La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche du sceptre celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: A la recherche du sceptre celeste   Mar 28 Jan - 19:25

Seto patienta dans le cimetière, il avait rendez vous avec les quatre autres dirigeants du clan des Dragons Blancs. Il resta debout, les bras croisés, méditant sur les paroles d'Itherael. Qu'est ce que ce gardien peut il avoir de si particulier ? Peu importe, il était à ça de réussir l'un de ses principaux objectifs. Il ne pouvait pas perdre, et il possédait désormais le pouvoir de deux dragons blancs aux yeux bleus.

Plus tard, quatre dragons blancs apparurent, puis retirèrent leurs capuches.

Vous êtes en retard.

Le premier était Argoth, un ancien criminel du pays du soleil qui recherche la rédemption. Il se bat avec deux haches. La seconde s'appelait Angel, une fille quelque peu provocatrice qui serait en couple avec Argoth, elle utilise un anneau tranchant comme arme. La troisième se nomme Eltia Busujima. Originaire du village des Samurai, elle est possédée par un esprit démoniaque depuis que sa soeur est morte. Elle est la plus calme des dirigeants et maitrise deux Katanas. Enfin, le quatrième se nomme Urien, il peut transformer son corps en fer, et possède une force physique hors du commun. Il se bat a mains nues.

Les cinq dragons blancs commencèrent a parler entre eux dans un langage inconnu, probablement celui du clan. Au bout d'un instant, le dialogue pouvait être compréhensible.

Eltia: Et donc, que dois tu affronter pour que tu fasses appel a nous ?

Seto: D'apres mes sources, c'est un gardien que je pourrai vaincre seul. Mais je me méfie de ces archanges et de Kasumi. Ce sont des divinités, comme nous. On pourrait bien etre des obstacles a leur règne illusoire. Mais ils comprendront vite que le seigneur absolu est un dragon blanc.

Argoth: J'ai hâte de voir la tronche de ces prétentieux quand nous auront reveillé le tout puissant.

Angel: Moi, j'ai surtout hâte de voir la gueule dépitée de ces idiots du soleil, ils l'auront bien merités...

Urien resta silencieux, Seto et son groupe continuait d'avancer dans le cimetière pour essayer de trouver l'artefact, en cherchant l'aura mystérieuse de cet objet sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Mer 29 Jan - 20:44

Pendant que le groupe de dragon blanc avançait dans le cimetière, ils aperçurent comme prévu et indiqué par Kasumi, un grand dôme en plein milieu du cimetière. Ce qu'il y avait à l'intérieur n'était pas visible, et l'immense dôme semblait instable, comme s'il était parcouru par une énergie qui n'était pas celle d'origine. Pour être plus précis, en s'approchant, on pouvait apercevoir des flammes mauves parcourir le dôme, ainsi que sentir qu'une aura maléfique effrayante en émanait. C'était clairement pas quelque chose venant de Kasumi, ni du pays céleste...

Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Ven 31 Jan - 15:44

Seto pénétra dans le dôme, et vit très bien les flammes mauves parcourir ce dôme.

Urien: C'est moi ou l'énergie qui est a l'intérieur de ce dôme est purement meurtrière, ca ne ressemble pas a ce que le pays céleste pourrait concevoir.

Argoth: Et après, on condamne le pays de la lune d'utiliser un trop grand surplus d'énergie démoniaque. Quelle idiotie.

Eltia: Ce vent... me remplit de desespoir. C'est le vent de la mort qui est en train de caresser mes épaules.

Angel: Ce n'est pas grave, si on doit passer par un long combat, mieux vaux qu'il soit amusant.

Seto, lui, ne réflechissa pas une seule seconde. Il serra fort sa lame et la dégaine vers l'avant. Parce que pendant un instant, les images de son combat contre l'esprit de feu dans l'outremonde lui traversa l'esprit.

Seto: Aucun doute... C'est la même aura que celui qui a anéanti l'esprit de Turindo...
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Ven 31 Jan - 18:39

Après quelques secondes, Seto et ses alliés virent l'apparition d'une sorte de magicien pas du tout inspirant, et possédant des ailes cramoisies. Ce dernier resta dans les airs tout en regardant les membres en contrebas.

Ah ! Voilà donc le fameux Seto Yagami et les membres de son clan. Je suis honoré, vraiment. J'imagine que tu es ici pour ceci ?

Gul'dan montra quelque chose qu'il tenait dans sa main, c'était l'artefact que convoitait Seto.

