La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assaut sur les Hajinmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 12 Fév - 18:25

Shuujaku était rassuré de voir qu'Ayane ait vaincu son adversaire assez rapidement. Il devait s'occuper a son tour de son ennemi qui est Scorpion des Hayabusa. Les deux adversaires commencèrent un combat entre le baton de l'hajinmon et un simple sabre de l'Hayabusa. Au bout d'un moment, Scorpion sauta en arrière et envoya une lance qui attrapa le bâton de Shuujaku. Ce dernier, refusant de le lacher, fut emporté vers Scorpion. A cet instant, Scorpion retira son masque pour dévoiler un crâne de squelette. Le défunt cracha du feu en direction de Shuujaku dont le corps s'enflamma, mais pas du feu de Scorpion. C'était ses propres flammes, argentés cette fois, qui absorbèrent celles de Scorpion, puis il fonça sur le défunt dont le corps devint argenté a son tour. Il laissa apparaître plusieurs orbes d'argent que Shuujaku absorbèrent avec son baton. Il acheva le ninja Hayabusa avec une cinquantaine de coups de bâtons qui mit au sol Scorpion une bonne fois pour toute.

Shuujaku se mit, avec Ayane, aux côtés de Momiji, pour affronter Ayako et Skarlet. Quand soudain, des renforts Black Spider apparurent. Ils étaient une bonne centaine.

Ca n'en finira jamais ! Tenez bon ! Nous y sommes presque !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Jeu 13 Fév - 11:18

Après avoir remis sur pied Ayane et Shuujaku, les 2 shinobi ne perdent pas de temps et affrontent les ninjas ressuscités. Scorpion et Hayate, 2 anciens membres du village Hayabusa et amis de Momiji tombèrent facilement sous les coups des Hajinmons.

"Reposer en paix désormais mes amis ... Impressionnant le pouvoir de l'élite des Hajinmons."

Pendant que les Hajinmons se battaient contre les ennemis, Momiji et son groupe attaquèrent les autres ninja Hayabusa dans les alentours afin de les renvoyer dans l'autre monde pour qu'ils retrouvent la paix. Après quelques minutes, il ne resta plus personne sauf Ayako et Skarlet. Shuujaku se mit, avec Ayane, aux côtés de Momiji, pour affronter les 2 femmes.

"Ayako !! Tu va cesser cette folie, laisse-moi t'aider à te soigner de l'emprise d'Azelia !"

C'est alors que des renforts Black Spider apparurent, une bonne centaine. Les ninjas du groupe de Momiji se propose de les occuper pour que leur chef et les 2 hajinmons combattent les 2 femmes possédés par Azelia.

"Faites attention à vous 4 ..."

Momiji tua des Claws Ninja des black spider qui étaient venus l'encerclé, elle utilise la technique de l'anéantissement après les avoir démembrés. Du sang jaillissait de partout. La Miko pleine de sang de ses ennemis fixa Ayako d'un regard plus noir qui ne lui ressemble pas.

"Je n'arrive pas à croire que tu es succomber au pouvoir d'Azelia, toi qui la déteste tant, Ayako ..."
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 14 Fév - 13:17

Shuujaku et Ayane furent a nouveau attaqués par un groupe d'Hayabusa et de Black Spider. Momiji se trouvait en face d'Ayako. Cette dernière écouta les paroles de Momiji et s'attardait surtout sur son regard sombre.

Tu ne parles que de corruption ou comme quoi j'aurai succombé. Tu insinues que le mal est en moi. Mais ma chère Momiji, laisse moi t'apprendre quelque chose. La voie du ninja ne connait ni bien ni mal !

Vous, Les Hayabusa, vivez dans une paix faussée et entachée par le meurtre. Les shinobis suivent le même rite a la con depuis fort longtemps. Et la Yokume toute entière stagne. Il est temps de faire abattre un vent de changement dont nous serons les instigateurs. Quand a toi, penses tu être pure ou démoniaque ?

Réflechis, la violence en elle-même est une partie de vice. Depuis la nuit des temps, les humains protégeaient leurs biens par le combat. A partir du moment ou cela s'est construit, le monde était voué à disparaître. Nous voulons seulement recommencer tout depuis le début, et stopper cette vague de violence. Azelia est l'élue pour nous mener vers le salut. Pourquoi le monde refuse de le reconnaître ? Parce qu'elle est une succube et a grandi dans la nuit malgré elle ? Qu'est ce qui vous permets de la juger ? Qu'est ce qui te permets de ME juger et de m'adresser un tel regard ?

