La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soins d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Soins d'urgence   Jeu 30 Jan - 23:40

Yoshi, Hikari et Hinako arrivèrent au village Busujima. Hikari soutenait Yoshi qui se sentait de plus en plus faible.

Super ! Kreuh... On y est ! Arh... Bon, dépêchons nous de commencer, je crois que je vais pas tenir longtemps...

Yoshi commençait à ne plus tenir debout et se mit à tousser de plus en plus fort.

ARRRRHHHH KEUF KEUF !

Yoshi !

Hikari était extrêmement inquiète. En voyant l'état de Yoshi, elle le porta sur son dos.

Merci Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Mer 5 Fév - 11:33

Hinako emmena les deux jeunes ninjas vers sa maison dans le village Busujima qui en imposait par son altitude. En effet, le brouillard regroupait le sol du village, seuls les maisons les plus grandes pouvaient être réellement visibles au loin.

Dans la demeure d'Hinako, on pouvait voir de nombreux Katana rangés précieusement. Et dans sa chambre, la ou elle plaça le corps de Yoshi, on pouvait apercevoir un tableau de peinture, d'un très grand réalisme. On pouvait voir dessus Hinako et deux autres filles, une aux cheveux mauves d'une longueur impsante, et une autre aux cheveux roses, avec un air plus mystérieux.

Tiens bon

Hinako versa dans la bouche de Yoshi un flacon rose.

C'est un médicament très puissant, conçu spécialement pour vaincre les malédictions ou autres sorts du pays de la lune. Tu seras bientôt sur pied, mais je te conseillerai de rester allongé encore un peu, le temps que tu puisses respires convenablement.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Mer 5 Fév - 23:53

Yoshi bût le breuvage et commença à aller mieux.

Merci.

Yoshi fit un sourire pour témoigner de sa gratitude. Puis, tranquillement, il s'endormit. Hikari sourit à son tout, rassurée que la vie de Yoshi n'était plus en danger.

Je suis contente que tu ailles mieux.
PNJ

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Lun 10 Fév - 21:04

Laissons le se reposer maintenant. Le temps que l'antidote agisse.

Elle prépara ensuite un thé qu'elle proposa a Hikari.

Je me demande ce que cette étrange Kunoichi voulait pour qu'elle soit aussi malfaisante et violente en votre égard. Peux tu m'éclairer davantage si cela ne te dérange pas ?
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Mar 11 Fév - 2:25

Hikari était ravie de l'hospitalité de Hinako. Elle pris un peu de thé mais il était encore trop chaud à son goût.

Aaah !

Euh... oups excusez-moi, j'ai pas encore l'habitude de boire un thé aussi chaud, hihi !

Hikari souffla sur son thé pour le rafraîchir. Pendant ce temps, elle expliqua la situation actuelle à propos d'Ayako et de son état.

Alors je ne sais pas si vous la connaissez mais c'est possible car on raconte beaucoup de choses sur elle et son clan. Son nom est Ayako Ibusashi. A l'origine, c'est une Ninja du village Hayabusa et une amie à Yoshi et moi. Mais ces derniers temps, il s'est passé quelque-chose de pas très joyeux avec elle. Elle n'est plus dans son état normal, à en juger son apparence et son attitude, elle serais vraisemblablement sous l'emprise d'Azelia, nul autre que la reine de la lune elle-même. Je ne sais pas ce qu'elle prévois, mais le fait qu'elle ait pris les Black Spider et les Hoshizoku sous son aile n'est pas très bon signe. Notre village fait tout son possible pour défendre son peuple, et si possible ramener Ayako à ses esprits. J'espère que l'on arrivera à faire quelque-chose pour elle, car elle m'inquiète beaucoup ces temps-ci.

/* Erreur corrigée : Pourquoi j'ai écris temps à la place de thé ? -_- */
PNJ

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Ven 28 Fév - 13:40

Hinako écouta les explications d'Hikari, et elle baissa la tête. Elle semblait attristée, a la fois pour le sort de cette Ayako, mais surement par autre chose également.

C'est bien ce que je craignais... Azelia a donc le pouvoir de posséder les âmes. Je n'ai jamais entendu parler du moindre remède pour soigner ses victimes. Je suis constamment en train de faire des recherches, car voyez vous... L'une de mes deux soeurs... fait partie de l'armée de la lune. Je ne pourrai dire si elle est possédée ou non... Mais je cherche a la faire revenir au village.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Sam 1 Mar - 0:01

Hikari était quelques peu inquiète.