Hum. Vu que tu n'as aucune chance de me le prendre par la force, on va jouer à un petit jeu... Si tu sors vainqueur de ce défi, je te donne cet artefact. C'est correct, non ? Comme ça, tu as une chance de l'obtenir. Et moi, ça me donne une chance de m'amuser. Ho, bien sûr, tes amis les faibles, ont le droit de t'aider. Aller, on commence par un premier défi facile !

Gul'dan leva une de ses mains puis d'un geste rapide, invoqua une bonne cinquantaine d'élémentaire dans le dôme.

Suite à cela, le magicien s'entoura d'une barrière mystérieuse, puis s'éleva assez haut.

Aller, amusez-moi !
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Dim 2 Fév - 12:49

Seto observa le magicien et bien qu'il ne ressentait pas la moindre peur en le voyant, pouvait néanmoins ressentir une énergie vraiment menaçante. Elle était même plus élevée que Marbus lui-même, et il ne pouvait même réellement confirmer qui entre Azelia et ce magicien était le plus puissant. Il décida donc d'accepter le défi. Ce n'est pas que Seto se sentait incapable de le vaincre. Il ne devait pas baisser les armes contre personne. Par contre, il ne voulait pas reproduire la même erreur que dans l'outremonde, et voir un autre de ses alliés tomber parce qu'il était trop sur de lui.

Je n'ai écouté que la moitié de tes paroles. J'ai juste fait attention a ton défi ridicule et a ce que tu as dis sur mes amis. Puisque tu les considéres comme faibles, laisse moi te prouver le contraire.

Durant la durée de ce test de valeur, je ne lancerai qu'une seule attaque. Pas trois, ni deux, UNE seule. Le reste, je le laisse a mes faibles amis qui vont se faire une joie de te prouver que sous-estimer ses adversaires, surtout quand ce sont des dragons blancs, est synonyme de mort subite.

Que le jeu commence !

Thème défi: https://www.youtube.com/watch?v=HpjFrg2CfmU

A peine le défi démarra que Seto envoya son attaque, a savoir, une gigantesque chute d'eau tomba a l'endroit ou le magicien avait invoqué ses élémentaires. Le sol était remplie d'eau, et allait jusqu'aux genoux des Dragons Blancs. Mais ils utilisèrent une magie pour poser les pieds sur l'eau, et pouvaient donc marcher et courir librement dessus. Seto se mit a parler:

1er élément important du combat, l'offensive.

La première a attaquer est Angel. Avec son anneau tranchant, elle se contenta de découper les ennemis qui plongèrent sur elle. Mais le plus surprenant, c'est qu'elle ne s'épuisait pas. Le rythme de ses attaques ne freinait pas.

Angel possède une capacité rare. C'est de ne jamais ressentir l'épuisement. La ou un combattant normal verrait son aura diminuer après chaque attaque, elle, ne faiblit pas. Elle pourrait affronter une armée de 10000 guerriers, elle ne se sentirait pas plus fatiguée que quand elle affronta le premier.

2ème élément du combat, la défense:

Urien, lui, encaissa les attaques des élémentaires, mais il ne subissa aucun dégât. Sa peau était aussi resistante que du fer. Il frappa au sol et une aura rouge se diffusa autour de lui, emportant quelques ennemis autour de lui.

Il en faudra bien plus pour faire plier Urien. Seules des attaques de haut niveau auront une chance de le vaincre. On se demande qui sont les faibles désormais.

3ème élément du combat, la magie:

Argoth, lui, restait en retrait, et absorbait l'énergie des élémentaires. En effet, son pouvoir était d'absorber toute énergie dégagé par un ennemi, même si il ne lance aucune attaque. Et les élémentaires étaient eux mêmes faits d'une énergie de feu. Après avoir absorbé suffisament d'énergie, il lança plusieurs boules blanches d'énergies qui dégommèrent les élémentaires en One Shot.

Argoth a toujours été le roi des voleurs, mais comparé a un brigand classique, lui, te contraint a lui offrir ton énergie sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Enfin, 4eme élément principal du combat: la vitesse.

Eltia, a l'instant même ou elle dégaina ses deux Katanas, disparut et devint invisible a l'oeil nu. On ne pouvait aperçevoir que des corps d'élémentaires tomber.

La vitesse d'Eltia est semblable a celle d'un éclair. Difficile de prévoir a quel moment elle va frapper. D'ailleur, en parlant de foudre. Eltia, le finale...

Tous les dragons blancs, Seto, y compris, déployèrent leurs ailes blanches. Eltia, qui était a nouveau visible, leva son katana droit dans les airs. Une pluie d'eclairs tomba sur le sol mouillé du terrain de combat, touchant les élémentaires encore présents.
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Dim 2 Fév - 15:39

Les élémentaires présents sur le champ de bataille venaient d'êtres tous anéantis. Gul'dan se mit à applaudir, puis prit la parole de nouveau.