Si tu penses que tout ton calvaire et celui de ton village prendra fin maintenant que tu as vaincu Marbus, tu te trompes, il y'aura toujours des ennemis, des rivaux, des vengeances et des guerres. Ca ne prendra jamais fin, sauf si tu admets tes torts en t'attaquant a moi.

Tout d'un coup, du sable apparut, ensevelissant les Black Spider et les Hayabusa. Ayako et Skarlet esquivèrent juste a temps. Un groupe de guerriers du désert, étant une bonne vingtaine, apparut pour prêter main forte aux Hajinmon.

Bonsoir, Momiji. Nous sommes une patrouille du pays du désert, envoyés par le sultan depuis quelques semaines pour vérifier si tout va bien chez vous. Il n'a pas oublié ce que vous avez fait pour nous lors de l'assaut des lycans il y'a quelques temps déjà. Nous souhaitons vous aider a notre tour.

C'est ca, amenez vous. Plus on est de fous, plus on rit !

Ayako profita de l'inattention de Momiji pour lui envoyer deux Shurikens de très grosses tailles vers elle. 
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 14 Fév - 14:08

Momiji écouta Ayako sans l'interrompre, son discours ressemblait à l'ancien chef des black spider Genshin, qu'elle avait eu l'occasion de croiser par le passé quand son maître Ryu était encore en vie. La voix du ninja ne connait ni bien, ni mal mais les Hayabusa ont jurés de combattre les forces du mal et l'éradiquer de la surface de la Yokume. Tel était la voix du ninja Hayabusa, et ceux depuis les temps ancestraux.

"Stopper cette violence en détruisant le monde tel que nous le connaissons ne résoudra en rien les problèmes que connait la Yokume, il en créera de nouveaux et installera une paix illusoire ou tous serait les gentils pantins de la reine du pays de la lune, comme toi en ce moment même. Mais parler ne te ferra pas redevenir toi même, le sort qu'Azelia t'a jeté doit être extrêmement puissant, et c'est pas avec des paroles que le maléfice sera rompu."

C'est alors que des renforts venus du pays du désert interviennent pour prêter mains fortes au village Hajinmon. Momiji remercia les hommes qui était venu les aider quand tout à coup, Ayako profita de l'inattention de la Miko pour lui envoyer de grands shurikens. Momiji esquiva de justesse les 2 lames, mais l'une d'entre elle effleure la joue de la Kunoichi, laissant échapper une légère gerbe de sang.

"Tu es devenu aussi fourbe que les démons du pays de la lune, Ayako. A nous deux maintenant, si je dois en arrivée à t'enlever la vie pour que tu sois libéré d'Azelia, je ferrais ce qu'il faut parce que je suis avant tout ton amie, Ayako ..."

Momiji brandit son arc et charge une flèche d'énergie pure qui fila droit vers Ayako qui esquiva celle-ci, la Miko en profita pour arriver à hauteur d'Ayako et l'attaquer d'un puissant coup de Naginata du dragon céleste. La chef black spider dégaina son Jashinken et un duel de fer eu lieu entre les 2 lames, des étincelles jaillissaient de ses 2 armes de légendes ...

"Ayako !"
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 14 Fév - 14:49

Ha, je préfère ça... J'avais peur que tu hésites parce que c'est moi ! Skarlet, je te laisse tout ce petit groupe a toi toute seule. L'heure est venue pour moi d'être en tête a tête avec mon "amie"

Bien !

Skarlet envoya avec ses mains une pluie de lances de sang.

BLOODY NEEDLE !

Les aiguilles de sang furent bloqués par des boucliers de sable que les guerriers du désert ont crées, mais elles parvinrent a les transpercer pour toucher les guerriers. Ayane et Shuujaku esquivèrent.

Tu es notre prochaine adversaire. En garde, Skarlet !

Je vais m'amuser avec vous. Soyez en surs. Vous allez comprendre la terreur d'affronter l'une des trois assassines d'Azelia.

