La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manoir GUAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Manoir GUAN   Sam 25 Mai - 12:54

Dans un immense manoir, une jeune fille était attablée à un bureau, des feuilles, des parchemins, des livres, des cartes, cachaient son visage.
Une main sur la bouche, elle venait enfin de comprendre où son père s'était trompé il y a un an lors de son expédition pour l’Atlantis.
Pour être sûre de ses résultats, elle devait se rendre au pays des sages, au pays de la Montagne, là où sûrement quelqu'un pourrait confirmer ses résultats.

Mais tout d'abord, elle devait aller voir le roi, qui était un ami de son père et qui l'avait aidée pendant cette douloureuse année. De plus, cet homme, bien qu'extrêmement important pour le pays avait toujours était présent dans les moments difficiles. En effet, quand la mère de Miloune avait mystérieusement disparu, il avait soutenu son père.
D'ailleurs, Miloune n'avait jamais su comment sa mère avait disparu. Elle se rappelait seulement d'un halo de lumière blanche et c'est tout.

Elle partit dans sa chambre prendre des vêtements pour son voyage, puis dans la salle d'entrainement, elle prit des armes (arc, épée et pistolet) puis des trousses de secours et elle retourna dans le bureau pour prendre le résultat de ses fastidieuses recherches.

Elle descendit dans le salon où ses domestiques, qui au fil du temps étaient devenus des membres de la famille, pour lui dire au revoir.

Miss Guan, faites attention à vous !

Ne vous inquiétez pas, je reviendrais en un seul morceau.

Après une étreinte qui fit chaud au cœur à Miloune, son ancienne nourrice prit la parole

Miloune, pensez-vous aller la voir avant de partir ?

Bien sûr, bien que j'irai la voir à l'hôpital. Je l'ai mise au courant de toutes mes recherches, ça serait dommage de ne pas l'avertir quand je pars.

Puis elle s’adressa à tout le monde

A bientôt.

Elle poussa la porte du manoir, direction le palais.

Dernière édition par Miloune le Jeu 24 Sep - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Manoir GUAN   Mer 19 Juin - 16:33

Miloune et son père étaient devant la cité.

Papa, tu vas te cacher ici. Je vais faire comme si j’étais sur une autre piste pour retrouver ta trace. Je vais rentrer à la maison, passer voir le roi et enfin j’irai prendre Sasha.

Tu me promets de faire énormément attention à toi et à ta sœur ?

Oui.

Alors vas-y. Je ne bouge pas, sauf si j’y suis obligé.

Bien.

Miloune fit comme elle avait promis à son père.
Elle alla d’abord chez elle.

Mademoiselle Miloune, vous êtes revenue, c’est merveilleux. Nous avions tellement peur que vous soyez bloquée comme Monsieur.

Je vais bien, mais je rentre seule. Mais j’ai une nouvelle piste. Je pars juste après avoir déposé mes affaires, pris une douche et m’être changée. Je pars voir le Roi et Sasha, et je repars.

Elle ne voulait pas trop parler afin de ne pas en dire trop pour ne pas les mettre en danger.

Miloune laissa les affaires de son père dans son bureau puis leurs vêtements dans leur chambre respective. Dans la chambre de son père, elle lui prit quelques vêtements propres. Elle fit de même pour Sasha.
Quand elle fut dans la sienne, elle ne put s’empêcher de se dire que la vie tranquille qu’elle avait avant était belle et bien finie. Elle n’aurait de repos seulement quand le roi serait mort.

Quand elle eut finie de se préparer, elle dit au revoir à son personnel, qui était chagriné de la voir partir si tôt.

Elle commençait à avoir une boule au ventre. Elle devait aller le Roi, et surtout être naturelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Manoir GUAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1