Merci pour cette démonstration, mais j'espère que vous n'êtes pas trop satisfait, hum ? Pendant que j'y suis, vous devriez vous habituer à ces petits élémentaires, prochainement, ce n'est pas 50 qu'il y en aura. Mais pour l'instant, tu as un grand destin à accomplir, je me trompe ? Je meurs d'impatience de voir la désillusion dans tes yeux... Quand tu te rendras compte de ce que tu vas faire. Haha, il va y avoir un sacré bordel ici, c'est sûr. Ne cherche pas à savoir comment je le sais, j'ai de bonnes sources, hehe.

Gul'dan se posa sur le sol et rangea ses ailes, puis montra l'artefact de nouveau encore dans sa main.

Bien ! Tu as raison, ce défi n'a plus sens, si j'invoque un plus gros élémentaire vous risquerez de mourir et... Je n'ai pas envie de gâcher le spectacle qui vous attend. Du coup je veux bien te le donner, à une condition. Je veux voir un dragon blanc aux yeux bleus, un authentique, un vrai. J'ai eu la chance dernièrement de voir un archange, j'aimerais du coup, voir un de ces dragons blanc. Alors ? Une petite invocation et l'artefact est à toi. C'est équitable non ?

On pouvait aisément apercevoir un rictus, sur le visage du magicien, malgré son masque, après avoir dit ces mots.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Mer 5 Fév - 11:19

Le magicien sortit des paroles sombres que Seto en avait un peu marre d'entendre.

Oui, c'est bien, t'es un gros magicien très puissant, t'as une sale gueule, t'as une armée puissante sous tes ordres, on est ravi pour toi. Maintenant, pourrais tu avoir l'obligeance de la fermer ? J'aime pas ta façon de nous parler.

Seto dégaina son épée cette fois.

Et ce n'est pas a toi de me dire quand et ou je dois invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus, pigé ? Si tu veux le voir, alors oblige moi a le faire apparaître ! Seuls ceux qui le méritent ont droit a ce privilège. Toi, a part déblatérer des conneries comme "Hahaha, je vais foutre le bordel", tu n'es rien pour moi. Balance le donc, ton gros élémentaire. Je déteste les marchés simplifiés, je préfère les paris plus corsés.
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Mer 5 Fév - 14:16

Après les paroles de Seto, l'atmosphère de la pièce changea soudainement, dégageant quelque chose de malsain. Gul'dan arrêta de sourire et reprit la parole d'une voix bien plus sérieuse.

… Je vois que tu n'as pas froid aux yeux, tu me rappelles ce capitaine archange à présent déchu. Il était lui aussi tellement sûr de lui... Le respect des anciens n'est plus d'actualité il semblerait de nos jours. J'avais dans l'idée d'être clément avec toi, mais je pense que je vais t'apprendre le respect comme aux deux autres. On verra par la suite qui n'est rien pour l'autre... Et puisque tu tiens tant à affronter ce fameux élémentaire, je vais donc invoquer celui que cette chère valkyrie avait invoqué. Mais modifié à ma sauce.

Gul'dan leva de nouveau la main, puis un énorme élémentaire sorti d'un coup, à travers un genre de faille. Il mesurait bien cinq mètres de haut et possédait une arme à faire plier un géant. C'était un gardien éternel, mais entouré de flammes et visiblement sous le contrôle du magicien à présent.

Vu que ce gardien n'est pas un élémentaire vraiment dangereux je vais me permettre d'apporter une petite touche amusante au combat...

Gul'dan sorti à nouveau ses ailes, puis s'envola pour se positionner à la même position qu'auparavant. Il s'entoura dans le même temps d'un étrange bouclier mauve.

La solution de facilité est parfois la meilleure pour obtenir ce que l'on désire, Seto Yagami, tu vas t'en rendre compte à tes dépends maintenant. Mettre en danger tes amis et toi-même pour te prouver quelque chose, je trouve ça si... pathétique. Enfin, ce n'est pas comme si tu avais déjà perdu un allié à cause de ça, n'est-ce pas ? Je devrais peut-être aller m'occuper de cet elfe après, pour voir comment il se porte, tu crois pas ? A moins que les elfes noirs s'en occupent avant, à voir...