Ayako s'echappa du duel de lames puis s'enfuit. Elle sauta vers le toit le plus haut du village. Momiji la suivit évidemment. Elles étaient enfin face a face. Ayako créa un champ de force noire. Comme Azelia l'avait fait juste avant qu'elle fut possédée.

Nous sommes tranquille désormais, plus rien ne peut nous interrompre. Sache qu'il n'y a plus d'échappatoire. Cet écran s'ouvrira après ta mort et pas avant. Assez parlé, place au meurtre !

[Thème du combat Ayako possédée: La voie du ninja: https://www.youtube.com/watch?v=RzGvaGzfK-U ]

Ayako demarra le combat avec un simple saut de l'hirondelle vers Momiji.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 14 Fév - 15:56

Après le duel de lame, Momiji rejoint Ayako sur le toit d'une des maisons du village Hajinmon. La chef black spider crée un champ de force noir autour de la zone pour que personne ne les dérangent.

"..."

Un vent glacial survola les environs du dôme, Ayako attaque la première, Momiji pare le vol de l'hirondelle avec une esquive rapide en glissant sur le sol pour passer sur le coté de son ennemie. Unsafe après cette attaque, la Miko en profite pour soulever Ayako dans les airs avec un double coup pied, Momiji se propulsa en double saut et attrape son adversaire pour lui infliger une variante de l'izuna qui se termine avec un poing de feu dans l'estomac à la retombé. La chef Hayabusa fit un salto en arrière après l'attaque et se met de nouveau en position de garde usant de sa Naginata comme défense.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 14 Fév - 16:15

Ayako subit l'attaque comme si de rien n'était, elle se releva, et on pouvait constater que le sang qui coulait depuis son estomac était noir. Et elle semblait n'avoir pratiquement rien encaissé.

Tiens, on raconte que le combat entre Ryu et Genshin avait demarré de la même manière. Sauf que nous sommes différents. Toi, ta force est beaucoup moins élevée et moi, je possède le sang noir qui solidifie mon corps. Il va falloir frapper plus fort la prochaine fois ! Oh, et j'ai oubliée. J'ai ca aussi a te proposer.

L'estomac de Momiji s'ouvrit a son tour. En effet, Ayako fit apparaitre pile au moment ou Momiji lui donna le dernier coup une fine couche de glace rouge sur son estomac qui refléta l'attaque. Momiji semblait avoir trop prété attention a ses attaques pour n'avoir pas vu la couche de glace se former. Et d'ailleurs, Ayako voulait faire desespérer son adversaire en lui montrant que ses attaques de Naginata sont pas assez fortes pour détruire le corps solidifiée d'Ayako au sang noir, donc elle encaissa les coups sans trop souffrir. Elle concentra juste après une énergie sombre dans ses mains, créant ainsi une boule noire qui aspirait même les tuiles du toit ou elles s'affrontaient.

Ninpo gravitationnelle !

Ayako envoya la boule noire vers Momiji
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 14 Fév - 17:41

Momiji fut blessée par la glace rouge d'Ayako. L'attaque que la Miko avait fait subir s'est comme refléter contre elle. La chef Hayabusa utilise alors un symbole de feu purificateur qui fit fondre la glace rouge et soigna sa plaie à l'estomac.

"Intéressant cette glace rouge, un nouveau pouvoir venant de la corruption d'Azelia."

Ayako envois alors un "Ninpo gravitationnelle" contre la Miko, une technique qu'utilisait Genshin par le passé et que Ryu-sama avait également appris. Momiji esquiva l'attaque en roulant et sautant suffisamment loin du ninpo pour ne pas être absorber par son flux gravitationnel.

"Tu disais que le combat entre Ryu-sama et Genshin avait démarré comme le notre, et bien il se terminera aussi de la même façon."

Momiji resta éloignée d'Ayako, ne voulant pas subir une attaque sournoise et être à nouveau blesser par cette glace rouge. La Miko brandit à nouveau son arc et envoie une pluie de flèches enflammés vers Ayako.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Lun 17 Fév - 18:53

Momiji pouvait se soigner très facilement, ce qui constituait son principal atout. Dans les deux cas, les deux Kunoichis doivent sortir leurs meilleurs techniques.

Idiote ! Je t'ai dis que nous sommes différentes de nos prédecesseurs !

