Asuna et mon capitaine...

Vous ne devriez pas vous morfondre ainsi ma reine. Je suis certain que la princesse et votre capitaine reviendront un jour. Le simple fait que leurs âmes ne soient toujours pas ici devrait vous rassurer. S'ils sont enfermés quelque part, nous les retrouverons. Mes dragons recherchent à l'heure actuelle dans les lignes telluriques, une trace de leur passage. Rien n'échappe au temps, ma reine. Quant à Hitomi, je suis sûr qu'elle ressortira glorieuse et transformée. J'ai vu en elle l'envie et l'ambition de réussir, ses yeux ne trompent pas, ils brûlaient d'espoir.

J'espère que vous dites vrai seigneur Nelt...

Au même moment, la reine fut comme contacté par esprit. C'était Alleria, encore au pays de la forêt, qui venait faire son rapport sur l'état actuel des choses.

Ma reine, pardonnez si je vous dérange, mais je viens vous faire mon rapport.

Alleria, je suis soulagée de t'entendre, je suis avec le seigneur Neltharion, je vais faire en sorte qu'il t'entende aussi. Parle donc, on t'écoute.

Bien, merci. En premier lieu, j'ai repéré et identifié la destination du capitaine, après son passage au pays de la forêt. Je comptais me rendre de ce pas là-bas, mais... J'ai repéré également une valkyrie, sur les lieux. Elle répondait au nom « d'Erza ».

Une valkyrie... ? C'est peut-être la fameuse sœur dont m'a parlé Asuna... Si c'est ça, c'est une excellente nouvelle. Elle pourrait être une possible preuve contre sa mère, vu de ce que m'a dit Asuna et ce que j'ai vu dans les révélations de la tour, Sinaë est détestable et manipulatrice... Puis, ça me désole de le dire mais.. En l'absence d'Asuna, elle pourrait peut-être prendre le trône.

Hum.... Intéressant.

Si je puis me permettre, cette même valkyrie va sous peu, livrer un combat avec les elfes, contre des elfes noirs. L'attaque est imminente sur le village de la forêt. En venant, j'ai repéré l'ennemi et ils étaient vraiment nombreux et semblaient vraiment déterminés... La forêt pourrissait à vue d'oeil. Je me demandais si nous ne devrions pas intervenir en envoyant de l'aide aux elfes ? Ça me permettrait de garder un œil sur la valkyrie dans le même temps. Sans compter que ça fera aussi au moins une nation qui verrait que nous ne sommes pas hostile.

Je ne sais pas... C'est le capitaine Itherael l'actuel leader aux yeux des elfes. Je tiens à rester morte aux yeux de tous... Ce n'est pas encore le moment, pas encore... Seigneur Neltharion, qu'en pensez-vous ? Devrions-nous aider les elfes ? L'ordre n'aura qu'à émaner du conseil céleste. Puis il y a aussi Sinaë, elle aura vent de votre présence sur les lieux du coup, Alleria.

Je rejoins l'avis d'Alleria. Se proposer aux elfes leur prouvera qu'on n'est pas un peuple hostile et qu'on ne cherche que la paix. La piste du capitaine ne va pas s'envoler. Votre agent pourra la suivre après avoir aidé les elfes. De plus, la reine Sinaë verra là, juste une tentative d'aider les elfes, pas de la recherche et de l'infiltration, au contraire, cela détournera sûrement le regard de Sinaë sur Alleria si elle aide simplement les elfes.

Très bien, Alleria, j'accepte votre requête. Reprenez votre forme céleste, et demander une audience avec la reine, et proposé lui votre aide. Dites-lui que nous savons pour l'attaque des elfes noirs et que le « conseil » céleste met à disposition son armée si elle le désire. Pour les détails et les questions, dites la vérité, que le capitaine, ou plutôt le seigneur céleste, a disparu, sûrement abattu par Gul'dan, et que le conseil céleste dirigé par le seigneur Neltharion est à présent décisionnaire ici. C'est encore trop tôt pour moi, trop tôt... Je n'ai pas encore atteint ce que je veux.. Ce n'est pas encore le moment..

