La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Triste réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Archange des constellations
Archange des constellations

MessageSujet: Triste réveil   Mar 28 Jan - 12:06

Les terres du feu, zone désoler et sans vie, où règnent le silence et les flammes. La chaleur y est infernale, et la solitude semble être le pire ennemi, dans ce lieu. Seuls de longs champs calcinés, entourés de montagnes en feu, recouvertes par des coulées de laves et jonché par les ruines, servaient comme unique vision...

Au milieu d'un de ces champs, était visible Asuna, semblant dormir paisiblement. Mais le sang sur sa tenue et ses blessures indiquait clairement le contraire. Après sa défaite contre sa mère, Gul'dan l'envoya dans les terres du feu, pour écarter tout danger... Elle avait visiblement atterri ici-même, dans ce champ recouvert d'herbe arborant la couleur du sang. Malgré l'endroit, la jeune Valkyrie semblait encore entière et rien, depuis son apparition dans ces terres, ne semblait avoir profité de son inconscience.

Soudain, la Valkyrie semblait enfin reprendre connaissance. Elle ouvrit difficilement les yeux, encore légèrement plissé par la fatigue, puis commença à se relever lentement. Au bout de quelques secondes, elle était assise, s'appuyant sur les genoux, avec les yeux enfin ouverts. Elle restait cependant assez instable, et paraissait presque sur le point de s'évanouir de nouveau. Après un rapide tour d'horizon, et avoir remis ses idées en place, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était bel et bien réel, elle était bien dans les terres du feu... Des larmes incontrôlées commençaient à lui monter aux yeux, puis elle serra ses poings assez forts pour se faire légèrement saigner.

… Ça .. ça ne devait pas finir.. comme ça... Fait chier, fait chier , fait chier... fait .. chier...

Elle se courba légèrement, puis frappa violemment le sol avec son poing. Les larmes coulaient cette fois pour de bon.

C'est fini... j'ai lamentablement échoué... si seulement j'avais mes pouvoirs... si seulement cette conne qui me sert de mère pouvait mourir ! Elle va condamner notre peuple... le pays céleste, ainsi que les autres mondes... Son ambition et sa folie vont causer tellement de mort inutiles..... Pourquoi je suis née de cette dingue? Pourquoi, pourquoi, pourquoi !! Pourquoi je suis une sale valkyrie... pourquoi.. J'aurai tellement voulu avoir une mère.. comme cette Kasumi..

Asuna se redressa, puis regarda ses mains avec un regard plutôt mélancolique.

A la place.. je ne suis qu'une vulgaire Valkyrie...... une valkyrie née sous le joug de ma mère... Aux yeux des autres habitants célestes, je suis comme elle.. ils jugent sur les apparences.. et je les comprends... Après tout, ma mère contrôle ce peuple depuis tellement de millénaire... Même si je l'aurai vaincu, qu'est-ce que ça aurait changé.. ? Toutes les valkyries lui jurent fidélité et la suivent aveuglément... Elle a raison.. Si je la tue, je détruis tout le peuple avec... Qui voudra me suivre, de toute façon.. je suis mal vue par tout mon peuple... Il ne reste plus rien.. plus d'espoir pour les valkyries... Ma mère va certainement s'occuper de Titania si elle tente quoique ce soit.. Elle doit l'avoir constamment à l’œil avec mon pouvoir...

Plusieurs minutes avaient passé à présent, Asuna était toujours sur les genoux et les mains au sol, semblant dépité. Ses larmes avaient cessé de couler, mais avaient laissé place à un regard vide, dirigé vers le sol. Elle releva la tête assez vite, quand elle ressentit une présence qui venait d'apparaître dans les environs. Cette présence lui était pas inconnue, et malheureusement, elle savait ce que ça voulait dire...

Non.... cette énergie, c'est.. c'est l'énergie d'un archange... Kasumi.. ? Ho.. !

La Valkyrie se souvint de ce qu'elle avait entendu avant sa confrontation avec sa mère ce jour-là, au sujet du capitaine céleste.

Lui aussi il s'est fait avoir... C'est pas vrai ! Bordel, bordel, bordel !!! Comment ça pouvait plus mal finir.. ?... J'espère que la reine Kasumi.. fera attention... Le pays céleste a besoin d'elle.. absolument...

