La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Convocation   Ven 31 Jan - 12:34

Ultear et les soldats emmenèrent Miloune vers la salle du trône. Le roi semblait toujours aussi chaleureux, et parvenait parfaitement a cacher le vice en lui. Il fit un signe a Ultear pour lui demander de quitter les lieux avec les soldats, pour le laisser seul avec Miloune.

Miloune Guan, cela faisait bien longtemps. Je me demandais pourquoi tu étais partis et comment cela se faisait-il que Sasha a disparu, je m'inquiétais profondément a votre sujet.

Il prit un air plus sérieux.

Mais bon, la n'est pas le but de ma convocation. Comme tu le sais, je recherche le criminel Roy Ozan actuellement, ainsi que Seto Yagami. Et depuis que j'ai appris que ces deux hommes ont gagnés la guerre contre l'outremonde, j'en ai déduis que je dois presser mes actions, ils sont devenus bien trop puissants et donc, peuvent devenir dangereux pour mon royaume. Je sais également que tu étais lié a Roy. Alors je me disais...

Son regard était devenu plus sombre.

... Que tu sais peut-être certaines choses que j'ignore sur lui, et que ca pourrait m'être d'une grande utilité pour mettre la main sur lui. Donc j'aurai aimé que tu m'aide à capturer cet homme, et eventuellement, Seto Yagami si il est allié a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Convocation   Sam 1 Fév - 13:12

Elle ne voulait pas montrer ni sa peur ni sa haine envers le faux Monarque.

Ma sœur a disparu ! Mais quand ? Comment se peut il ?

Elle fit semblant d'être paniquée. Mais elle savait très bien que le roi se moquait de savoir où était Sasha.

Pour ce qui est de Roy, votre Altesse, j'en ai seulement entendu parlé lors de sa victoire contre l'Outre Monde. Il en ai de même pour Seto Yagami. Mais si Roy s'est allié à un membre du Pays de la Lune, il a véritablement trahi son peuple.

Elle leva vers le faux Roi ses yeux tristes.

Il n'a pas cherché à me retrouver. Je pense que depuis tout ce temps, il s'est servi de ma famille pour vous atteindre vous, Majesté. Il... il ne m'aimait pas.

Elle avait envie de le tuer. Mais elle savait qu'il aurait vite le dessus sur elle. De plus, pour elle, c'était à Roy de le tuer.
PNJ

MessageSujet: Re: Convocation   Dim 2 Fév - 18:50

Allons, allons... Je savais que tu allais dire ça, mais vois-tu...

Le sourire du roi devint démoniaque, les soldats et Ultera qui étaient ressortis de la salle, entrèrent une fois de plus. Miloune était entouré par le roi et sa garde personnelle.

La comédie a assez duré. Je sais tout, que toi et Roy, vous logez dans le village des elfes, juste la ou vit également Seto Yagami. Et il en va de même pour Sasha. Pas la peine de te demander ce qui t'a trahi, ce que tu as fait d'incorrect ou quoi que ce soit d'autre. Disons que mon regard s'etend bien plus loin qu'au pays du soleil. Tu as eu tort de penser que tu pouvais agir a ta guise ! Te voilà désormais complice d'un criminel. Je pourrai t'arrêter, ici et maintenant, cependant...

Il se leva de son trône et s'approcha de Miloune.

Tu pourrais également être celle qui pourrait m'aider à finaliser mes objectifs, et a éviter une guerre qui pourrait mettre en péril le salut de cette nation. Que dirais-tu d'un marché ? Je te laisse quatorze jours pour prendre une décision. Soit, tu trahis Roy et Seto et tu me les livres en suivant bien mes instructions quand tu me donneras une réponse positive. Soit, tu es fichée pour le reste de ta vie, et je viendrai moi même m'occuper de votre cas a tous les trois. Mais j'aimerai éviter d'avoir à me quereller avec ma collègue, la reine Ulyana, et puis, si je te disais ce que tu pourrais y gagner si tu acceptais de m'aider. Ecoute bien ma généreuse proposition. Si tu acceptes de m'aider, je soigne Sasha de son sort, et je te donne même quelques informations intéressantes sur Lily Guan.

Il se retourna et se redirigea vers son trône.

Tu as quatorze jours, pas un de plus. Reviens me voir au pays du soleil a la fin de ces deux semaines pour me donner ta réponse.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Convocation   Dim 2 Fév - 22:40

Le sourire du Roi glaça le sang de Miloune.
Elle entendit derrière elle les soldats rentrer. Elle était comme figée.

Elle se rendit compte aux dires du roi, qu’ils ne seraient en sécurité nulle part tant qu’il vivra.

Elle écouta le roi sans trembler, jusqu’à ce qu’il s’approche d’elle.
A ce moment, elle sentit ses jambes tremblaient, comme si elles allaient lâcher à tout moment, sa respiration était coupée.
Puis il lui fit son chantage : sa sœur et sa mère contre Roy et Seto.

Je, je…

Elle devait encore lui faire croire qu’elle était de son côté.

Je vous remercie de votre clémence Majesté. Je reviendrai ici dans quatorze jours avec Roy et Seto.

Au fond d’elle-même, elle avait envie de s’effondrait. Elle était entrain de sacrifier sa sœur et sa mère. Elle aurait voulu lui poser milles questions sur Lily, mais voulait rentrer, avertir Roy au plus vite.

Elle s’inclina devant l’imposteur puis partie.

Convocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1