A vos ordres, inutile de vous expliquer ma reine, vos désirs sont des ordres. Je vais de ce pas voir la reine des elfes et lui proposer notre aide. Si elle accepte, je pense que mon unité d'élite de forestier céleste, plus ma présence, suffira pour aider les autres combattants à tenir bon.

Bien, vous avez vos ordres. Au travail Alleria, votre unité se tien prête en cas de réponse positive de la reine.

Bien reçu, à vos ordres !

La connexion entre les trois esprits se coupa. Kasumi posa ses mains sur la table du conseil, semblant pensive...

Pourquoi Neltharion je n'arrive pas à atteindre ce stade... ? Pourquoi.. ? J'en ai assez de me cacher...

Vous n'êtes pas encore prête ma reine, c'est tout. Il faut que vous trouviez le bon fil. Ne vous tracassez pas pour cela, vous y arriverez tôt ou tard.

J'espère plus tôt.. que trop tard...
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Investigation secrète   Ven 14 Fév - 16:15

La tension était à son comble dans la salle de guerre. Alleria venait de donner l'information comme quoi Sinaë avait directement attenté à sa vie, ainsi que celle de sa fille. Kasumi, de son côté, avait demandé à Alleria de prévenir la valkyrie et de lui dire la vérité. Ça n'avait plus aucun sens de cacher à présent. De plus, les espions chargés de l'enquête sur Sinaë n'ont eu aucun mal à trouver des informations. Parmi elles, ils avaient découvert qu'elle était responsable de la disparition d'Asuna et d'Itherael. Mais le plus troublant, semblait qu'elle soit en contact avec les élémentaires... Mais depuis combien de temps et pourquoi ? Tant de questions qui restaient en suspend tant qu'elle n'aura pas répondu de ses actes.

Sur les conseils de Neltharion, et ordre de Kasumi, une unité se dirigeait vers la reine des valkyries pour la mettre aux arrêts. Au fond d'elle, Kasumi savait pertinemment qu'elle n'allait pas se rendre, mais elle n'imaginait pas ce qui allait se passer... Alors qu'elle attendait dans la salle avec Neltharion, des bruits de lames se firent entendre à l'extérieur. Très vite, deux anges pénétrèrent dans la salle et prirent la parole de façon hâtive.

Ma reine ! Les valkyries lancent un assaut frontal sur nos unités ! L'attaque est contenue pour le moment sur le pont. Mais elles arrivent en masse, impossible d'évaluer combien elles sont... Devons-nous lancer l'offensive de notre côté ? On attend vos ordres, ma reine !

Neltharion semblait pensif, mais du côté de Kasumi, c'était tout autre, elle était folle de rage intérieurement, prête à exploser n'importe quand... On pouvait aisément voir des tremblements de rages quand elle serra les poings. C'était inadmissible, oser attaquer son peuple, alors qu'elle lui a offert l'immortalité et la sécurité... Sinaë sous-estime grandement le pays céleste, ça va sans dire.

Kasumi se mit à sourire et rigoler joyeusement devant le seigneur des dragons et les gardiens. Tous semblaient étonnés et ne comprenaient pas très bien pourquoi la reine explosa de rire alors que son peuple est attaqué. Après quelques secondes, elle s'arrêta de rire, mais garda son sourire, puis prit la parole.

… Ne faite rien, soldat, et repliez-vous.

Pardon ma reine ? On se replie face à l'ennemi ?

Mais non voyons... Je vais simplement régler le problème.. moi-même, en évitant un bain de sang. Cette misérable ose m'attaquer, moi, en pensant qu'elle a une chance. C'est tellement puéril de sa part que je vais lui montrer ce à quoi elle vient de s'opposer. Seigneur Netlharion, préparé vos dragons. Quand j'en aurais fini avec Sinaë, je vous donnerai l'ordre de brûler l'entièreté de la tour du paradis. Détruisez tout, ne laissez pas un bâtiment debout... Tout ce qui se trouve là-bas, a été bâti par le sang et l'esclavage.. Je me répugne à avoir une telle chose dans mon royaume. Nous reconstruirons cet endroit à notre image. Je vais montrer à ses valkyries le respect qu'on me doit, j'en ai assez de me laisser marcher dessus. De plus, j'en ai assez du sang et de la guerre... Ici, je ne tolérerai pas la guerre !