Momiji avait de bons réfléxes pour esquiver, mais ses techniques laissaient encore à désirer. Ayako eut largement le temps de se protéger avec ses miroirs de glace, pour renvoyer les flèches vers Momiji.

Alors ? C'est tout ? Tu me décois ! Ou alors, tu commences à réaliser que de près ou de loin, tes attaques sont inutiles ? Je n'ai rien a voir avec l'ancienne Ayako, tu l'as toujours pas compris ?

Elle fonça vers Momiji et enchaîna les coups sur elle, qui bloquait avec sa Naginata.

OHLA OHLA OHLA OHLAAAAAAAAAAAA ! Un peu de nerfs ! Tu veux me battre oui ou merde ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Lun 17 Fév - 22:01

Momiji bloqua les coups de Ayako, la Miko avait encore de l'hésitation dans ses attaques, combattre son amie et rivale n'est pas chose facile. Après nombres de provocations de la part d'Ayako, Momiji pris la parole.

"Je veux surtout que tu te rappelle de qui tu es !"

Momiji pris un air sérieux et concentra son Ki pour former un de ses ninpo qui a fait sa renommée : le "lotus écarlate". Une multitude de boule de feu est projeté vers Ayako qui arrive à esquiver les attaques mais la Kunoichi Hayabusa apparaît derrière sa rivale à quelques mètres d'elle et décoche une flèche enflammée pour tromper la vigilance de Ayako. Momiji disparaît alors et apparaît de nouveau devant Ayako, elle brandit sa Naginata et envoie un coup surpuissant de feu purificateur inesquivable qui blesse profondément Ayako dans une effusion de sang.

"..."

Momiji retire alors sa lame du corps de son amie puis d'un geste rapide avec son arme, la chef Hayabusa enlève le sang de cette dernière. Elle regarde son amie titubant en sang suite à la grave blessure qu'elle vient de lui infliger.

"Je suis désolé Ayako, tu m'as obligé à agir ainsi."
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 25 Fév - 21:15

Ayako fut, malgré tout, touchée par Momiji. Elle tomba a terre en prononçant faiblement:

Cette vitesse... Comment est-ce...

Le sang coulait, mais elle se releva malgré tout. En effet, une effusion de sang atterrit sur Ayako, sans doute provenant des quelques victimes qui restaient. Sa blessure régénéra.

Bien joué, j'avoue que tu as fait des progrès. Ta vitesse m'a quelque peu surprise. Mais je ne me ferai pas avoir une seconde fois, sois en sure... Et puis, je ne te laisserai pas le temps.

Elle pencha vers la droite son bras droit, une énergie rouge s'amplifiait de plus en plus, jusqu'a aveugler Momiji. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, il y'avait trois Ayako.

Alors ? Qu'est ce que ca peut bien être ? Du clonage ? Une illusion ? Ou bien plus subtile ? En tout cas, je suis sympa, je vais te dire le nom de cette technique. Elle se nomme "Frayer Ends Of Sanity". Le nom pourrait t'aider a deviner de quoi il s'agit.

En fait, le sort consistait a pénétrer dans l'esprit de l'ennemi et donner vie a ce qu'il l'angoissait le plus, afin de le reproduire encore et encore. Bientôt, il y'aura bien plus que trois Ayako. Ce n'est ni une illusion, ni des clones qui divisent leurs énergies. C'est un sort utilisant l'imagination, puis la création, et appartenant au répertoire d'Azelia. Les trois Ayako commencèrent a invoquer une fois de plus le ninpo gravitationnel. Mais a cet instant, le sort s'annula. Ayako redevint "unique" puis posa un genou a terre. Elle vomissait du sang noir.

Comment ? Mes pouvoirs sont en train de m'abandonner ? Non....
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 26 Fév - 9:39

Ayako se releva et guérit de sa blessure que Momiji lui avait infliger. La kunoichi de glace utilisa une lumière pour aveugler la Miko, après l'éblouissement, 3 Ayako étaient devant Momiji. La technique se nommerait "Frayer Ends Of Sanity", ce qui ne dit rien à Momiji sur le moment. Une Ayako est déjà difficile à affronter, alors 3 ça n'allait pas être du gâteau ...