Après ces mots, l'élémentaire céleste se lança à l'assaut du capitaine de la lune.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Ven 7 Fév - 22:37

Seto, encore une fois, se foutait des paroles de Gul'Dan. Par contre, il s'en moquait déjà moins quand il cita les "elfes noirs". Il pensa:

(De quoi il parle ? Les elfes noirs sont censés avoir été scellés il y'a longtemps maintenant. Et le sceau est quasi indestructible, a moins de connaître une formule très difficile a composer. Serait ce ce magicien ? Non, quel intérêt y verrait t'il ? Ou alors le roi ? En tout cas, j'espère que ce n'est pas Azelia, elle a promis de ne pas toucher a un cheveu d'Eloraell tant que je la servais... Mais avec cette vipère, toute promesse semble fausse. Le souci, c'est que.... je suis encore bien trop faible pour l'éliminer. Mais de toute façon, là... Il y'a autre chose a régler. Et puis... Si il dit la vérité, je pense que Roy et cette Erza pourraient faire l'affaire.)

Seto se munit de son Katana de la montagne, et l'utilisa pour se protéger de l'attaque du gardien. Le pouvoir de sa lame s'activa comme contre Ayako. La lame du gardien fut reproduite par Seto, mais a une taille réduite, pour qu'elle ne soit pas trop lourde ou trop grande.

Juste une chose, l'ami, dans la vie, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Peut être que ma dernière erreur contre ton esprit a eu de lourdes conséquences. Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Ce sont les hommes qui ont cette optique, qui deviennent les plus grands dirigeants, et non les fous qui se croient au sommet dès le début, et pensent ne plus rien apprendre tellement ils se sont imaginés parfaits. Avec ta façon de parler, comme si tu avais des dons de clairvoyance pour savoir que tu seras victorieux, tu es déjà voué à l'echec.

Il se mit a plus grande distance, et utilisa un sort:

Chaos Control !

Dans un rayon d'un kilomètre, le temps fut figé. Il avait trente secondes pour préparer un sort sans avoir le moindre contact avec l'ennemi. Il se mit en position avec les quatre autres Dragons Blancs. Chacun étaient placés de façon a ce que leur position représente une étoile, qui d'ailleurs, se dessina sur le sol.

Liaison terminée.

A présent, les cinq dirigeants avaient synchronisés leurs forces, au même niveau que Seto. A la base, les autres dirigeants s'étaient arrêtés au Burst Stream classique, mais maintenant...

C'est bon, le décompte est terminé... NEO BURST STREAM !

Les cinq dragons blancs ont envoyés un Neo Burst Stream vers le gardien. La puissance de l'attaque était phénoménale.
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Sam 8 Fév - 16:18

L'attaque du clan de Seto était phénoménale, tout comme l'ultime Torn sky lightning des archanges, c'était fabuleux et surpuissant, mais cette fois, c'était même bien plus qu'avec Itherael, qui était déjà fatigué. Mais c'est surtout une attaque combinée qui donne à cette dernière une puissance destructrice. L'attaque allait toucher le gardien, mais cette dernière disparue d'un coup, sans explosion, sans rien. Une faille absorba totalement la vague déferlante. Après coup, Gul'dan semblait avoir l'air de sourire de nouveau, puis prit la parole d'un air décontracté, tout en ayant les bras croisés.

Dis-moi, « l'ami », tu es un beau parleur toi, entre ton air arrogant et tes airs de juge. Mais tu ignores tout de moi et de mon parcours, n'est-ce pas ? Tu penses que je suis arrivé là sans rien faire ? Que j'ai toujours été sûr de moi ? Au contraire.. Je continue d'apprendre et d'évoluer à ce que j'ai la chance d'assister. Il faut avoir plongé dans la souffrance et le désespoir, pour comprendre la vraie nature de ses ambitions... Je pensais que tu avais déjà dépassé ce stade.. Mais il semblerait que tu n'es pas encore tout à fait.. appris. Pour information, l'elfe n'est pas perdu, du moins, pas pour moi, je peux aisément lui faire récupérer son esprit, rien de plus simple avec mes connaissances... Mais pourquoi je le ferai ? Quand on échoue, on échoue, on assume, tu n'es pas d'accord ? Hum ?

Gul'dan décroisa les bras, puis reprit d'une voix plus sombre.