Bien ma reine, je vais préparer mes dragons à l'assaut et à la destruction complète de la zone des valkyries... Puis-je vous suggérez quelque chose ceci-dit ?

N'essayez pas de m'arrêter, vous savez très bien pourquoi je veux tout détruire, c'est vous-même qui m'avez dit de regarder la vérité.

Non, j'allais suggérer de ne pas enlever l'immortalité des valkyries, du moins, pas toutes... Vous pouvez enlever ce don à Sinaë, mais laisser le aux autres. Je n'ai pas besoin de vous rappeler j'imagine qu'une fois les valkyries mortes, leurs âmes iront dans la tour en attente de résurrection. Rien ne vous empêche pendant ce temps, de configurer leur... esprit comme bon vous semble.

Kasumi semblait choqué de ce que Neltharion proposait, c'était incroyable venant de lui. Il proposait ni plus ni moins que de faire un véritable génocide et de manipuler ensuite l'âme des valkyries dans la tour. La reine était partagée, elle avait elle-même pensé à cette idée, sûrement la raison pour laquelle Neltharion le propose... Mais d'un autre côté, Kasumi se répugne à faire cela...

Je... Je ne peux faire cela seigneur Neltharion.. Je crois savoir pourquoi même vous, vous en arrivez à cette conclusion mais.. Je vais laisser une chance aux valkyries de choisir leur camp. J'ai bon espoir qu'elles ne sont pas toutes irrécupérables, elles ont simplement besoin d'une reine. J'avais mis mes espoirs sur Asuna... Mais ce n'est plus possible à présent.. Je pense que cette Titania peut apporter sa pierre à l'édifice, c'est un miracle qu'on l'est retrouvé. Même s'il refuse cette place, elle devrait tout de même réussir à rallier et calmer ce peuple, en attendant qu'on trouve une reine. Je ne refuse pas votre proposition pour ma conscience... Mais parce que je désire un vrai royaume, avec des âmes libres. Je veux que chaque habitant céleste sache qu'il est libre de faire ce qu'il veut. En manipulant les valkyries, quelle image mon royaume aura de moi...

Je ne peux qu'être en respect face à votre décision, ma reine, et je m'en réjouis. Je vais de ce pas mettre en place mes dragons. Nous attendrons que vos ordres.

Kasumi semblait pensive pendant quelques secondes, regardant le dragon partir. C'était un test ? Neltharion venait de la tester pour voir ce qu'elle allait décider ? C'était ce que le dragon laissait transparaître vu sa réaction. Quoi qu'il en soit, il avait vu juste, étant donné qu'elle avait pensé à cette solution... Peut-être qu'en lui proposant directement, ça l'a fait réfléchir à l'acte. Oui, cela faisait aucun doute pour la reine, Neltharion l'avait simplement mis face à son idée.

L'assaut est toujours en cours ma reine, mes unités se replient mais.. Elles, ne reculent pas.

Je sais où elles vont, ne paniquez pas. Elles viennent ici, au temple. Sinaë veut certainement venir prendre le pouvoir par la force. Positionnez nos unités en retrait, sergent. Je vais attendre personnellement ces valkyries devant mon temple...

Bi... Bien.. à vos ordres ma reine.

L'ange sorti de la salle, tandis que la reine disparut de la salle dans un déluge de pétales lumineux, pour apparaître devant les portes de son temple. Son armée ne savait pas ce qu'avait en tête la reine, de laisser les valkyries venir ici... ni même ce qu'elle comptait faire. Mais quoi qu'il en soit, elle restait, là, les bras croisés, à attendre patiemment. Tandis qu'une armée de valkyries s'approchaient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Investigation secrète   

Investigation secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1