"La corruption d'Azelia a fortement augmenté ton répertoire de sorts Ayako et de technique complètement sournoise."

Momiji n'arrivait pas à deviner si le ninpo qu'Ayako avait utiliser était du clonage, une illusion ou autres choses, alors que les 3 Ayako s’apprêtaient a envoyer un ninpo du vide transperçant, le sort s'annula et Ayako redevient une seule personne. Elle posa son genou à terre et cracha du sang. Il semblerait qu'Ayako est abusée de ses nouveaux pouvoirs ...

"Voila ce qui en coûte d'utiliser la corruption d'Azelia, tu as trop user de ce pouvoir malsain."

Momiji pensa dans sa tête que c'était le bon moment pour utiliser un sort de prêtresse afin de purifier le mal qui possède Ayako. Le pouvoir d'Azelia est puissant mais qui ne tente rien n'as rien, Momiji se devait d'essayer de ramener son amie à la raison. La Miko pris un kunai entourait d'un parchemin spécial orné de symbole runique sacré et le lança sur Ayako, le kunai se planta sur l'épaule de la kunoichi de glace.

"Je vais te ramener parmi nous Ayako, tes vrais amis."

La Miko fît un geste de la main, le parchemin qui était enroulé sur le kunai se mit à briller d'une lumière intense et commença a brûler la peau d'Ayako. Momiji planta sa Naginata sur le sol et commença a réciter une incantation, un cercle lumineux apparaissait sous la kunoichi Hayabusa ainsi que sous la kunoichi de glace. Plus les runes dessinaient sur le cercle s'illuminer, plus Ayako semblait brûler, comme de l’intérieur.

"Evil Begone !"

Ayako semblait souffrir comme de l’intérieur, la Miko vient d'utiliser un puissant sort de purification pour chasser les mauvais esprits et autre poltergeist qui possèdent l’âme des vivants. Mais est-ce que ça sera suffisant pour sauver Ayako de l'emprise d'Azelia ? A première vue, le sort semble fonctionnait, Ayako est en proie au doute et dans sa douleur, on peut entendre des chuchotements tels que Momiji, Ayane, Yoshi ...
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 26 Fév - 11:11

Effectivement, Ayako entendait les voix de ses amis. Elle ne savait plus trop de quel côté elle devait se placer. Son esprit était floue. Elle souffrait également d'une terrible douleur.

(Momiji... Ayane... Yoshi... Kakashi... Hikari... Ce ne sont que des noms... Mais ils m'inspirent des moments que je ne parviens pas a oublier... Des moments de rire, de complicité, de rivalité... Pourquoi ils m'appelent sans arrêt... ?)

Le mal en Ayako commençait a disparaître, quand soudain, une flaque de sang se forma. Skarlet apparut aux côtés d'Ayako. Son premier geste fut de retirer le parchemin de l'épaule d'Ayako. Elle prit ensuite dans ses bras la jeune Kunoichi.

C'est fini... Tout va bien, ma soeur... Tu es en sécurité désormais.

Skarlet... Tu es venue me sauver ?

Oui, Ayako. Mais je t'ai déjà dis plusieurs fois de ne pas abuser de tes pouvoirs. Tu n'es pas encore habituée au sang noir. Il te faut du temps.

Skarlet relâcha l'étreinte et observa Momiji.

Ce n'est pas la peine d'insister, jeune Hayabusa. Ayako fait partie de la famille de la lune désormais. Elle n'a plus rien a voir avec vous. Acceptez la réalité et passez a autre chose, si vous ne voulez pas en payer le prix fort.

Bien, rentrons, Ayako.

Skarlet se téléporta en dehors du village Hajinmon. Ayako observa encore une dernier instant Momiji, le regard vide.

On se reverra...

Elle se téléporta a son tour, entre temps, les Black Spider prirent la fuite. Il ne restait plus que les Hajinmon et les soldats du désert qui survécurent.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Jeu 27 Fév - 9:52

Alors que le sort semblait fonctionné et que le mal qui rongé Ayako s'évaporait petit à petit, Skarlet arriva dans une flaque de sang et retira le kunai qui était planté sur l'épaule de la kunoichi de glace, rompant la liaison avec le sort de la Miko. La kunoichi de sang observa Momiji lui disant qu'Ayako faisait désormais partie du pays de la lune.