Bref, c'était les plus longues trente secondes de ma vie, je me suis presque ennuyé à te regarder faire une petite danse avec tes amis. Mais je n'ai pas voulu vous déranger, vous étiez plutôt drôles à faire votre espèce de liaison là. Ho, désolé, tu pensais que ça allait fonctionner sur moi ? Il te faudrait une bien plus grosse connaissance de ce pouvoir pour espérer me toucher... Vois-tu, ce bouclier qui tourne constamment autour de moi, est un sort extrêmement rare et interdit qu'on appelle « la barrière interdite ». J'ai mis des millénaires à maîtriser et chercher les connaissances de toutes les magies... Vous n'êtes simplement pas prêt pour m'affronter.. Revenez dans mille ans... Ceci-dit, si tu te poses la question, « où est passé l'attaque ? » Bien disons qu'elle a fini dans une fracture, cette même défense que j'ai eu trente lonnnnnnnnngue secondes à mettre en place... J'espère qu'il y avait personne à l'endroit où je l'ai envoyé. Enfin, je fais surtout allusion à deux petits anges perdus.

Le magicien ria de bon cœur après avoir dit ça, puis s'arrêta soudainement de rire.

Bon, assez rigolé et jouer ! Je te critique, mais je parle également beaucoup trop... A moi de m'amuser un petit peu maintenant. J'ai pris bonne note de tes conseils sur tes amis et leurs capacités tout à l'heure, et je vais à présent moi aussi te montrer la différence qu'il y a entre vous, et de véritables pouvoir tel que moi, mon maître, ou encore Azelia, hum?  c'est pourquoi je pense m'amuser un peu avec... Lui !

Gul'dan leva une main, puis dans la même seconde, Urien était entouré d'une aura mauve et ne pouvait plus du tout bouger. Cependant , ce n'était pas du contrôle mental... Gul'dan contrôlait a priori le « corps » de ce dernier sans qu'il ne puisse rien faire.

Un guerrier aussi résistant, quelle chance ! Allez, en avant charmante petite marionnette ! Voyons si tu es aussi résistant que le prétend ton amis...

Gul'dan bougea sa main, ce qui fit bouger comme une marionnette le dragon blanc. Dans le même temps, le gardien céleste réitéra son assaut, cette fois sur le dragon blanc Angel. Tandis qu'Urien fonçait sur Seto. Pendant ce temps, sans même bouger son autre main, des orbes identiques à celles utiliser contre Itherael, se mirent à tournoyer autour de Gul'dan, avant de partir comme des fusées tranchantes sur les différents membres présents dans le dôme.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Dim 9 Fév - 11:53

L'attaque fut annulée, sous la grande surprise des quatre amis de Seto. Celui-ci par contre, restait impassible.

Argoth: TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE ?

Angel: Oui, Argoth, je te confirme, il s'est bien moqué de nous depuis le début.

Seto: Mais laissez le donc tranquille, notre cher ami est ce qu'on peut appeler un Marbus bis. Ca parle beaucoup mais ca ne joue que sur la défense et la lachêté. Après tout, c'est tellement facile de se cacher derrière un bouclier et préparer des sorts pendant que ses sbires sont sur le terrain. Bref, ca se vente mais depuis le début du combat, le seul endroit ou il m'a infligé des dégâts, c'est mes couilles, tellement il me les casse a parler.

Seto tenait fermement son arme et souriait toujours en s'adressant a Gul'Dan.

En tout cas, mon échec est déjà parti aux oubliettes, et là, tu m'as bien boosté en parlant de Turindo. J'ai encore plus envie de te botter le cul désormais. D'ailleurs, en parlant d'échouer, j'ai adoré entendre les gemissements de ton sous-fifre que j'ai affronté dans l'outremonde. Il a été parfaitement inutile, a part pour s'emparer du corps des autres, tel un lâche. Et il semblerait que le soldat était à l'image de son maître, n'est ce pas ?

Ensuite, Urien fut pris par le contrôle du magicien. Il fonça sur Seto, qui fixait Urien toujours le sourire aux lèvres.

Tsss... Merci de me donner raison, crétin...

Dragon Alexandrite... Apparaît...

Le corps d'Urien disparut dans une tempête d'énergie, à la place, apparut un dragon géant, bien plus imposant que le gardien.

Felicitations, l'ami, tu as réussi a nous obliger a invoquer l'un des cinq dragons. Je te déconseillerai de nous obliger a sortir les cinq néanmoins. Vois-tu, dans le corps de chacun d'entre nous vit deux esprits, le nôtre et celui de nos dragons. Et le corps du dragon réside dans une autre dimension, impénétrable par les étrangers, pénétrable seulement par les élus. Nous pouvons échanger la place avec nos dragons. La, le corps d'Urien est désormais dans cette dimension, à l'abri de ton sort de contrôle. Oh, je te rassure, il va te falloir un autre niveau de magie pour prendre le contrôle de ce dragon. Et même si tu y parvenais, il suffirait de réitérer l'échange. Au bout d'un moment, tu seras fatigué de réaliser que ta magie sert a rien. Et d'ailleurs...