Asuna se releva enfin, puis invoqua une nouvelle tenue sur elle-même, identique à l'ancienne, mais purifié et lavé de tout sang. Elle ramassa sa rapière, tout en la rangeant, puis regarde dans la direction où se trouvait l'énergie, et laissa échapper un soupir semblant interminable.

Quelle ironie... Moi qui étais contente d'être immortelle, je me retrouve enfermée dans cette zone sans pouvoir espérer la mort... Et me suicider pour que mon âme retourne à la tour de l'éternité ne servira à rien, je ressens un puissant sceau qui prive ce monde de sa liaison avec les autres... C'est une véritable prison élémentaire.. Mon âme serait bloquée ici, comme une âme en peine..
Brrrr, il faut au contraire, surtout pas que je sois tuée ici... Il en va de même pour cet archange, je devais aller l'aider, il doit sûrement être évanoui aussi, sauf que lui, il va sûrement attirer de mauvaises choses.. vu l'aura qu'il dégage.

Après quelques secondes, la valkyrie se mit en route, en direction de cette fameuse énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Triste réveil   Mer 29 Jan - 19:15

Asuna arriva enfin dans la zone où se situait l'énergie de l'archange. Après une rapide observation, elle l'aperçut, à quelques mètres. Tout comme elle, il était évanoui. Elle s'approcha hâtivement de ce dernier, puis s'arrêta une fois arrivée à sa hauteur. Elle l'observa quelques secondes, puis remarqua les nombreuses blessures sur l'homme, qui avait bien plus subi que cette dernière.

(Il a dû affronter ce fameux magicien... Alors, même un archange n'est pas de taille contre ce « Gul'dan ».. ?..... Je devrais pouvoir lui soigner ses blessures pour qu'il se réveille plus vite. Je n'ai pas le temps d'attendre qu'il se soigne de lui-même, comme j'ai fait...)

La valkyrie s'abaissa, puis posa ses deux mains juste à quelques millimètres au-dessus de l'archange, puis ferma les yeux. Une lueur dégageant une forte lumière de couleur verte entourait le capitaine à présent, dans le même temps, les blessures et la tenue de l'archange semblait se refermer et se remettre à neuf. Après quelques secondes, elle retira ses mains, puis rouvrit les yeux.

(Bien, il ne devrait plus tarder à se réveiller maintenant qu'il est soigné... Ses blessures étaient assez profondes... J'ai dû envoyer énormément d'énergie dans ce soin...)

Plusieurs minutes s'écoulèrent depuis le soin, Asuna était assise à côté, à patienter le temps qu'il se réveille. Par chance, il commença enfin à reprendre connaissance. Il releva la tête, puis observa directement la valkyrie à ses côtés. Il semblait bien réveillé, sûrement grâce au soin appliqué par Asuna. Ils s'observèrent ainsi pendant quelques secondes.

(Hum ? Une valkyrie, ici ? Je ne la connais pas...)

(C'est lui le capitaine ? Je l'imaginais plus.. vieux.. Il est plutôt beau.. Neh ? mais qu'est-ce que je raconte moi? Ce n'est pas le moment !)

Après une longue minute d'observation, l'archange se redressa légèrement en position assise, puis s'observa, il remarqua qu'il était entièrement rétabli, pour son plus grand plaisir. Il prit la parole et s'adressa à la valkyrie d'une voix plutôt calme au vu de la situation.

Hum, merci, pour les soins... je ne savais pas que les valkyries savaient soigner..

Ma mère est une valkyrie issue d'un père druide. Les druides sont très proches de la nature et donc tout ce qui touche aux soins et sorts naturels. Je dois être la seule de ses filles qui sachent maîtriser ce pouvoir, vu que je suis sûrement la seule à avoir découvert les origines de ma mère, et du même coup, travailler ma maîtrise de cette hérédité.

Hum ? La magie druidique est liée aux elfes de la forêt... Une valkyrie aurait un père elfe ?

Ma mère n'est malheureusement pas une simple valkyrie... C'est la reine de notre peuple.. Sinaë. Les valkyries voyageaient beaucoup à l'époque, avant la déchirure et leur descente aux enfers, causé par ma mère... C'était moins rare de croiser des moitiés de race.