Il est vrai que nous ne connaissons pas de solution parfaite pour éliminer une telle malédiction. Mais j'ai confiance en mes amis, si on persévère et qu'on s'entraide, nous pourrons toujours surmonter de telles situations.

Je vois que vous aussi vous suivez un but similaire au nôtre. Pourquoi ne pas coopérer ensembles ? Un peu de soutien, même minime, cela ne se refuse pas pour accomplir nos rêves.
PNJ

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Dim 2 Mar - 14:43

Hikari proposa a Hinako de coopérer.

Je pense que c'est une bonne idée. D'habitude, nous, les Busujima, pensions que les ninjas pouvaient gérer leurs propres problèmes, mais en vue de la puissance de l'ennemie cette fois, je pense que c'est une bonne chose si les shinobis et les samurais pouvaient combattre côte a côté. Mais il faudrait que le chef de chaque clan accepte cette coopération. Ce n'est pas a nous de tout décider.

Elle vit soudainement que Yoshi allait beaucoup mieux.

Je pense que d'ici quelques heures, ce jeune shinobi se portera comme un gant.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Dim 2 Mar - 23:04

Hikari répondit à Hinako.

Ne vous en faites pas, j'en parlerais à Momiji. J'imagine que vous en ferez de même avec le chef de votre village. Après quoi nous nous mettrons d'accord sur la collaboration.

Elle était rassurée que Yoshi aille mieux.

Tant mieux. Merci de l'avoir sauvé.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Jeu 6 Mar - 23:36

Quelques temps après, Yoshi se réveilla.

Hmmm ! Ah punaise ça fait du bien de piquer un petit somme ! Alala, j'ai rêvé que j'étais dans un monde de sucre. Et j'ai même pas mangé de sucre récemment. Je sais pas s'il y a des petits lutins sucrés qui trottent dans ma tête ou quelque-chose comme ça.

Il sortit de son lit et alla voir Hikari et Hinako qui discutaient.

Alors quoi de neuf ?

J'ai parlé de notre situation à Hinako. Elle aussi cherche à sauver un proche. Je lui ait proposé de coopérer pour que nous puissions accomplir nos objectifs. Mais ils faut que nous en parlions à nos chefs respectifs pour cela.

Cool, c'est jamais de refus que de se faire épauler. Bon bah j'imagine qu'on en parlera à Momiji la prochaine fois qu'on la verra. Oh du thé !

Yoshi se servit une tasse de thé puis en but.

Avec toute cette neige j'ai dût attrapé froid, quoi de mieux que de se réchauffer un bon coup pour se remettre d'aplomb.
PNJ

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Dim 9 Mar - 16:34

Hinako était soulagée que Yoshi se sente mieux. Elle finissa son thé puis répondit:

Je suis bien contente de te voir sur pied. Hikari m'a parlé un peu plus de la Kunoichi qui vous as affronté. Il va falloir que face a une telle adversaire, le chef Busujima et votre chef aient une discussion ou un conseil. Soyez assurés que je toucherai deux mots a notre maître. Mais avant cela...

Hinako se leva de sa chaise.

Il va falloir que je vous accompagne jusqu'a votre village. Je sais que vous n'êtes plus des enfants, mais je ne suis pas rassurée depuis que j'ai vu ces Black Spider.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Lun 10 Mar - 2:03

Yoshi avait fait une tâche sur la table avec son thé.

Ah punaise !

Il la nettoya puis finit son thé. Il se leva à son tour. Hikari fit de même.

Chouette, j'ai hâte qu'on nous rejoigne histoire d'avancer plus vite. Bon bah merci de nous accompagner, c'est toujours un plaisir d'avoir quelqu'un à nos côtés. Bon, on y va ?

Hikari s'inclina devant Hinako

Je vous remercie pour votre hospitalité.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Soins d'urgence   Sam 15 Mar - 0:17

Peu de temps après, Yoshi entendit un bruit fracassant.

Qu'est-ce que...

Quel était ce bruit ?

Et si c'était...

ça ne va pas Yoshi ?

...J'ai un très mauvais pressentiment, je crains qu'il n'ait dût se passer quelque-chose de grave au village, madame la samurai, nous devrions nous dépêcher de rentrer avant qu'il n'arrive une catastrophe !

Yoshi était très stressé mais se retint de paniquer. Quelque-chose se passant actuellement à l'air d'énormément l'inquiéter.

Soins d'urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1