"Je sais qu'Ayako nous a pas oublier, je suis désormais sure qu'Azelia n'a pas un contrôle total sur elle et qu'elle ne l'aura jamais, l'esprit d'Ayako est bien plus puissant que n'importe quel sort de magie noire et je l'aiderais à se souvenir de qui elle est."

Skarlet se téléporta, Ayako fixa une dernière fois Momiji, le regard vide en prononçant comme dernière parole "on se reverra", Momiji répliqua :

"J'y compte bien, Ayako ..."

La kunoichi de glace se téléporta à son tour, laissant Momiji. Le sort qui enveloppé le toit se dissipa et les 4 ninjas Hayabusa présent au village Hajinmon rejoignirent Momiji.

Mina : "Momiji-sama, ça va bien ?"
Kage : "Les derniers ninjas Black Spider ont fuient le village Hajinmon."
Rain : "Grâce à l'aide des hommes du pays du désert, on a évité de trop lourd dommage au village."
Mai : "Momiji-sama, est ce que ça va et Ayako ? ..."

Momiji tapa ses poings par frustration et repris sa Naginata.

"J'y étais presque, si seulement j'aurais eu plus de temps, malheureusement les sorts de purification sont long a mettre en place et à faire effet ..."

Mai : "Elle s'est échappée, c'est ça ..."

"Oui ... Mais on a évité le pire au village Hajinmon, malgré qu'Azelia a obtenu ce qu'elle cherchait ... Et quand est-il d'Ayane et Shuujaku ?"

Rain : "ils vous le diront par eux même."
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 28 Fév - 11:55

Effectivement, Ayane et Shuujaku apparurent. Ils avaient tout entendu et tout vus. Ayane se sentait autant responsable que Momiji pour n'avoir pas empêché Skarlet de fuir et libérer Ayako du sort de Momiji. Elle s'approcha de Momiji, posa sa main sur son épaule et commença a parler:

Ne t'en fais pas. Nous y arriverons la prochaine fois. C'est aussi en partie ma faute. J'ai laissé s'echapper cette Skarlet. Tu aurais pu réussir a faire revenir Ayako parmi nous si j'étais aussi plus rapide. On va donc amplifier nos pouvoirs pour la prochaine fois que nous aurons affaire aux Black Spider. Je te promets qu'on sauvera Ayako.

Shuujaku, un peu plus loin, les bras croisés, semblait assez inquièt.

Enfin la, on a un autre problème assez grave a regler. Le village a besoin d'être reconstruit. Et de plus, maintenant qu'Azelia a la clé Hajinmon, il ne lui resterait plus que la clé Hayabusa. En effet, quand elle a mis la main sur le dernier Yagami, elle a du s'emparer aussi de sa clé, et malheuresement, mes sources ont confirmés qu'Ayako était la gardienne de la clé Ibusashi. Si elle s'empare des quatres clés, elle aura la possibilité d'acceder au temple du Dark Dragon, et s'emparer de sa lame obscure. Le Jashinken, plus la lame du Dark Dragon. C'est obligé, Azelia veut réunir un maximum de puissance.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 28 Fév - 12:37

Momiji regardait Ayane.

"Oui, la prochaine fois qu'on la croisera, on la sauvera."

Shuujaku paraissait inquiet, en effet Azelia était désormais en possession de toute les clés pour récupérer la Dark Dragon Blade sauf celle du village Hayabusa. 

"Je vais retourner au village Hayabusa, je ne pense pas qu'Azelia va attaquer mon clan dans l'immédiat, ça nous laissera le temps de mieux nous préparer. Je renforcerai également les sceaux de la chambre des reliques, aussi puissante qu'elle soit cette sorcière, ça ne lui sera pas facile de passer outre les protections qui garderont l'accès à la chambre des reliques et donc à la clé."

Momiji regarda en direction de ses ninjas, puis se retourna à nouveau vers les Hajinmon.

"Il est temps pour moi de rejoindre les miens, bonne chance pour la reconstruction, je vous enverrez des hommes pour vous aider à reconstruire votre village. Prenait soin de vous Ayane et Shuujaku."

Momiji et ses 4 ninjas disparurent pour rentrer chez eux.

Assaut sur les Hajinmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2