Itherael semblait choqué de ce qu'il venait d'entendre. Non pas pour la liaison de Sinaë avec les elfes, quoique vu sa soif de guerre, elle a pas dû hériter du pacifisme de ce peuple, mais surtout parce qu'il avait en face de lui une de ses filles. Une fille qui est dans les terres du feu. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là ?

Je vois... je ne t'ai jamais vu, mais ta mère ne fait pas d'éloges sur ses filles en même temps... Mais le plus intriguant c'est surtout que si tu es là, c'est que tu as rencontré Gul'dan.. ?

Oui... mais avant de le rencontrer, je me suis rebellée contre ma mère... Comme vous vous en doutez, elle est alliée avec les élémentaires et ce Gul'dan. Je n'ai malheureusement pas pu prévenir Kasumi, et j'ai dû combattre ma mère. Mais elle m'a privé il y a longtemps d'une partie de mes pouvoirs, alors.. l'affrontement était complètement déséquilibré.. Après ma défaite, ce magicien est apparu... et tout est devenu noir ensuite, puis, je me suis réveillée il y a peu, ici, aux terres du feu.

Gul'dan a accès au pays céleste !? Cette Sinaë a vraiment permis à ce magicien de pénétrer dans notre royaume ?... Malheur... Fait chié ! Je comprends mieux pourquoi cet enfoiré nous a envoyés ici, pour qu'on ne parle pas...

… On ne peut pas non plus se laisser mourir, ce monde est comme une prison, notre âme ne retournera pas au pays céleste... Pardonnez mon pessimisme, mais tout va tellement mal... On va rester ici pour l'éternité... Je ne vois pas comment faire... j'ai l'impression d'être tellement impuissante... Maintenant que vous êtes ici, c'est pire que ce que je croyais.. Si même vous, un archange, avez échoué...

Itherael regarda la valkyrie, mais ne put décrocher aucun mot réconfortant, à vrai dire, lui-même savait qu'elle avait raison, son désespoir était naturel et normal dans une telle situation. Il fallait se faire une raison, ils avaient peu de chances de sortir d'ici, sans parler que s'ils meurent, c'est fini. Le capitaine ne voyait pas du tout comment arranger la situation. Mais il se souvint de ce qu'il avait dit à la reine des elfes, il y a peu, au sujet de la lueur, et de l'espoir. Il n'avait pas le droit d'abandonner ! Il devait se ressaisir et remotiver en donnant l'exemple à cette pauvre valkyrie complètement abattue.

Si on ne se bat pas, on ne sortira pas, ça c'est sûr. Mais il ne faut pas abandonner, jamais... Quoiqu'il en coûte, il faut qu'on garde l'espoir... toujours regarder en avant et garder de vue la lumière.. On est tous les deux ici à présent, il faut qu'on s'entre aide, et qu'on se motive l'un l'autre. Se laisser abattre ne mènera nulle part, tu n'es pas d'accord ?

Oui... excusez-moi, vous avez raison. Ce n'est pas mon genre d'habitude de voir que le noir...

Itherael se releva, puis observa les alentours, il ne savait pas vraiment où aller, ou quoi faire, ici.. Mais ils ne devaient pas rester statiques, il fallait chercher, encore, et encore, à travers les terres du feu, il existe peut-être, non, sûrement un moyen de sortir. Du moins, c'est ce qu'Itherael se forçait de garder en tête. Asuna se releva à son tour, voyant le capitaine prêt à partir, elle n'avait pas le choix de le suivre, après tout, ils étaient que tous les deux à présent...

Bien, pour dire vrai, je ne sais pas vraiment par où commencer notre route.. mais pour l'instant, contentons-nous d'avancer... Au fait, c'est quoi ton nom ? Ça m'évitera de t'appeler « Valkyrie »

Asuna. Ravi de faire votre connaissance, capitaine Itherael.

Asuna... C'est très joli... hum, bien, Asuna, on ferait mieux de se mettre en route.

D'accord, je vous suis.

Asuna et Itherael se mirent en route, à travers ce monde désolé. Tout en restant sur leurs gardes, après tout, pour le moment ça semble désert, mais on n'est jamais trop prudent, après le calme, il y a souvent la tempête...
Revenir en haut Aller en bas

Triste réveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1