Les attaques magiques de Gul'Dan qui foncèrent sur les dragons blancs furent annulés par la magie d'Argoth qui pouvait transformer toute aura en poussière d'argent. Il absorba l'attaque de ce dernière pour augmenter sa forçe. Dommage que la magie protectrice de Gul'Dan ne pouvait être atteint par aucun sort.

Au passage, tu disais quoi encore ? "Revenez dans mille ans", c'est ça ? Et bien, dis le a ce dragon qui est probablement bien plus âgé que toi. Essaye donc de l'attaquer, si ca te chante. Le retour de flamme risque d'être amusant... Pour nous, evidemment...

Le dragon forma devant lui une sorte de bouclier. Angel, quand a elle, esquiva l'attaque du gardien, puis grimpa sur lui jusqu'a atteindre sa tête. Elle frappa le crâne avec son anneau magique, encore et encore, puisqu'elle ne ressentait pas l'épuisement physique grâce a sa magie. Les trois autres dragons blancs, quand a eux, concentrèrent leurs énergies pour un nouveau sort.
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Dim 9 Fév - 14:24

L'avantage semblait clairement être pour les dragons blancs pour le coup, la situation était plus que bénéfique, les attaques du magicien étaient absorbées, son gardien assailli de coups et un énorme dragon venait d'apparaître sur le champ de bataille. Malgré tout ça, Gul'dan restait plutôt calme et décontracté. Il prit cependant la parole d'une voix indiquant clairement qu'il en avait marre de ces provocations futiles.

Assez ! Tu es arrogants et tellement sûr de toi... Je n'ai pas dans l'objectif de te tuer, toi ou tes amis, sache-le, mais... Puisque tu penses que je ne fais que de me cacher derrière une défense, laisse-moi alors te montrer mes capacités offensives... Je n'utiliserai qu'une technique, une seule. Les dragons blancs et les archanges, vous êtes les mêmes, vous êtes tellement sûr de vous... Je crois que je vais te ramener sur terre, toi et tes petits copains.

Une sorte d'aura flamboyante mauve, parcouraient les mains de Gul'dan, du côté de son masque, on pouvait apercevoir ses yeux dégager une forte lumière rougeoyante.

Tu disais quoi déjà ? Que je ne t'ai fait aucun dégât ? Que ce dragon risque de me faire mal ? On va voir... Tu risques d'avoir bien plus que mal aux couilles...

D'un coup, Gul'dan resserra ses bras. Dans le même temps, l'atmosphère du dôme changea instantanément, il prit une couleur rouge sang, mais le plus important était que des micros particules d'énergie semblaient quitter le sol et la flore alentour. Le gardien, les dragons sur place, ainsi que la terre et le reste se trouvant dans le dôme semblait aller vers Gul'dan. Soudain, le magicien écarta les bras en énonçant quelques mots dans une langue inconnue.

Azhir mudas ethanul

L'effet fut immédiat, toute la magie et l'énergie vitale de la zone et des êtres vivants sur les lieux venaient d'être retiré de leurs hôtes d'un coup sec. Les dragons blancs ainsi que le reste de la faune brillaient d'une couleur argentée, au bout de deux secondes, à peine, Gul'dan venait de supprimer toute magie et énergie de la zone. Le dragon, même imposant, ainsi que les autres membres ne pouvaient sûrement plus tenir debout à l'heure qu'il est, mais c'était pas assez de les voir tous agoniser, Gul'dan réservait une touche finale... Le gardien céleste disparu en poussière d'étoiles et fut absorbé au complet par Gul'dan.

Je vais utiliser rien que pour toi, un sort interdit et connu que de moi, il se nomme « Ultima ». Si tu survis, je te conseille de faire des recherches sur ce sort... Histoire que tu comprennes pourquoi tu vas souffrir comme jamais..

Gul'dan brillait de mille feux, avant de littéralement laisser expulser de son corps des milliers de boules d'énergie qui tombèrent sur l'entièreté de la zone comme une vraie pluie d'étoiles. Pas un seul centimètre du dôme était épargné. L'attaque était dévastatrice et toucha les dragons blancs dans la zone, mais n'explosaient pas à l'impact, les vagues dégageant de la poussière d'étoile semblait entrer dans le corps des dragons présents comme de l'énergie.

C'est la technique ultime de Gul'dan, « Ultima » la particularité de cette technique, est d'absorber l'énergie et la magie de tout ce qui est vivant, privant l'adversaire de solutions et de défenses. Privés d'énergie et de vitalité, les ennemis sont à la merci du magicien et par la suite il renvoie la magie accumuler telle une pluie sur le champ de bataille. Mais l'énergie n'explose pas, elle pénètre le corps des cibles et inflige de sévères dégâts directement à l'âme. Faisant souffrir atrocement toute victime d'un tel sort. Plus il y a d'énergie dans la zone, plus la technique sera meurtrière, et vue ce qu'il y a dans la zone...

Mais Gul'dan n'avait pas pour but de tuer les membres dans le dôme, il se contenta d'envoyer qu'une partie de ce qu'il a absorbé, histoire de mettre hors combat le petit groupe. Il en avait assez, c'était ennuyant et il ne devait pas rester trop longtemps à découvert.

Pffeuh couché médor... Dommage, j'aurais voulu voir un dragon blanc, mais tu es tellement sûr de toi que tu as préféré compter sur tes copains... Tu ne m'intéresses plus.

Gul'dan jeta le sceptre céleste sur le sol, à côté de Seto.

Tiens, prend le donc ton sceptre. Je suis de parole... Hum ? Tien tien, il semble que ta maîtresse arrive, je peux la sentir d'ici. Hehe. C'est mignon, elle doit sûrement s'inquiéter pour toi.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Lun 10 Fév - 20:37

L'inattendu venait d'arriver, Seto et les autres dragons blancs ont été vaincus par une seule et unique attaque. Privés de leurs magies et de toute énergie aux alentours, il était impossible qu'ils tiennent face a une technique aussi violente. Néanmoins, ils étaient toujours vivants. Azelia arriva et la première chose qu'elle effectua, c'est envelopper les corps des dragons blancs dans un sort de sang noir, puis, leurs corps disparurent.

Je ne m'inquiète absolument pas pour lui. C'est plutôt pour vous que je m'inquiète.

Elle ramassa ensuite le sceptre, l'observa de tout son éclat.

Quelle merveille. C'est une soirée magnifique, rempli de somptueux présents pour moi.

Elle dirigea ensuite son regard vers Gul'Dan.

J'ai observé pendant tout ce temps votre combat par le biais de mes chauve-souris. Et de toute façon, dans mon royaume, rien ne m'échappe. Quel sort puissant. Mes félicitations pour avoir vaincu Seto. Dommage qu'elle n'aurait eu aucun effet sur moi.

Cependant, j'ai du mal a comprendre comment Seto a pu survivre. Si vous avez choisi de l'épargner, sachez que si a l'heure actuelle, il n'était pas en mesure de pouvoir vous inquiéter, il reviendra à vous beaucoup plus puissant. Vous pouvez lui couper un bras et une jambe, lui faire subir les pires traumatismes, dès qu'il se relévera, il n'aura qu'une idée en tête. Prendre sa revanche. Et vous ignorez réellement jusqu'ou ses capacités peuvent aller. Je suppose que vous ignorez peut-être l'effet que ce sceptre aura sur lui pour le donner si généreusement.

Alors je me demande, êtes vous pas si ignoble que vous essayer de le montrer ? Sous estimez vous les capacités de ce jeune homme ou alors, êtes vous ce que vous lui reprochez ? Quelqu'un de trop sur de lui ? Par ailleurs, je me demande également quel avantage je toucherais a vous laisser partir bien gentillement.
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Lun 10 Fév - 22:16

Azelia venait d'arriver, puis venait de faire disparaître les corps des cinq membres. Ensuite, elle s'adressa à Gu'ldan, tout en ramassant le sceptre. Ce dernier lui répondit d'une voix calme, comme si rien ne s'était passé.

Je trouve aussi que c'est une belle soirée. Votre petit spectacle chez les Hajinmon se passe bien ?

Ensuite, Azelia et le magicien se regardèrent droit dans les yeux. Ce dernier écouta la reine, puis laissa échapper un petit rire discret, avant de reprendre la parole à son tour.

Voyons... Vous êtes Azelia, la reine des démons. Je sais très bien le plan que vous mijotez, ainsi que du destin que vous réservez à ce minable. Sachez cependant que s'il vit encore, c'est uniquement parce que... Je veux que ce monde, ainsi que ses champions, voient le désespoir lorsque je lancerai la phase finale. Tout le monde, devrait avoir la chance de voir une telle divinité... Même vous, j'espère que vous apprécierez le spectacle.

Quant aux effets du sceptre ainsi que son potentiel, je le connais et je m'en doute, loin de moi l'idée de sous-estimer l'élu des dragons blancs, comme cette Kasumi, que je tiens éloigné de moi, pour l'instant. Même vous, vous avez l'air de sous-estimer ce dragon blanc, vu votre ambition... Ainsi que cette Kasumi. Enfin, là n'est pas le souci, c'est votre combat, votre spectacle, pas les miens. J'espère que vous allez profiter comme il faut de votre petite guerre actuelle. D'ailleurs, je devrais vous remercier, vous me faciliter la tâche... Pour l'avenir.

Maintenant, au sujet de votre dernière phrase... Je vais vous dévoiler un petit secret, rien qu'à vous, Azelia. Si je suis si sûr de moi, et que j'attends avec plaisir la revanche de votre dragon blanc.. C'est parce que...

Gul'dan fit apparaître dans sa main, une flamme pure. Cette flamme n'était pas comme les autres, elle était bien plus vive et dégageait une terrifiante puissance divine.

… On ne sait jamais, qui se cache derrière les masques...Ou.. ce que peut abriter, un homme dont on ignore tout. J'imagine qu'il est inutile de vous dire à présent, qu'il est dans votre intérêt de m'oublier, et de repartir à vos occupations. N'est-ce pas ? Une si belle lune, pour une si belle soirée, ce serait dommage de déclencher avant l'heure, quelque chose qui nuirait à vos plans, ainsi qu'à cette soirée. Vous ne croyez pas ?

Vous vous demandiez l'avantage que vous en tireriez ? Pensez la question sous un autre angle : Qu'est-ce que vous gagnerez à vous attaquer à.. lui ? Voyons.. maintenant que vous savez ce petit secret, vous n'êtes pas aussi stupide et bourrin que ce dragon blanc, vous êtes bien plus intelligente et diplomate. Vous savez très bien que vous n'êtes pas de taille contre « lui ». On ne sait pas ce qu'il peut arriver si un réceptacle meurt... Mais soyez gentille, gardez ça pour vous, hum ? Inutile d'inquiéter la populace. Puis vos objectifs ne sont pas si différent du sien, on veut tout deux, purifier le monde.. à notre façon. Hehe.

Gul'dan s'inclina, puis reprit la parole d'une voix plus forte et étonnamment joyeuse.

C'est une magnifique soirée. Je vous laisse le soin de partir de ce dôme avant moi, je dois encore m'occuper de quelques détails, ici. Bonne chance pour votre « avenir »...
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: A la recherche du sceptre celeste   Mer 12 Fév - 17:55

Azelia ne semblait pas inquiète par le petit discours de Gul'Dan, ni son petit numéro. Par contre, elle était très interessée par lui soudainement.

Je vois, vous n'êtes pas seulement puissant. Vous avez un certain charisme et une jolie façon de vous exprimer. Dommage que vous soyez si timide avec votre masque. Vraiment dommage... J'ai pour habitude de contempler le visage des hommes avant que je les dévore. Mais bon, je vais également vous dévoiler un petit secret... Je porte aussi ce qu'on peut appeler une sorte de masque.

Elle poussa un petit rire a son tour, puis poursuivit.

Je vois aussi que nous souhaitons la même chose. Il est malheureux néanmoins que nous n'avons pas la même définition du verbe "purifier". De toute façon, il n'y aura jamais assez d'explications pour décrire ce terme si attrayant. C'est pour cela que le monde est si sombre et tellement voué à la destruction. Et que l'être humain ne se comprendra jamais.

La question que je me pose est: Qui montera son petit spectacle le premier ? Qui sera le metteur en scène et qui seront les spectateurs ? J'ai envie de jouer un petit jeu. Parce que vous m’intéressez grandement, je vais vous ignorer. Cela peut sembler paradoxale, mais j'aime simplement aller dans le sens de ceux qui savent me divertir par de longues paroles qui n'ont pas encore trouvé leurs finalités. Impressionnez-moi, mais pressez vous par la même occasion. Je ne suis pas la seule à avoir facilité la tâche à l'autre...

Elle caressa le sceptre lorsqu'elle prononça la dernière phrase.

Bien sur ce, je vous laisse. Profitez de cette douce soirée, et que le meilleur gagne. Je vous souhaite bonne chance.

Azelia quitta le dôme et se dirigea vers son palais. Elle aurait pu vaincre Gul'Dan comme elle le voulait, mais la défaite de Seto la troublait légérement. En effet, son lien de vie avec le dragon blanc fit qu'elle aurait pu mourir en cette nuit. C'est la première fois depuis longtemps que la chance ne lui avait pas sourit ainsi. Elle n'avait pas peur de Gul'dan, elle ne redoutait que l'échec. Et de plus, elle devait observer un peu plus son interlocuteur avant de passer à la suite des opérations.

A la recherche du sceptre celeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1